Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 03/02/2008
le cinquième chapitre: quel sera l'issue de ce combat?



Chapitre 5: Kakashi Vs Naruto



Naruto ne bougeait pas, Kakashi non plus. Ils se regardaient face à face. Le Jounin se décida et se jeta sur son ancien élève. Il y eut un grand fracas, tout le monde croyait que Naruto avait été écrasé par la force du coup, car on aurait dit qu’il avait été surpris par l’attaque et la vitesse de Kakashi. Mais la poussière se dissipa, et l’on vit que Naruto avait ses deux bras en haut, il avait arrêté l’attaque de son senseï, malgré la vitesse.
Kakashi se replaça.

- Bravo ! Bonne défense mais tu n’es pas assez sur tes gardes.

Le Kakashi qui parlait explosa et le vrai attrapa la main de Naruto en la serrant, il ne pouvait plus bouger.
- Qu’est ce que je t’avais dit ! dit Kakashi fier de lui.
- C’est toi qui ne fais pas attention ! annonça très calmement Naruto.

Et le Naruto qu’il tenait explosa comme Kakashi tout à l’heure. Mais cette fois il ne réapparut pas.

« Où est-il ? Concentre-toi ! » Se disait il. D’ailleurs tout le monde présent se demandait où pouvait bien être le jeune homme.
Quand il réapparut il se jeta sur Kakashi mais il l’attendait, le prit par le bras et l’envoya à droite. Celui–ci se rattrapa au sol.

- Bon, maintenant que nous avons joué passons aux choses sérieuses. Annonça Naruto
- Aux choses sérieuses ? demanda Kakashi
- Oui, pourquoi ?
-Non comme ça…

En fait toute la foule était étonnée, si Naruto là n’était pas sérieux alors quand il l’était qu’est ce que c’était ? Une goutte de sueur coula derrière la tête de Kakashi.

- Kakashi tu devrais utiliser ton Sharingan… Enfin à mon avis…
- Contre toi… Laisse-moi rire.

Mais Naruto avait disparu.

- Tu me cherches peut- être, si ça te fait rire, ben ris !dit alors Naruto qui se trouvait derrière son senseï.
- Com….Comment ?
Kakashi en disant cela avait sauté sur le côté pour éviter une quelconque attaque de Naruto, mais Naruto s’y trouvait déjà.
Tout le monde était très surpris par la vitesse de leur ami.

Naruto sauta dans la rivière et comme avec Itachi, avec une très grande vitesse composa des signes :

- SUITON, SHIRYUUDAN NO JUTSU
Le dragon apparut … Kakashi ne s’était pas du tout attendu à cette attaque, comment il avait fait puisque son élément était le vent… ? En plus il avait été surpris par la vitesse de Naruto. Il fit une attaque qui annula celle du jeune homme.
Kakashi releva alors son masque et dit :

- Je devrais l’utiliser je reconnais ta force…

Tsunade était affolée tellement la force de Naruto la surprenait…
Une lutte acharnée se faisait alors sur le terrain.
Kakashi pouvait lire maintenant à peu près dans les gestes de Naruto, donc il pouvait facilement arrêter et contrer les attaques.

- Bon, j’avais légèrement oublié que tu pouvais être si fort…dit Naruto
Et celui-ci fit des signes avec sa main.

- KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU

- Quoi mais c’est impossible! ! Comment quelqu’un peut avoir trois éléments à la fois !! Qui ne sont pas liés en plus ! L’eau et le feu !! Quel garçon !
-Ne baissez pas votre garde Kakashi- senseï !
- Naruto … !

Kakashi créa un chidori, mais il était plus fort que celui d’avant.

- Non Kakashi- senseï ! Faites pas ça ! Vous avez tué plus de cinquante personnes avec ce chidori… !dit Sakura.
- Ouh intéressant… dit Naruto.
Mais avec la puissance du coup, il ne pouvait pas arrêter.
Mais sans que Kakashi comprenne, Naruto sauta le plus haut qu’il put.
-Tu ne pourras pas esquiver cette attaque…
- Peut-être pas esquiver mais arrêter…
- Umph… Ouais…

A la grande surprise de tout le monde le chidori allait atterrir en plein sur lui mais Naruto avait plongé sa main dans le sol et une montagne de boue apparut. Kakashi commençait à être vraiment fatigué.
Il était essoufflé par terre. Il s’apprêtait à se relever quand Naruto :

- FUUTON, KAZE TAMA NO JUTSU

Et l’attaque de vent se dirigea sur lui, il eut juste le temps de créer un bouclier pour se protéger. Quand il se releva et posa sa main sur son mur de terre, il se brisa.
- C’est quoi tout ça, il a envie de me tuer ou quoi ? Il aurait tout à fait raison n’empêche…

Kakashi fit une invocation et ses chiens apparurent, au moins contre ça il ne pourra pas faire grand-chose, disait-il.

- Tu as fait une invocation… Cool…
- Cool… ?
- Oui comme ça je pourrais en faire de même…
- Je te signale que ton crapaud si gros qu’il soit ne fais pas le poids contre mes chiens, ils sont différents…
- C’est ce que tu dis, tu vas regretter tes paroles…
- J’aimerais bien voir ça …
- Ok, « Kyuubi, aide moi s’il te plaît, il est maintenant l’heure de leur montrer notre union, allons-y » KUCHIYOSE NO JUTSU !

Tout le monde s’attendait à voir apparaître Gamabunta comme d’habitude, mais ce ne fut pas lui qui apparut mais des renards… Huit pour être plus exacte.

- C’est quoi ça ?? s’écrièrent toute l’assemblée.
- Prêt Kakashi ?
- Euh ?!?!?!
Une lutte acharnée se fit alors contre les 16 animaux. Kakashi fit un nouveau chidori il était très essoufflé.
- CHIDORI
- Si c’est comme ça… RASENGAN

Mais son Rasengan avait beaucoup changé… Il était très concentré en chakra, une grande force émanait de la main de l’ancien élève de Kakashi. Kakashi regardait, apeuré… Mais au lieu de diriger l’attaque sur Kakashi, Naruto la lança sur un arbre proche, une dizaine d’arbre par derrière furent détruit. Les renards disparurent. Tout le monde croyait que Naruto était épuisé et qu’il n’avait plus de chakra. Mais quand le terrain fut de nouveau visible, ils virent Naruto tenant dans ses bras un Kakashi évanoui. Il avait senti que Kakashi n’allait pas tenir et s’était précipité à sa rescousse. Tsunade allait se diriger vers Kakashi pour le soigner mais fut arrêter par le bras de Jiraiya…

-Mais il a besoin de soin… dit Tsunade
- Regarde…

Naruto avait déposé son senseï par terre, allongé. Il prit sa main et la posa au dessus de l’œil de Kakashi, un chakra violet en sortit et rentra dans son œil, puis un chakra vert parcourut tous le corps de Kakashi.

- Qu’est ce qu’il fait ? Se demandait Kiba et Shikamaru
- Il le soigne… Répondit Sakura.
- Comment ça ? Il n’a jamais appris des techniques pour soigner et en classe il n’apprenait et ne suivait jamais les cours… dit Iruka
- Apparemment ce n’est et ce n’était pas un idiot…répliqua Jiraiya.

En à peine une minute Kakashi était debout.

- comment il fait, avec toute la quantité de chakra qu’il a utilisé, il réussit à utiliser une technique de soin de si haut niveau, et n’est même pas juste essoufflé… ?demande Tsunade
- Ce garçon est devenu plus fort que tous les Hokages… J’en suis presque sûr…dit Jiraiya
- En effet oui, la puissance qu’il a … C’est incroyable… dit Iruka

Kakashi regardait Naruto…

- D’où puises-tu toute cette force ?
- Entraînement, tu m’avais dit que je n’étais pas assez fort, et en murmure tu avais rajouté que je ne méritais pas d’être ton élève…
- Quoi, tu avais entendu cela ?
- Ouais…
- J’ai maintenant un total respect pour toi, Naruto, je suis fier de toi… Mais pourquoi tu n’as pas dirigé cette attaque sur moi…
- Car je ne voulais pas te tuer… Depuis le début d’ailleurs…
- Attends ce que tu essayes de me dire c’est que depuis le début tu fonçais sur moi sans la volonté de me tuer… Et que t’arrivait…
- Je ne voulais pas vous tuer mais vous montrez mes progrès et mes nouvelles attaques, ces attaques n’étaient qu’à moitié de ma force…
- NANY ?????!!! hurla tout le monde.
- C’n’est pas possible….
- Et les renards ?
- Hein euh, il faut dire que j’ai été un peu surpris moi aussi, Kyuubi et moi sommes devenus amis, il me prête par la même occasion ses pouvoirs…
- Ami… ?
-Oui il m’avait fait un pari et je l’ai réussi en battant les milles personnes la dernière fois, il n’a pas failli à sa promesse. Et apparemment si j’ai bien compris ce qu’il vient de me dire, si j’utilise toute ma force, mon invocation, c’est lui à l’extrême, ou, un renard de la taille de Gamabunta…
- Donc ces attaques de feu venaient de lui aussi…
- Exactement… Mais n’ayez pas peur, je le contrôle maintenant, il est sympa finalement...Je sais que là vous allez encore plus me traiter de démon mais…
- Non, si quelqu’un s’avise à faire ça, je l’éclate la tête… Annonça Neji.
- Oui ! Approuvèrent ses autres amis…

Les parents qui étaient présents se méfiaient encore un peu de lui quand même. Quand tout un coup :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! AU SECOURS……….. !!!!!!!!!

Tout le monde se retourna, cela venait du village…
- Hinata !!! dit Naruto.
Et il disparut aussitôt. Tout le monde courut ensuite vers le village.




Hinata se fait prendre que vas t-il se passer pour notre héros? Et les autres que vont il faireen vue de la nouvelle force de NAruto?

Merci en tout cas pour vos commentaires !! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: