Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 29/01/2008
Kyuubi se décide enfin, mais que va t-il dire à NAruto ??



Chapitre 3: La décision de Kyuubi



Un an et demi était passé, Hiro était resté avec lui pendant tous ce temps, ils étaient devenus très amis.
Naruto se sentait enfin prêt, il allait rentrer à Konoha, c’était décidé, il prendrait le chemin dans la soirée, comme ça le matin il serait dans son village. Cela faisait deux ans et demi qu’il n’y avait pas mis les pieds. Hiro l’interrogea :

- Vous avez l’air si déterminé… pourquoi ?
- Je veux protéger… un ami…
- Un ami ?
- Oui enfin plus qu’un ami… Mais je n’étais pas assez fort d’après mon senseï…
- Si là il ne vous trouve pas fort, il a un sérieux problème…

Naruto le regarda, intrigué…

-Pourquoi…. ? Allait demander Naruto avant d’être interrompu.
- Un jour mon frère s’est fait attaquer sous mes yeux, je devais avoir quatorze ans, il a failli se faire tuer, mais… Je me suis interposé entre l’ennemi et lui… Pourtant je ne cessais pas de lui dire que je le détestais, qu’il ne faisait que gâcher ma vie, mais j’ai réalisé que même après tout ce que je lui disais il continuait à me protéger… Je ne voulais pas qu’il meurt, je lui ai sauvé la vie, j’ai failli mourir ce jour là, mais j’étais content d’avoir sauvé la vie de quelqu’un que j’admirais et que j’aimais vraiment…
- Hiro…
- Naruto- sama… Quoique dise ton senseï, tu as une grande force, quand je t’ai rencontré pour la première fois, je savais que t’étais fort… Ensuite je t’ai vu progresser… Mais en plus de la force physique tu as une force mentale et une force émotionnelle… Je suis sûr que tu réussiras à ramener ton ami… J’ai un véritable respect pour toi…
- Arigato Hiro…

Et l’après midi passa, le soir avant de partir :

- Prends soin de toi Hiro… Ne te perds pas, ou fais en sorte que si tu te perds tu te retrouves à Konoha, je t’attendrai…
- Ouais c’est ça… j’viendrai te voir et tu me présenteras ton ami, promis ?…
- … Promis…

Et les deux prirent leurs routes opposées.
Il était déjà tard dans la nuit, Naruto devait être à mi chemin de Konoha, quand il sentit une quantité importante de chakra. Devant, derrière… Il était encerclé… Il se cacha.

- Rien ne sert de te cacher « Kyuubi »…

« -Kyuubi, comment ils connaissent son existence… » Il se releva, tourna sa tête et vit que c’était des membres de l’akatsuki.
- Vous! Mais je pensais que vous étiez tous morts… Pendant l'explosion qu'avait créée Jiraiya la dernière fois et la fuite de votre chef...!dit Naruto
- On est les survivants, tu crois qu’on est des incapables sans notre chef, nous en avons élu un autre, moi… dit Itachi fièrement.
- C’est bon je m’en occupe chef, c’est un ami à moi… dit un homme avec une grande épée sur le dos…
- Kisame…. Répondit Naruto.

Il avait estimé qu’ils étaient plus de mille personnes…
Kisame attaqua. Naruto allait utiliser une technique mais se souvenait que son épée prenait le chakra, donc il décida d’utiliser du taijutsu…

- Taijutsu… Si je m’en rappelle tu n’es pas très fort là dedans…
- Sauf que tu oublies quelque chose, je ne suis plus le gamin d’autrefois…!

Et dans la surprise totale de tout le monde, Naruto était derrière son adversaire et allait lui donner un coup de poing, mais l’homme cala le coup avec son épée…

« Réfléchis il doit bien y avoir un point faible sur cette épée… Shikamaru tu ne me serais pas inutile… […] Mais oui bien sur, j’ai attaqué en haut et en bas, les points assimilables du chakra doivent se trouver dans les points extérieurs au centre, en d’autres termes, je dois attaquer au centre… »
Et notre héros se mit en place. Il fit une diversion avec un clone qui attaqua le centre de l’épée, Kisame l’arrêta mais derrière le clone se trouvait un autre clone qui réussit à frapper au centre, ce qui fit une fissure.

Naruto se mit en place… Et fit une technique de vent, et visa l’endroit de la fissure, sans s’en rendre compte, l’épée se brisa sous les yeux ébahis des autres…

- Comment… ? Son timing de clonage s’est amélioré !! Allez-y ! ordonna Itachi.

Et une centaine de personnes, en même temps, se jeta sur Naruto, dix l’attrapèrent, mais il explosa ce n’était qu’un clone, dix autres Naruto apparurent derrière les ennemis qui étaient censés l’attraper. Les subordonnés d’Itachi essayaient de se débarrasser des clones, ils y parvinrent mais à peine furent ils retournés qu’ils reçurent un coup de poing qui les envoya contre les arbres…

- FUUTON, DAITOPPA NO JUTSU

Cette technique blessa la moitié de la centaine d’ennemi, ils ne purent se relever. L'autre partie s'élancèrent sur le jeune garçon, il se concentra, fit des signes très rapide, et dit :

-FUUTON KAZE TAMA NO JUTSU

Les ennemis furent décimés, sous les yeux très étonnés d'Itachi et de Kisame, qui n'en revenait toujours pas que son épée avait été brisée par un baka comme Naruto.
Cette fois ci deux cents se jetèrent sur lui en envoyant des techniques mais Naruto se protégea en tournoyant sur lui même (il avait imité les Hyuuga mais à sa manière) en même temps, il envoyait des boules d’eau.

Itachi n’en croyait pas ses yeux, c’était une technique d’eau, il avait deux éléments !
Au bout d’un quart d’heure il ne restait plus que trois cents, Naruto décida d’en finir. Les trois cents qu’il restait étaient les plus forts. Trois utilisèrent une technique de brume, cela entraîna qu’on ne voyait plus rien, mais Naruto se concentra sur ses autres sens qui s'étaient considérablement développés pendant ces années à rester dans la nature. Il créa des clones et fit un « Naruto Rendan » qui envoya le quart des adversaires au tapis, ensuite il créa des clones qui portait tous un Rasengan ce qui assomma le reste de la bande.

- Il ne reste plus que nous deux… dit il alors au frère de Sasuke.
- Tu as beaucoup progressé depuis qu’on s’est croisé la dernière fois, mais tu n’es pas encore assez fort…
Mais Naruto pensa à ce qu’avait dit Hiro.
- C’est ce que tu crois. Mais je n’ai puisé que dans la moitié de ma force pour battre tes coéquipiers si on peut appeler ça comme cela … !
- Coéquipiers, cela fait longtemps que je n’appelle plus personne comme ça… Je ne vais pas utiliser tout le pouvoir du Sharingan pour un minus comme toi !

Et à une grande vitesse il arriva à côté de Naruto et allait lui donner un coup de poing mais Naruto le cala, une lutte acharnée s’ensuivit, ils commençaient à s’essouffler tous les deux.

- Il est temps de passer aux choses sérieuses ! annonça Naruto
- quoi tu n’étais pas sérieux depuis tout à l’heure ?
- Non

- Naruto fit des signes avant de dire :

- FUUTON KAZE TAMA NO JUTSU

Mais Itachi l’avait prévu, avec son Sharingan.

- Tu ne pourras pas défier mon Sharingan…
- C’est ce que tu vas voir…

Naruto sauta dans la rivière qui était tout près et à une vitesse incroyable il composa des signes.

- SUITON, SHIRYUUDAN NO JUTSU

- Nany ? J…
-Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car le dragon d’eau se précipita sur lui, et l’engloutit.
Deux minutes après il put enfin ressortir de cette attaque, épuisé.

- Je n’ai pas vu tes signes tout de suite avec la vitesse… d’où sors-tu cette vitesse… !
-Entraînement…
Itachi voulait utiliser le MANKEKYOU mais Naruto se plaça derrière lui et lui dit :

- Je ne compte pas te tuer, Sasuke n’attend que ça... Même s’il est parti il reste mon ami, et je ne détruirai pas son rêve…
- Toi…

Naruto l’avait assommé en donnant un coup sec dans la nuque profitant de la baisse de garde du Nukenin. Cela lui permettait de partir.
Mais alors qu’il était tout près de Konoha, il sentit une douleur cuisante au niveau du ventre, cette douleur s’étalait de plus en plus, il ne pouvait presque plus respirer…
Il dût s’arrêter.

- Kyuubi…susurra t-il alors.
Et il se retrouva devant le démon renard.

- Il était temps, t’allais finir par cramer !!
- Pourquoi tu as fait ça…
- Je ne pensais pas cela possible… Mais tu y es parvenu… Franchement bravo !
- Mais de quoi parles-tu ?
- tu ne te souviens même plus des promesses d’un ami ?
- Mais … Quel ami ?
- Moi Baka !!
- Ami ?
- Ben oui tu as bien vaincu plus de 1000 personnes non… Je ne faillis pas à mes promesses…
- Kyuubi…
- Oui Naruto ?
- c’est la première fois que tu m’appelles par mon prénom… Merci…
- Umm… Ouais Mais au fait pourquoi tu tiens tellement à sauver cette personne qui t’as trahi… ?
- Parce que sa vengeance l’aveugle et je sais qu’on peut le sauver…
-Ouais… Bon ben je dois dormir moi…
- Oui je te laisse et ne t’avises pas à refaire ce que tu as fait tout à l’heure… !
- De temps en temps… C’est bon fait pas cette tête ! Allez Salut…

Et Naruto se retrouva dehors, sous un arbre… Il avait réussi à faire de Kyuubi, le monstre le plus redouté avant, son ami !! Sur ce il fit un petit somme.





bon c'est vrai ça paraît bizarre, Kyuubi gentil, mais faut imaginer !! lol ! a bientôt !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: