Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 25/05/2008
Enfin le chapitre 18! Désolée pour ce gros retard!



Chapitre 18: La vérité



Précédemment dans Reviens : Après la mort d’Ino, de Neji et maintenant de son futur bébé, Naruto entre dans une colère qui lui est encore inconnue. Il réussit à appeler Kyuubi et provoque la peur de Uchiwa Madara.

La terre tremblait de toutes ses forces, Jiraiya avait appelé Gamabunta pour protéger les gens présent, et Gaara avait fait son mur de sable. Naruto n’avait jamais été dans une telle fureur. Hinata se réveilla et dit : Naruto- kun…

-Tu vas me le payer ! Jamais je ne te pardonnerai ! JAMAIS !
-Qui es-tu ? ? ! Es-tu comme moi ?
Il y eut un coup de vent, Naruto se trouvait derrière Madara avec un kunaï.

-Je ne serai jamais comme vous…
Mais Madara disparut, c’était un clone, mais on entendit un bruit sourd et Madara jaillit des bois, projeté.
-Désolé, tu n’étais pas le seul à t’être cloné…
-Comment…
-Ne pose pas de questions et combats-moi…
-T’es qui bon sang ?!
-Je vais te le dire !
-TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU.
Des milliers de Naruto apparurent alors autour de l’Uchiwa puis s’élancèrent tous à la fois.
-NA-RU-TO U-ZU-MA-KI RENDAN
L’Uchiwa ne s’attendant pas à une telle attaque si forte, malgré son Sharingan il ne put prévoir tous les coups, et s’en prit de plein fouet.


- YUSO SUUKOU NO JUTSU

L’attaque formant un renard de Naruto apparut alors sur toute son ampleur. Madara n’en croyait pas ses yeux, il ne l’avait jamais vu cette attaque.

-Qu’est-ce…
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il vit par son Sharingan qu’une boule énorme d’eau arrivait, il eut alors le temps d’esquiver mais Naruto l’y attendait déjà.

-Tu ne vas pas t’en tirer aussi facilement crois-moi.
-RASENGAN !
Il prit le Rasengan de pleine face.

-Mais t’es qui !!! Demanda-t-il alors à Naruto, car son nez saignait.
-Je te l’ai déjà dit, je devais être le père de l’enfant que tu as tué, et j’étais l’ami des gens que tu as tués, et enfin je suis le protecteur de ce village, je ne te laisserai jamais les toucher, rien qu’un seul… Jamais !
-Mais est-ce que tu es de la même espèce que moi ?
Personne ne comprenait où voulait en venir Madara, mais Naruto avait l’air d’ignorer complètement ce qu’il disait.

- JE vous l’ai déjà dit, je ne pourrai pas être comme vous. Mais enfin regardez ce qui vous est arrivé ! Vous avez fondé un village, vous avez fondé un clan et vous essayez maintenant de tout massacrer, mais ce ne peut être considéré comme humain tout cela !! Vous aviez la possibilité de… d’être heureux… et vous n’avez rien fait pour arriver à ce rêve, mais bon sang réalisez ce que vous êtes ce que vous êtes en train de faire ! Vous détruisez votre vie… et pourtant !
Tout le monde regardait leur Hokage, ils savaient combien il avait souffert, l’entendre leur faisait repenser à ce qu’il était devenu. Pendant ce temps, les paroles de Naruto avaient agies comme un déclic chez Madara, il était en train de penser à ce qu’il avait fait, et réalisa enfin…

-Mais ! Mais Je ne suis pas Humain !
Et il fut pris d’une crise de fou rire, personne ne comprenait !
-Humain ou pas vous allez mourir !

-BOULE D’EAU !
Le renard créé lança une énorme boule d’eau mais Madara ne se rendit pas compte vu qu’il ne se préoccupait plus de son match. Il la prit de plein fouet, ce qui l’envoya contre un arbre. Il était quand même assez amoché. Mais Naruto ne s’arrêta pas là, il dit :
-KAZE TAMA NO JUTSU
L’attaque de vent fit des entailles dans le corps de Madara, mais ce qui se passa l’intrigua. Les blessures de Madara se guérissaient toutes seules, comme lui quand Kyuubi intervenait. Il ne comprenait pas !

-Tu comprends enfin ?
-Qu’est ce que je dois comprendre ?
- Mes blessures, je suis comme toi mais sans l’être… En plus développé.
-C’est à dire ?
-Je suis… Je suis un demi-démon… Je suis né de l’union d’un démon et d’une humaine…
La réaction ne se fit pas attendre, les filles posèrent leurs mains sur leur bouche, les garçons se regardèrent et Naruto le regarda perplexe…
-Ce qui expliquerait bien beaucoup de choses… Pourquoi tu es si vieux, mais si jeune, pourquoi tu es si fort, en plus avec la combinaison de ton Sharingan… Et comment tu as pu créer une technique héréditaire…
-Exactement… Tu vois, tu ne peux pas me battre…c’est impossible quoi que tu fasses…
-Je ne suis pas sûr de ça… Tu n’es pas la seule personne spéciale ici… Moi aussi j’ai créé une technique et je vais peut être créer une technique héréditaire. Dommage, tu ne seras plus là pour la voir…
-On va bien voir…
-Hum… KUCHIYOSE NO JUTSU
Gamakichi apparut, il devait être aussi grand que son père.
-Yo Naruto !
-Salut Gamakichi ! Tu peux t’occuper de lui pendant environ cinq minutes steuplait, tu seras aidé de mon renard, mais j’ai besoin de rassembler le maximum de chakra.
-Pas de problème. La grenouille et le renard se lancèrent sur Madara, tout le monde regardait attentivement ; qu’est-ce que Naruto allait faire…
Il rejoignit ses mains, et ferma ses yeux…
-Kyuubi s’il te plaît, aide-moi, j’ai besoin de toi…
-Que veux-tu ?
-Toute ta puissance.
-Ne me dis pas que tu vas essayer de réaliser la technique que t’as essayée
-Si, mais pour avoir un minimum de sécurité et un maximum de chance de réussite, il faut…
-Je sais, je suis là pour toi… Cela risque de prendre quelques minutes…
-Ok, merci… On va leur montrer qui on est…
-Ok…
Il y eut alors un silence profond… Personne ne parlait de peur de le déranger, il oublia les bruits de chocs des attaques des autres combattants. Et mêla son chakra avec celui de Kyuubi. La puissance augmentait de plus en plus, elle devient si forte au bout de cinq minutes que même Gamakichi, et Madara s’arrêtèrent et observèrent. Le renard avait disparu. Madara allait intervenir avant que cela ne vienne trop dangereux, même s’il considérait que c’était déjà trop tard. Mais Gamakichi intervint, cependant Madara réussit à l’envoyer loin. Quand les villageois virent que Naruto n’était pas encore près, ce fut Kakashi le premier à intervenir.

-SUITON : SHIRYUDAN NO JUTSU
Le dragon d’eau se dirigea vers lui, mais l’Uchiwa l’intercepta assez facilement. Mais quand ils virent Kakashi, ils jetèrent un œil à leur Hokage et ils décidèrent de l’aider, ils se devaient de protéger leur ami, leur Hokage.

Sasuke, Lee, Shino… Tous ses amis lancèrent un attaque, Madara eut beaucoup plus de mal à avancer. Quand Naruto sentit que ses amis s’étaient mis à l’attaque, il brusqua Kyuubi et reçut une importante quantité de chakra d’un coup. Tout le monde sentit cette différence et envoyèrent leur dernière attaque. Naruto ouvrit alors les yeux, et cria :
-Dégagez et vite !!
Tout le monde s’en alla. Sauf Madara…
-J’aimerais savoir ce que tu fabriquais, c’est quoi cette puissance soudaine… ?
-Tu vas le savoir bientôt… dans quelques secondes, je crains fort que ce soit ta fin… Madara Uchiwa…
En même temps qu’il parlait, quatre clones de Naruto apparurent et saisirent Madara, celui-ci avait du mal à bouger.

-Au revoir… FUUTON : RASENSHURIKEN
Cette attaque déjà puissante auparavant, était mille fois supérieure à ce qu’elle devait être normalement. Madara ouvrit grand les yeux, même s’il le voulait, il n’aurait pu éviter…

-Je crois bien que ce soit la fin… Bravo… Naruto Uzumaki…
Il y eut une grande détonation, suivi d’une grande explosion.
Beaucoup de fumées et de poussières avaient pris place sur le terrain de combat. Tout le monde attendait avec impatience, ce qu’il s’était passé.
La poussière se dissipa peu à peu. Un corps était étendu sur le sol. Les villageois se précipitèrent vers celui-ci, inquiets, puis virent une chevelure blonde apparaître, il y eut un sourire général…

-Où est passé Madara ?
- En poussière… Cette attaque était formidable...
-Naruto ! Cria alors Tenten.
-Mais il ne se réveillai pas !
-Tsunade !
-Pas d’affolement je suis là !
Elle se dirigea vers lui, et tata son pouls puis sourit.
-Alors ? Demandèrent tout le monde.
-Il est juste fatigué, il dort !
Et tout le monde éclata de rire, un rire heureux…
Jiraiya prit son fils adoptif et tout le monde le suivit jusqu’au village.
Cependant deux familles manquaient à l’appel : Les Hyuuga et les Yamanaka.
Quand ils arrivèrent sur la place du village, ils virent un attroupement, les deux familles réunies, mais elles se tournèrent pour voir leur Hokage tout de même, malgré leur tristesse.
Au grand étonnement de tout le monde, Naruto parla :

-Jiraiya dépose-moi s’il te plaît…
-Quoi ? Non…
-Ne discute pas… dépose-moi.
-Ok.

Naruto se mit difficilement debout mais s’adressa aux deux familles :

-Ces deux personnes n’auraient pas du mourir, je le conçois très bien, mais la mort n’est rien pour un ninja… Je sais qu’ils auraient voulu mourir tous les deux ensembles, au combat. Ils sont considérés comme deux héros, qui ont sacrifié leur vie, un pour son village et l’autre pour l’amour… deux qualités qu’on ne peut pas supprimer… Je suis de tout cœur avec vous… Merci… Et ils méritent un enterrement digne de leur nom, ne vous inquiétez pas, demain…

Les personnes des deux familles étaient émues. Ils avaient vraiment un Hokage formidable…

Puis avec l’aide de tout le monde, Naruto se dirigea vers l’Hôpital.



Jespère que vous avez aimé ! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: