Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 29/01/2008
Le deuxième chapitre !!



Chapitre 2: L’entraînement intensif



Naruto se trouvait assez loin de Konoha…Cela faisait maintenant un an qu’il était parti, il s’était entraîné chaque jour, très dur… Pas un moment de répit. Il venait juste de se réveiller, il était assis dans l’herbe, il voulait allumer un feu.

- DOTON, DAIDOPPA NO JUTSU

La première technique coupa du bois ensuite il fit un feu Il préparait son petit déjeuner quand il sentit une présence se rapprocher de plus en plus…
Un kunaï assez gros se dirigea dans sa direction mais Naruto le cala en attrapant par son doigt le bout rond. Il se leva, ferma ses yeux et relança le kunaï vers un buisson.

- Kuso, il m’a repéré… dit une voix.

Cette personne allait repartir mais le blond était déjà là…

- Qui es- tu et que me veux-tu ?
- Désolé… Je voulais juste un peu à manger, cela fait deux jours que je n’ai pas touché à la nourriture, je ne voulais pas vous attaquer mais vous faire fuir… Ne me faites pas de mal s’il vous plaît…
- Ce n’est que ça ! Tu aurais pu me demander ! Allez viens !
- Vous…Vous êtes sérieux ?
- Bien sûr allez viens approche, je vais d’abord soigner ton épaule…

Pendant que Naruto utilisait une technique pour guérir l’épaule du jeune homme, ils parlaient :

-Au fait comment vous appelez vous ?
-Moi c’est Hiro et vous ?
-Uzumaki Naruto…
- Merci Naruto- sama…
-Tu n’as pas à me remercier ! Que fais tu dans la forêt ?
- Oh mon équipe m’a laissé tomber, il me croyait mort… Mais j’ai survécu… Mais il faut dire que mon sens de l’orientation n’était pas très fort, donc je me suis retrouvé à Konoha. L’Hokage s’est occupé de moi personnellement, et elle m’a laissé repartir…
- Ah… tu es de quel pays ?
- De Ame… Et vous Naruto – sama ?
- Tutoies moi, je viens de Konoha, je suis parti il y a un an pour m’entraîner...
- Na…Naruto … Je m’en souviens maintenant pendant que l’Hokage me soignait, un homme aux cheveux blancs, je pense, est apparu et a parlé de toi… Il s’inquiétait et était énervé, puis un autre masqué est arrivé et a dit que tout était de sa faute, qu’il était désolé, et apparemment il s’inquiétait aussi… C’est pour ça que ton nom me disait quelque chose…
- Jiraiya- sama… Kakashi- senseï… C’était deux senseï à moi…
Après avoir goulument mangé.
- bon c’est pas tout ça mais il faut que je m’entraîne…
- Pas de problème… Moi je repars, merci pour la nourriture, tu m’as sauvé… Si un jour tu as besoin de moi, fais le moi savoir !
- Ok ! Au fait avant de partir, est ce que tu pourrais m’enfoncer un kunaï dans le ventre, t’inquiète pas pour moi et pose pas de question et après va t-en, s’il te plaît fais le !
Anxieux, Hiro s’approcha et fit ce que son nouvel ami lui avait demandé… Puis il s’en alla…
Naruto se retrouva devant le cachot de Kyuubi… Il dormait et Naruto l’avait réveillé…

-Petit tu as changé depuis la dernière fois et tu me réveilles !!!
- Je m’en excuse, mais j’aimerais discuter…
-Discuter ?? Tu te fous de moi ?
- Non !! Ecoutes moi !! Je ne sais pas si tu as déjà réalisé mais tu es enfermé en moi et cela pour toute ta vie, enfin toute ma vie par conséquent… En logique, tes pouvoirs dormiront en moi tant que tu ne voudras pas me le prêter quand je te le demanderais…
- Qu’est ce que tu veux ?
- Qu’on devienne ami…
- C’est ça oui !!! Hahaha !! Tu me fais rire ! Ami ?
- Oui c’est bien ça !!
- Tu sais quoi, je n’ai jamais eu d’ami ! Et c’est pas maintenant que cela va arriver ! Sors de là !
- Non ! !
- Tu ne vas pas me lâcher ça je le sens…Bon, pour que je t’accepte comme ami, je vais te donner une condition…
- Quelle condition ?
- Que tu te débarrasses de plusieurs hommes sans m’utiliser, même quand tu es blessé… Si t’arrives à faire cela, je te respecterais…Et je deviendrai ton ami…Maintenant sors !

Cette fois la puissance du chakra du démon renard fut tellement forte que Naruto fut expulsé de son propre corps.

- « Quelles belles idées il a ce démon, et où est ce que je suis censé trouver plusieurs hommes contre qui me battre ? !
Bon passons, je réfléchirais à ce sujet une autre fois… Il faut que j’augmente ma vitesse… Mais comment… ? »

Il se pencha sur la rivière qu’il y avait en face de lui, prit des cailloux et fit des ricochets sur l’eau, quand sans s’en rendre compte il prit un plus gros, celui tomba dans l’eau et écrasa un poisson qui passait…

« J’ai trouvé… ! »

Et quelques minutes après il se dirigea vers le fond de la forêt apparemment il y avait des marchands ambulants qui passaient par là… Après leur avoir parlé pendant dix minutes, il repartit vers son campement, avec de nouveaux vêtements dans la main…
Le lendemain, il mit ses vêtements et avec grandes difficultés essaya de composer des signes…
A midi il s’arrêta complètement épuisé.

-Naruto- sama!
- Hiro ?! T’es pas rentré chez toi ?
- Si, mais j’ai décidé de revenir t’aider pour ton entraînement et voir si tu avais survécu au kunaï, ta demande était très étrange…
- Tu veux m’aider ?
- Oui, enfin si tu veux et si je te dérange pas !
- Non pas du tout !
- Ok, je peux te poser une question ?
- Vas- y ! Comment se fait- il que hier t’as pas eu de difficultés à faire la technique pour couper le bois et qu’aujourd’hui c’est à peine si t’arrives à bouger tes bras…
- Hahaha ! Je sais ça doit faire bizarre, mais j’ai décidé de m’entraîner à la vitesse de mes mouvements… Donc j’ai compris que je devais porter des trucs plus lourds, mais je pense que j’ai un peu exagéré !
- c’est à dire… ?
- J’ai pris des vêtements anormaux, fait avec des matériaux spéciaux… Mon tee-shirt pèse plus de 10 kilos, le pantalon pareil, les sortes de bracelets autour de mes bras et mes pieds font chacun cinq kilos…
- Nany ? Attends ça fait plus de …
- De quarante kilos, ouais…
- A ben bravo…
- Bon si tu veux m’aider, affronte moi !

Et les deux se mirent à se combattre, à la tombée du jour ils y étaient encore quand Naruto s’étala au sol…

- Naruto- sama ? Ca va ?
- Oui… juste besoin d’une bonne nuit de sommeil
- Ok… Vous vous habituez très vite à ses poids, votre vitesse commence à être comme la dernière fois…
- Ouais si tu dis…

Et à peine avait-il prononcé ces mots qu’il s’endormit…

Une semaine plus tard:

- Naruto –sama, votre vitesse est incroyable !
- Oui je vois ça… Bon on fait une petite pause je sens que tu es fatigué… Bon ok, maintenant c’est bon pour la vitesse… Avec 40 kilos sur moi, j’ai une assez grande vitesse…
- Non en fait vous avez 80 kilos sur vous…
- Comment ça ?
- Hier soir, je les aie trafiqué… J’ai rajouté dix kilos avec votre pantalon et votre haut, et pour ce qui est des bracelets ce n’est plus cinq kilos mais dix…
- Tu as osé !!
-Désolé !
- J’ai rien senti… Enfin c’est vrai qu’au début je trouvais bizarre, mais je m’y suis habitué… Merci…

Naruto appris de nouvelles techniques… Son ami était très impressionné par la force dont il pouvait faire preuve…




j'espère que ça vous plaît, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose pour l'instant mais ce n'est que le début !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: