Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 4 filles bien différentes

Alors voilà ma 2ème fic il y a toujours les personnages courants. Dedans il y a encore la "princesse de sang" (voir ma 1ère fic). Donc ça parle de 4 soeurs vraiment très différentes. Venez les découvrir.
Version imprimable
Aller au
thily (Féminin), le 20/02/2008
Alors voilà ma 2ème fic mais là je l'ai créée avec une amie à moi ! On espère qu'elle va vous plaire ! Il y a encore Sandra Kana (princesse de sang), ses 3 autres soeurs et son frère.



Chapitre 2: L'exposé



Chapitre 2 L'exposé.

Le lendemain retour en cours. A huit heures du matin.

-Vous avez une semaine pour faire un exposé de une heure sur tout ce que vous souhaitez mais ayant un rapport avec Konoha. *dit la prof.*

-C'est par groupe ou tout seul ? *demanda Sakura.*

-C'est par groupe de 4 maximum.

-Je veux choisir les personnes de mon groupe ! S’il vous plaît ! *dit Fanny.*

-D'accord vas-y choisit.

-Oh! non... *murmura Sandra.*

-... *fut la réponse de Nathalia.*

-Cool! *dit Sonia.*

-Alors je veux dans mon groupe mes sœurs c'est à dire Sandra, Sonia et Nathalia !

-Tiens ça m'aurait pas étonnée mais c'est d'accord ! *dit la prof.* Vous allez faire sur quoi ?

-Euh... Les animaux !

-Bien c'est noté d'autres groupes ?

-Moi avec Sasuke !

-Quoi dis donc grande perche c'est moi avec Sasuke! *dit une blonde furieuse.*

-Non mais tu rêves ma pauvre il est à moi ! *dit une brune aux yeux blancs.*

-Bon calmez-vous ! Vous êtes toutes les trois avec Sasuke !

-Pfft quelle galère ! *dit Sasuke.* Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Elle veut ma mort cette prof ou quoi ?

-Je te plains Fanny est folle mais gentille et hurle pas tout le temps comme une enfin des hystériques ! *dit Sandra.*

-Ouais merci de me plaindre j'suis encore plus désespéré !

-De rien c'est gratuit ! Et si elles t'énervent t'auras qu'à les tabasser un peu.

-Dis... euh... *bégaya Sasuke.*

-Oui quoi ? *demanda Fanny qui s'était incrustée.*

-Rien. Laisse tomber pourquoi t'es là ?

-Oh! quel accueil mais j'ai compris. *clin d’œil à Sasuke.* Tu veux sortir avec ma sœur ? Mais la bonne question c'est laquelle ? Parce que j'en ai plusieurs.

-Euh!... baka. Dis pas n'importe quoi Kana !

-... *Sandra suivait la conversation sans en perdre une miette.*

-Bon c'est d'accord tu as mon autorisation t'as de la chance je la donne pas facilement mais une seule fois ! Disons... Ce samedi tu viens la chercher à dix-neuf heures, ne sois pas en retard, bon maintenant je te la prends, il faut commencer l'exposé ! Salut.

-... *un Uchiwa hors jeu et un.*

-Euh! ... Déso... Ahhhhhhhh. *Sandra était tirée par Fanny.*

-Allons-y commençons l'exposé. Qu'on en finisse. *dit Nathalia.*

Une fois que Fanny eut fini de tirer Sandra elle s'assit jusqu'à ce qu'elle sente de mauvaises, très mauvaises ondes. Elle releva sa tête... Oh non pas Sandra, elle déglutit. Car quand Sandra est en colère c'est une vraie furie, elle t'enlève la peur de la mort en deux secondes et la remplace par la peur de subir sa colère. C'est du sérieux alors attention !

-Dis donc Fanny ! Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ? J'croyais que t'aimais pas quand des mecs tournaient autour de nous ? T'as changé de point de vue ou quoi ?

-Je... je peux t'expliquer mais me frappe pas ! Pitié !

-Explique toujours ! Et on verra bien.

-Bon si j'ai fait ça c'est parce que je voulais aider mon prochain et ce pauvre garçon avait besoin d'aide mais si tu crois que je vais vous laisser seuls tu rêves ma pauvre... Aïe.

-Tiens ça t'apprendra il t'a jamais rien demandé baka ! *Sandra criait maintenant.*

-Sandra ne crie pas en classe sinon tu sors. *dit la prof.*

-C'est ça, c'est ça. Vous m'empêcherez pas de crier si je veux !

-Sandra arrête on doit terminer l'exposé. *dit Nathalia.*

-Sandra dehors et vite !

-Pfffff pas de problème j'me casse d'ici !

Elle ouvrit la fenêtre et sauta sous les regards de tous les élèves sauf ses sœurs qui avaient l'habitude et de Sasuke. Elle marcha jusqu'à un parc et au bout de plusieurs heures elle entendit la sonnerie, elle se dit qu'il serait temps de rentrer chez elle. Ses sœurs étaient déjà rentrées, elle s'assit en silence.

* Flash back*
Elle ne savait pas combien de temps elle y était restée mais elle y était bien ! Seule ! Seule ? Oups son frère, ses sœurs devaient s'inquiéter. Elle décida de rentrer mais ses jambes ne voulaient pas obéir. Et puis c'était à cause de Fanny si elle était partie du cours comme ça, elle était toujours énervée.

-Rentre chez toi tes proches t'attendent bordel qu'est-ce que tu fais encore ici ! Tu le regretteras si tu n'y vas pas maintenant !

Elle se retourna personne, comment ça se faisait ? Elle décida d'écouter cette fois et rentra en prenant quand même tout son temps.

*Fin du flash back *

Elle pensait à cet inconnu qu'il l'observait qui était-ce ? Elle n'était pas du tout concentrée.
-Nee-san t'étais où ? *dit Nathalia.*

-Au parc pourquoi ?

-On s'est inquiété nous ! T'aurais pu nous appeler avec ton portable auquel tu tiens tant ! *dit Fanny.*

-Désoler ! J'ai tout oublié !
Tout d'un coup sa colère partit si ça se trouve l'inconnu savait que ses sœurs se faisaient du souci pour elle ! Une fois qu'elles eurent terminé leur exposé chacune alla à ses occupations.

Occupation Sandra.
Elle se leva et alla à la salle d'entraînement pour se défouler mais en même temps ses pensées étaient bien remplies de toute sorte de choses. Du stress pour l'exposé qui est demain, de la joie dans deux jours c'est le weekend. Mais elle pensa plus fort à Sasuke ! Allait-il venir la chercher ? Pourquoi n'avait-il rien dit ? Voulait-il sortir avec elle comme prétendait sa sœur ? L'aimait-elle aussi ? Toutes ces questions tournaient dans sa tête et au fur et à mesure elle se mit à frapper plus fort, toujours plus fort le sac de boxe. Une fois bien défoulée elle alla prendre une bonne douche. Elle n'avait plus de vêtements sur elle et se regarda dans la glace pouvait-elle provoquer chez lui du désir ? De l'amour ? Une fois sa douche prise elle alla dans leur chambre et vit Nathalia écrire dans son journal. Finalement sous ses couvertures elle s'endormit.

Occupation Fanny.
Fanny se leva et alla dans le jardin, elle prit un passage secret et se retrouva devant dix chiens. Qui tout de suite lui sautèrent dessus elle leur donna à manger, de la bonne nourriture bien sûr. Puis resta un moment avec eux (je vous rappelle qu'elle les comprend) les écoutant puis partit. Elle prit le soin d'aller sur la pointe des pieds jusqu'au salon où son frère était.

-Dis nii-san tu pourrais nous emmener en boîte s'il te plaît ?

-Bien sûr samedi ça te va ?

-Oui on peut emmener quatre personnes avec nous en plus ?

-Oui si ce sont des amiEs.

-Euh... plutôt des amis sans "e".

-Quoi !

-S'il te plaît nii-san d'amourrrr.

-D'accord mais je surveillerai.

-Oui!! T'es le meilleur je t'adore !

-Moi aussi mais va te coucher !

-D'accord à demain !
C'est sur cette conversation qu'elle monta dans sa chambre, vit Nathalia écrire dans son journal et elle se coucha pour s'endormir aussitôt.

Occupation Sonia.
Elle se leva et courut jusqu'à sa chambre, elle attrapa un livre et se mit à rire. Quoi ? Vous voulez le titre ? "Rire et blague assurés" c'est Sandra qui le lui avait offert et elle avait promis à Naruto de lui raconter toutes les blagues. Elle rigolait fort, mais vraiment très fort ! Ca donnait ça : hahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahaHAHAHAHA. Oui ça changeait tout le temps.
-S'il te plaît baisse d'un ton, je me concentre.*dit Nathalia.*

-Oui ! Oui !
Au bout de cinq minutes c'est à dire quand elle avait fini de lire son livre elle appela Naruto.
-Allô ?

-Oui Naruto c'est Sonia.

-Ah désolé je t'avais pas reconnue ! Tu peux me raconter les blagues s'il te plaît ?

-Ouais allons-y !

Et la conversation continua pendant deux heures et à la fin il fallait dormir. Même si ça ne plaisait pas aux deux jeunes.

-Bon salut ! Ca m'a fait plaisir.

-Ouais moi aussi ! salut bisou.

Elle raccrocha, vit Nathalia écrire dans son journal, elle s'allongea et s'endormit.

Occupation Nathalia.
Elle se leva et alla prendre sa petite douche qui dura quand même deux heures donc c'était une grande douche mais aussi c'est parce qu'elle était chaude ! Elle mit son pyjama, passa devant le salon et n'adressa aucun regard ni à son frère ni à sa sœur. Elle monta à sa chambre et prit son journal intime et écrivit :
Cher journal Jeudi 15 février 2008
Aujourd'hui c'était notre deuxième jour d'école enfin de lycée c’était bien, vu que j'avais pas le temps je te raconte le premier jour en même temps. Sandra a encore cassé une table et a sauté par la fenêtre.
Fanny elle nous a collé un exposé sur les animaux on l'a déjà terminé et demain c'est le grand jour, je stresse un peu. Sinon je suis à côté d'un mec renfermé qui ne parle pas beaucoup comme moi quoi !
A part ça après demain c'est le weekend enfin c'est super ! Seulement deux jours de lycée, on a beaucoup de chance. Ah Sandra, Fanny et Sonia se sont couchées et dorment sûrement. Je regarde ma montre attend... Il est déjà vingt-trois heures ! Il faut que je te laisse journal désolée et à demain.
Elle referma son journal et le posa puis elle se coucha pour dormir comme ses sœurs.

Le lendemain, elles se levèrent tôt pour faire une dernière vérification. Tout avait l'air en ordre. Elles partirent au lycée, elles stréssaient beaucoup. Tellement stréssées que Fanny se prit la porte de classe :
-Oh mon dieu c'est aujourd'hui que je passe.....................Aïe.

-Désoler, je savais pas qu'il y avait quelq'un derrière.

-C'est rien mais c'est toi.............Kiba.

-Fanny! Pas trop stressée?

-Si beaucoup, aller viens on va s'asseoir.

-Ouais.

Côté Nathalia :

-Salut, stréssée?

-Non.

-................

-..................

-................

-...............

-...............

-...............

Vous l'avez compris la conversation enfin si on peut l'appeler comme ça, est finis.

Côté Sonia :

-Salut!

-Salut, a te voir tu n'es pas stréssée?

-En faite si un peu.

-Je vois pas pourquoi, c'est qu'un exposé! Ah! Et encore merci de m'avoir appelé.

-De rien ça m'as fait plaisir.

Côté Sandra :

-Bonjour.

-Salut.

-..........

Les deux étaient mal a l'aise car il y avait eu la tornade nommé Fanny Kana. Mais rassurez-vous ce n'est pas une conversation version Nathalia.

-Pour..........euh...........samedi.......... je.........

-Ne t'inquiète pas tu n'est pas obliger de venir.

-Si.......je viendrais.

-Ok!
Retour à la normal :

-Bonjour a tous *dit la prof* et ravie de te revoir parmis nous Sandra.

-Ouais.

-Bon aujourd'hui nous allons écouter l'exposé sur les animaux fait par les Kana et je rappelle c'est coeficient 4. Alors bonne chance.
Et elle laissa la place aux soeurs et alla prendre place au fond de la classe. Seulement a cause du coeficient, elles avaient le stress a 100%. Elles prirent place et Fanny commença :

-Euh.............bonjour.....je.......enfin nous...........allons.....

-Calme toi, tout va bien se passer! *dit Nathalia*

-Vous perdez des points mesdemoiselles. *dit la prof*

S'en était trop, Fanny s'évanouit, Naruto, Kiba, Shino et Sasuke allèrent près d'elle et la prof partit chercher l'infiérmière.

-Bordel Fanny c'est pas le moment.*dit Sandra*

-Elle est vraiment inconsciente, il y a un moyen de la réveiller *dit un blond*

-Lequel *demanda Kiba*

-Il faut.................

-Oui?

-Que..................

-Abrège bon sang!

-Tu lui fasse du bouche à bouche.

-Quoi?????!!!!! *s'écrièrent les soeurs*

-Bon c'est d'accord! *dit Kiba*

Il approcha ses lèvres de Fanny, il sentait son souffle ui allait sur son visage, il allais rencontrer ses lèvres mais il a entendu une phrase qui le stoppa net :
-Embrasse la et t'es mort, si j'étais toi je m'éloignerais et tout de suite!
Il se retourna et vit une Sandra, Nathalia et Sonia en colère. Prennant sa peur en main il déclara :
-Je le fais quand même!
Il s'approcha, mais en une seconde, il se retrouva progeter contre le mur. Et la scène suivante est trop violente pour être dévoiler.................................................... de la scène, reprenons. Après ce combat on retrouva un Naruto et un Kiba, défiguré et a terre. Bah oui c'est Naruto qui a eu l'idée.

-J'ai une meilleure idée *dit Sandra*

Elle s'approcha de l'oreille de Fanny et murmura :

-Fanny si tu te réveille pas maintenant je te jure que quand tu reprendra connaissance tu ne te reconnaitra même plus. Tu vas goûter a mes poingts dans deux seconde exactement.

-Nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitierrrrrrrrrr!!!!!!!!

-Ah! enfin réveiller, continuons. Et cette fois tâche de ne pas tomber dans les pommes.

-"Gloups" ...........oui.
La prof arriva avec l'aide soignante mais quand elle vit Fanny, elle la remerçia et l'aide soignante partit. Et elle prit place, pour continuer a écouter l'exposé. Elle ne vit même pas Naruto et Kiba qui, eux étaient en très mauvaise état. Finalement l'exposé c'est bien dérouler elles ont eu 16/20 ce qui est très bien avec un départ comme le leurs. Elles retournèrent chez elles, bien contente, elles mangèrent et elles allèrent dormir. Enfin le week end!!!! et croiyez moi elles auront bien des surprises.







Voila!!!!!! c'est finis!!!!!!! un com's svp!!!!!!!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: