Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 29/01/2008
Il rentre enfin dans son village ! D'après vous comment vont réagir ses amis? que s'est il passé à Konoha!



Chapitre 4: Le retour à Konoha



Il était 8h30 quand Naruto décida de rentrer pour de bon, il devait rester à peine deux kilomètres pour arriver devant les portes de son village. Il s'avança d'un pas décidé vers son pays natal.

Tous les villageois étaient presque tous réveillés.

-Ah ça fait longtemps que je n’ai pas vu ces portes ! Ça fait du bien de revenir à ses origines ! dit il se tenant devant les portes de Konoha.

Il avança discrètement, il croisa quelques personnes mais il ne pensa pas qu’ils l’avaient reconnu. Il faut dire que Naruto avait encore changé. Il approchait les dix neuf ans. Il avait encore grandi, mesurant dans les alentours d’un mètre quatre vingt cinq. Ses cheveux étaient un peu plus grand qu’avant, style Yondaime. Son visage faisait encore plus mûr. Son corps s’était musclé, son tee-shirt moulant faisait voir sa musculature parfaitement dessinée. Il croisa le père de Shikamaru et celui de Choji qui le regardèrent bizarement, comme s'il voyait un fantôme.

Sakura se trouvait dans le bureau de l’Hokage, il y avait aussi Kakashi.

- Tsunade- sama ! J’ai un rapport qu’un groupe de mille personnes s’est fait attaqué hier soir, ou plutôt c’est eux qui ont attaqué, bref… annonça Sakura.
- Oui et…? demanda l'Hokage.
- C’était des membres de l’Akatsuki, tous n’étaient pas morts. Itachi était leur chef apparemment, la personne qui les a attaqués ne voulait pas les tuer d’après ce que disent les blessés…
- Attends tu as bien dit la personne ?
- Oui Tsunade sama il n’y avait qu’une seule personne qui les a tous attaqués et d’après eux c’était rapide ! Itachi a réussi à s’enfuir…
- Une seule personne contre mille ?
- En effet…
- Et tu penses que c’est qui…?demanda suspectement Tsunade
- Sasuke- kun… répondit Sakura
- Moi aussi j’y ai pensé mais…
- C’est impossible… dit Jiraiya qui entra dans la pièce.
- Et pourquoi ça ? demanda Sakura
-Parce que j’étais en train de les surveiller et comme l’heure de l’opération d’Orochimaru approche, il garde Sasuke près de lui, il n’a pas pu sortir…
- Ha…
- Et toujours pas de nouvelles de Naruto, Kakashi ?demanda Tsunade
- Non… Malheureusement je m’inquiète de plus en plus, où est- il passé ?… Et on entend plus parler de lui, j’espère qu’il n’est pas mort…En plus que c’est un peu de ma faute !
- Oui c’est de ta faute imbécile ! annonça Jiraiya…

« Depuis quand ils se battent comme ça pour moi… »pensa Naruto qui se trouvait à présent derrière la porte.

- Mais je voudrais bien savoir qui a tué ces milles personnes en ce petit laps de temps et seul… dit Tsunade…
- C’est vrai que la curiosité l’emporte!!ajouta Kakashi
- Et si je vous disais que c’est moi…

Tous les quatre se retournèrent… Ils firent une tête étonnée.

- NARUTO !!! crièrent –ils en même temps.
- Oui c’est bien moi ! Heureux de vous revoir vous n’avez pas perdu de votre bonne humeur et de votre joie de vivre à ce que je vois !
- C’n’est pas vrai, je rêve ! dit Sakura
- Pourquoi tu rêverais ?
- Tu as tellement changé, encore ! Tu as encore grandi ! Et ton visage paraît beaucoup plus mûr… Enfin ce n’est qu’en apparence !
- Si tu le dis !
- Allez Naruto quelle technique perverse nous as tu encore inventé ?
- Désolé Jiraiya mais ces enfantillages ne sont plus pour moi ! Je me contente de la simple réalité et j’en suis pleinement satisfait !

« Si, il a changé tant physiquement que mentalement… » Pensa Sakura.

- Attends si j’ai bien compris c’est toi qui a tué les milles personnes ?demanda Tsunade.
- Ouais c’est ça ! Tu as encore de bonnes oreilles Tsunade !
- C’est bizarre mais j’en doute un peu quand même…
- … C’est votre problème…Pas le mien… Moi je sais ce que j’ai fait …

« C’est quoi ces manières de parler, cette incroyable confiance en lui… cette lucidité »pensa Tsunade.

- Ok alors prouve le ! demanda Kakashi
-Ok pas de problème, quand tu veux Kakashi -senseï.
- Cette après- midi vers 4h.
- Oui c’est bon ! A tout à l’heure. Et à vous aussi, car je suis sûr que vous ne voulez pas manquer ce match !
- Bien deviné, salut Naruto ! dit Sakura.

Et Naruto ouvrit la porte et s’en alla.
-On lui a fait un lavage de cerveau ou quoi ? demanda Jiraiya
- Ouais c’est vrai, il est différent mais je le préfère comme ça !dit Tsunade
- Je suis tout à fait d’accord et je suis pressé de voir votre combat Kakashi- senseï !
- Naruto a peut être cru sa force mais moi aussi je me suis encore amélioré !

Et Naruto continua à avancer dans son village, quand il sentit cinq présences derrière lui.

-C’est bon… Je sais que vous êtes là !

Et il se tourna et en ordre croissant il envoya un kunaï sur un poteau ou un mur… Et il dit :

- Kiba! Lee! Neji! Chôji! Shikamaru ! Sortez de là et venez me dire bonjour au lieu de faire les pitres!
- Yo Naruto ! dit jovialement Kiba, suivit des quatre autres.
- Alors comment vous allez ?
- Bien, bien !répondit Shikamaru
- Oui, à part peut- être le fait que Shikamaru est fiancé !annonça Chôji.
- c’est vrai ? Heureux de l’apprendre, qui est l’heureuse élu ?
- Tu ne te moques pas ? demanda Shikamaru
- Pourquoi je m’en moquerais, c’est une très bonne chose ! Et vous, vous avez quelqu’un ?
- Euh… Ben… C’est à dire que…
- Attends je te fais les nouvelles ! dit Ino qui venait d’arriver
- Shikamaru est avec Témari, Chôji avec ma cousine, Muteki, Lee avec Tenten, Shino avec Mushite… Kiba avec moi. Et voilà à peu près !
- Ben c’est génial tout ça franchement ! Donc si je comprends bien, Dans les gens que je connais, il y a Sakura, Hinata, Neji et moi qui sommes encore célibataires !
- C’est bien ça !
-bon je dois vous laisser je vais dans ma maison, au fait je me bats contre Kakashi tout à l’heure vers 4h, si vous voulez venir…
- Cela risque d’être intéressant ! dit Kiba
- Ouaip, dit Naruto en réprimant un sourire.

Il s’apprêtait à partir quand :

- Oh fait Naruto, merci et content de te revoir! Je suis sûr que tu t'es encore amélioré ! dit Shikamaru
-… Moi pareil les amis, Je suis certainement pas le seul à avoir accru ma force! à tout à l’heure !

Il se dirigea enfin vers son ancienne demeure. Il y entra, à sa grande surprise, il la trouva comme quand il était parti, propre en rangements… Comment cela se faisait-il ?

-Ne te pose pas de question, c’est Hinata, elle venait toutes les semaines pour nettoyer !annonça Sakura
- Pou… Pourquoi ?
- Demande-le-lui ! J’étais venu soi-disant pour te dire qu’on ne trouvait plus les clés de ta maison mais apparemment tu les as trouvés…
- Oh non je les ai prises juste avant de partir elles étaient sur le bureau de Tsunade sama…
- Ah ok !

Dans le bureau de Tsunade :

- QUOI ? Ce n’est pas possible !fit Tsunade
- Ben c’est quoi cette réaction, qu’est ce qui est si choquant, qui les ai prises sans demander ? C’est simplement Naruto, il n’a pas si changé que ça !
- Sakura je t’ai connu plus futé…Réfléchis, il a toujours été devant nos yeux jusqu’à ce qu’il parte alors comment il s’y est pris pour prendre les clés sur le bureau sans qu’on le voit, dit moi… ? expliqua Kakashi
- Euh… C’est impossible…
- On est donc du même point de vue… Mais comment tu expliques que les clés étaient sur mon bureau jusqu’à ce qu’il parte ?
- Non en fait elles devaient être par terre, t’as du les faire tombées quand t’es rentré…
-Sans doute,… mais il a dit qu’il a prit sur mon bureau…
-Il a du se tromper ! réplique Kakashi.
Mais elle était quand même un peu intriguée.

4h approcha assez vite, il était 3h30 quand Naruto se décida à se rendre dans la forêt là où le match devait avoir lieu. Cela faisait un bon bout de temps qu’il n’y avait pas mis les pieds…

Il se mit sur un banc sur la gauche et attendit en pensant. Plus l’heure approchait, plus le monde arrivait… Il y avait tous ses amis de son âge, de l’âge de Konohamaru et leurs parents… Il y avait aussi Ichiraku, Tsunade, Jiraiya, Iruka. Bref pleins de monde, Naruto les avait identifié par leur chakra mais n’avait pas ouvert les yeux, tout le monde le regardait comme une bête sauvage.

4h30 sonna, et ce n’est que là que Kakashi arriva.

- Bon désolé du retard ! Je sais mais j’ai dû aider les Anbus…
- Arrête Kakashi- senseï, on sait tous que c’est ton habitude je ne vois même plus l’intérêt du fait que tu t’excuses…
- Ouais si tu le dis, on commence ?
- Si tu es prêt ! dit Naruto
- Jusque qu’un d’entre nous ne puisse plus bouger !

Et le match commença sous les yeux curieux de la foule.




le prochain chapitre : Kakashi VS Naruto



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: