Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 25/02/2008
Alors voilà ma nouvelle fiction ! J'espère que vous prendrez plaisir à lire !



Chapitre 8: Le retour à Konoha



Les autres les rejoignirent. Ils décidèrent de rentrer donc à Konoha. Naruto et Sasuke ne se quittaient plus. Ils parlaient encore et encore. Les deux Sannins légendaires les regardaient. Tsunade était très surprise, même après avoir été trahi, mené au ridicule, Naruto faisait comme si rien ne s’était passé. Elle savait que Sasuke se sentait gêné, mais le comportement de son meilleur ami l’aidait à surmonter tout ça.


Et les trois regardèrent Naruto qui allait d’une marche enjouée.

-Alors c’est vrai, Sakura sort avec personne ?!
-Eh ouais d’après ce que j’ai su quand je suis rentré, elle était la seule qui n’était pas casée.
- Pourtant, elle est super canon…dit –il en baissant la voix.
Naruto ne put s’empêcher de rire.
-Arrête ce n’est pas marrant !!
- Tu ne serais pas un peu amoureux, toi ?
-Euh…. Arrête de sourire !! dit-il en voyant le sourire qui passait sur le visage de son ami.
- Mais j’ai plus le droit d’être heureux, tu sais si Sakura est avec personne c’est qu’elle t’as attendu tout ce temps, elle t’aime encore !! Je peux te le jurer. Sakura- chan, vient ! cria Naruto
- Non mais t’es malade !! Naru … Salut Sakura ! dit il en laissant un regard de reproche à Naruto, qui était mort de rire.
-Salut Sasuke- kun …

Et Naruto les laissa en disant qu’il devait aller voir Tsunade.

- Naruto ? demanda Kakashi
- oui, Kakashi senseï ?
- Je suis vraiment désolé
- C’est… commença Naruto, mais il fut interrompu
- Je sais ce que tu vas dire mais je veux vraiment m’excuser, je t’ai traité comme un moins que rien… Mais en même temps si je t’avais entraîné tu n’aurais pas appris toutes ses techniques !!
-Ouais si vous dites !! Mais j’avais encore deux attaques en réserve.
-Encore ? Et on peut les voir, en même temps tu nous expliqueras les autres…
- Si vous voulez vraiment les voir... ; Car rares seront les fois où je les utiliserai !
- Ok, arrêtez-vous tous, on va avoir une démonstration ! annonça Tsunade

Tout le monde s’arrêta alors, et entoura Naruto, mais celui préféra se mettre dans le champ à côté. Ils se demandaient tous quels étaient les deux autres techniques de Naruto.

-Alors que voulez vous savoir ?
-Comment t’as fait l’espèce de bouclier envoyeur ?demanda Sasuke.
-Très drôle, je me suis dit qu’il fallait que j’aies une technique qui me permettait de me défendre et d’attaquer sans que l’adversaire s’en rende compte, alors j’ai combiné « DAIDOPPA NO JUTSU »avec un bouclier, et j’ai travaillé et ça a donné ce que vous avez vu !
-Génial ! dirent les filles.
- Et l’espèce de tourbillon ?demanda Neji
- Ah ça, j’étais en train de penser à Hinata à ce moment là, ensuite j’ai revu notre match, Neji et moi, et j’ai décidé de créer une protection semblable, mais avec une suite d’attaques ensuite, je vais vous la remontrer, en même temps, j’enchaînerai avec une des deux autres attaques.
Quand je saute, je concentre mon chakra, ensuite je tourne pour donner de la vitesse, et je relâche mon chakra par endroit, c’est pour cela que le chidori de Sasuke a été annulé, ensuite l’autre attaque c’est Kyuubi qui m’en a donné l’idée, et quand j’ai vu les boules séparées, j’ai eu l’idée de les rassembler. Maintenant je vais vous montrer !

Il demanda à tout le monde de reculer, créa 9 clones. Tout le monde le regardait avec attention. Il sauta et à une vitesse folle atterrit sur le sol .

-KYUU MITTSU YOUSO NO JUTSU

Une des boules de feu toucha un clone mais avant que cela fasse plus de dégât, il dit :

-GOUHEI MITTSU YOUSO NO JUTSU

Les éléments se réunirent. Et fonça sur un autre clone. Puis il déclara :

- YUSO SUUKOU NO JUTSU (element suprême)

Les trois éléments réunis grossirent de plus en plus, et forma…un renard ! le renard lança une attaque de feu et tous les clones de Naruto disparurent.
Puis sous l’ordre de Naruto, il disparut. Les autres avaient les yeux écarquillés.

- Il peut aussi jeter des attaques d’eau et de vent.
-Mais… Mais tu peux…commença Sakura
- Détruire tous ce que je veux avec, mais je sais le contrôler, donc les attaques sont minimales !
- Cool !dit Kiba.
-Ouais mais bon j’essaye de l’utiliser le moins possible ! Mais je sais faire des trucs jolis, comme des feux d’artifices ! Et il fit un sourire.
Hinata était aux anges.
-Maintenant j’ai une surprise pour Kakashi- senseï et un peu pour Sasuke. Sasuke je pense que tu vas m’en vouloir, mais bon…
Tout le monde se demandait ce que Naruto pourrait faire…
Il se mit en position, et dit :

-CHIDORI
Et un chidori apparut dans la main de Naruto, à la surprise de Kakashi, bien entendu.
-Ce n’est pas fini… CHIDORASENGAN
Et dans sa main, le chidori devint plus clair, mais d’une rare puissance…
-Si vous voulez voir les dégâts…
Il créa des milliers de clones, les mis en ligne où derrière il y avait des arbres Et il lança son attaque sur le premier clone, un par un, tous disparurent, et des vingtaines d’arbres se brisèrent sous le coup.

- Voilà, c’est un chidori mais en amélioré !

Sasuke s’approcha de Naruto allait lui foutre un coup de poing, mais finalement il le serra dans ses bras...

-Toi t’es toujours le ninja imprévisible de Konoha !!
Et tout le monde se mit à rire.

Ils reprirent leur route. Naruto avait rejoint Hinata, ils marchaient main dans la main. Et par devant, Sasuke et Sakura…

-Sasuke-…kun, je vais te dire quelque chose…
-Vas- y… Et il jeta un œil à Naruto en priant pour que ce qu’il avait dit soit bien vrai.
-Tu m’as beaucoup manqué…Il ne s’est pas passé un jour où je ne pensais pas à toi, je t’aime encore Sasuke- kun !
-Sakura…
-Qu’importe ce que tu dises, je voulais simplement te le dire…
-Laisse moi finir, je crois que j’ai eu un coup de foudre, c’est pendant le combat de Naruto et moi… Quand je t’ai regardé, il y a eu comme une flamme d’espoir en moi, je te trouvais si … Décidément je ne suis pas fort là dedans…Mais Naruto m’as fait comprendre quelque chose… Je t’aime Sakura…
Et ils se regardèrent, Sasuke prit le visage de la femme qu’il avait en face de lui, et l’embrassa tendrement. Seuls Naruto, Hinata, Kakashi et les deux Sannins avaient vus la scène. Naruto était fous de joie. Ils étaient à un kilomètre de Konoha maintenant. Naruto sentait l’appréhension de Sasuke, plus ils approchaient de son village. Il quitta donc Hinata et alla voir son ami, qui marchait encore près de Sakura.

-Sasuke, je crains devoir t’annoncer une mauvaise nouvelle…
Ses deux coéquipiers le regardèrent bizarrement.
- La majeure partie du village te déteste vu que t’es parti comme ça de Konoha alors qu’ils comptaient sur toi.
Il sentit alors les mains de son ami trembler de plus en plus…Sakura ne put résister à réprimer un sourire. Kakashi arriva et dit :
-Ouais je pense qu’on devra se mettre en position swastika pour pouvoir te protéger…
-Euh…. Commença Sasuke
-T’inquiète pas mon amour, je te protègerai coûte que coûte, la folie des villageois, ça craint…
Vu l’ampleur de l’inquiétude de Sasuke, les trois éclatèrent de rire…
-Et toi t’y crois vraiment, ça se voit que t’es pas sorti depuis six ans, mec !! dit Naruto.
-Très drôle, je commençais vraiment à croire que j’avais fait un mauvais choix…
-Eh tu crois que la vieille t’aurais laissé comme ça, si les villageois t’aimaient pas, c’est bien elle la représentante non ?
- Eh Tsunade – sama, vous ne l’assommez pas, il vous a traité de…
-Je sais, mais dites moi Kakashi à quoi ça me servirais ? Vu sa force actuelle il ne sentira presque plus rien !

Les autres étaient forcés de rire. C’est vrai que ça devait être inutile de poser une résistance à ce garçon.
- T’inquiète pas Sasuke, je pense qu’ils savent que t’es parti pour te venger, c’est un truc que tu traînais depuis un bon moment ! De toute manière, je serai là…
-Merci… Au fait comment a évolué l’attitude des villageois envers toi ?
- Ben quand ils ont vu ma détermination à venir te sauver et quand je me suis précipité à sauver Hinata, ils sont venus s’excuser et m’ont nommé Jounin de Konoha !
- Cool alors ! On vit dans le meilleur des mondes, non ? Orochimaru est mort, ses acolytes sans lui, ne sont pratiquement rien !! Tout le monde se porte bien…

Kakashi regarda Naruto, ainsi que Jiraiya et Tsunade, il savait que tout n’allait pas vraiment bien, l’akatsuki était encore derrière lui, même après la fuite de leur chef et la mort de plusieurs d’entre eux, mais malgré cela il gardait son sourire aux lèvres. Il devait peut-être être un peu plus fort qu’eux, maintenant… Mais ils avaient des bijuus…
Dix minutes après, ils arrivèrent devant les fameuses portes de Konoha. Les deux hommes qui surveillaient celles-ci, virent une troupe arriver et à leur tête : l’Hokage !!
Ils se mirent devant les portes et regardèrent si personne n’était blessé et devant eux se tenait Sasuke !! Ils avaient enfin réussi leur mission, ils se sautèrent dans les bras l’un de l’autre et crièrent de joie. Cela attira l‘attention des villageois qui passaient, et quand ils le virent :

-Sasuke, le survivant du clan Uchiwa est revenu ! Il est là !! cria une femme.
Ca parcouru tout le village et en deux secondes, le village entier se trouvait devant les portes et voulait voir à tout prix le fameux garçon. Dès qu ‘il eut franchi les portes, tout le village, tour à tour, se jetèrent dans les bras de Sasuke, qui ne savait plus quoi faire, tout le monde lui disait que c’était quand même un exploit qu’il ait pu tenir si longtemps près d’Orochimaru, et on vantait ses exploits, toute l’équipe avait un sourire aux lèvres, sauf une personne.. . Naruto… Personne ne faisait attention à lui, encore une fois, pourtant c’est lui qui l’avait sauvé, mais ça n’avait aucune importance, pour ne pas troubler les retrouvailles émouvantes de l’Uchiwa avec le village, Naruto s’éclipsa et personne le remarqua même pas Hinata qui se trouvait à ce moment là dans les bras de son père.
Après que tous les villageois l’aient au moins touché une seule fois, ils s’éloignèrent et lui dirent :
-Alors comment t’as fait pour te sortir de là, tu as compris que ce n’était pas bien ce que tu faisais et tu as tué Orochimaru après avoir tué Itachi, ou l’inverse ?

Hinata venait juste de se rendre compte que Naruto n’était plus dans la foule. Elle commençait à s’inquiéter. Sasuke semblait embarrassé, tout le monde le prenait pour un héros alors que toute la gloire devait être attribuée à son meilleur ami…
-Mais non, vous avez tout faux !!
- Comment ça ? Alors raconte-nous, qu’as tu fait !!??
-C’est pas moi, qui ait fait quelque chose, j’étais un pur idiot qui pensait qu’à sa vengeance, et Naruto m’as combattu, il a gagné et m’a remis dans le droit chemin, il a tué Orochimaru, c’est à lui que revient tous ces trucs, pas à moi, à Naruto !
Et il se tourna alors vers l’équipe, et chercha Naruto des yeux, comme le faisait d’ailleurs tout le monde, il arriva sur Hinata et lui demanda où il se trouvait… Hinata fit un haussement d’épaule.

« Ah non, pas encore, je pensais que tout s’était réglé avec les villageois et lui ? »pensa Sasuke
Jiraiya passa devant Sasuke et rentra à l’intérieur de village, Iruka avait abandonné ses cours pour laisser ses élèves voir enfin Sasuke, mais lui c’était pour voir Naruto. Il était parmi la foule quand il apprit que Naruto s’était « enfui ».
Sakura regarda avec tristesse Sasuke, elle savait qu’il s’en voulait.
-Je ne reste pas dans ce village si Naruto est parti !
Et il s’éloigna aussi. Les villageois s’en voulait aussi maintenant et tous partis à sa recherche.
Sur la demande de Shizune, Tsunade fut obligée de retourner à son bureau.




alors jespère que vous avez aimé ce chapitre ! Où est bien passé Naruto ??! merci pour vos coms !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: