Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 09/02/2008
le septième chapitre !



Chapitre 7: opération sauvetage de Sasuke



[…] Jiraiya :

- Tsunade ! J’ai une nouvelle, Orochimaru va le faire… Dans une semaine !

Tout le monde le regarda. Tsunade, Jiraiya et Kakashi retournèrent leur regard sur Naruto, il avait les poings serrés… Il regardait au sol, et il dit :

- Jiraiya- sama, vous vous trompez, il ne va pas le faire dans une semaine car je l’en empêcherai!
- Naruto…murmura Kakashi
- Naruto je sais que tu as envie d’y aller tout de suite mais…
- Je ne peux pas aller seul, je sais… Mais est ce que je peux vous faire part de mon plan ?
- Euh… Oui bien entendu…
- Il me faudra quatre attaquants en avant, deux mednins ninja au minimum, deux flaireurs me suffiront… Et c’est à peu près tout.
- D’accord mais qui vas-tu prendre ?
- Lee, Neji, Shikamaru, Kiba, Ino, Hinata, Sakura, Chôji, Shino et moi, et je vais aussi prendre Tenten. En clair tous mes amis.
- Je doute que l’opération va encore échoué avec Sasuke, donc je viens aussi ! dit Tsunade
- Moi aussi, dirent à l’unisson Jiraiya et Kakashi.
- Si vous y tenez vraiment… Je vais prévenir les autres, je vous dis à dans trente minutes devant la porte principale.

Et il disparut. Les trois se regardèrent assez étonné par la garde de sang froid de Naruto et de sa perspicacité. Tsunade demanda à Shizune de garder le village en son absence.

Et une demi-heure plus tard, les douze personnes se retrouvèrent devant la fameuse porte.
Naruto dit :
- D’après les informations de Jiraiya- sama, Sasuke devrait se trouver en ce moment dans le sud du pays du riz, si nous y allons à vitesse constante nous devrions nous retrouver là bas dans trois jours. N’hésitez pas à me dire quand vous êtes fatigués. Bon je ne parle pas pour Hokage- sama, Kakashi-senseï et Jiraiya, je n’ai pas l’autorité pour leur dire ce qu’il faut faire, mais j’ai été nommé comme votre chef.
- Ok ! Répondirent tout le monde.

Hinata et Sakura admiraient Naruto. Hinata s’était parce- que bien entendu elle était folle amoureuse de lui, et le voir ainsi lui donnait plein de fierté. Sakura, elle, admirait la façon dont il parlait, sa confiance en lui, sa détermination… Elle allait enfin revoir Sasuke, elle le savait, Naruto le lui avait promis.
Ils se mirent alors en route.

Cela faisait pratiquement un jour qu’ils étaient tous partis, ils ne s’étaient pas encore arrêté une seule fois, quand tout un coup Naruto changea de direction et vint en direction du groupe qui le suivait. Les Deux Sannins et Kakashi étaient très surpris, ils s’arrêtèrent et l’observèrent. Puis à la grande surprise de tout le monde, Hinata s’écroula, suivi de près par Ino. Il les attrapa toutes les deux et fit signe aux autres de descendre aussi ; Quand ils arrivèrent par terre, presque tout le monde s’appuyèrent sur un arbre, complètement essoufflé.

- Je vous avais pourtant dit de me prévenir quand vous étiez fatigués, je ne suis pas comme vous, maintenant je suis capable de rester environ une semaine sans m’arrêter…
- Une semaine ? demanda Tsunade
- ouais à peu près.
- … Euh… Attends je vais les soigner…dit Tsunade
- Ne gaspille pas ton chakra inutilement…
- Inutilement ? Tu crois que réveiller tes amis…
- Laisse-moi faire… !
- …Ah…

Il posa sa main sur le sol, demanda à Kyuubi de l’aider avec son chakra, il murmura quelque chose, du chakra rouge sortit de sa main et fit comme une sorte d’onde de choc au sol, et se propagea dans tous les corps présents. Hinata qui était dans les bras de Naruto se releva, et Ino qui était dans les bras de Kiba, aussi. Tout le monde sentait une grande quantité de chakra s’émaner en eux. Il trouvait cela anormal étant donné que leur chef avait donné une grande quantité de chakra à onze personnes, et qu’il n’était même pas essoufflé. Ils se relevèrent tous donc. Et dirent qu’ils étaient prêts à repartir. Mais Naruto était préoccupé par quelque chose il avait l’air très concentré, pourtant aucune des personnes présentes ne ressentait aucun chakra. Mais Naruto lança un kunaï vers un buisson à quelques mètres de là. On entendit un cri étrange, le jeune homme se dirigea dans cette direction, et il revint avec un sanglier à la main.

- Nous allons rester ici pour ce soir, on repartira demain à la première heure, de toute manière on est en avance.

Vers 6h du matin ils repartirent, ils n’étaient plus qu’à un jour du lieu où Sasuke se trouvait.
Naruto avançait mais était inquiet, ils ne leur restaient plus que quelques heures avant d’arriver sur place mais il n’y avait aucun piège, personne aux alentours pour empêcher d’approcher… C’était plutôt suspect. Il fit signe à tout le monde de s’arrêter, et fit part de ces craintes à ses amis.

- J’y pensais aussi, figure toi… annonça Shikamaru.
-Kiba ! Analyse le sol s’il te plaît, Hinata et Neji, utilisez votre Byakugan, nous allons être bientôt attaqué !

Tsunade regardait Jiraiya :
- Il a effectivement bien changé, avant il n’aurait même pas fait attention à ce petit détail, mais qui est pourtant important…
- en effet… répondit Jiraiya.
Kakashi écoutait leur conversation et se rappelait des différentes missions qu’il avait faites avec l’équipe n°7, comment Naruto se comportait dedans. Mais parfois il pouvait faire preuve de courage, la fois où il a créé des centaines de clones pour sauver ses amis, la fois où pour ne pas repartir à Konoha il avait planté un kunaï dans sa main, quand il avait combattu Kabuto… Quand il y réfléchissait bien, c’était à chaque fois pour sauver ses amis.

- Kakashi- senseï, vous rêvez… ?demanda Naruto.
- Euh… non désolé…
- Je disais donc que…
Mais à ce même moment, Naruto poussa Lee et Ino qui se trouvaient à sa gauche, le plus près de lui, et trois kunaïs se dirigèrent droit sur lui mais il les repoussa avec son chakra.

- Neji, Hinata, Kiba, Shino !
- En haut à droite dans la roche...
- Ok, Je m’en occupe ! dit Sakura
- quoi qu’il en soit on doit rester ensemble !
- Ok !
Sakura se dirigea vers le rocher et avec sa force phénoménale brisa le rocher mais les trois jounins en sortirent un peu avant le choc, mais derrière Lee les attendait. Il leur fit un ninpô. Ce qui les projeta au sol.
- Ce sont des ninjas du son, attention, à trois, sautez ! ordonna Naruto
- Ok !!
Ils trouvaient tous un peu bizarre la demande de Naruto mais acceptèrent quand même.
- 1, 2, 3 !

Tous le monde sauta. Les trois ennemis étaient vraiment étonnés qu’ont avait deviné leur mouvement.
- Je m’y mets ! dit Neji.
- Et moi je m’occupe d’un autre ! annonça Hinata
- Et moi du dernier ! dit Shino.
Et un grand combat s’en suivit. Ce fut les deux cousins et Shino qui gagnèrent. Ils étaient assez épuisés mais Naruto les soigna.

- Je me demande bien à quoi on sert maintenant que Naruto sait tout faire…
- Arrêtez de dire n’importe quoi Jiraiya-sama, vous nous serez bien utile après, si je me fais tuer ils seront entre de bonnes mains et en plus c’est vous qui faites ma force donc !
- tu ne mourras pas Naruto, je serais là coûte que coûte pour te soigner… dit Tsunade
- Promets-moi, toi d’abord que s’il y a d’autres personnes blessées de les soigner les avant. Et moi en dernier. Ok?
- Euh… Ok… Céda-t-elle après le regard que lui avait jeté Naruto.

Peu après ils durent combattre avec des centaines de personnes tous étaient à bout de souffle, mais ils avaient réussi à les battre quand même, les deux Sannins et Kakashi avait combattu aussi, contre les plus forts de tout le groupe. Ils avaient eu aussi des difficultés. Naruto lui allait bien il s’apprêtait à soigner les autres mais une arrivée le stoppa.

- Tu es devenu bien fort, gamin … !
- Orochimaru… !
- Oui c’est bien moi, alors t’es venu chercher ton ami !! Ahaha !!
- Pourquoi tu ris ? demanda Naruto
- car t’es toujours aussi bête même si tu as grandi physiquement, voilà ce qu’il voulait dire… répondit Sasuke.
- Sa…Sasuke… murmura Sakura, suivi de près par Naruto, Kakashi et les autres.

Il avait grandi. Il devait mesurer 1m85, il était un peu plus petit que Naruto. Son visage était le même mais en plus mature et avec encore moins de sentiments évoqués.

- Je vois que tu as emmené toute la troupe avec toi ! Tu ne peux toujours pas vivre seul, et être seul ! Hum ! Tu n’as pas changé !
- Tu n’y connais rien, alors ne dis rien ! Tu risques d’être surpris…dit Naruto
- surpris par toi ! Laisse-moi rire !
- C’est toi ici l’idiot, pour ton information, Orochimaru s’est servi et s’apprêtait à se servir de ton corps et tu laisses faire…
- tout ce qui m’importe c’est…
- De tuer ton frère je sais….
- Tu ne peux pas comprendre ! Laisses moi !
- Tu devras combattre contre moi, et ça jusqu’à ma mort s’il le faut !
- Naruto- kun ! cria Hinata
- Je vois qu’Hinata est toujours à tes pieds, franchement.
Naruto s’énervait de plus en plus.
- tu vas sûrement utiliser ce démon renard qui ne te sert à rien !
- ça fait pratiquement six ans Sasuke, je n’ai toujours pas changé d’avis tu es mon ami et tu le resteras et je te le répète, je t’empêcherai, j’empêcherai Orochimaru de te prendre comme appât…
- Tiens on verra bien ! Je vais les supprimer d’abord ! Je vois que Tsunade aussi est là, et Kakashi… Intéressant, eux je les garderais pour le spectacle !

Orochimaru n’arrêtait pas de rire, le groupe de Konoha était sur les nerfs. On entendit alors un cri. Sasuke tenait les bras de Hinata et tirait dessus.

- Ne la touche pas ! cria Naruto
- Trop tard !
Il fit un geste pour casser le bras de la jeune fille mais au lieu de ça Hinata explosa, ce n’était qu’un henge d’un clone de Naruto. Le vrai Naruto atterrit devant le groupe. Tu ne toucheras pas à un cheveu de ce groupe là, c’est à moi que tu as à faire !
- Comme si j’allais t’écouter !

Il fonça sur le groupe de Konoha et en même temps Sakura courut pour l’arrêter mais Naruto mis sa main en arrière fit un signe avec sa main, et une sorte de grande protection autour de ses amis se créa. Ils ne pouvaient pas sortir et on ne pouvait pas y pénétrer.

-C’est notre combat ! dit alors Naruto.
- Tu les protèges, une nouvelle technique… cool, mais bon vu mes progrès tu ne me battras jamais ! Orochimaru a été un bon maître…

Sasuke disparut et réapparut alors derrière Naruto. Il allait lui asséner deux coups de poing mais Naruto le retint et dit :

- Je tiendrais ma promesse envers Sakura ! Mes amis ne sont pas venus ici pour que tu retombes dans les mains de ce vulgaire Sannin !
- Amis, tu n’as que ça dans la bouche ! C’est ça qui fait ta faiblesse !
- Non c’est ça qui fait ma force !
Sakura et les autres étaient touchés par ce que venait de dire Naruto mais ils étaient inquiets car Sasuke avait une avance sur Naruto et Sasuke était à son niveau 1 et allait bientôt passer au niveau deux. Apparemment il voulait en finir au plus vite.
Il se concentra, des ailes sortirent de son dos, ce n’était plus Sasuke c’était un monstre plus féroce encore que celui que Naruto avait combattu un jour.
Le groupe de Konoha avait très peur pour le jeune garçon, pour la première fois, il le voyait essoufflé. Ils étaient inquiets car Naruto avait utilisé beaucoup de chakra pour les soigner et pour créer la protection, Hinata tremblait.

-Ayez confiance en Naruto ! dirent Tsunade et Jiraiya
- ………… ouais……………. Répondirent le groupe entier.

Kakashi regardait Naruto, il était fier de lui, quand il était jeune, il reniait ce petit garçon pour Sasuke, et malgré cela il ne lui en avait jamais voulu, alors que lui s’en voulait.

- Je reconnais que ta force a augmenté ! Dit Sasuke
- La tienne aussi…
-Mais cela ne suffira pas à me battre ! Je vais te battre dans quelques minutes ! Utilise ce démon !
- Cela fait 6 ans qu’on s’est pas vu je te l’ai déjà dit ! Il s’est passé beaucoup de choses… !
Je ne pourrais pas me battre correctement si je les garde sur moi….

Personne ne comprenait de quoi Naruto voulait parler. Sasuke et Orochimaru non plus.
Mais il prit sa veste et l’enleva en la gardant dans sa main, puis son pantalon, et son tee-shirt… Dessous il y avait d’autres vêtements, un tee-shirt vert avec le symbole de Konoha, et un pantalon de combat. Le collier du Shodaime était toujours dans son cou. Tout le monde se demandait ce qu’il faisait. Il Jeta alors tout par terre. Et à la grande surprise de tout le monde, le sol s’enfonça sous le poids du vêtement. Sasuke fit les gros yeux, étonné, ainsi que toute la bande. Naruto enleva sa protection deux secondes pour que quelqu’un puisse prendre ses vêtements. Lee s’en chargea et les emmena près du groupe avec difficulté. Au début tout le monde pensait que c’était une illusion mais Naruto prit la parole :

- quand je suis parti m’entraîner j’ai mis des poids sur mes vêtements, et au fur et à mesure j’augmentais et j’ai fini par les garder…
- Tu veux dire que quand t’as battu Kakashi, tu portais ces poids ?
- Exactement…

Tout le monde n’y croyait pas et Sasuke demanda combien de kilos il portait.
- au temps d’aujourd’hui j’avais 20 kilos sur chaque bras, 20 sur chaque pied et mon bandeau de Konoha pesait 20 kilos. En tout cela faisait 100 kilos à peu près… Mais je n’en avais pas autant quand je me suis battu contre Kakashi- senseï…

Personne n’en croyait leurs oreilles. 100 kilos, c’était impossible !
Sasuke lui demanda :

- Tu as battu Kakashi ?
- Oui, pourquoi ?
- Non comme ça, de toute manière je suis plus fort que lui… Vous n’êtes que des minables face à moi…
- C’est ce qu’on va voir…

Naruto se concentra, du chakra bleu, mauve et rouge sortirent de son corps… Une grande force se sentit, le sol craquelait, on sentait des vibrations sur les parois de la protection…

Sasuke et Naruto s’élancèrent…

- Je te le répète une dernière fois Sasuke, je te ramènerai coûte que coûte sinon je me laisse mourir… J’ai fais une promesse et je l’a tiendrai… !!
- Toujours le même idiot qu’avant… Tu ne gagneras pas !!

Et un grand choc se produisit, la protection de Naruto tremblait… Tout le monde était très surpris par la puissance des deux jeunes hommes surtout par celle de Naruto.

- Sa force n’est pas encore à son maximum ! annonça Kakashi
- Qu’est ce que tu racontes ?? demanda Tsunade
- C’est bien vrai, il a encore une quantité de chakra énorme en réserve, il pourrait détruire une partie du monde s’il le voulait !finit Jiraiya.
- Quoi ??? Demanda tout le monde…

En face d’eux, un match incroyable se faisait. Les deux adversaires étaient à forces égales.
Sasuke lança une gigantesque boule de feu, en créant une boule d’eau aussi grande, Naruto annula l’attaque de feu. Orochimaru n’en croyait pas ses yeux, il s’attendait à ce que Naruto ait progressé mais pas tant que ça. Mais il savait que Sasuke était très fort. Tant qu’aux amis du blondinet, ils étaient abasourdis, qui auraient dit que deux ans et demi d’entraînement aurait eu cet effet là.
Naruto annonça:

- TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU
- Cela ne sert à rien, baka ! KATON, GOKAKYUU NO JUTSU
Et une énorme boule de feu s’écrasa sur les centaines de Naruto
Sasuke rigolait presque mais Naruto se trouvait derrière lui, il eut du mal à esquiver mais cala le coup de pied de Naruto par ses deux bras, mais celui ci explosa et le vrai Naruto arriva et donna un coup de poing à son ami qui l’envoya s’écraser au sol.

-Sasuke !! Pourquoi ne veux-tu pas revenir ?
- Je te l’ai déjà dit, je m’en fous complètement de vous ! Je veux juste me venger de mon frère !!
- Ah ouais, et que vas tu faire quand tu l’auras tué ? Hein dit moi, tu vas retourner auprès de ce vieux Orochimaru et tu vas aller détruire les familles des villages alentours ? Tu veux devenir Orochimaru ?
- Je…
- Sasuke, je sais que tu le veux au fond de toi, pourquoi, ta fierté t’en empêche ?
- FERME- LA !!!!!!!!!!!

Et le jeune Uchiwa se jeta sur Naruto essayant de retenir ses larmes, il avait raison, Naruto, son frère avait raison, que comptait –il faire, sans amis après avoir tué son frère cela revenait exactement à la même chose, Naruto le suppliait de revenir pourquoi il ne l’acceptait pas, il allait devenir Orochimaru ?
Il lança une boule de feu à Naruto qui ne put l’éviter, et il fit un chidori, quatre fois plus puissant que quand il était jeune. Naruto venait à peine de se relever, tout le monde retint son souffle, Naruto tourna sa tête et vit le chidori s’approcher de lui. Avant que cela atteigne son visage, il vit une larme couler sur la joue de Sasuke, celui- ci murmura pour que seul le jeune jounin puisse entendre :

-Je ne peux pas faire autrement Naruto, je suis désolé…
- Si tu le peux, je t’empêcherai quand même quoi que tu dises…Sasuke.

Une grande explosion s’ensuivit, Quand la fumée se dissipa on put voir que Naruto était allongé par terre, inerte.
Sasuke lui jeta un regard plein de tristesse, puis s’adressa aux autres, le visage redevenu impassible.

-Si quelqu’un veut encore m’empêcher d’aller avec mon maître, qu’il vienne me défier, en sachant que je ferais la même chose que j’ai faite à ce Baka !!
Hinata, Sakura, Ino, Tenten pleurait, Tsunade était sur le bord des larmes, elle sentait le chakra de Naruto diminuer de plus en plus, elle s’apprêtait à partir le soigner, mais elle fut arrêter par le bras de Jiraiya.

-Laisse il faut que j’aille le sauver !!
- Non, Orochimaru se dirigera droit sur toi et te prendra pour t’empêcher de le soigner au lieu d’en guérir, il y aura plus de blessés ! Si Naruto n’a pas pu, qui pourra ?
-Mais…il …
- JE SAIS !! Ne me le redis pas, je souffre assez comme ça, cria Jiraiya.
- Tsunade- sama, vous vous trompez, il n’est pas mort ! Commença Kiba
- Com… dit elle avant de réaliser.
- Le bouclier qu’il a créé, est encore là, finit Shikamaru.

En effet, le bouclier qu’avait créé Naruto pour protéger ses amis était encore devant eux, Sasuke aussi le remarqua et se tourna brusquement vers Naruto. Orochimaru regardait attentivement, le chidori de Sasuke l’avait percuté en pleine face comment pouvait il être encore vivant.

A l’intérieur du corps de Naruto :

Naruto flottait devant la barrière de Kyuubi. Le démon renard le regardait. Naruto parlait pour lui-même :

« Je dois mourir, laisse moi mourir, je n’ai pas su le retenir encore une fois, je me suis entraîner si durement et pourtant je ne peux toujours pas l’arrêter ! Pourquoi ? »
-Idiot, tu as toujours dit que tu n’abandonnerais jamais jusqu’à la fin, comment j’ai pu ? demanda Kyuubi
- Comment as-tu pu quoi ? Questionna le jeune blond.
-Comment j’ai pu accepter de devenir ami avec quelqu’un comme toi, quelqu’un qui abandonne parce qu’il se trouve plus faible que son adversaire, tu as toujours dit que tu te battais pour l’amitié, ça je dois le dire ce n’est pas mon truc, j’ai toujours vécu pour tuer tout ce qui se trouver dans mon passage, mais un con m’as enfermé en toi et j’ai du m’habituer à ta façon de vivre ! Tu n’as jamais remarqué que je me réveillais chaque fois au moment où tu étais vraiment enragé ? D’après toi pourquoi je le faisais ? J’aurais bien pu rien faire !
- Je n’sais pas, mais tu vas me le dire !
- C’est ta malheureuse détermination à gagner, pour les sauver certes, mais cette détermination elle est où, espèce de lâche ? Si c’est comme ça je préférerais être enfoui et t’aider que quand ta force était à bout et que je voulais vraiment t’aider, baka !!
- Ne me traite pas de baka et surtout de lâche !! dit Naruto en se relevant.
- Alors prouve-le !!
En dehors, tout le monde espérait que Naruto se relèverait mais rien ne se passait, Orochimaru s’était mis à rire en disant que la technique devait rester pendant un certain temps même si l’utilisateur mourait. Sasuke, lui, se demandait ce qu’il était en train de faire, creuser sa propre tombe ? Sakura le regarda, ils se lancèrent des regards, puis le jeune homme pencha sa tête, Hinata hurlait, elle demandait à Naruto de se relever, Tsunade était accroupi par terre et regardait Naruto avec tristesse elle savait qu’il était mort. Tout le monde s’était résigné à la mort de leur ami. Il ne leur restait plus qu’à attendre que la protection s’en aille pour…
Une secousse assez forte les obligea à ne plus penser. Puis une autre secousse arriva plus puissante que l’autre. On se demandait qu’est-ce qui provoquait cela, Tsunade se releva apeurée.

-Que se passe t-il Tsunade ?
- Na…Na… Naruto….Toute… sa…sa…for…force.

Toute la bande se tourna alors vers Naruto. Sasuke dut s’éloigner. Orochimaru se mit à côté de son élève et ils regardèrent :
La fureur de Kyuubi envers Naruto se faisait ressentir, Naruto aussi était énervé maintenant. Une énorme puissance sortait de son corps, un chakra violet, bleu et rouge s’enroulait autour de lui, ce qui faisait des craquements au sol, et provoquait les tremblements de terre. Naruto se releva et regarda Sasuke, il n’était plus le même.

-Pourquoi n’abandonnes tu pas ? Tu es plus faible que moi. demanda sauvagement Sasuke.
-Parce que…c’est la première fois depuis toutes ses années que tu m’appelles par mon prénom !
-Umph…
-Maintenant je vais te montrer véritablement mes progrès !
- Qu… ?

Mais il n’eut pas le temps de finir, étant donné que Naruto se trouvait derrière lui et allait lui asséner un coup de poing, Sasuke mis ses mains devant lui pour se protéger mais malgré cela le coup de poing l’envoya à une cinquantaine de mètres plus loin. Il finit sa course contre un arbre avec le nez qui saignait.
« -D’où sort-il toute cette force ? »se demanda t-il.
- Naruto- Kun… dit Hinata.
-Waouh…. ! dirent Jiraiya, Kakashi et Tsunade.
Les autres n’en croyaient pas leurs yeux.

-Regarde-toi tu ressembles à un monstre Sasuke !
- M’en fous ! Je veux tuer mon frère !!
-SASUKE !!
-NARUTO !!
Et Sasuke fit une attaque de feu.

-TATE BOUFUU NO JUTSU (bouclier de vents violents), répliqua Naruto

-C’est quoi ça ? demanda Orochimaru
Et un bouclier se forma autour de Naruto, mais après que l’attaque de Sasuke fut passée, tout le vent qui entourait Naruto, se jeta sur l’adversaire, mais Sasuke se protégea, cela trancha les arbres aux alentours. En même temps cela blessa Orochimaru qui n’avait pas fait attention.

-CHIDORI

Avec un chidori encore plus puissant que le dernier, il se dirigea droit sur Naruto mais à la surprise de tout le monde, Naruto sauta le plus haut qu’il put, et redescendit en flèche vers le sol, tout le monde se demandait ce qu’il préparait. Il se mit à tourner sur lui-même, à la façon des Hyuuga, et quand le chidori le toucha, l’attaque s’annula, à la surprise du serpent et de son élève. En touchant le sol avec une seule main, il prononça quelque chose et fit des signes avec l’autre main, tout en tournant (essayer d’imaginer un peu le truc, lol).

-KYUU MITTSU YOUSO NO JUTSU (boules des trois éléments)

Personne n’en croyait leurs yeux, c’est la première fois qu’ils voyaient une attaque comme celle la. De la roue que formait Naruto en tournoyant sur lui-même, sortait des boules d’eau, de feu et de vent, qui se dirigeaient droit sur Sasuke. Puis Naruto se releva, fit des signes complexes et dit :

-GOUHEI MITTSU YOUSO NO JUTSU (mélange des trois éléments.)

Les boules des trois éléments se rejoignirent formant quelque chose de très impressionnant et frappa de plein fouet Sasuke, qui s’écrasa contre un arbre. Tout essoufflé, blessé, il ne put se relever. Orochimaru se trouvait à côté des amis du jeune garçon, il était impressionné par la force de celui- ci.
Naruto se dirigea droit vers Sasuke et lui dit :

-Sasuke je te signale que j’ai croisé ton frère il y a à peine un mois, j’ai failli le battre mais respectueux de ton rêve, je l’ai laissé filé…
-Pourquoi, Naruto, dit moi pourquoi ?
-Parce que t’es le premier lien affectif que je n’ai jamais eu, je ne peux pas laisser mon meilleur ami tomber dans les bras d’un monstre pour qu’il devienne un monstre lui-même. Je t’admire trop pour ça, alors s’il te plaît reviens…
-Naruto…

Dans la tête de Sasuke, plein d’image lui traversait l’esprit. Il voyait quand il avait réagi pour sauver Naruto, quand ensemble, ils avaient atteints le sommet d’un arbre, quand Naruto l’avait sauvé d’Orochimaru, quand Naruto l’avait poursuivi pour l’empêcher de rejoindre ce même Orochimaru… Naruto l’avait sauvé de la solitude, lui l’avait trahi, mais malgré cela, son ami s’acharnait pour le sauver, une larme coula sur sa joue…

-‘sui désolé… murmura Sasuke.

Mais avant que Naruto ait pu dire quelque chose, Sasuke hurla « attention » pour Naruto, car Orochimaru se dirigeait droit sur lui, celui- ci criait :

-Je ne veux plus du corps de l’Uchiwa, je veux ce gosse !!
-Mais Naruto fit un salto arrière, fit un clone qui attrapa Orochimaru, celui-ci ne pouvait plus bouger, avec tout le chakra qui lui restait, il créa un Rasengan, Kyuubi ressentait toute la rage qu’avait Naruto contre Orochimaru, il s’énerva alors et transmis une quantité énorme de chakra à notre héros, il visa le cœur d’Orochimaru, celui-ci, horrifié, rendit son dernier souffle.

- Naruto, tu as réussi !! s’écria alors Tsunade.
Naruto regarda Sasuke, qui lui souriait et qui lui murmura :
- Merci…
Naruto eut juste le temps de l’entendre et d’enlever la protection, qu’il tomba à la renverse, Jiraiya accourut pour le rattraper mais à la surprise de tout le monde, Sasuke le rattrapa. Il pleurait.
En tenant le corps de Naruto, il lui disait :

- Comment j’ai pu être si ingrat envers toi, envers vous…je me demande si ce que j’ai fait peut être pardonné… Naruto… Merci beaucoup…
- Sasuke….- kun…
- Sakura…

Ils se regardèrent et ils se sautèrent dans les bras l’un de l’autre. En pleurant tous les deux… Tout le monde était très ému, ils oublièrent presque Naruto, mais ce fut Hinata qui réalisa.
Elle se dirigea vers lui et prit peur… Il ne bougeait plus, tous les autres se précipitèrent sur lui, quand ils entendirent un ronflement : il dormait. Ils finirent par éclater de rire ensemble. Quel soulagement, la mission qu’ils avaient tant de fois menées avait enfin été réussie, et tout le mérite revenait à Naruto. Ils campèrent ici pour la nuit.

Le lendemain matin :

-Sasuke…
Naruto se réveilla en sursaut, il devait être tôt car tout le monde dormait encore sauf Sasuke.
Il réalisa alors qu’il n’avait pas rêvé, que Sasuke allait enfin revenir à Konoha.

Il s’approcha tout doucement de lui.

- Bonjour…
-Na…Naruto…
Il s’attendait à ce que Naruto lui en veuille. Mais celui- ci affichait un large sourire aux lèvres.
- Je m’ex…
-Tu n’as pas à t’excuser, une fois suffit. Ta vengeance t’as aveuglé et je sais que tu l’as encore au fond de ton cœur mais c’est pas grave, je t’aiderai à le trouver si tu veux.
- Arrête, t’es chiant !
-Quoi, qu’est ce que j’ai encore fait ?
- De me proposer ça, ça me touche, je ne comprends pas comment tu fais pour me parler encore…
-On se le demande…vieux frère…
Ils se regardèrent, amusés, puis éclatèrent de rire. Les autres s’étaient réveillés, et les regardaient tous les deux, fous de joie.





celui est long ! c'est vrai, j'espère que vous avez aimé ce passge du combat entre les deux amis ! merci pour tous vos commentaires!! a bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: