Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hinata... j'aurais tant aimé te dire...

Après le départ de Naruto, celui-ci commence à faire un rêve étrange... Qu'arrive-t-il à Konoha ?
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Suspens | Mots: 1794 | Comments: 14 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Kage_Mitoriu (Masculin), le 03/02/2008
Voici ma première fanfiction, que j'écrit pour mon propre plaisir, mais aussi pour vous. Alors, voici mon histoire.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.




Chapitre 1: Chère Hinata...



''Hinata...''

Le jeune garçon se releva soudainement, les yeux rouges, son chakra dépassant largement la limite de son corps. Le corps de Hinata gisait plus loin.

''Comment...as-tu...osé faire du mal à Hinata !?''

Il se jeta vers l'homme à une vitesse inimaginable et arrivant face à son adversaire, il hurla :

''RASENGAN !!''

***

Naruto se réveilla en sursaut, auprès de son maître, Ero-Sennin. Il se leva mollement, se recroquevillant sur lui-même. Que se passait-t'il à Konoha depuis qu'il était parti ? Et pourquoi faisait-t'il ce rêve à chaque fois ? Hinata...

''Ero-sennin ! Ero-sennin !
-Hum...je t'ai dis que mon nom est Jiraiya...''

Le garçon blond secoua de plus belle son maître, qui semblait ne pas vouloir se réveiller.

''Hum...je sais ! Oiroke no Jutsu !''

Une grande fumée opaque envellopa Naruto et il en ressorti...

''Jiraiya-sama...''

Le Sannin ouvrit immédiatement les yeux, pour découvrir une femme auprès de lui. Aussitôt, le garçon reprit sa forme et hurla :

''ERO-SENNIN !''

Jiraiya se releva en baillant et se tourna vers Naruto.

''J'ai fait un rêve merveilleux...
-M'en fiche. Quand-est-ce qu'on continue l'entraînement ?
-Humm...je t'ai dis de perfectionner ton Rasengan...
-Je veux apprendre autre chose !''

Le blond semblait déterminé à faire changer d'avis le Sannin.

''Hum...j'ai des informations à recueillir avant...
-Mon oeil ! Vous faites juste regarder les femmes !''

Le pervers se tourna vers Naruto, des éclairs dans les yeux.

''Pratique-toi sans moi...''

Après cette réplique, Naruto se retrouva seul, dans cette vaste plaine où il n'y avait rien à faire. Perfectionner son Rasengan ? C'est vrai qu'il n'avait effectué ce jutsu depuis un moment...

''Kage Bunshin no Jutsu !''

Un clone entreprit immédiatement de rassembler le chakra dans la main de Naruto.

''Rasengan !''

Le tourbillon bleu frappa de plein fouet un arbre à proximité. Celui-ci se déracina et bouscula plusieurs autres arbres.

''Qu'y a-t'il a parfaire dans ma technique ? Hum...ah !''

Les paroles de Ero-sennin lui revinrent en mémoire. Inventer son propre Rasengan ? Il pensa longtemps à cela et à la fin de la journée, il découvrit son propre jutsu.

''Ero-sennin ! Je l'ai trouvé, enfin !''

Le maître fut intrigué par cette voix qui venait troubler son travail.

''Hein ?
-J'ai trouvé mon propre Rasengan !''

***

Jiraiya observait le jeune garçon, qui semblait bien concentré.

''Kage Bunshin No Jutsu !''

Un clone apparut au près de Naruto et commença à bouger ses mains très rapidement, comme d'habitude. Mais cette fois, le clone garda les mains fermement agrippées au Rasengan. Les deux se mirent à courir vers l'arbre et au contact, le clone disparut.

''Oodama...Rasengan !!''

Le Rasengan éclata comme un ballon et la moitié de la forêt fut ravagée par ce jutsu. Le maître regardait la forêt maintenant à terre et applaudit le genin de Konoha.

''Voilà ce que je voulais de toi, Naruto. Tu as créé ta propre technique à partir de l'original.
-Humph. Et sans vous, Ero-Sennin !
-Arrête de me nommer ainsi ! Mon nom est Jiraiya ! JIRAIYA !
-ERO-SENNIN !
-JIRAIYA !
-ERO-SENNIIIIIIIIINNNNN !''

La dispute retentit dans la forêt une partie de la soirée, après quoi les voix s'éteignirent et on entendit de lourds ronflements.

***

3 ans plus tôt...

''Hinattaaa !! Hinata !!''

Le jeune garçon était accroupie devant le corps de Hinata. L'homme venait de lui asséner un coup en plein ventre et la Hyûga ne semblait pas se réveiller. Un chakra orange s'éleva de Naruto et un grognement sinistre sortit de sa bouche.

Retour au présent...

Naruto se réveilla à nouveau. Pourquoi Hinata le tourmentait tellement ? Et pourquoi chaque fois, celle-ci était...morte ? Le jeune genin lava son visage dans la rivière, laissant Ero-sennin dormir, sinon, il serait encore grognon. Le blond se coucha dans l'herbe, pensant à Hinata. Des larmes lui vinrent aux yeux. Si elle était réellement...morte ? Non, c'était impossible. Pas elle. Elle ne pouvait mourir avant qu'il ait pu lui déclarer son amour. Il soupira et se releva rapidement, un étrange pressentiments envahissant l'endroit. Il sortit immédiatement un kunaï, attendant une réaction pour attaquer. Mais rien ne vint troubler le silence, même pas le vent. Alors, il se laissa tomber au sol, rassurer.

''Naruto-kun ?''

Le garçon se retourna vers la voix, qui provenait de l'arbre plus loin. Une jeune fille aux cheveux noirs se tenait près du tronc, les yeux blancs...Hinata !

''HINATA ?!''

Il courrut rapidement vers la jeune fille. Un sourire malsain apparut sur le visage de Hinata.

''Hinata...? Tout va bien...?
-Hi hi hi...tu tombes si facilement dans le piège...
-Quoi ? Hinata !
-J'en espérais plus de toi, Naruto-san...''

Le Henge no Jutsu se dissipa, laissant place à un homme aux cheveux noirs, arborant un long manteau noirs également, où était, semblait-t'il, tronait des nuages rouges.

''A...ak...akat...suki...Akatsuki !''

Le jeune garçon recula et découvrit cette homme qu'il avait rencontré...

''I...Itachi Uchiha !
-En personne.
-Tu...
-Pas besoin de me remercier pour ta copine. C'était un plaisir...
-Salaud !!''

Sous la colère, Naruto tenta un magistral coup de poing au niveau du visage, très facilement bloqué par le Sharingan. Hinata...

''Kage...urg !''

Il se prit un coup de genou dans le ventre et il fut projeté à travers la plaine, mais une roche arrêta sa course, lui faisant cracher du sang. Il se releva malgré la douleur et fit immédiatement le sceau du Kage Bunshin.

''Je suis ici, Naruto-san...''

Il se tourna assez vite pour esquiver l'attaque et il pria pour être capable d'avoir assez de chakra...

''Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu !''

Une centaine de clones apparurent instantanément, mais Naruto fut également épuisé.

''Allez !''

Les clones foncèrent droit sur Itachi, ne laissant aucune échappatoire. Pendant ce temps, un clone rassemblait le chakra. Il allait tester sa nouvelle technique...

***
Un nuage de fumée encerclait le Uchiha. Il avait éliminé les clones d'un seul regard. À travers la fumée, on distinguait une silhouette, en fait, il y en avait deux. Itachi ne pouvait discerner ce que c'était, même avec le Sharingan. Mais ça bougait. Et vers lui. Le genin sortit alors de la fumée, plongeant droit vers le Uchiha. L'impact fut violent. Une grande explosion dévasta les alentours, réveillant Jiraiya par la même occasion.

''...''

Silence total. La fumée se dissipa et Naruto découvrit un corps, où la mort semblait être passéz. Mais ce n'était pas celui d'Itachi Uchiha...mais de Hyûga Hinata.

''HINATAAAAA !!''







Voilà, lacher vos commentaires !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: