Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 03/02/2008
Hinata sera t-elle sauvée?



Chapitre 6: Mission: sauvetage d'Hinata



Le village était vide à l’extérieur. Il n’y avait que du vent… Naruto se dirigeait vers l’ouest.

-Mais où va t-il, d’après Akamaru si c’est bien Hinata elle est de l’autre côté…
- Attends-moi avec mon Byakugan, je vois l’ennemi là où Naruto se dirige…
- Co… Comment ?
- C’est une illusion d’odeur créé par les ennemis, pour nous tromper. Mais je sens leur chakra. dit Naruto

Ils voulurent continuer la conversation mais Naruto avait de nouveau disparu. Il était maintenant très proche des ennemis. Il vit Hinata qui lui faisait des signes pour l’arrêter. Mais étais- ce vraiment Hinata ? Elle ne ressemblait mais plus du tout à celle d’avant. Son visage était beaucoup plus mûr, encore plus joli et serein, elle avait de longs cheveux, qui lui tombaient jusqu’à la taille. Les ennemis n’avaient pas senti le chakra de Naruto, il savait le cacher, ils étaient cinq. Et en deux secondes, Naruto atterrit devant eux.

- Partez devant je m’occupe de lui. Dit une personne aux autres
- Ok… Après seulement deux minutes, Naruto revint.
- Tu vas où là ? demanda Naruto au chef
- Ton adversaire c’est lui… dit le chef

Il montra du doigt l’autre garçon qui avait parlé mais à sa grande surprise, il était déjà par terre et ses amis aussi.

- Qui… Qui es-tu ?
- Naruto Uzumaki… Génin de Konoha et ami de la jeune demoiselle que vous tenez entre vos bras, je vous prie de me la rendre pour ne pas que vous le regrettiez…
- Jamais…

Mais il fut interrompu car Naruto avait enfoncé son poing dans son ventre. Il lâcha donc Hinata, le jeune garçon la rattrapa, la déposa sur une branche d’arbre. Les cinq hommes se relevèrent et se mirent contre notre jeune héros. Kiba et Neji étaient cachés derrière un arbre, il voulait voir comment Naruto s’en sortait.

-Je vous conseille d’abandonner tout de suite, vous ne pourrez pas me battre !
-Je te signale toujours qu’on est cinq contre un !
- Pour votre information je ne suis pas aveugle, donc ce n’était pas la peine de me dire que vous étiez cinq et deuxièmement je pourrais vous battre moi tout seul mais je ne veux pas gaspiller mon chakra !
-Quoi ??? Alors que vas-tu faire espèce d’imbécile.
-Oh juste des Kage Buschin…
-Comment un Génin peut faire des Kage buschin c’est au dessus de leur niveau, et en plus t’es bien vieux pour être que Génin…
-Vous ne connaissez pas mon histoire alors faites gaffe de ne pas sous-estimer la force de vos adversaire… Maintenant finissons en ! KAGE BUSCHIN NO JUTSU !
Et quatre clones de Naruto apparurent.
Ils attaquèrent ensemble au même moment et en cinq minutes leur adversaire ne pouvait à peine bouger. Avec une liane il les attacha.

- Tu crois qu’une liane suffira… Dès que nos forces reviendront on pourra facilement s’échapper !
-Premièrement vous n’aurez pas le temps de retrouver vos forces à temps, car mes amis qui sont derrière cet arbre – et il jeta un regard où était caché Kiba et Neji – vont avoir le plaisir de vous emmener à Konoha ! Et deuxièmement cette liane est combinée avec mon chakra, il faudrait avoir le Byakugan pour pouvoir casser ces liens, mais malheureusement pour vous j’ai sauvé Hinata donc vous n’avez pas pu prendre son pouvoir héréditaire…quel dommage, vraiment !

Les cinq personnes étaient à vrai dire sur les nerfs.

Kiba et Neji sortirent de leur cachette.

- S’il vous plaît, emmener les à Tsunade, je m’occupe d’Hinata. dit Naruto
- Ok ! Mais dit moi avec toi, c’est impossible de jouer une partie de cache-cache !dit Kiba.
Naruto (riant) : Non, maintenant non !!
Kiba et Neji rirent avec lui. Et ils s’en allèrent.

Hinata se réveilla trois heures après, elle avait été soumise à une drogue on dirait. Elle regarda droit devant elle, elle vit des arbres, un ciel bleu et des oiseaux… Où est ce qu’elle se trouvait ? Au paradis… Non, elle sentait le poisson grillé. Elle tourna alors sa tête à gauche et vit un feu où deux poissons grillaient.
Elle se demandait bien qui pouvait être la personne qui l’avait sauvé… Elle n’avait que de vagues souvenirs d’un beau garçon qui l’a poursuivait... Que lui était il arrivé ?...
Elle se dirigea alors vers le repas et sentant alors la faim elle les mangea sans se demander à qui ils appartenaient. Ensuite en mangeant le poisson elle pensa à Naruto, cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu…
Soudain elle entendit des craquements de branches au sol.

- Qui est là ?! Byaku…………….. Gan

Elle s’était arrêtée car la personne qui se tenait devant elle n’était autre que la personne qu’elle aimait le plus au monde, celle qu’elle désirait tant…Mais la personne devant qui elle n’arrivait pas à prononcer correctement un mot…

- Na…Ru…To…- kun….
- Hinata, ça faisait longtemps n’est ce pas….!
- Euh…. Oui…
-Heureusement que tu as eu le temps de crier tout à l’heure sinon on ne sait ce qui aurait pu t’arriver, le temps qu’on se rende compte que t’étais plus là et de mettre des effectifs à ta recherche… Disons que tu serais déjà morte !
-Euh…Oui…Merci alors de m’avoir sauvé…. Naruto…-kun…
- Tu sais je vais faire quelque chose que j’attends depuis longtemps… Je n’avais pas pu le faire la dernière fois…
Hinata se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle vit Naruto se rapprocher. Quand il fut tellement près, qu’ils se touchaient, Hinata releva son regard, elle plongea alors dans celui de Naruto. Naruto saisit son visage et l’embrassa. Au début Hinata se disait qu’elle devait être dans un rêve, mais non, c’était bien la réalité. Quand ils se séparèrent, Naruto lui murmura :

- Je t’aime Hinata…
Elle le regardait ébahi et surprise, puis elle dit :
- Moi aussi… je …t’ai… je t’aime… Naruto…
- Alors ne dis plus rien….
Et ils s’embrassèrent à nouveau. Derrière un arbre se cachait Sakura elle était très contente pour eux deux, mais en même temps elle était triste, elle pensait à Sasuke… Elle voyait maintenant aussi combien Naruto avait changé, ce n’était plus du tout le même.

Hinata et Naruto restèrent ensemble toute l’après midi, quand ils rentrèrent une surprise attendait notre jeune héros. En rentrant dans les portes, le premier réflexe qu’il eut, bien évidemment, ce fut de regarder la tête du quatrième. Mais sur la passerelle juste en dessous se trouvait une foule de monde. Hinata regarda Naruto intriguée, il se dirigea alors là bas pour voir ce qu’il se passait. Presque tout le village était présent, il regardait tous Naruto. Tsunade se dirigea vers eux, Hinata rejoignit le groupe, et l’Hokage parla :

- Je parle en faveur de toutes les personnes ici présentes. Ils sont désolés de t’avoir traité ainsi. Ils voient comment leur comportement relevait de l’enfantillage, c’était eux mêmes les démons. Ils se sont tous rendu compte que tu étais loin d’être Kyuubi, sous ta carapace d’imbécile se cachait quelqu’un qui avait un cœur d’ange. Ils s’en sont rendu compte quand ils t’ont vu te précipiter chercher Hinata et par ta détermination de ramener Sasuke à tout prix… On sait tous qu’on s’est mal comporté, même moi et nous te demandons pardon…

Et tout le monde se pencha devant Naruto. Il était abasourdi à vrai dire mais ému.
- Relevez vous s’il vous plaît je ne suis pas l’Hokage, enfin pas encore… ajouta t-il avec un sourire… bien sûr que j’accepte vos excuses… Depuis le temps que j’attends que vous me reconnaissiez… Merci…
- Maintenant que tous ça est clair entre nous tous, j’aimerais te demander quelque chose… dit Iruka
- Oui, Iruka- senseï.
- Comment as tu fais pour utiliser une technique de soin de si haut niveau ?
- Oh c’est simple, vous croyiez tous qu’en classe je n’étais là que pour faire l’imbécile. Mais en faite je connaissais tous par cœur, je suivais tout. Et un jour tu avais parlé des techniques de soin. Je n’ai fait que la perfectionner en me rappelant comment Sakura ou Tsunade- sama le faisait.
- Ah…. Ok… dit Iruka, visiblement étonné.
Naruto jeta un œil à la foule il trouva Sakura, pensive. Il l’observait depuis qu’on avait prononcé le nom de Sasuke.

- Sakura ? dit il.
- Euh… oui ?
- Je tiendrai ma promesse même si je dois en mourir, je ramènerai Sasuke.

Elle le regarda et fondit en larme, ne pouvant plus se retenir. Naruto s’approcha d’elle et la consola.

Puis Tsunade et Jiraiya s’approchèrent de Naruto et lui annonça :
-D’après moi tu n’as pas la force d’un Génin ! Cela on en est sûr, d’après les infos que nous ont donnés Kiba et Neji, tout le monde te sous-estime par rapport à ton rang. Dit Jiraiya.
- Alors…Nous avons l’honneur de te déclarer Jounin de Konoha, si nous te faisons passer l’examen, tu élimineras la chance des autres… Félicitations !! dit alors Tsunade
- Mer…Merci…

Et pour fêter sa promotion, ses amis et lui partirent manger chez Ichiraku.




voilà la fin du sixième chapitre à bientôt pour le prochain et merci pour vos commentaires!



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: