Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Super

Ouais je sais que c'est un coup classique, une personne connaissant le monde de Naruto comme sa poche se retrouve à Suna (j'aime bien voir la tête de Gaara lol). Peut-être des couples.
Version imprimable
Aller au
kakashi-yoyo (Masculin), le 01/02/2008
C un japonnais qui tombe dans le monde de naruto



Chapitre 1: Debut.



En cette année chaude, un enfant de 15ans joue à son jeu préfèré, Naruto shippuden narutimate accel. Il mesure à peu prés 1m60, il porte un jean bleu avec t-shirt blanc.
-Kyo, à table.
-J’arrive m’man.
Il se lève de son fauteuil, ça fait 5 h qu’il joue.
Il s’avance vers la cuisine quand soudain tout devint noir.
*******************************************

Il se réveille, il voit flou puis ça commence à devenir clair, la chambre est blanche.
-Je suis sûrement à l’hôpital. Pensa Kyo.
Il cherche sa mère des yeux. Mais il vit :
-Ga-Gaara, se dit Kyo qui a sursaute. Est-ce qu’il y a un cosplay sinon j’aurais été prévenu puisque c’est père qui le dirige.
-Un quoi ? Répète notre Kazekage.
- Je suis dans quel hôpital ?
-Tu es dans l’hôpital de Suna.
-Quoi ?
-Suna, nous t’avons trouvé prés des portes du village. Je crois que c'est passé la même chose à Konoha mais le plus bizarre c’est que cette fille possède du chakra alors qu’elle arrive d’un autre monde, cela fera maintenant 5 ans qu’elle habite Konoha et elle est devenue chunin.
Quand Gaara finit son explication, une personne toqua à la porte.
-Entrez.
Une personne entra, elle avait à peu près le même age que Kyo, elle portait un panta-court violet, un pull de même couleur avec les cheveux longs et des yeux blanc.

-Hinata-chan. Répondit Gaara.
Il se leva puis embrassa Hinata, ils se séparèrent.
-Hinata-chan, est ce qu’il possède du chakra ?
-Je vais voir, BYAKUGAN.
-Il en possède assez je trouve.
-Je vois, ah au faites comment tu t’appeles ?
-Kyo, Kyo Komoto.
-Est-ce que tu veux vivre à Suna ou à Konoha comme shinobi.
-Konoha, Gaara
-Ok, Hinata-chan, est ce que tu pourrais l’emmener avec toi demain avec ton équipe ?
-Pas de problème.
-Tu commenceras ta voie de shinobi une fois arrivé à Konoha.
-Merci Gaara.

Le lendemain, il sortit de l'hopital.
Il fut accuellit par Hinata, puis il vit Shino et Kiba.
-Elle n'est pas venue Kurenai sensei?
-Non, elle est tombée enceinte.repondit Kiba.
-Tiens, il est ou Akamaru?
-Il a le droit de faire ses besoins personnels au moins.repondit sechement Kiba.
Soudain Kyo sent un force tomber sur lui.
-Akamaru vient viens ici.
Akamaru ne prend pas en compte les critiques de son maitre et continue de lecher Kyo.
-Arrête obéit à ton maitre. repondit Kyo.
Le chien obeit et va cote de son maitre canin.
-Bon on y va. Dit Shino.

Apres trois jours de marche, il arrivérent devant les portes de Konoha.
-Bon vous deux vous rentrez chez vous, je remet le rapport quant à toi Kyo tu viens avec moi. Dit Kiba apres avoir salué Koketsu et Izumo.
Une fois arrivé devant le bureau il virent un certain blond avec les yeux bleux.
Kiba le salua puis le presanta, un forte amitié se lia vite fait entre les jeunes hommes.Kyo entra sans toquer en meme temps que Naruto.
2s plus tard on voit un Naruto K.O.
-Tsunade-sama voici mon rapport, je vous laisse avec l'enfant.Dit Kiba puis pris Naruto et sortit laissant Kyo avec le Kage.(ENFAIN LA KAGE.)

Je vois dans le rapport que tu as sus demontrer une certaine admiration avec le chien de Kiba. J'en deduis que tu vas rester vire avec eux comme sensei Kiba et Naruto. Ils te donneront ton propre chien bien sur cela apres que tu sois genin mais tu auras comme meme un chien. Pour les techniques de bases tu auras comme sensei Kakashi.
-Pour Kiba je peux comprendre mais pour....
-Tu auras naruto pour la maitrise de Chakra puisque tu Possedes un quantité Phenomenale de chakra selon Hinata.
-Merci pour tout Obaa-chan.
Pour ne pas montrer cette scene trop violente je vous dis à la prochaine.





A la semaine prochaine(enfin j'espere avec les parents que j'aie)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: