Fiction: Comment faire chialer un glaçon. (terminée)

One-shot qui m'est venu en regardant la fic "Team Anti-Sasuke" par Ekina (merci pour cette fic magnifique!!). Comment Gaara va proposer à Naruto un pari incroyable!
Classé: -12D | Humour | Mots: 1550 | Comments: 22 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
rokudaime 71 (Masculin), le 02/02/2008
Tout ce qui est possible et imaginable pour le faire pleurer...



Chapitre 1: Tout mais pas ca!!!



Il était environ minuit dans le village de Konoha, et le futur Hokage et l'actuel Kazekage
discutaient autour.. d'un café (je les veux pas bourrés!!).
_ Au fait, dit le rouge.
_ Quoi?
_ Tu aimes les défis?
_ Évidemment! répondit notre cher blond.
_ Dans ce cas, j'ai un pari.
_ Balance!
_ Je te pari un mois de ramens que tu pourras pas faire chialer Sasuke!!
_ D'accord! Si je perds, j'arrête de t'appeler "La Momie"!
_ Pari tenu!

Le lendemain, Naruto établissait déjà des plans d'attaque. Il sortit dans l'espoir de trouver sa victime, puis se dit qu'il serait bon d'informer d'abord l'Hokage de la situation.
Il se dirigea donc vers son bureau.
_ Salut la vielle! En forme? Dit il avant d'aller s'encastrer dans le mur du couloir et en refermant la porte au passage.
_ Uzumaki Naruto... Appelle-moi encore comme ça et tu n'auras jamais d'enfants!
_ Gloups! Euh.. Je passais pour te dire que Gaara m'a lancé un défi.
_ Quel est-il ? demanda la quinquagénaire (Oups! non, pas taper Tsu-chan!!)
_ Je dois... Faire chialer notre cher Uchiwa!
_ o_0 Naruto...
_ Oui ?
_ Si tu réussis, je te fais Hokage!
_ Ca marche! répondit le blond tout excité par la perspective de sa victoire.
_ Mets y toi dès maintenant! C'est une mission de rang S! Et tu as carte blanche!
_ Sérieux?!
_ Oui..
_ Merci Tsunade-sama!!
_ Oui oui...
Va t-il réussir?

Plus tard, Naruto croise enfin sa victime. Et ca va être terrible!
_ 'lut dobe.
_ Tss..
_ Eh! Réponds quand je te parles!
_ Fermes là minable! Même pas capable de tuer Itachi! (oui, chez moi il est revenu sans l'avoir tué!)
_ Je.. Fermes là!
_ ca marche bien! Il a les nerfs à vif! Tu devrais arrêter d'être Ninja! T'est tellement faible que même Konoha-maru te battrais!!
_ Tu.. Vas te faire foutre!
Il s'enfuit en courant, mais aucune larme ne perlait. Mais Naruto avait d'autres ressources.
Il se mobilisa avec Lee et ils l'humilièrent de toutes les façons possibles, mais il ne cédait pas.
_ Naruto!
_ Hn ?
_ On va jamais y arriver, il a un trop grand mental!
_ "Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut"! C'était la puissance minimum là!
Il va pas tenir longtemps! Les autres vont nous aider.
_ Les autres?
_ Tout le village et... Itachi!
_ Tachi?!
_ Yep! Dalleurs le voilà! Ita!!
_ Yo!
_ Pret?
_ Évidemment! Tu m'appelles au bon moment!
_ Je sais... Ah! les voilà!!
Tout le village (sauf qui vous savez) s'était réuni pour attendre les instructions.
_ Bien! Maintenant que vous êtes tous là, voici ce que vous devez faire! Vous devez...

Lorsque Sasuke sortit ce matin là, il ne s'attendait pas à avoir tous ces regards braqués sur lui!
Mais étrangement, c'était des regards de haine . Il entendait chuchoter << c'est ce lâche, même pas capable de tuer son frère après un entrainement avec l'un des trois Sannins>> où << ce traitre qui nous a trahis!>>.
Il courut en direction du bureau du Hokage. En chemin, il croisa Ino et Sakura. Mais contrairement à d'habitude, elles lui jetèrent un regard de dégout. Ce fut de même pour les autres, même Kakashi..
_ Kakashi-sensei! Pourquoi? Pourquoi me regardez vous comme ça vous aussi! Qu' ai-je donc fait?!
_ Je dirais que c'est ce que tu n'as pas fait, cher petit frère! Dit une voix derrière lui.
_ Itachi! Je vais te!
_ Désolé Sasuke, mais tu n'as pas le droit d'approcher!
_ Co.. comment ça, Kakashi-sensei?!
_ Itachi va peut-être être réintégré.
_ NANI?! MAIS IL A..
_ Si je leur dit tout ce que je sais sur Aka, ils passerons sur mon « délit »...
_ « DELIT »! VOUS.. VOUS ETES TOUS TARES!!!
Il reprit en courant son chemin vers chez l' Hokage, pour avoir une explication.
_ PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!?
_ Comment oses tu me parler sur ce ton, ninja de 3e zone?!
_ Grr.. Qu'avez vous tous contre moi aujourd'hui! D'accord, je l'ai pas tué! Mais qu'est ce que ça peut vous faire?!
_ UCHIWA! TU EST LA HONTE DU VILLAGE!
_ LA HONTE DU VILLAGE ? MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!
Il sortit en trombe puis s'en retourna chez lui. Il s'y enferma et on ne le revit pas de la semaine.
Pendant ce temps, Naruto élaborait de nouvelles stratégies, mais elles n'étaient pas brillantes. Même Shikamaru n'avait pas d'idée. Tsunade vint alors le voir.
_ Yo!
_ Yo Tsu!
_ Ca avance ?
_ Je cherche! Je me dis que c'était un peu trop fort, le coup de tout le village qui le déteste, mais maintenant il sait ce que MOI j'ai ressenti!
_ Il va craquer tu penses ?
_ Oh oui! Suffit que je trouve un bon pl...
_ Naruto ?
_ ...
_ Naruto!
_ J'ai trouvé! Dit il avec un air d'ahuri total.
_ Sérieux?!
_ Oh oui! Il va en souffrir...

Won no kuni.
Won no kuni est un village connu pour ses grands dessinateurs et romanciers (Jiraiya vient de là bas), ses deux Wonkages (Dabyo et Serafina), la pandaphilie d'un des wonkages et SURTOUT, pour la team AT.
Vous ne savez pas ce que c'est?! Lisez et vous allez comprendre.
Ordina venait de rentrer de mission et surfait sur la communauté Won Française (car le site est une couverture pour le village) quand elle reçut un message privé par un certain Rokudaime 71.
Elle sourit car elle savait que ca ne pouvait être que notre blondinet, et son visage s'éclaira lorsqu'elle lut le message. Il avait pensé à eux...

_ T'es sur de ton coup? Demanda Tsunade.
_ Oui! Là il va chialer! Rien ne peut lui faire plus peur qu'eux.
_ J'espère qu'il sera encore vivant!
_ Espère qu'il puisse encore avoir des enfants, car c'est la seule chose à espèrer...
_ Si tu le dis.. Mais c'est quand même disproportionné!
_ Tu m'as donné carte blanche, j'utilise les moyens qu'il faut! « Aux grands mots les grands remèdes »! Puis ca lui fera pas de mal..
_ Sans doute! En tous cas, ils seront contents!
_ Ouais...

Le lendemain, Sasuke était enfin sorti, et il semblait que tout était redevenu normal, ce qui l'enchantait. Il passa un après-midi normal, puis une journée normale. Mais il ne savait pas que le pire était à venir.

Naruto était aux portes du village et accueillait une troupe de Wonniens, conduits par Ekina et Ordina.
_ Yo! Ca fait longtemps!
_ Ca c'est sur! En tout cas, bienvenue!
_ Merci! On commence quand ?
_ ... Demain aprèm, ca vous va?
_ Ok!
_ Alors à demain!
Il s'en alla en préparant toutes sortes de plans d'attaque pour l'avoir.
Le lendemain, Sasuke se sentit en danger, mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Il ne sentait pas cette journée. Et il aurais mieux fait de rester au lit!
Toute la matinée, il sentit le danger autour de lui, de plus en plus grandissant. Il n'arrivait pourtant pas à l'identifier, ce qui l'énervait au plus haut point. Naruto, lui, était heureux. Il savait qu'il allait réussir, car il avait engagé le pire cauchemar du glaçon. Ce n'était qu'une question de temps.
Il rejoignit le QG et déclara le début de l'opération. Tout le monde se prépara.
Après un passage au cimetière de Konoha, sur les tombes des membres de Hebi, Sasuke repartit chez lui. Mais il sentait le danger arriver à son paroxysme, prêt à l'attaquer. Il rencontra Naruto, accompagné de deux jolies jeunes filles.
_ Tiens, t'as finalement réussi à te caser ? Je ne l'aurais jamais cru d'un minable comme toi!
_ J'aurais bien aimé, Uchiwa, mais elles ne sont pas avec moi! Par contre, ca tombe bien que tu sois ici.
_ Et pourquoi? Demanda le brun.
_ Parce que... Tu est piègé!
Ordina souffla dans sa trompette et toute la team AS se réunit autour d'eux.
_ Qui êtes vous, que voulez vous? Demanda Sasuk un peu stressé.
_ Nous sommes ici pour toi, sasumerde.. dit Ekina
_ Et vous êtes?
_ La team AS. Répondit Naruto.
_ Ce qui veut dire...
_ La team Anti-Sasuke!! Dirent ils à l'unisson.
Sasuke palit soudain à ce nom.
_ Na.. Naruto.. Ne fait pas..
_ Désolé, mais c'est une mission!
_ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Les wonniens l'emmenèrent, et Naruto les suivit jusqu'à la salle d'interrogatoire où il retrouva Tsunade et Gaara.
_ Ca va marcher ? Demandèrent les deux kages.
_ Assurément! Regardez!
Ils commencèrent la torture, que nous ne citerons pas, car on a un jeune public!!
Au bout de deux heures, Sasuke se mit à chialer comme un gosse.
Naruto eut un petit pincement au coeur,mais il savait que Sasuke oublierait vite.
_ Désolé, Sasuke, mais une mission est une mission! De rang S en plus!!

Après cela, tout fut expliqué, et Sasuke pardonna à tout le monde.
Naruto gagna ses ramens, puis devint Hokage.
Discours de Naruto :
_ Enfin, je voudrais remercier la personne qui m'a permis de devenir Hokage.
J'ai rempli, au péril de ma santé mentale, une mission de rang S qui consistait à le faire chialer.
J'espère qu'il ne m'en veut pas trop. Merci... Sasuke...



Wala! Merci à tous ceux qui ont lu! Et merci aux comms, si jamais il y en a!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: