Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 25/02/2008
vla le chapitre 9! Que devient Naruto?



Chapitre 9: L'importance d'Uzumaki Naruto !



Précédemment : L’équipe de Naruto, accompagnée de Sasuke rentre à Konoha. Mais les villageois ne font pas attention à Naruto, principal acteur du retour de l’Uchiha. Celui-ci s’en va et les gens se mettent à sa recherche.


Naruto était parti sur la tête du Yondaime. Le soleil se couchait. Il était bien caché de la vue de tous. Il avait besoin de se sentir seul quelques heures. Il s’adressa alors au Yondaime.

- Il semblerait que je sois plus fort que toi mon vieux ! J’en suis fier !
L’âme de la personne lui sourit, l’expression qu’il avait utilisé, pris dans un autre sens se révélait être vrai aussi, son père… Il était fier de son fils.
Il voulut s’endormir ici mais il savait qu’il allait se faire repérer tôt ou tard, il savait où il allait se mettre maintenant. Cinq minutes après il se trouva dans la forêt où Iruka l’avait reconnu et donné le bandeau de Konoha. Il se mit contre un arbre, ferma les yeux, et s’endormit.

*
Dans le bureau de Tsunade

Jiraiya, Kakashi et Gaï étaient présents. Ils se demandaient tous où se trouvait Naruto.
- Décidément, quand il y en a un qui revient c’est l’autre qui part !! dit Kakashi
-Mais je comprends pas… commença Tsunade.
-Y’a rien à comprendre… Naruto a de nouveau revu la solitude qu’il avait tant fui quand il était petit, le manque de reconnaissance encore une fois, mais je sais qu’il n’est pas parti bien loin, il sais que c’est passager… continua Jiraiya
-Jiraiya, comment tu peux savoir tous ça, comment peux tu être sûr de ça… ? questionna Tsunade
- J’ai passé trois années avec lui, et… bon je vais vous le dire… J’ai un secret avec lui, je ne l’ai jamais révélé à personne et Naruto a su tenir sa langue, et c’est lui qui m’a aidé…
-Alors c’est quoi ce secret ? demanda Tsunade un tout petit peu curieuse.
-Ben, c’est que… j’ai une fille… annonça Jiraiya
-QUOI ??????????? crièrent les trois autres abasourdis.
- Pas si fort !!Du calme…
- Comment…Jiraiya…toi ? dit Tsunade
-Oui… Il fut un temps, très longtemps même, où j’avais quelqu’un dans ma vie, elle a eu un enfant, une fille, mais elle est morte à l’accouchement, on allait se marier le lendemain, mais je n’étais pas présent lors de l’accouchement vu que Kyuubi attaquait le village. Les médecins l’ont déclarée comme enfant sans parents, et quand je suis revenu on l’avait déjà adopté.
Kakashi et Tsunade n’en croyait pas leurs oreilles.
-Je me suis dit que c’était mieux ainsi, mais elle est restée dans ma tête. Lors de notre entraînement, Naruto l’a appris, vu qu’il m’avait surpris le soir, déprimé, je lui ai fait confiance, et lui ai tout raconté, je croyais qu’il allait tout raconter car il a couru je ne sais où, je ne l’ai pas vu pendant deux jours, il est revenu et m’a dit de venir avec lui. Il m’a emmené à Suna, et m’a montré une adorable jeune fille, et m’a annoncé que c’était ma fille. Malheureusement je n’ai pas pu vraiment l’approcher, mais juste l’apercevoir m’a fait le plus grand bien. Depuis ce jour, j’ai une infime confiance en Naruto…
Ceux qui se trouvaient dans le bureau étaient ébahis par ce que Jiraiya venait de leur raconter.
- Naruto est indispensable à ce village…dit soudainement Kakashi…
On le regarda.
-Tsunade ne serait pas là, s’il n’était pas ici, Sasuke ne serait pas revenu, ça aurait été le village le plus calme du monde…et dans un autre sens s’il n’était pas né, le village aurait été dévasté par Kyuubi et pleins d’autres choses, et, qui aurait cru qu’un gamin comme lui réussisse à surpasser vraiment les Hokages et qu’il réussisse à tuer Orochimaru, à être ami avec tout le monde qu’il croise, même avec Kyuubi, supposé être le plus terrifiant des démons ??? ! C’est moi qui vous le dit, le village serait pratiquement rien sans lui !

Les deux autres approuvèrent d’un signe de tête.

*
Chez Ichiraku

Toute l’équipe revenu le matin était présente.

- Où est Naruto ? demanda Hinata
- Pas loin, j’en suis sûr ! dit Neji.
- On est vraiment stupide ! JE suis vraiment stupide ! dit Sasuke.
- Mais non ! commença Sakura.
-Si ! Il m’a fait confiance, il m’a aidé et moi regardez ce que je lui fais !
- Arrêtes tes bêtises ! dit Ino
-Ce n’est la faute de personne à part de notre subconscient ! Tout le monde attendait depuis tellement longtemps que Sasuke revenait qu’ils en ont oubliés que c’était quelqu’un qui était parti le sauver ! Je suis sûr que Naruto l’as bien compris mais qu’il voulait être seul, un moment…. Dit Shikamaru.
-Oui, mais un moment qui dure déjà plusieurs heures ?! dit Kiba
-Ben qui sait ! dit Neji.
-J’ai confiance en Naruto. Il ne nous laisserait pas comme ça. Dit Lee
On ne serait pratiquement rien sans lui…

- On a toujours dit que j’étais plus fort que lui, quand on était jeune. Dit Sasuke, vous aviez tous torts. J’étais peut- être plus fort physiquement, mais Naruto possédait la plus grande force qu’on pouvait posséder, et qui a construit sa force actuelle…
-L’amour…finit Neji, je ne serais pas à se stade actuellement si je ne l’avais pas combattu lors de l’examen Chuunin.
-Je n’aurais pas cette mentalité là, si je ne l’avais pas combattu, continua Kiba
-Je n’aurais pas voulu être une ninja médecin, si je ne l’avais pas vu combattre…dit Sakura
-Ce restaurant n’aurait pas eu cette réputation s’il n’avait pas posé les pieds un jour…dit Ichiraku
-Je serais Orochimaru, si Naruto ne m’avait pas sauvé…
-Il nous a tous servi à quelque chose, je ne dis pas que c’est une sorte d’objet, mais si Naruto n’était pas là, nous ne serions pas comme ça…

*
Dans la chambre d’Iruka

Iruka était allongé sur son lit et pensait à Naruto. Il se demandait (lui aussi) où il pouvait être. Il avait tant attendu son retour, avec impatience, et quand il revenait, il n’avait même pas eu le temps de l’apercevoir, qu’il était déjà reparti. Il pouvait comprendre ce que Naruto pouvait ressentir, ayant vécu la même chose quand il était petit, mais il savait que Naruto ne se laisserais pas importuné comme ça… car c’est lui qui l’avait reconnu à sa juste valeur dans cette forêt. Il repensa donc au combat contre Mizuki et le jeune garçon, comment Naruto avait fait des milliers de clones pour le sauver…il ne pouvait pas l’abandonner comme ça…
Il eut soudain un déclic : la forêt ! Naruto devait s’y trouver, c’était le seul endroit qui n’avait pas été fouillé. Il se leva alors, et sortit de sa maison.

Naruto n’avait dormi qu’une heure, il s’entraînait maintenant, avec ses clones. Quand Iruka arriva.

-Naruto !!
-I…Iruka- senseï ! Comment vous avez fait pour me trouver?
- A mon avis c’est pas une question à poser !!
Naruto ne put s’empêcher de sourire.
-Naruto…
-Oui, Iruka- senseï ?
-je suis content de t’avoir retrouvé !! Je te signale que tous le village était à ta recherche quand ils se sont aperçu que t’étais parti !
- Tous le village ?
-Ouais, et Sasuke se fait un sang d’encre, il a même dit que si tu étais parti il repartait !
-Oula… Je voulais juste qu’il se réhabitue à la population, devenu envahissante certes, mais bon !!
-Tu me fais rire ! Tu m’as manqué pendant tous ce temps, le village n’est plus le même sans toi !
-Ouais tu parles… Je ne faisais que des conneries…
-Mais puisque je te le dis ! J’ai besoin de toi …tout simplement, t’es comme mon petit frère on va dire…
Naruto regarda son senseï et repensa à tous les moments qu’ils avaient passés ensemble…
-Merci …
Ils se prirent dans les bras…Et restèrent toute la nuit dehors…

Le lendemain matin

Iruka et Naruto rentrèrent dans le village… Tous les villageois le regardaient avec un sourire, tout allait pour le mieux maintenant !
Ils se dirigèrent dans le bureau de Tsunade, ensemble, Naruto saluait tous les gens qu’il croisait. Iruka le regardait fier de lui. Ils frappèrent à la porte, Tsunade apparemment de très mauvaise humeur cria :

-ENTRER !!! ET qui que ce soit vous avez intérêt d’avoir une bonne…

Mais elle n’eut pas le temps de finir, Naruto se tenait devant Iruka, la personne qui avait mis son humeur à un si haut point parce qu’elle s’inquiétait…

-Naruto...!!
Elle sauta son bureau et prit Naruto dans ses bras.
-Ne refais plus jamais ce coup là s’il te plaît !!
-Oui, t’as bien intérêt sinon c’est moi qui m’occupes de toi !! dit Jiraiya en arrivant.
Tout un coup il y eut un bruit énorme dans le couloir. Une douzaine de personne arrivèrent dans le bureau, essoufflé. C’était tous ses amis… Tous le prirent dans leur bras…
Il n’aurait jamais pensé tenir une place si importante dans le cœur de tout le monde !




j'espère que vous aimez !! le prochain chapitre : Le sceau maudit ... ! merci pour tout et à tous ! a bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: