Fiction: Le parcours.

Le parcours d'un jeune Shinobi du vilage de Mahou, ou comment un ninja peut devenir un grand homme.
Version imprimable
Aller au
pape (Masculin), le 30/01/2008
Je me suis inspiré du jeu shinobi pour faire cette fic. Je pense qu'elle sera très longue, et ce, si vous m'envoyez beaucoup de com's! Merci, et bonne lecture!



Chapitre 1: La rencontre.



Il venait enfin d'être assigné à son équipe. Daisuke Uchiha. Un grand Shinobi. Ce dernier avait toujours des excellentes notes à l'académie. Il excellait aux techniques ninja. Loin d'être un parfait shinobi, c’était tout de même un prodige. Apprécié de tous, il se faisait facilement des amis. Jamais personne n’avait résisté à son charme ravageur. Ses cheveux gris, tombant sur son front et s’arrêtant aux oreilles ravissaient les jeunes filles. Il portait une combinaison peu épaisse verte et noir, et un pantalon noir. Bizarrerie de la part d’un Uchiha, celui-ci n’était pas froid. Au contraire. Chaleureux, toujours prêt à aider, c’était finalement quelqu’un de bien.

Sora Sochika. Elève rigolade, et très bavarde, aimant plus taquiner que travailler. Elle s’occupait plus de s’exercer à nager plutôt que de réviser son Ninjutsu. Ses amies étaient toujours fidèles avec elle, et particulièrement sa meilleure copine, Lili Tita. Elle était blonde, avec des cheveux raides jusqu’aux épaules, et était habillée de violet. Elle étaient comme les deux doigts de la main. Toujours ensemble, prêtes à s’amuser. C’est pour cela que quand elles apprirent qu’elles n’étaient pas dans le même groupe, le choc les laissèrent stupéfaites.
Et maintenant, Kimo Hatsude. Loin d’être un cancre, celui-ci ne se faisait jamais réprimander. Pour la simple et bonne raison qu’il s’arrangeait toujours pour rater les cours. Maux de ventre, migraines, toutes les excuses étaient bonnes pour sécher. Il prétendait toujours devenir ninja par la seule force de son courage, de sa force, et de sa volonté. Ses cheveux brun, un pétards, et son allure ahurie lui donnait l’air d’être très imprudent. Tout le monde lui disait qu’il n’aC’est pour ça qu’il fut véritablement déçu en sachant qu’il allait se retrouver dans leur équipe.

Le professeur venait d’annoncer les futures équipes qui allaient être formées.
- Félicitation à vous tous, qui venait de devenir des ninjas de Mahou ! Vos nouveaux sensei viendront vous chercher après le déjeuner, à 14H00.
De nombreuses têtes se penchèrent pour regarder leur montre. Il était 10H00.
- Le temps vous est accordé pour commencer à faire connaissance. Vous pourrez déjeuner ensemble, vous préparez à rencontrer le professeur, etc…Rendez-vous ici à 19H30.

Daisuke, Sora et Kimo avaient décidés d’écouter le professeur, et de faire connaissance. Seul Kimo n’était guère content d’être là, lui qui croyait entrer dans un équipe de dur à cuir. Ils se promenèrent dans le parc, discutant de tout et de rien, de leur vie. Sora, qui était de nature moqueuse, dit :
- Hé, Kimo !
- Hum… ?
- Tu as mis ta voix sur off ?
- C’est vrai que tu parlais beaucoup plus quand tu avais des excuses à raconter au professeur ! le taquina Daisuke.
- Laissez-moi !répliqua Kimo d’un ton lourd. J’ai rien à faire avec vous !
Il s’en alla de ce pas. Stupéfaits d’être largués comme ça, les deux Gennin restants restèrent longtemps figés. Puis, Sora pris la parole :
- Hé, Daisuke ! Je pense qu’on doit faire quelque chose pour ce Kimo !
- T’as raison. Mais qu’est-ce qui le ferait revenir…
- Ca, j’en ai aucune idée. Mais je suis sûr que Lili en aura une !
- Alors dépêchons nous d’aller la voir !
Il cherchèrent Lili près des commerces, où Sora et elle avaient l’habitude de faire du lèche-vitrines. Parmi tous ces gens, une chevelure rousse se déplaçaient à toute allure. Sora avait prévenu Daisuke que la trouver ne serait pas facile. Son jeu préféré :Cache-Cache.
- Je crois que je l’ai vue !dit Daisuke.
- Vite !
Ils se faufilaient tous trois en écrasant les pieds des passants. Mais au tournant de la rue…plus rien.
- Mince ! Elle nous a échappée !
- Ne t’inquiètes pas Sora, j’ai un plan…
Ils cherchèrent Lili pendant une heure durant. Epuisés, ils firent mine d’abandonner les recherches. Une chevelure rousse apparut de nouveau alors sur un toit.
- Trouvée !hurla Daisuke.
Lili sursauta, et courut se cacher. Mais trop tard. Daisuke se trouvait déjà derrière elle.
- Coucou Lili.
Un autre Daisuke se tenait derrière elle. Celui en face se dissipa, et Daisuke dit :
- Technique du clonage inconsistant !
- Bon, d’accord, je vous aiderez.
Une autre demi-heure passa. Il était à présent 11H30. Sora, Lili, et Daisuke étaient en train d’espionner Kimo d’un buisson.

Et Daisuke sortit du buisson. Celui-ci s’était métamorphosé, laissant apparaître une superbe fille aux cheveux gris. Un jet de sang sortit des narines de Kimo.
- Oh Kimo, tu es tellement craquant…marmonna Daisuke, vraiment déçu du rôle qui lui était confié.
Il embrassa Kimo sur la joue, et lui murmurra à l’oreille :
- A bientôt…
« Elle » disparut. Kimo était devenu l’homme le plus heureux du monde. Après avoir soigné son nez, il retrouva ses deux compagnons assis dans le parc.
- Alors, manants !s’écria-t-il. Vous vouliez partir à l’aventure sans moi ?! Mais maintenant, vous êtes accompagné du beau…du splendide, du fantastique… Kimo Hatsude ! Partons à l’aventure, bravons tous les dangers, montrons à Yuukan de quoi nous sommes capables! Nous serons couverts de gloire, nous, braves shinobi, resplendiront !
- Waouh…, fut la seule chose que Daisuke et Sora furent capables de dirent.
- Et j’en profiterai également pour prouver mon amour à cette charmante créature aux cheveux gris, cette ange de toute beauté.
Daisuke fut subitement pris de nausée.

Ainsi se déroula la rencontre de Daisuke, Sora et Kimo. Ils mangèrent ensemble, et retournèrent à l’académie pour attendre leur professeur. Celui-ci se révéla le plus ponctuel, car il arriva à 14H00 pile, apparaissant au beau milieu des élèves. Il était blond, avaient les cheveux en pétard, et un bandeau qui recouvrait son front. De grand yeux bleues, trois marques sur chaque joues, et un uniforme Chuunin. Il partis avec ses élèves, laissant le reste de la classe bouche bée.
Il les emmena dans le parc, et les fit s’asseoir sur le banc.
- Je suis votre nouveau sensei, comme vous vous en doutez certainement. Nous allons commencer par faire connaissance.
- Pourquoi ne commencez vous pas ?demanda curieusement Daisuke.
- Comme vous voulez. Je suis votre sensei.
- Et ?
- Et c’est tout, dit le sans-nom d’un ton sans réplique.
- Bon, ben… Je peux commencer ?proposa Kimo.
- Vas-y.
- Je m’appelle Kimo Hatsude, j’adore les armes en tout genre, je déteste…euh…rien !Mes loisirs sont de sécher les cours, mais maintenant que je ne suis plus académien, je pense que ça ne vas pas durer longtemps. Mon rêve est de retrouver…hum…une certaine personne et… lui prouver mon amour et me marier avec elle !laissa-t-il échapper.
Daisuke fut à nouveau prit de nausée.
- Ne t’inquiète pas, Kimo, ton loisir va peut-être durer, dit leur sensei avec un sourire mystérieux. A toi, jeune fille.
- J’suis Sora Sochika, m’sieur !J’adore ma copine Lili, mais ce que j’aime encore plus, c’est nager ! Je n’aime pas les gens trop timide, je préfère ceux bien bavard comme moi ! Mes loisirs sont de faire des farces à tout le onde, et de fouiller dans les affaires des autres. Mon rêve est de trouver un prince charmant qui m’emmènera dans un château merveilleux !
- Quant à toi ?
- Je suis Daisuke Uchiha. J’aime combattre et lire le célèbre manga Naruto. Je n’aime pas ce que je ne comprends pas. Mes loisirs sont la lecture, et rester dans le calme. Mon rêve est de devenir le shinobi le plus puissant de Yuukan !
- Bien. Il est maintenant temps de vous confier le véritable but de cette épreuve.





Ma première fic! Laissez beaucoup de com's et conseillez-moi!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: