Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 20/04/2008
désolée du retard mais j'ai du le modifier plusiauers fois pour qu'il vous plaît ! ! bonne lecture!



Chapitre 17: La protection du village de Konoha



Après l’euphorie passée, tout le monde se prépara moralement, surtout.
- Bon nous devrions commencer la contre–attaque. Faites moi venir ici tous les jounins du village et tout de suite !
- Oui, ok !! Répondirent les autres, et dix minutes après, tous les combattants de Konoha se trouvaient sur le toit du bâtiment.
- Hokage-sama !
- Bonjour vous tous, nous sommes passés à un état jugé critique, si nous ne voulons pas avoir beaucoup de dégâts, il faut agir tout de suite. Mes clones ont déjà posé des pièges tout autour du village, si mon plan fonctionne bien on devrait se débarrasser d’une cinquantaine. Je voudrais le clan Hyuuga à la porte Est, les deux Nara au Sud, accompagné de Kiba et le clan de Shino. A la porte Ouest, Chôji, Ino et Lee. Les autres restent à l’intérieur même du village à diverses positions.
- Haï !
- Tenten ! Sur différents endroits des murailles, tu iras poser des pièges s’il te plaît, je te fais confiance pour cela. Genma va t’accompagner, ainsi que Gaï.
- Haï !
- Sasuke et Kakashi-senseï j’aurais besoin de votre sharingan, alors vous allez venir avec moi à la porte Nord. Tsunade-sama, tu iras à la porte Est, mais dès que je t’appellerais, tu te rendras à l’hôpital, si jamais ils sont débordés.
- Ok Naruto-sama !
- Et toi Jiraiya, tu te rendras à la porte Ouest, s’il te plaît.
- Migoto, tu te mets dans la partie à la porte Nord. Le kasekage Gaara et des acolytes viendront se joindre à nous, ils sont déjà en route !
- Bien, Hokage-sama !
- Sachez que je ne vous laisserai jamais tomber !
Tout le monde baissa la tête. Une explosion se fit alors entendre, elle venait de la forêt, d’autres la suivirent. Tout le monde se posait des questions, jusqu’au moment où Naruto dit :
-Apparemment mes pièges marchent… ! Allez- y à vos postes maintenant !
Les habitants n’étaient pas très rassurés, mais il fallut juste un sourire de Naruto, pour que le courage leur revienne.

Les ennemis s’approchaient de plus en plus. Depuis cinq minutes, tout le monde était aux aguets dans le village de la feuille. Naruto avait demandé au Hyuuga de voir comment ça se passait :
« Ils ont été sérieusement ralentis par vos pièges Hokage-sama, je vois une quarantaine de corps par terre, ils sont beaucoup plus prudent, mais bien évidemment ça n’empêche rien ! »
« Bien alors, merci Neji, et fais attention à toi ! »
Sasuke regardait Naruto d’un regard vague, il pensait à ce petit énergumène qui se promenait dans les rues en vandalisant les statues de pierre et faisait la différence à maintenant : Quelqu’un sûr de lui et qui savait ce qu’il devait faire, pas pour son bien mais pour celui de ses amis.
-Sasuke ? Ca va ?
- Oui, oui… t’inquiètes, j’étais en train de me dire que t’avais beaucoup changé. Qui aurait pu me dire que tu deviendrais comme ça !
-Bin à ce que je vois, t’avais beaucoup d’estime pour moi !
-Euh…
Et tous les deux rirent ensemble.
Kakashi les regardait, ils trouvaient encore le moyen de rire dans une situation comme celle là… Qui l’aurait cru ?!

Après quelques minutes, les détonations qu’on entendait dans la forêt, avaient disparu. Neji informa l’Hokage qu’ils avaient perdu pratiquement le quart de leur troupe.
Migoto se retourna vers Naruto et allait le féliciter mais au même moment, Naruto lui envoya un kunaï, celui-ci frappa un autre qui se dirigeait vers elle, il dévia donc.

- Faites attention, il y en a une dizaine qui arrivent. En effet quelques secondes plus tard, treize ninjas exactement entouraient les quatre shinobis. Naruto créa dix clones qui éliminèrent facilement les ennemis, ce qui intrigua Naruto. En effet, il entendit Migoto pousser un cri, et se retourna, un ninja semblable à un des combattants la tenait avec un couteau sous sa gorge, en deux secondes Naruto fit des signes de la main, et « tua » l’adversaire en rattrapant Migoto.

- Il y a quelque chose qui cloche… Dit-elle alors.
- On est dans un puissant genjutsu. Répondit calmement Naruto.
- Quoi ? Mais mon sharingan ne l’a même pas remarquer !
- Le mien non plus…
- Je vous rappelle que nous avons affaire à des élèves du créateur de ce don héréditaire… Mais j’ai une solution pour cela…
Il entreprit de prendre quelque chose dans sa sacoche, et présenta un parchemin aux deux attaquants au Sharingan.
- C’est quoi ?
- C’est un parchemin que j’ai créé moi-même, il va combiner vos deux Sharingan ensemble, tout en gardant vos deux personnalités, le plus est que j’ai enfermé mon chakra dedans donc pendant au moins une demi heure, votre chakra ne sera pas utilisé.
- Whaou ! Tu m’expliqueras comment t’as fait ça après les combats…

Une vingtaine de ninjas apparurent alors. La combinaison Sasuke-Kakashi marchait à merveille maintenant, Migoto s’en sortait, grâce aux avertissements de Naruto.
Dix minutes plus tard, ils avaient mis K.O. cinquante ninjas environ. Un silence éloquent se fit alors que la brise du vent se faisait entendre…
De chaque côté de la forêt, quatre personnes arrivèrent.

- C’est là que les vrais ennuis commencent ! dit alors Naruto
- Quoi ? Demandèrent les trois autres.
- Ils possèdent nos capacités !
- D’accord…
La combinaison des deux Sharingan s’arrêta brusquement.
Ils devaient combattre contre eux même en un peu plus perfectionné.
L’adversaire de Naruto se dirigea vers lui avec un Rasengan à la main.
« Il y a une seule chose que vous ne pourrez pas copier… » Pensa alors Naruto
Naruto se concentra saisit la main de l’adversaire l’envoya au sol et dit :
- CHIDORASENGAN !
L’attaque arriva sur l’autre mais celui confectionna le même bouclier que lui.
- Hum, perspicace ! Mais tu ne pourras… « Naruto ! »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car un des ses amis l’appelait.
« Viens nous aider, on en peut plus… »
Shikamaru s’arrêta là.
- Merde ! Désolé mais je ne peux plus jouer avec toi ! Annonça Naruto à son adversaire.
Celui-ci rit.
- C’est bien ça qui nous différencie tous les deux…
- GOUHEI MITTSU YOUSO NO JUTSU
Les six autres personnes se retournèrent à l’annonce de l’attaque, et regarda la copie de Naruto se faire exterminer.
L’Hokage regarda ses acolytes et dit :
- Je dois vous laisser… On a besoin de moi mais il y a une chose que je voudrais vous dire, ils n’ont pas la même force que nous, ils sont tous différents…. N’oubliez jamais mes paroles ! Construisez votre propre force… ! Et en un courant d’air, il disparut.

- Construisez votre force, il croit qu’on est comme lui pour inventer une attaque toutes les deux minutes ! Il me fait rire tiens… ! Ne put s’empêcher de dire Migoto.
Sasuke et Kakashi rirent à cette remarque, puis ils se regardèrent tous les trois, ils venaient juste de comprendre le sens des paroles de Naruto […]

Naruto était arrivé dans la zone de combat Sud, ses amis étaient en assez piteux état. Shino était par terre en train de lutter contre des insectes, son père menait un combat acharné avec son adversaire, Kiba et Akamaru n’étaient plus là, et Shikamaru était sur le point de s’évanouir. Au moment où celui-ci allait se faire étrangler par l’attaque du clan Nara, Naruto posa sa main au sol, et créa une sorte d’onde de choc qui arriva à couper l’ombre de l’adversaire. Shikamaru tomba à la renverse. Naruto se posta devant lui, envoya une lame de vent à ses amis pour leur dire de se protéger, il sauta et dit :

- KYUU MITTSU YOUSO NO JUTSU

Une boule de feu toucha l’adversaire de Shino et celui de son père qui tua tous leurs insectes, une boule d’eau envoya l’adversaire de Shikamaru et son père contre des arbres et une boule de vent fut envoyé contre un homme qui se cachait, il devait être l’adversaire de Kiba. Ils moururent tous sauf l’adversaire de Shino qui survécut, car en tombant sur l’arbre, des insectes avaient pu le soigner à demi.

Naruto se dirigea vers Shino :
- Shino, tu aimes tes insectes, ce sont tes meilleurs amis non ?
- -Euh… Oui… dit-il en crachant un peu de sang.
- Alors tu peux le battre facilement…Ils le savent…
- Qu’est-ce que tu veux di…
Mais à ce moment ses insectes sortirent de lui et se dirigèrent droit sur l’adversaire, dans l’incompréhension de l’ennemi. Il finit par être exterminé…
- Merci Naruto… D’être venu nous sauver…
- Mais de rien… J’ai appelé une équipe d’anbu, ils devraient venir vous chercher pour vous transporter à l’Hôpital. Et une autre équipe pour vous remplacer, merci pour votre aide.

Après cet épisode, Naruto alla voir ses autres amis, et apprit qu’Ino était très amochée. Tsunade avait du faire appel à son sceau, Jiraiya lui avait réussi à battre son adversaire, après avoir passé plus de trois ans avec son filleul fallait s’y attendre. Bref, la majorité des ennemis étaient vaincus, il n’y avait pas trop de dégâts à l’intérieur du village, on n’avait pas dû faire appel à Tsunade à l’Hôpital, ce qui signifiait qu’il n’y avait pas beaucoup de blessés graves.
Le Rokudaime rentra alors à la porte Nord et vit Kakashi, Sasuke et Migoto en train de combattre contre d’autres adversaires, ils les éliminèrent d’ailleurs assez vite.

- Vous avez réussi à vous défaire des vos copies… ?
- Heu, oui grâce à toi et à ta sœur !
- Pourquoi ? dit Naruto un peu surpris.
- Parce que juste après ton départ, Migoto nous a dit que t’étais marrant et qu’on était loin d’être comme toi pour inventer une attaque toutes les deux minutes. Ca nous a, bien entendu, fait rire et on a compris le sens de tes paroles !
-Bien joué, et merci Migoto, même si en fait tu t’es foutue de moi !
-Mais non je te mettais en valeur ! répondit la jeune fille.
Malgré qu’ils aient réussi à les battre, Naruto sentait qu’ils étaient à bout de souffle.
Ils sentirent alors plusieurs présences arriver, mais c’était des chakra connus, tous les jounins qu’il avait envoyé aux différentes portes arrivaient. Ainsi que certains du village.

- On les as tous éliminés il n’y a plus aucune présence autour. Annonça Neji.
- Bravo à vous tous ! s’écria Naruto
Ils sautèrent tous de joie…
- Mais ce n’est pas fini !
- Comment ça ?
- Vous oubliez…
- Moi … dit froidement une voix.
Ils se retournèrent tous. Un homme de grande taille approchait. Il portait une cape noire qui lui cachait le visage.

- Uchiha Madara… Dit Naruto… Je vous rencontre enfin…
- Oui, c’est bien moi, Uzumaki Naruto…
On n’entendit que les bruits des murmures dans la plaine.
- Pourquoi avez-vous préparé toute cette mascarade ?
- Pour voir ce que vous valiez sans moi… Apparemment vous vous en sortez.
- Vous croyiez que sans vous le village coulait à la ruine, quel égoïsme… !
- Si tu le dis… Mais vous observer m’a permis aussi de copier vos attaques à tous… En l’espace d’une heure tout au plus… Maintenant je vais en finir avec vous comme je l’ai fait avec ma famille il y a quelques années, tous des incapables…
Naruto sentit le chakra de Sasuke augmenter brutalement, il se retourna, les pupilles de Kyuubi s’activèrent, ses yeux rouge sang se posèrent sur le jeune garçon. Sasuke observa son meilleur ami et se calma.

- Apparemment ce garçon sait la vérité, j’ai si bien joué dans l’esprit de son frère… !
Et il rit…
- Mais je voudrais savoir, comment ?
- J’ai tué Itachi à cause de toi, et il m’a dit de tuer le dernier Uchiha… Fit Sasuke
- Marrant ton frère, ce n’était qu’un incapable aussi à ce que je vois…
- Au lieu de traiter d’incapable tous les gens que tu vois tu ferais mieux de fermer ta grande bouche et nous montrer ce que tu vaux…
-Oh, je pense qu’en à peine dix minutes, je vous tue tous, même toi, enfant Kyuubi. Tu ne vaux rien face à moi. J’ai assimilé toutes les attaques de toutes les personnes ici présentes, même les tiennes… serais tu capable de te battre contre tous ton village et contre toi… Impossible…
-Rien n’est impossible, il faut juste le vouloir…
-Belle philosophie cher ami…
-Je ne deviens pas ami avec des gens tels que vous.
- Oh, dommage…

« Naruto fais attention il s’apprête à attaquer Teuchi…à droite » Prévint Kyuubi.
Au même moment Naruto se mit devant le vieil homme et le protégea de son bouclier de vent, une grande secousse se fit sentir à l’intérieur.
Tout le monde retint son souffle, personne à part Naruto n’avait senti l’attaque.
« Merci Kyuubi, dis tu ne pourrais pas sortir… ?»
« J’aurais bien voulu mais c’est impossible, je pourrai seulement t’aider de l’extérieur, cet homme sait comment me vaincre… »
« Dommage… »
- Je sais que c’est cet imbécile de Kyuubi qui te l’a dit… Mais tu sais j’ai appris à me servir de plusieurs techniques, donc tu peux dire au revoir à l’aide de Kyuubi, tant que je ne serais pas maîtrisé…
« Attention Naruto apparemment c’est trop tard, tu ne disposes plus de mon chakra… Je vais bientôt plus pouvoir parler, mais toi-même tu le sais très bien, je suis là, tant que t’as besoin de moi… Tu peux le battre si tu le veux vraiment… » Et la voix de Kyuubi s’éteignit…
- Oups, comment tu vas faire pour te battre sans ton petit démon ! Ironisa Madara
- Ne le sous-estime pas …Tu risques de le regretter… dit Kakashi
- Oh… Le ninja copieur… Je fais ce que je veux et je vais commencer par ça…
Il créa un clone très rapidement qui s’élança sur Naruto, et lança une énorme boule de feu sur les habitants, ils étaient tous effrayés, Naruto ne pouvait rien faire… Il les regarda apeuré, il y eu une grande détonation suivit d’une onde de choc. Quand la poussière se fut dissipée, Naruto avait les larmes aux yeux, il avait réussi à se débarrasser de son adversaire…
Mais à sa grande surprise il y avait une énorme masse de sable qui s’était placée devant le village. Sur cette énorme protection, Naruto reconnut son ami Gaara.

-Gaara… Merci…
-Désolé pour le retard Naruto mais on a eu quelques difficultés à venir, on en a rencontré en chemin… Ils sont tous fatigués… Temari est gravement blessée, Kankurô l’a emmené à l’Hôpital.
- Ok merci beaucoup…

Tsunade arriva alors et annonça que Temari était hors de danger…Mais elle s’interrompit soudainement…
-Qu’est-ce qui se passe Tsunade-sama…
-On n’a pu rien faire, désolé… Ino a rendu l’âme.
-Quoi… ? Dirent tous les amis de la jeune fille.
Neji tomba, son genou cogna au sol… Naruto voulut utiliser Kyuubi, il utilisa toutes ses forces pour pouvoir contrôler Neji, mais il ne pouvait rien faire…
Il cria juste :
-Neji, NON !
Mais se fut trop tard, le jeune garçon se jeta sur l’Uchiha, on essaya de le retenir mais personne n’y arriva, Madara fit une attaque que Naruto ne connaissait pas, dans sa rage, le Hyuuga réussit à l’éviter et fit des Juken sur l’homme, mais rien n’y fit, au moment où Naruto voulut intervenir, une main invisible saisit Neji l’envoya par terre, des racines l’entraîna dans la terre, et on entendit un cri perçant, le vieux Uchiha semblait s’amuser, il riait très fort, le corps de Neji réapparut alors, il était brûlé, du sang s’échappait de son corps, il était mort… On entendit les hurlements désespérés des filles, Naruto entendit bouger derrière lui. Et se retourna :

- STOP !!! Hurla t-il !
- Mais ils …Ils… commença Chôji…
- Je le sais bien, tu crois je ne l’ai pas remarqué, ce sont aussi mes amis, et en plus moi j’étais responsables d’eux !! Si vous y allez, vous allez vous faire éliminer un par un ! Alors arrêtez !!!!! DEUX C’EST DEJA TROP !!
Tout le monde ne sut que dire, cela faisait très longtemps qu’ils n’avaient pas vu Naruto énervé comme cela.
- Ne bougez plus mais laissez-le moi…Il va me le payer !
- Naruto… Murmurèrent les gens de son village.
- Tu crois que c’est que comme ça que tu pourras me battre, alors viens, je t’attends !
- Je te le répète, tu vas me le payer, personne ne touche à mes amis sans mourir dans d’atroces souffrances par la suite…
Madara se retourna brusquement.
- Comment tu as fait pour arriver si vite derrière moi… ? Sans que je ne le vois…
- Tu connais finalement peu sur moi… répondit Naruto.

Un énorme combat s’engagea alors entre l’Hokage et l’un des fondateurs de Konoha.

- Je ne comprends pas comment tomber si bas, tu as fondé un village, un clan que tu as déjà tué, et tu t’acharnes maintenant à détruire une de tes fondations…
- Ne cherche pas à comprendre… Le village a connu, après le Shodaime, mon ami, peu de chef adéquat, mais toi, je dois l’avouer, tu es fort… Tu lui ressembles… Ah oui, il y a eu aussi le quatrième… Ton père si je m’en souviens…
- Mon père… oui exact…
- Laisses tomber pour tout ça et bats-toi vraiment contre moi !
- Ouais c’est ça, je ne suis pas là non plus pour écouter tes histoires sordides !

Et ils continuèrent, Uchiha Madara avait une avance, c’était sûr, mais Naruto s’en sortait quand même. Au bout de dix minutes, les deux adversaires faisaient d’incroyables attaques…
Le village de la feuille allié à celui de Suna regardait ébahi le combat qui se passait sous leurs yeux.
Soudain on entendit des bruits de pas. Ils se retournèrent tous les deux.

- Naruto-kun, c’est vrai qu’il est mort… ? Dit une petite voix.
Il suffit d’une vague d’eau rapide comme la vitesse de la lumière, Kakashi se jeta devant la jeune fille, et ils furent envoyés contre un arbre dans la forêt.
- HINATA !! KAKASHI- SENSEÏ ! cria Naruto
Kakashi se releva difficilement, il aida à relever Hinata et aller annoncer à Naruto que tout allait bien quand Hinata se mit à pleurer à chaudes larmes, Naruto eut juste le temps de l’entendre murmurer avant qu’elle s’évanouisse :
- J’ai… J’ai perdu le bébé…

Kakashi regarda alors Naruto.
Celui-ci éprouvait une très grande fureur, la plus grande qu’il n’ait jamais ressenti de toute sa vie… Il respirait très rapidement. Ses poings étaient serrés.

- Oh mon dieu, ça va faire très mal ! Annonça alors Jiraiya.
Protégez vous tous avec ce que vous pouvez et vite !

En effet deux secondes plus tard, la terre se mit à trembler, à se fissurer, le sol s’enfonça sous les pieds de Naruto, des boules de chakra, d’eau, de feu et d’air sortaient du corps de l’Hokage et à chaque explosion de ses boules une grande onde de choc se créait… Et c’est là qu’on entendit un renard rugir si fort que cela arracha quelques arbres aux passages. Du chakra rouge et bleu d’une importante quantité et puissance émanait de son corps…

-Je ne te le pardonnerais jamais… dit le Rokudaime.

Et pour la première fois, Madara recula et ressentit de la peur. Qui pourrait réveiller un démon qu’il avait réussi à piéger grâce à une technique qu’il avait lui-même créé…Personne… Si, cet homme, mais qui était-il vraiment??



il y a une horizon d'attente qui se créait !! lol !que va t'il se passait !merci pour els commentaires, cela m'est toujours utile !! :) a bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: