La lune noire s'étendait sur Konoha, tout était calme lorsque trois jeunes genins font leur apparition aux portes de la ville. Leurs silhouettes ensanglantées annonçent un bien sombre présage sur le pays du feu, car se sont les enfants du Dragon, les héritiers Nadatsutra...
De nouveaux amis, de nouveaux objectifs et de nouveaux ennemis arriveront jusqu'a Naruto, Sakura et Sasuke.
Une histoire épique qui mérite votre attention est ici contée... approchez...
Les décorations de la fête du village ornaient les rues. Cela faisait des mois que le Kage organisait l'événement. Plus de la moitié des ninjas retournaient à Konoha pour voir le feux d'artifice et savourer un agréable moment avec leur famille.
Kakashi arriva à l'entrée de l'immense demeure du Hokage. Deux anbus le laissèrent passer et il entra dans l'habitat. L'intérieur était sobre mais spacieux, ce qui reflétait parfaitement l'esprit du maître des lieux. Une domestique le conduit à l'étage, dans le bureau où se trouvait le Kage. Deux anbus faisaient leur rapport au vieil homme.
- ... Qu'en est-il du reste du clan ? Dit le Kage.
- Nous nous sommes rendus sur place... fit le premier homme.
- J'espère que jamais vous ne verrez une boucherie pareille... continua le deuxième.
- Un véritable massacre. On a identifié la totalité des corps mais il manquait plusieurs personnes de la famille.
- Qui sont-ils ?
- La partie de la lignée San qui n'ont pas été tuée, Kenta et Tomoko Nadatsura Ni ainsi que les héritiers Ichi et Ni : Kajy et Haymiko Nadatsura.
- Les deux derniers ont étés emmenés à l'hôpital il y a moins d'un quart d'heure. Hum... Retournez sur le terrain et cherchez plus d'indices.
Les gars des services spéciaux se volatilisèrent sous les yeux inquiets du Kage. Il alla s'asseoir derrière son bureau et dit à Kakashi de faire de même.
- Vous êtes donc au courant pour les deux adolescents, dit le sensei.
- Oui. Un homme est passé me voir cette nuit. C'était l'héritier de la lignée San...
- Ibuki ?
- Oui... Il m'a bien fait comprendre que si je ne lui livrais pas les deux genin, il attaquerait Konoha avec sa propre armée.
- Pourquoi s'acharner sur ces deux gamins ?
- Je vois que tu ne connais pas l'histoire de leur clan...
Kakashi le regarda avec des yeux interrogateurs. Le Kage baissa les yeux, comme s'il allait avouer une chose terrible...
- Il y a deux mille ans, une guerre confrontant les humains aux démons faisait rage sur nos terres. Les plus grands d'entre eux étaient sans conteste les Trois Grands Dragons de Jade. Seule leur puissance égalait leur soif de pouvoir. Konoha était sur le point d'être terrassé lorsque Nadatsura 1er trouva le moyen de les détruire. Il découvrit que leurs pouvoirs ne fonctionnaient que lorsque les Dragons étaient ensemble. Il fit alors le sacrifice de sa propre vie et scella les démons dans le corps de ses trois enfants. Ils héritèrent des pouvoirs des Dragons de Jade et les transmirent de générations en générations.
- Quel est le rapport avec Kajy et Haymiko ?
- Il se trouve que Nadatsura 1er avait créé une technique pour pouvoir ressusciter le pouvoir des démons. Le parchemin qui contenait le sort fut déchiré et distribué lui aussi aux trois enfants. Il se peut que Ibuki veule les récupérer, c'est pour cela qu'il a organisé cette fausse réunion de famille... Nous supposons qu'il veut réveiller les Trois Dragons de Jade...
- Réunion de famille ? D'où tenez-vous ses informations ?
- De moi... dit une voix dans le dos de Kakashi.
Une jeune femme sortit de l'obscurité. Elle avait le teint pâle, des cheveux courts et verts et un regard à glacer le sang. Elle avança vers les deux autres d'un pas traînant. Kakashi ne l'avait jamais vue.
- Je suis Tomoko Nadatsura Ni. J'ai moi aussi échappé à la trahison de Ibuki.
- Elle va prendre en charge l'équipe de Kajy et Haymiko et leur servira en même temps de garde du corps.
- C'est un honneur, fit-elle avec un pincement dans la voix. Des élèves de tel rang ne peuvent qu'être une aubaine pour moi-même et pour eux. Si ils sont les derniers porteurs du pouvoir des dragons je me dois de les protéger.
- Merci Tomoko.
- Encore une chose : la jeune fille a un sceau de blocage sur les paumes. Les médecins ne sont pas très optimistes à son sujet. Ils pensent qu'elle ne va pas survivre à l'afflux de chakra...
- Non, je la connais assez bien. Elle arrivera à surmonter ce passage difficile.
Kakashi s'inclina respectueusement et partit seul de la maison du Kage. Cette jeune femme lui paraissait bien étrange, elle avait survécu à l'attaque et pourtant elle n'avait aucune blessure apparente...
Loin d'ici, perché sur le sommet d'une montagne, un jeune homme observait Konoha au loin. Le Dragon qui dormait en lui procurait une force inimaginable. Cette puissance lui avait été très utile pour réduire sa famille à néant. Son âme était dévorée par sa quête de puissance. Il aurait réussi à récupérer les parchemins si ses deux gamins ne s'en étaient pas mêlés et les avaient emportés... Une jeune femme apparût derrière lui.
- Les enfants ont survécus.
- Je t'avais pourtant ordonné de les tuer.
- Haymiko a tué la totalité de mes hommes, je n'aurais pas pu les vaincre.
- Tu es faible...
- Le Kage ne se doute de rien, nous pouvons poursuivre les opérations maître Ibuki...
- Bien... Ses deux imbéciles finiront bien par sortir du village à un moment ou à un autre... Je les attends de pied ferme... murmura le jeune homme de sa voix profonde.
La jeune femme s'avança dans la lumière et découvrit son visage. C'était Tomoko.