Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 18/06/2008
le dernier chapitre de ma deuxième fiction ! bonne lecture !



Chapitre 19: Quinze ans plus tard....



-Yorokobi- San, arrête de rêvasser et fais ce que je viens de dire ! dit Iruka.

Le petit garçon âgé de dix ans, se leva regarda les autres qui l’entouraient, fit un sourire, sauta dans les airs, et envoya cinq kunaïs sur la cible dessinée sur l’arbre. Les cinq armes atteignirent le centre si étroit qu’il était. Des murmures d’admirations s’élevèrent alors dans la foule des élèves.

« C’est bien le fils de son père… » Pensa alors Iruka.

Un autre garçon appuyé contre un arbre regardait Yorokobi avec un sourire, soudain il sentit une vague d’un puissant chakra émaner de l’arbre où était plantée la cible. Mais Yorokobi réagit au même moment et les attaques se contrèrent.

-Kokoro, j’aurais pu m’en douter !
-De même pour toi… Mais pour ton information la personne est…
-Partie, je sais, pourquoi je me suis retourné Baka ! répondit Yorokobi.
-Ne me traites pas de baka, Baka !
-Les enfants ! On se calme ! dit soudain une imposante voix.
-Hokage-sama ! dirent alors tous les élèves sauf Yorokobi.

Il n’y eut alors plus aucun bruit à part le vent.

-Vous devriez vous maîtriser tous les deux, avant d’attaquer quelqu’un, vérifiez si c’est quelqu’un que vous connaissez ou pas, les risques d’accidents seront ainsi plus faibles… N’est-ce pas tous les deux ! dit alors l’Hokage.
-Désolé Naruto-sama ! dit alors Kokoro.
-Ce n’est pas grave, tu auras appris quelque chose aujourd’hui !

Mais Yorokobi ne s’excusa même pas et se retourna, l’air boudant. Naruto ne fit même pas la remarque et se tourna vers les autres.

-L’examen Genin va commencer la semaine prochaine et celui des chuunins dans deux semaines, je vous ai observé et je pense que beaucoup d’entre vous vont être accepté… et tout ça grâce à Iruka ! Maintenant rentrez chez vous il se fait tard !
-Haï Hokage- sama ! Merci !
-Il en est de même pour toi Yorokobi, ta mère a besoin de toi !
-Tant qu’à celle là, j’aimerais bien m’en débarrasser elle me casse les….murmura t-il.

Mais il n’eut pas le temps de finir car Naruto était apparut derrière lui en une fraction de secondes, le vent provoqué par ce déplacement si rapide fit retourner tout le monde.

-Je t’ai déjà dit, je t’interdis de parler ainsi de ta mère ! Elle te demande un point c’est tout ! T’es peut-être le premier de ta classe mais ça te donne pas tous les droits ! Ok ?
-Oui, désolé papa !

Puis le père et le fils disparurent après une série de signe de l’Hokage.

- Quelle classe il a ! Yorokobi a de la chance de l’avoir comme père ! dit un des élèves.
- Tu parles toi ! Je me demande de quoi il se plaint ! Il a le plus fort et un des plus beaux hommes de Konoha comme père et une très jolie et gentille mère et il n’arrête pas de se plaindre, s’il savait…
- Ouais…pensa tout haut Kokoro

-Kokoro ! Cria alors une voix de femme.
-Maman !

La jeune femme aux longs cheveux roses apparut alors, et après l’avoir serrer dans ses bras demanda :
- Alors comment a été ce cours ?!
- Oh comme d’habitude ! Yorokobi est toujours meilleur que moi !
- Ca tu sais il fallait s’y attendre ! Mais ne t’inquiètes pas pour ça !
-Tu sais je ne m’inquiètes pas ! Il est où papa ?
-A la maison, il vient de rentrer de mission !
-Cool ! Je vais lui annoncer que je participe à l’examen chuunin !

Et le garçon de quatorze ans s’en alla en courant. Sakura s’arrêta et sourit. Puis elle changea brusquement de direction pour aller chez l’Hokage.

Elle frappa à la porte, une voix douce lui répondit :
-Entre Sakura !
-Salut Naruto, Kakashi-senseï.
-Yo Sakura ! Et arrêtez de m’appeler Senseï !
-On t’appellera toujours comme ça que tu le veuilles ou non !dirent alors les deux amis en même temps.
- Tu sais il faudrait dire à Yorokobi de se calmer, tous les élèves vont finir par être jaloux.
Mais le sourire qu’avait Naruto disparut et murmura un ouais pas très convaincant.

Kakashi le sentit et laissa Sakura s’en charger et s’en alla.

-Qu’est ce qui se passe, Naruto ?demanda t- elle alors.
-Je crois qu’il me déteste ! Et en plus j’ai un mauvais pressentiment.
- Quoi, mais dit pas ça… Pourquoi ?
-Je ne sais pas, mon intuition…et pourtant…

Et il se tourna vers les têtes gravées dans la pierre…
Cela faisait maintenant quinze ans qu’ils étaient en paix, ils n’avaient connus que des visites heureuses de pays étrangers… Le bébé de Sakura et Sasuke était né quelques mois plus tard et ils l’avaient nommé Kokoro, et Hinata et Naruto avait eu un garçon cinq ans après appelé Yorokobi et il y avait à peine un an, ils eurent une petite fille qu’ils appelèrent Hinode. Depuis la naissance de celle-ci l’ainé se comportait bizarrement.
Tout le monde avait pris plaisir à raconter l’histoire du formidable héros de Konoha à tout le monde, même les enfants étaient au courant, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de voir la vraie force de leur Hokage. Migoto et Jiraiya étaient partis en voyage il y avait maintenant deux ans Tsunade et Shizune aussi, et Naruto, seul, recevait des nouvelles d’eux. Les relations entre Sasuke, Sakura et Kakashi étaient restées les mêmes depuis le temps. En ce moment il doutait de son rôle de père, qu’avait-il pu faire à son fils pour que celui-ci le haïsse autant, car il le savait Yorokobi le détestait.
Sakura le voyant plongé dans ses pensées s’en alla, elle allait le raconter à Sasuke, son frère pourrait peut-être l’aider.

-Coucou Sakura !
-Maman, il était temps !
-Désolée, Kokoro va dans ta chambre s’il te plaît. J’ai besoin de parler à papa.

Sasuke étendu dans le fauteuil se leva soudainement, cela faisait longtemps que Sakura n’avait pas dit ça. Kokoro lui-même fut surpris mais obéit.

-Qu’est ce qui ne va pas ? demanda alors Sasuke
-T’inquiète pas, mais va voir Naruto s’il te plaît il a un mauvais pressentiment et il a l’impression que son fils le déteste…
-Ah M**** ! Ok, on se retrouve pour le diner.

Il embrassa sa femme et sortit, à peine fut il arrivé dans le bureau et eut-il frappé que Naruto dit :
-Je savais bien que Sakura était parti t’appeler.
-On se connaît trop à mon avis et c’est bien cela qui m’amène.
-Ouais, si tu dis, je peux te demander un service ?
-Tout ce que tu veux petit frère !
-Tu peux aller parler demain à Yorokobi et lui demander ce qui lui arrive s’il te plaît ?
-…Ok, si tu le veux…

Et il s’en alla…

Le lendemain vers 10h sur un terrain d’entrainement particulier

Sasuke rentrait sur son ancien et premier terrain d’entrainement, là où il avait vraiment passé une partie des meilleurs moments de sa vie. Il s’arrêta car il venait de sentir une puissance de chakra sortir brusquement et observa : C’était Yorokobi qui s’entraînait, apparemment il avait hérité du même véritable élément de son père, le vent. Sasuke fut assez surpris de voir un gamin de 10 ans faire des prouesses aussi incroyables. Il sortit alors de sa cachette, et lui dit :

-Bravo !
-Oh, t’étais là parrain…
-Ca à l’air de t’enthousiasmer on dirait…
-Hum… Qu’est ce que tu veux ?
-J’ai plus le droit de voir mon filleul maintenant ?
-Oh si bien sûr, je pensais simplement que c’était mon crétin de père qui était là.

Sasuke fut particulièrement surpris, par ces paroles et le ton employé par son filleul.

-Yoro, je peux savoir ce qui se passe ?
-Non, car tu vas le dire à l’autre imbécile !
-Et si je te promets de ne rien lui dire et que cela restera entre nous deux ?
-Euh… Tu ne m’as jamais trahi, alors va comme ça…
-Ok, assieds- toi alors

Après s’être installé dans l’herbe, le fils de l’Hokage se mit alors à parler comme si cela faisait longtemps qu’il en avait besoin.

-Parrain, c’est toi mon père pas lui, j’ai l’impression que tu m’aimes plus que lui. Il n’a que tes imbécilités dans sa tête, il n’arrête pas de dire qu’il protègera toujours le village quoi qu’il arrive mais il ne voit même pas que son fils à besoin de lui…avant il m’entrainait, il m’aidait, il m’écoutait, maintenant il n’y en a plus que pour Hinode, je l’aime ma petite sœur, mais…Mais... Je ne peux plus le supporter…
-C’est une simple crise de jalousie que tu nous fais là…dit alors Sasuke qui n’avait pas
voulu l’interrompre pour le moment.
-Ce n’est pas une simple crise de jalousie ! Toi aussi tu ne comprends pas ! dit alors le
garçon plus fort qu’il ne le voulut et Sasuke put ainsi remarquer qu’il pleurait.
-Yorokobi… non…
-J’ai toujours pensé que mon père était un grand héros, je l’avais comme modèle, mais je me rends compte que c’est un pur égoïste, un égocentrique parano… Je suis sûr qu’il ne sait même pas ce qu’est mon rêve, ce qu’est vraiment l’amour, JE LE DETESTE!!!!!!!!!!!!!

Ces mots provoquèrent alors une réaction que personne ne pu voir, en effet Naruto savait que Sasuke ferait la promesse à son filleul de ne rien dire et s’était alors caché pour écouter. Il savait que son fils avait une rancune envers lui mais entendre ces mots lui firent mal au cœur. Il se rappela alors de son enfance et ne put retenir ses larmes qui coulaient maintenant sur son visage. Il ne supportait pas d’en entendre davantage et s’en alla alors mais il ne sut pas se faire discret et Sasuke et Yorokobi l’aperçurent avant qu’il disparaissait.

-Naruto….
-Papa… ne put s’empêcher de dire le jeune homme.

Il y eut alors un court silence et se fut le fils de Naruto qui le rompit :
-Tu crois qu’il a entendu ?
-…Oui, Yoro, il a tout entendu…
-Alors pourquoi il n’a rien dit, pourquoi il ne m’a pas crié dessus...
-Parce que connaissant mon meilleur ami, il a dû repenser à son enfance et t’entendre prononcer ces mots l’a fait craquer…
-Qu’entends-tu par « craquer » ?demanda alors le garçon.
- Il ne voulait pas qu’on le voit pleurer…
-Mais…Mais…pourquoi…De toute manière, ce n’est pas le fait d’entendre ça qui l’a fait pleurer c’est son enfance tu m’as dit ! Il ne pense qu’à lui. Je suis sûr qu’il a toujours été heureux, il regrette de ne plus être petit….dit Yorokobi comme pour se défendre mais Sasuke l’interrompit :
-Détrompe- toi Yorokobi… Détrompe toi… quand les villageois parlent de notre Hokage ils ne font que parler du côté positif, de tout ce qu’il a accompli et n’ose pas parler d’avant…
-D’avant ?
-Je pense que tu es assez grand maintenant pour comprendre…
-Comprendre quoi ?
-Ton père est devenu un héros dans le cœur de tout le monde pas seulement pour les choses absolument incroyable qu’il a fait… Mais surtout pour le pourquoi il a fait ses choses là…
-Je ne comprends pas…
-Oh, attends je vais t’expliquer depuis le début… Comme tu le sais il y a un démon enfermé dans le corps de ton père mais toi tu n’as que la version de la fusion des deux êtres mais cela n’a pas toujours été le cas… Quand il est né, Naruto était tout seul, aucun parent… le troisième Hokage s’était occupé de lui pendant ses plus jeunes années, mais ensuite il a dû être livré à lui-même. Il a essayé de se faire des amis mais impossible, les parents avaient transmis à leurs enfants la peur de ce gamin, la peur d’un démon, d’un monstre…
-Non, il n’est pas un monstre !
-Oh on le sait tous très bien maintenant mais avant c’était l’esprit des gens… Alors ensuite il a eu la rencontre avec notre équipe… Kakashi, Sakura et moi, il était un peu heureux…mais on le traitait tous de baka car pour se faire remarquer il ne faisait que des gaffes, comme du genre tagger les têtes des Hokage… Mais il ne pouvait rien faire, qu’il fasse le con ou l’intelligent on le considérait toujours pareil… bref, ensuite je suis parti, ça on te l’a jamais dit, mais je me dirigeais vers le mal, les forces obscures, tu connais le prénommé Orochimaru…
-Toi ?
-Ouais, je cherchais à me venger de mon frère qui avait tué ma famille, j’ai failli tuer ton père quand il a essayé de me retenir. Mon équipe a essayé plusieurs fois de me ramener mais rien n’y fit… Naruto est parti du village, désespéré… Je ne sais pas ce qu’il a fait pendant ces trois ans mais quand il est revenu apparemment il n’était plus le même…Il a réussi à faire de Kyuubi son ami. Il a montré à tout le monde la détermination qu’il avait à me sauver, ensuite il a sauvé ta mère, c’est à ce moment qu’ils se sont mis ensemble…Grâce à cela, le village lui a demandé pardon et l’a nommé jounin… Ensuite il est venu me sauver, j’étais entêté mais il a réussi à me ramener ce que je ne regrette pas, il a failli se sacrifier pour m’enlever un sceau mortel que m’avait mis Orochimaru, mais là encore il a survécu. Ensuite l’akatsuki est venue, et pour sauver le village il s’est sacrifié, on le croyait tous mort, on a fait son enterrement, on était attaqué par trois démons et la seule personne qui mourrait c’était Naruto, tout le village pleurait, mais les anciens Hokage sont venus le sauver, un acte incroyable, il a donc été sauvé, et enfin il y a eu Madara Uchiwa et il a réussi à le tuer pas pour lui, mais parce- que ses amis, Neji et Ino étaient morts mais surtout parce-ce qu’on avait tué l’enfant que portait Hinata…
-Quoi… ? Je ne savais pas…
-Il y a pleins de chose que tu ne sais pas, mais je t’interdis de penser que Naruto ne pense qu’à lui, car quand il se bat, il pense à tout le monde, à ses amis, quand il m’a battu, il pensait à moi, pour te dire l’ampleur de son cœur, il a réussi à me remettre sur la bonne voie, Moi, le Kazekage Gaara, Tsunade, Neji qui est mort…et pleins d’autres…
-Papa…

Le petit garçon était en larme, il avait blessé son père, celui qu’il aimait plus que tout au monde, il le savait maintenant, il ne pensait pas du tout à ce qu’il avait dit…
Mais Sasuke se leva brusquement et annonça :
-Yorokobi je te laisse j’ai un appel urgent de ton père ! Salut !
-Attends…

Mais c’était trop tard, il était déjà parti, il se leva donc et se précipita vers le bureau de l’Hokage.

Dans le bureau :
-Qu’est ce qui se passe ?
-Il faut que j’y aille, Migoto vient de m’avertir que Parrain est gravement blessé, il a essayé de la protéger d’une attaque puissante. Ils ne sont pas loin ! Je te laisse la responsabilité du village pendant quelques minutes… !
-Attends, Yorokobi ne…
-Je sais Sasuke…Ce n’est pas la peine d’en rajouter, dit lui que je l’aime…Et préviens le village d’une possible attaque.
-…Ok…

Et il se volatilisa au moment même où son fils, sa femme et sa fille apparurent à la porte.
Sasuke leur explique la situation, et quand il eut fini, Yorokobi se mit à courir.

L’Hokage était arrivé sur le lieu où se trouvait son parrain. Il soignait Jiraiya pendant que Migoto lui expliquait ce qu’il s’était passé. Jiraiya avait perdu beaucoup de sang, mais Naruto arriva à arrêter l’hémorragie. Et celui-ci se réveilla, et murmura à Naruto :
-Naruto…C’est Orochimaru, c’est le portrait craché d’Orochimaru…
-Quoi ? Mais ce n’est pas possible je l’ai tué…
-Je sais, mais tu sais dans l’euphorie qu’on était tous il a du se produire quelque chose qu’on n’a pas du voir… Il se dirige vers le village…
-Viens on rentre… Donnez-moi la main…
-Trop tard vieil Hokage… dit alors une voix glaciale.

Les trois personnes se retournèrent brusquement, une personne se tenait devant eux, en effet c’était le portrait craché d’Orochimaru.
-Qui es-tu ?demanda Naruto.
-Tu es en droit de savoir… Je suis le fils d’Orochimaru, il m’a créé seul et m’a laissé dans mon œuf dans un endroit inconnu à tout le monde, et maintenant je suis là.

Le garçon ne devait pas être plus âgé que son fils. Mais il sentait en lui une grande force.
-Je vois un autre jouet de ce vieil hypocrite. Dit alors Naruto.

Le garçon en entendant cela lança une attaque sur Naruto.
-Tu crois que c’est cela qui va me tuer… laisses tomber !

Mais à ce même moment, une attaque de vent toucha de plein fouet le supposé fils de l’ancien Sannin et le projeta à terre. Il se releva et se demanda qui lui avait lancé cette attaque, puis il vit, un petit garçon se cachait derrière les arbres c’était le portrait craché de Naruto, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, (en effet Yorokobi n’avait rien eut de sa mère, même pas le Byakugan au contraire de Hinode qui ressemblait à Hinata !) . Le petit Orochimaru lança alors une attaque vers lui, mais Naruto s’interposa avant à quelques mètres et dit :
-Tu as tous les droits sur moi, mais je t’empêche de toucher à ma famille !

Il avait dit cela calmement mais le ton d’autorité de sa voix se laissait convaincre et le petit garçon recula.

-Jiraiya ce n’est qu’un gamin comment il a pu te blesser autant ?
-Je me pose la même question mais en fait, on n’a pas fait du tout attention et apparemment il connaît une attaque super forte qu’il utilise quand on ne s’y attend pas et c’est ce qui s’est passé il nous l’a lancé au moment où on était de dos pour partir…
-Ah ok… Bon je ne veux pas lui faire de mal je vais simplement lui faire peur… Mais Jiraiya ça me surprend de vous deux que vous vous êtes fait attaquer de dos…
-Ouais bon ça va… on ne pensait pas ça d’un gamin…
-Tu oses encore dire ça…
-Ah ouais désolé…

Et ils ne purent s’empêcher de rire…
Migoto tirait sur le tee-shirt de son frère en murmurant son nom mais celui-ci ne remarqua rien, alors il se mit à hurler :
-NARUTO !!!!!
-Quoi !
-Son attaque…
-Hein ?
-Toi aussi tu vas te faire prendre de dos, t’es con ou quoi ! dit alors Jiraiya avec une vision d’horreur.

Mais se fut trop tard quand Naruto se retourna, l’attaque qu’avait préparé le jeune garçon était déjà lancée. Il s’agissait d’une boule énorme mais l’élément était confus… Naruto se contenta de dire :
-Oups !

Quand l’attaque le frappa de plein fouet… Migoto baissa la tête, les yeux remplis de larmes.
-Vous en avez encore à apprendre de moi, je viens de faire la morale à Parrain et je me laisse attraper, c’était un simple clone et vous n’avez même pas remarqué !

La poussière se dissipa et ils virent tous Naruto souriant et tenant le bras du garçon. Celui-ci se débattait.
-Tu ne vois pas que t’es beaucoup plus faible ! Arrête et rentre au village avec nous d’accord !tu auras une vie ainsi enrichie et mieux, non ?
-Plutôt mourir que de rentrer avec l’ennemi N°1 de celui qui m’a créé !
-Quoi ?

Mais au même moment, l’enfant appuya sur un bouton et il explosa, de la ferraille s’échappa alors de toute part, ils se protégèrent les yeux et finirent par voir Naruto devant eux qui disait :
-J’espère que c’est la dernière œuvre de ce vieux serpent, utiliser un enfant, en faire un robot prêt à le servir !

Tout le monde le regardait avec un sourire, il le leur rendit. Et les transporta dans le village. Sasuke se trouvait avec Hinata, Hinode, Yorokobi, Sakura, Kokoro Kakashi, Tsunade et Shizune dans le bureau, ils semblaient inquiets.
-Oh un sourire s’il vous plaît ! Ce n’est pas la fin du monde et surtout dans mon bureau !
-Naruto ! Dirent alors tout le monde.
-Que s’est-il passé ?

Après leur avoir expliqué l’histoire.
-On a eut une peur quand on a su que Jiraiya avait été blessé et que t’étais parti !dit Sakura.
-Je pense que tous ces années d’inactivités ont fait perdre le pressentiment de ma force…
-Papa ! dit alors Hinode avec un sourire.

Et elle se lança dans les bras de son père, celui-ci l’accueillit à bras ouverts, elle fut suivi par Hinata qui lui donna un baiser. Puis il mit Hinode dans les bras de sa femme et lança un regard à son fils. Celui-ci le regardait aussi, les larmes aux yeux, tremblants… Naruto s’accroupit et ouvrit les bras. Le petit garçon se mit à courir et se serra contre son père.

-Je suis désolé papa je ne pensais pas ce que je disais, je t’aime !
-Yorokobi…

Il le souleva alors et Yorokobi serra son étreinte. Tout le monde les regardait, attendris par cette vision d’une famille heureuse…




C’est ainsi que mon histoire se termine, j’espère que vous avez aimé, je pense peut-être faire une suite, mais je ne sais pas encore ! Merci pour tous vos commentaires ! et à bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: