Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Madara Uchiwa

L'histoire du plus grand ninja de tous les temps, celui au sharingan le plus développé. Puis sa chute dans les ténèbres et la fondation d'Akatsuki.
Classé: -12I | Spoil | Drame | Mots: 4356 | Comments: 33 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
petitminou (Masculin), le 23/02/2008
Voilà le deuxième chapitre de ma fanfiction, un peu plus court que le précédent ! Merci pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne lecture !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de laisser un commentaire à ma première fanfiction parue il y a peu et plus particulièrement à sakura 38200, yoko-ono (ma maman), carbonara (mon frère) et beau-papa qui m'a laissé utiliser l'ordinateur pendant les jours d'école alors que normalement, je n'en ai pas le droit !

Merci à toi aussi ma petite peste de soeur, je t'aime.




Chapitre 2: L'entraînement de Madara.



Tous les enfants sans exception paraissaient enthousiastes quoique tout de même un peu intimidés par les fortes carrures des enseignants, tous entrèrent dans un grand hall. On mit les enfants par colonnes et l'appel put commencer. Madara restait sceptique devant la faiblesse des autres, seul l'Uzumaki et l'autre idiot avaient l'air bons.

"Quand même, quelle drôle de technique ! pensa Madara songeur, je ne connais pas cette affinité..."

Il ne pensa pas plus longtemps car il fut appelé.

- Madara Uchiwa, dans la classe C !

Au nom de l'Uchiwa, les conversations commencèrent à affluer de toutes parts dans les colonnes. Madara sortit des rangs et entra dans la classe qui lui était désignée. Ce fut le premier à entrer, il s'assit et regarda sans grand intérêt les autres enfants qui rentraient dans la classe.

"Pourvu que l'autre idiot ne soit pas là..." En finissant sa phrase, ce dernier ("l'idiot") rentra justement.

"Merde !"

La classe se remplit assez rapidement, l'Uzumaki était aussi de la partie. Madara qui croyait avoir bien pensé, s'entraînait en cours ! Il fût pleinement déçu, leur enseignant Itaro Dera, ennuyait tout le monde ! Limite s'il n'endormait pas ses futurs "ninjas" tant le son de sa voix était monocorde, lent, en plus il ne leur racontait que les préceptes du ninja qu'évidemment tout le monde connaissait. Les seules pensées qui réjouissaient Madara étaient le fait de pouvoir s'entraîner aux techniques qu'il avait découvertes avec Otsomi puis d'être avec la belle Uzumaki...

Quand les cours furent finis Madara sortit directement, dehors l'attendait Otsomi, il était sale mais paraissait très fier de lui.

- Bien passée ta journée, grand frère ?

- Non, je me suis ennuyé mais tu as l'air content de toi, t'as fait quoi ?

Pas un mot d'Otsomi, il prit la main de Madara et l'emmena en dehors du village, à l'endroit où ils s'étaient battus hier. Il restait encore les restes de leur dernier combat, le périmètre était calciné.

- Madara, bats-toi avec moi !

"Il a sûrement quelque chose à me montrer..." pensa Madara.

- D'accord !

Il se mit en position de combat et scruta attentivement son jeune frère. C'est lui qui commença les hostilités, il prit deux kunaïs et mit rapidement deux notes explosives dessus qu'il lança sur Madara. Madara esquiva facilement l'attaque et l'explosion se fit à deux mètres de lui. Pendant ce temps il fit ses mudras pour préparer sa technique
de ninja.

- Katon ! La flamme ardente !

Un immense jet de flamme sortit de sa bouche produisant une forte montée de chaleur dans les alentours, mais Otsomi avait déjà disparu, sûrement grâce à une technique Doton. Madara regarda avec méfiance le sol, rien... Quand soudain Otsomi apparut derrière Madara en essayant de lui assener un coup de poing. Madara activa ses sharingans, pouvant ainsi parer l'attaque, Otsomi qui avait prévu le coup sortit cinq shurikens de sa sacoche et les lança en hurlant :

- Les shurikens enflammés !

Les cinq shurikens en feu ratèrent de peu leurs cibles, à la grande stupéfaction de Madara, il vit son jeune frère avec deux sharingan à deux virgules !

"Je comprends maintenant..."

- Tu as vu Madara, maintenant je suis enfin un adversaire de valeur, presque à ta hauteur, hein pas vrai ?

- Oui, c'est vrai ! maugréa Madara qui sourit. Je vais enfin pouvoir mettre la dose !

Il se mit à courir vers Otsomi, il lança tous ses kunaïs et shurikens sur Otsomi, il esquiva l'attaque en sautant mais Madara l'attendait déjà en l'air le poing armé ! Otsomi bloqua de justesse le coup de Madara mais celui-ci, lui donna un autre coup que cette fois il ne bloqua pas, légèrement assommé Otsomi se laissa faire. Madara lui assena un énorme coup au ventre qui lui fit cracher du sang alors il le prit et le lança par terre.

- C'est fini maintenant !

Non ce n'était pas fini, Otsomi réussit à se réceptionner au sol et dans un ultime effort, fit sa technique qu'il avait apprise.

- Katon ! Le brasier de l'enfer !

Des flammes violettes jaillirent de sous terre et attaquèrent Madara, il essaya de les esquiver mais certaines flammes arrivèrent à le brûler. Il devait se l'avouer, Otsomi était devenu plus fort. La technique qu'il allait utiliser serait la dernière.

- Katon ! La flamme corporelle !

De toute part du corps de Madara, des flammes commençaient à le brûler ! Bientôt tout le corps de Madara s'enflamma !

- A mon tour Otsomi ! dit Madara d'une voix crépitante, sans nul doute permis, due au feu.

Il attaqua Otsomi de pleine face lui infligeant à chaque fois de nouvelles brûlures. Otsomi hurlait de douleur et il essayait en vain de se défendre, alors au grand étonnement d'Otsomi, les bras enflammés de Madara s'allongèrent, ils se mirent à tenir fermement ses épaules puis ils rétrécirent rapidement en emmenant à toute allure Madara sur Otsomi. Madara mit un gros coup de pied enflammé à Otsomi qui tomba à terre complètement sonné tellement le choc avait été violent ! Madara retomba à terre quelque peu essoufflé par son attaque dévastatrice, Otsomi essaya de se relever avec peine mais il ne put le faire tellement il était fatigué, c'était sûr, Madara pouvait maintenant s'inquiéter, Otsomi s'était en seulement une journée, énormément amélioré ! Il était encore assez loin du niveau de Madara mais tout de même ! Les parchemins qu'ils avaient trouvé hier étaient assurément remplis de conseils précieux et de bonnes techniques. Ce sont sur ces bonnes pensées que Madara sortit du périmètre de combat pour s'entraîner avec les rouleaux, il en oublia même de ramener Otsomi avec lui ! D'ailleurs, il était toujours dans les pommes.

Arrivé dans sa chambre, Madara prit cinq ou six rouleaux qui se présentaient à lui et il repartit aussitôt. Pendant son chemin en direction de son terrain d'entraînement, il jeta quelques rapides regards aux rouleaux, l'un d'eux parlait de différentes techniques Doton pour pratiquer l'espionnage ou la protection. L'autre à sa portée de main, parlait de conseils pour pratiquer différentes techniques de genjustu, franchement Madara ne trouvait pas vraiment grand chose d'intéressant mis à part quelques trucs par ci par là... Toutefois son attention se porta sur le dernier rouleau rouge, surement celui avec les techniques pour le sharingan. Madara déboucha alors dans une vaste clairière pleine de verdure et d'arbres, à un peu moins de vingt mètres coulait un petit ruisseau. Ce terrain, Madara l'aimait beaucoup personne ne venait l'y déranger car s'il y avait bien une chose que détestait Madara c'était d'être complimenté par d'autres personnes. Il posa tous les rouleaux à terre puis il s'assit, le premier rouleau qu'il prit parlait justement de la technique qui intéressait Madara à savoir : Katon le brasier de l'enfer. Elle était assez facile à maîtriser, il fallait concentrer son chakra dans les mains puis le malaxer, le laisser passer par les pores de la peau, puis pour finir, il fallait poser les mains à terre pour que le chakra se répande sous le sol, il ne restait alors qu'à le faire sortir rapidement en flammes brûlantes et violettes. Madara suivit les instructions et au bout de vingt minutes, il arriva à maitriser à merveille la technique Katon. Il apprit ensuite une technique Doton qui lui permettait de faire prendre n'importe quelle forme à la terre pour ensuite pouvoir la lancer sur un adversaire.

Pendant les trois heures Madara s'entraîna, il apprit beaucoup d'astuces, de techniques mais franchement pour Madara ce n'était pas terrible ! Il avait pensé avoir d'excellentes techniques, il avait aussi pensé pouvoir améliorer son sharingan mais les rouleaux ne stipulaient simplement que des techniques de genjustu ! Certes, les techniques apprises lui étaient d'une grande aide mais ce n'était pas assez ! C'est alors que lui vint une excellente idée, il allait lui même faire ses propres rouleaux avec ses techniques ! Il serait alors plus que reconnu ! Il ferait tout son possible pour devenir le meilleur des ninjas, ce qu'il ne savait pas, c'est que sa quête pour le pouvoir causerait peut-être même assurément sa perte...

Quand il eut finit son affaire, il se rendit compte que dans sa précipitation, il avait oublié de prendre Otsomi avec lui !

" Mince ! Bah, de toute façon ce n'est pas bien grave..."

Madara rentra chez lui seul, il se coucha directement mais avant il réfléchit à son combat avec Otsomi. Otsomi voulait le dépasser coûte que coûte, il voulait sortir de l'ombre de son grand frère. Madara ne le savait pas, mais il allait s'ensuivre un conflit terrible pour le pouvoir entre les deux frères, qui plus est de sang ! Un conflit qui allait mener à la perte sûre et certaine de l'un des deux. Il finit par s'endormir avec une dernière pensée pour la belle Uzumaki...

Madara se réveilla lentement, sortant d'un profond et paisible sommeil parsemé de rêves plus fous les uns que les autres. Il déjeuna rapidement avec son père qui comme à son habitude ne parlait presque jamais mais comme Madara tenait de son père, alors lui aussi ne parla pas, voila comment se déroula le petit déjeuner joyeux entre deux glaçons !

Ensuite, il prépara ses affaires : étui à shurikens, kunaïs... Il partit dans la direction de l'académie des ninjas. Il pensait encore s'ennuyer aujourd'hui, mais ça n'allait pas être le cas...

Il arriva dans les premiers devant l'académie, il n'y avait que la belle Uzumaki... Sa présence gêna fortement Madara qui fut même surpris de se voir rougir ! Mais la jeune Uzumaki le snoba parfaitement, ce qui eut le don d'énerver Madara qui d'un coup, se refroidit, il alla se poser sur le banc le plus proche. Rapidement la cour se remplit d'étudiants qui attendaient patiemment l'arrivée des enseignants, ce fût seulement deux minutes plus tard qu'ils apparurent. Ils étaient quinze hommes vêtus du même uniforme. Le plus imposant d'entre eux prit la parole :

- Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous ne ferons pas cours, nous allons dans la forêt située au nord du village. Vous serez lâchés par groupes de trois pour deux jours, ceci est un entraînement de survie pour voir vos capacités dans une situation réelle. Attention, nombreuses sont les créatures féroces qui vivent dans les environs ! Chaque équipe se verra remettre un rouleau qui devra être précieusement gardé. Ceux qui arriveront en premier seront tout de suite aptes à devenir ninja ! Compris ?

Oui enjoué des étudiants. L'appel commença pour former les équipes, Madara regarda la foule et vit l'autre "idiot", il espérait en fin de compte se mettre avec lui pour pouvoir avoir un aperçu de son potentiel, car sa technique l'intriguait énormément ! Il voulait aussi faire équipe avec l'Uzumaki mais là, pour une raison qui restait inconnue... Heureusement, son voeu fut exaucé !

- Equipe 7 avec Madara Uchiwa, Yoko Uzumaki et Taichi Yokoma !

"Oui !" pensa Madara.

Il pourrait enfin évaluer leurs niveaux ! Mais il se débrouilla pour rester impassible devant ses coéquipiers, ledit Taichi soupira, apparemment, cela ne l'enchantait guère d'être avec Madara, Yoko restait toujours neutre ne laissant ainsi filtrer aucune émotion. Les trois étudiants se regardaient sans aucune parole, Madara regardait d'un air mauvais Taichi qui faisait de même. Les deux garçons se regardaient sur un air de défi, Yoko qui remarqua tout de suite la tension dit :

- Vous allez pas recommencer quand même !

A ses mots, elle activa ses rinegans, ce qui eut le don de calmer les deux garçons. Mais l'ambiance restait toujours très froide !

Mais elle disparut, quand vint un des enseignants avec un rouleau.

- Tenez. L'enseignant donna le rouleau à Taichi. Maintenant suivez-moi !

Ils partirent donc pour la forêt, pendant le chemin, Madara se permit de poser une question à l'enseignant :

-Si on rencontre une autre équipe, peut-on se battre contre elle ?

L'enseignant s'arrêta net, les deux équipiers de Madara attendaient aussi la réponse.

- Oui, vous pouvez le faire. Dit-il froidement. Mais seulement s'ils vous menacent !

Ils continuèrent leurs routes, ils débouchèrent sur une belle plaine verdoyante, au loin ils purent apercevoir l'immense forêt. Ils accélérèrent le pas et ils arrivèrent devant la forêt.

- Je vous laisse ici, vous devez arriver au centre de la forêt. Faites attention et bonne chance ! Puis l'enseignant disparut dans un nuage de fumée opaque.

"Un clone..." Pensa Madara.

Les trois enfants se regardèrent quelques instants un peu surpris.

Bon, dit Madara, vous êtes prêts ?

Les deux autres firent oui de le tête.

- Bon, allons-y !

Madara prit une grande bouffée d'air, et il partit en direction de la forêt obscure, suivi de Yoko et Taichi.

Cette forêt allait décidément leur réserver bien des surprises !


Bonnes ou mauvaises, seul l'avenir pourra nous éclairer !


Suite à mon prochain chapitre en cours de création mais là, je laisse un peu mes neurones au repos tout comme mon équipe...



Vous avez pu voir que je me prive rien au niveau des techniques ! Certains ont pu remarquer des incohérence au niveau historique, je m'en excuse mais fallait que je modifie pour mon histoire ! Merci de votre compréhension ! Laissez des commentaires !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: