Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hinata... j'aurais tant aimé te dire...

Après le départ de Naruto, celui-ci commence à faire un rêve étrange... Qu'arrive-t-il à Konoha ?
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Suspens | Mots: 1794 | Comments: 14 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Kage_Mitoriu (Masculin), le 14/03/2008
Le deuxième chapitres, on en apprend un peu plus sur Naruto et ses compagnons...étranges ^^



Chapitre 2: Des funérailles silencieuses...



Chapitre 2 : Des funérailles silencieuses…

Jiraiya était accroupi près du garçon, qui frappait le sol de rage, alors que ses doigts saignaient abondamment, mais le jeune homme ne semblait pas avoir remarqué cela.

-HINATA !! HINATA !!

Le Sannin regardait Naruto, mais ne semblait point remarquer la cause des pleurs de son élève. Puis, il se rendit enfin compte de la situation de Naruto. Celui-ci avait été piégé dans un genjutsu : la Vision de la Mort, Narakumi no Jutsu. Et à en déduire par la force s’était SON œuvre, à lui : Uchiha Itachi. Il avait donc appris ce jutsu. Jiraiya commença à secouer le blond, mais celui-ci était complètement absorbé par la vision.

-NARUTO ! Réveille-toi !

-Hi…Hina…

Naruto se calma alors et ses larmes séchèrent. Puis, lentement, il ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil. Le Sannin regarda un instant son élève, se remémorant le départ, où Naruto était un gosse énervé. Maintenant, il avait changé, il était bien moins espiègle, plus sérieux. Yondaime tout craché. Alors qu’il réfléchissait, le blond sursauta et se redressa en ouvrant les yeux.

-HINATA !

Jiraiya fit un bond presque aussi long que sa crinière blanche. Naruto tourna alors la tête vers lui, en ouvrant de grands yeux. Pendant que le Sannin se remettait de cette frayeur, hésitant, Naruto se releva, ses jambes encore tremblantes. Son regard se porta en premier sur Jiraiya, puis sur son alentour, avant de poser son regard vers un espace vert, plus loin. Le vent soufflait et la brume commençait à se lever. Murmurant, il se tourna vers son professeur.

-Où est Hinata ?

Naruto avait le visage livide et les yeux blancs. Jiraiya regarda son élève silencieusement, celui-ci se dirigeant lentement vers lui.

-Où…est…HINATA ?!

Le regard du jeune homme était maintenant noir comme le ciel et de grands filaments de chakra sortait de son corps. Les filaments se rejoignirent pour former deux grandes queux de renard. Un grognement sinistre sortit de sa bouche et ce démon se précipita sur Jiraiya…

DIX ANS PLUS TARD…

Un craquement sinistre retentit à travers les arbres, suivit d’un grognement. Peut-être les avait-t-ils conduits dans un piège. Une voix retentit alors derrière lui.

-Tu sais très bien que je ne ferais pas cela, Tatsu…

Le dénommé Tatsu sursauta violemment et se retourna en regardant l’ombre entre les feuilles. Un sourire carnassier couvrit alors le visage de Tatsu.

-Il arrive, chef…

-Je t’ai dit de m’appeler par mon prénom.

-D’accord…Naruto !

***

Pendant un instant, la jeune femme hésita. Et si Naruto les avait conduit…non, il ne ferait pas ça, surtout pas à elle, pas à sa femme, tout de même !

-Salut, Rin !

-GAAH ! Hikari ! N’arrive pas ainsi !

Celui qui venait d’apparaître avait de longs cheveux blonds, arrivant à ses épaules. Il regardait la jeune femme, un sourire ornant ses lèvres, ses yeux pétillants de…folie. Une folie tellement grande que même Naruto avait des troubles à l’arrêter lors de ces moments…un grand silence s’installa entre les deux compères, un silence troublant, qui fut cassé par la voix mélodieuse de Rin.

-Ils arrivent, Hikari…

***

Alors qu’ils sortaient doucement des buissons, les deux shinobis remarquèrent les fils de fers autours d’eux, les parchemins explosifs fixés sur les cordes. Un piège était inévitable, surtout avec le paquet que transportaient les ninjas. Un masque couvrant leurs visages, les pas des compagnons se dirigèrent silencieusement entre les fils, approchant de plus en plus d’une mort certaine…

Oui, car en ce moment, Naruto regardait avec énervement les deux shinobis se diriger vers leur piège. Hikari et Rin le rejoignirent peu après, suivi de Tatsu, sa dague à la ceinture. Les quatre se dirigèrent vers les deux shinobis et Naruto se laissa tomber le premier.

-Tiens, tiens, deux invités…Kakashi, tu es finalement retourné chez les Anbus ? Ah, j’allais t’oublier, Sakura.

Naruto vit clairement la surprise sur les visages des deux Anbus, même couverts. Le vent commença à souffler violemment sur la forêt, soulevant le masque sur le visage des deux ninjas.

-Comment…?

-J’ai fait pour vous reconnaître ? C’est simple, regardez bien votre livre d’infos…Kakashi-senseï !

Le jeune homme tira sur sa capuche, révélant son visage pâle, ses yeux bleus fades, ses cheveux dorés. Sakura ouvrit de grands yeux, Kakashi de même. Devant eux, ce tenait Naruto, le Jinchuriki de Konoha et le quatrième Nukenins de l'équipe Shi.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: