Fiction: Naruto, les Parchemins de Jade

La lune noire s'étendait sur Konoha, tout était calme lorsque trois jeunes genins font leur apparition aux portes de la ville. Leurs silhouettes ensanglantées annonçent un bien sombre présage sur le pays du feu, car se sont les enfants du Dragon, les héritiers Nadatsutra... De nouveaux amis, de nouveaux objectifs et de nouveaux ennemis arriveront jusqu'a Naruto, Sakura et Sasuke. Une histoire épique qui mérite votre attention est ici contée... approchez...
Classé: -12D | Général | Mots: 3271 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Haymiko (Féminin), le 28/08/2006
Salut tout le monde!!! Vous pourrez croire qu'il sagit d'une pâle copie de l'histoire du clan Uchiwan mais je dois vous dire qu'il n'en est rien... On(on est deux) a travaillé sur se proget pendant plusieur mois, et on est assez fières du résultat, bonne lecture!!!



Chapitre 1: 1. Deux Fuyards Dans La Brume



La rivière coulait calmement dans son lit, la lune baignait dans le ciel étoilé et plus aucun son ne semblait pouvoir perturber le silence de la forêt. Tout semblait si calme, mais, pourtant, une grave menace planait sur la ville, le pays et toute les contrées de l'ouest. Une ombre avançait, poursuivant deux fuyard épuisé dans les bois.

Cela faisait trois jours qu'ils couraient sans relâche et étaient au bord de l'épuisement. Ils ne pouvaient pas s'arrêter. La forêt était quelque peu inhospitalière pour ses deux jeunes ninjas. Ils devaient sans cesse éviter les attaques de leurs opposants.

Soudain, l'un d'entre eux s'affaissa. Le garçon regarda sa cousine étendue sur le sol et la prit sur son dos, faisant attention à ne pas toucher aux grandes blessures sur ses bras. Elle s'était battue contre leur ennemi et elle était presque morte pour assurer leur fuite. La fatigue se lisait sur leurs visages, leurs vêtements en charpie et sur leurs bandeaux frontaux menaçants de tomber. Il recommença à courir, il ne devait pas les laisser, les rattraper, pas maintenant, pas après tout ce qui c'était passé... Le sceau prenait de plus en plus d'ampleur sur le corps de la jeune fille, s'étendant sur ses bras et son cou. La douleur était insoutenable pour elle. Son porteur le savait pertinemment et hâta un peu plus sa course. Les fougères lui lacéraient les mollets. Il entendit un bruit de pas et se figea. Un frisson parcourut son dos blessé.

Une personne, a peu près aussi grande que lui, masquée comme les anbus apparut devant lui, bientôt suivie d'environ cinq autres ninjas. Kajy était épuisé et n'était pas en mesure de se battre. Il était encerclé et portait Haymiko tant bien que mal. La personne qui semblait être leur chef s'avança. Elle portait un masque représentant un dragon.

Kajy sortit les derniers kunaïs de leur étui et les pointa vers son adversaire.

- Toujours aussi téméraire Kajy. Cela t'a porté chance... Jusqu'à maintenant... fit la voix féminine derrière le masque.

Elle écarta les kunaïs d'un revers de main, les envoyant se planter quelques mètres plus loin.

- Laissez nous partir ! Je n'ai pas envie de vous tuer ! Fit-il d'une voix mal assurée.

- Moi non plus, Kajy Nadatsura Ichi. Donne-moi juste ce que je veux.

- Ou plutôt ce que Ibuki veut ! Cria-t-il.

- Hum... J'avais oublié que tu étais très intelligent. Mais tu n'es pas en bonne posture. Allez, donne moi les parchemins ou je vous tue toi et ta cousine.

- Cela ne te servirait à rien de nous tuer et tu le sais parfaitement.

Elle eut un ricanement.

- N'oublies pas pour Haymiko : son état empire. Si tu ne la transporte pas vite vers un hôpital elle va finir comme un légume.

Kajy le savait. Le sceau qu'elle avait sur les paumes devait être traité au plus vite sinon sa cousine pouvait mourir d'épuisement. Il regarda autour de lui : impossible de fuir. Il ne voulait pourtant pas cesser de se battre. Perdant patience, la jeune femme donna l'ordre a ses coéquipiers d'attaquer. Le jeune homme contra les premières attaques mais il fut rapidement submergé. Il tomba par terre, son visage convulsé par le renoncement lorsqu'une chose inattendue se produisit. Un étrange éclair blanc avait jailli et projeté les attaquants au sol. Haymiko.

Elle se tenait en équilibre précaire sur ses deux jambes et regardait la femme au visage de dragon. On lisait dans son visage qu'elle la tuerait sans hésiter. La jeune fille envoya plusieurs kunaïs dans le dos des hommes au sol qui s'immobilisèrent, morts. Une puissance immense dormait en Haymiko et leur adversaire le savait.

- Va-t'en ou je te réserve le même sort qu'eux... Va t'en si tu veux survivre...

- Tssssk !

L'anbu pesta puis se volatilisa dans la nuit. Haymiko venait d'utiliser ses dernières forces. Kajy la pris dans ses bras. Elle ferma les yeux. Tout devint noir, encore plus noir que la nuit. La jeune fille murmura :

- C'était une belle aventure hein ?

- Quoi ? Non ! Tu ne va pas mourir Haymiko-chan !

- Je... Je ne peut plus... J'en ai assez... Laisse moi...

- Jamais ! Tu comprends ? Jamais ! On a encore une chance d'arriver à Konoha ! Haym...

La jeune fille n'entendait plus sa voix, toutes ses émotions l'avaient quitté. Son corps fragile se relâcha. Kajy la reprit sur son dos. La respiration d'Haymiko était si faible...

Il se remit à courir. Le village caché des feuilles ne devait pas être loin à présent. Ses jambes meurtries couraient d'une folle détermination. Il tenait tant à elle, il ne pouvait pas la laisser mourir. D'autre part, il ne pourra jamais arrêter Ibuki seul. Son destin se jouait à présent, dans les forêts montagnardes du nord du pays du feu.

Il devait être trois heures du matin. S'il criait personne ne les entendrait. Il remarqua un étrange rocher dans une clairière. Il y avait des inscriptions : La Voie Du Ninja Est A L'Ouest. Kajy sourit. C'était une indication pour aller à Konoha. Gonflé par la joie d'être presque arrivé, il fonça vers l'ouest. Les paysages lui apparaissaient de plus en plus familiers et il aperçut enfin les visages des quatre Hokage du village sculptés dans la montagne. Les bois devinrent de plus en plus dense aux abords du village.

Tout à coup, une immense palissade se dessina en face de lui. Il suivit le mur sur de nombreux mètres et trouva ce qu'il cherchait : la porte Nord de Konoha.





ok, pour le moment on ne sait pas grand chose, mais tout va se préciser dans les prochains chapitres ^^ au revoir!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: