Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 29/03/2008
alors voila ! j'espère que ce chapitre sera bien !



Chapitre 16: Le retour d'Uchiwa Madara



Quatre mois étaient passés…

Il était déjà 10h sur Konoha, les gens se levaient à peine, sauf pour ceux qui travaillaient. Naruto avait été le premier levé, à 7h il se trouvait dans le bureau d’Hokage. Il avait déjà mis des équipes de Genins sur des missions de rang C, et une équipe sur une mission de rang B. Il était 10h30 quand Tsunade arriva dans le fameux bureau. Elle venait voir souvent comment Naruto se débrouillait. Elle frappa à la porte et elle fut encore surprise d’entendre une voix calme et posée lui répondre d’entrer. Sa stupéfaction fut encore plus grande quand elle vit que Naruto était assis en train de lire un livre de médecine offert par les Nara.

-Bonjour Tsunade- sama !
-Salut Naruto ! Je te signale qu’il ne suffit pas de rester assis à lire pour être Hokage, tu as plein de paperasse à remplir…
-Oui, je le sais bien …
-Bon alors que fais-tu ?
-Je lis… J’ai déjà fini de remplir tous les papiers il y environ une heure et demi, finit Naruto en voyant la tête de Tsunade.

Tsunade eut du mal à garder son sang froid, elle qui avait des papiers en retards, lui avait le temps de lire !! Et ceux depuis les 4 mois de son sacre !

-Ah ok, je ne m’attendais pas à ça… à vrai dire…
-J’ai fait une promesse, c’est de pas être comme toi !! Et je ne comprends pas comment tu faisais pour être en retard !
-C’est ça oui ! dit Tsunade. Elle serrait les poings, comme si elle voulait le frapper.
-t’as bien de la chance d’être Hokage petit ! dit Jiraiya en rentrant.
-Ero-sennin ! Migoto !
-Je sens que ce nom va me poursuivre toute la vie !
-Au fait pourquoi on t’appelle, enfin Naruto, t’appelle Ero-sennin !
-Pour rien ! Lança Jiraiya, rouge comme une tomate.
- Oh te cache pas Jiraiya, il faut qu’elle le sache, faut dire que la première fois que je l’ai rencontré, il était en train de mater les filles dans les bains…
-C’est vrai ?? Dit la fille en rigolant
-Ah c’est malin tu me fais passer pour un con devant ma fille… !
-C’est pas grave de toute manière on t’aime quand même !

Et les quatre personnes se mirent à rire.
L’équipe Kakashi entra dans la salle.

-Hokage- sama. Dirent Sakura, Sasuke et Kakashi.
Migoto dut se pincer les lèvres pour ne pas rire devant son frère. L’appeler Hokage faisait très bizarre, elle ne s’en était pas encore habituée.
-Vous nous avez demandé ? demanda Kakashi
-Oui, j’ai une mission de rang B pour vous. Il y a des ninjas qui menacent encore le village de Kiri en ce moment. Il faut s’en débarrasser, surtout que le gouvernement du pays est très fragile en ce moment.
- Haï, Hokage- sama !
-Migoto fera partie de la mission, je pense que ses capacités seront à la hauteur pour l’avoir vu de mes propres yeux. Allez-y maintenant !

Et les quatre personnes sortirent de la pièce. Jiraiya et Tsunade se regardèrent, ils n’auraient jamais pensé que Naruto prendrait autant son boulot à cœur…

« -Après tout il en rêve depuis tout petit… » Pensa Jiraiya.

En début d’après-midi, Hinata entra dans le bureau de Naruto. Celui-ci se leva pour la première fois de la journée pour embrasser sa belle aimée.

-T’es bizarre Hinata, tu veux me dire quelque chose ?
-Tu me connais trop, Naruto- kun…
-Alors… ?
-Alors…euh…comment dire…tu te rappelles quand je suis partie à l’hôpital ?
-Oui, c’est quelque chose de grave ?commença à s’inquiéter Naruto.
- Non, non rien de spécial, juste que je …je suis enceinte…
- Quoi ? C’est pas vrai, attends ça signifie qu’on va être parents ??
-Exactement, Naruto-kun…
-Et tu sous entends que c’est rien de spécial, mais c’est génial ! Viens par là…
Et Naruto prit Hinata dans ses bras. Hinata était très heureuse, elle avait peur de la réaction de Naruto.
-Attends de combien de mois ?
-De deux mois environ… pourquoi ?
-Non, comme ça... Attends- moi deux minutes ici.

Il sortit de la salle et cinq minutes après il revint. Hinata était très intriguée. Naruto se mit à genoux et lui dit :

-Je ne pensais pas que ce serait pour maintenant, mais Hinata, veux-tu m’épouser ?
-Naruto…- kun… dit Hinata reprenant sa timidité d’autrefois.
Naruto la regardait, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi beau…
-Oui… Oui je…je le veux, Naruto-…kun…
Naruto lui fit un sourire éblouissant. Ils prévirent cela pour le dimanche suivant. Hinata allait se charger des invitations quand elle se retourna soudainement :

- Au fait tu sais où elle est Sakura ?
-Oui, elle est en mission, pourquoi ?
-En mission !? De quel rang ?
-ben de rang B…Qu’est ce qu’il y a Hinata?
-De rang B, oh la catastrophe… !
-De quoi tu parles, tu commences à m’inquiéter là !!
-Naruto il faut aller la chercher ! Tu te rappelles à l’hôpital, Sakura…
-Oui, je sais elle était là, mais… attends tu veux dire que…
-Oui, Naruto-kun, elle attend aussi un bébé, mais elle, c’est de quatre mois !
-QUOI ???? Mais pourquoi elle ne me l’a pas dit ! Comment je vais faire moi maintenant, en plus c’est à Kiri ! Hinata rentre à la maison, je vais me débrouiller… finit il par dire.

Elle s’exécuta, un peu inquiète quand même pour Sakura. Naruto créa une lame de vent qu’il envoya vers Shikamaru. Cette lame de vent était particulière et ceux qui étaient touché savaient que c’était Naruto qui les appelait.

Quelques minutes plus tard Shikamaru entra dans le bureau.

-Bonjour Rokudaime- sama !
-Salut Shikamaru, j’ai besoin de toi !
-Quoi toi aussi tu veux que je remplisse les papiers pour toi ?
-Non, ce n’est pas ça, je les ai déjà terminés, j’en ai même en avance, mais ce que je veux c’est que tu prennes ma place pour 10 ou 20 minutes, s’il te plaît !
-Pourquoi ? Tu quittes le village ? Tu ne devrais pas !
-Je sais mais j’y suis obligé, écoutes, Sakura a été envoyé en mission de rang B alors qu’elle est en pleine grossesse. Ca risque de devenir dangereux pour elle et le bébé, il y a que moi qui peux me déplacer assez vite.
-Je vois que Sasuke a bien travaillé ! C’est bon alors, vas-y ! Mais comment tu comptes t’y prendre, c’est depuis ce matin qu’ils sont partis pour Kiri, ils doivent être déjà à mi-chemin, c’est trop loin ! Et tu me dis de te remplacer pour 10/20 minutes ?
-tu sais s’il fallait se déplacer normalement, j’aurais dit à quelqu’un d’autre de le faire !
-Oui, c’est vrai…
-bon je t’explique vite fait, j’ai laissé une balise à Sasuke au cas où il arriverait quelque chose. Cette balise me permet grâce à une technique que m’a légué mon père, de me déplacer très rapidement jusqu’à la balise.
-Ah ok ! Je comprends! Alors vas-y ! Et fais attention à toi, faut pas qu’il arrive quelque chose à l’Hokage à son quatrième mois de fonction et en plus à un moment où normalement il devrait se trouver dans son bureau tranquillement.
Après avoir rassuré Shikamaru, il se concentra, fit des signes et disparut, sous l’œil étonné de son ami. Celui- ci, d’ailleurs fut surpris, Naruto avait déjà tout terminé, signer des papiers, répondre à des gens du village voisins, les rapports de missions… etc.… Il s’assoit donc tranquillement dans le fauteuil.

Pendant ce temps, Naruto avait traversé l’espace temps et s’était retrouvé à côté du sac de Sasuke, qui se trouvait contre un arbre dans une forêt. Apparemment ils s’étaient arrêtés pour déjeuner, seule Migoto et Kakashi se trouvait à proximité.

-Kakashi-senseï ! Elle est où Sakura ?
-Naruto mais qu’est ce tu fais là ?? Demandèrent à la fois Kakashi et Migoto.
-Répondez à ma question !
-Elle est partie prendre du bois avec Sasuke, mais pourquoi t’es là? Redit- il -Naruto ??Qu’est ce que tu fais là ? Demandèrent cette fois ci Sakura et Sasuke qui venaient d’arriver.
- Sakura, enfin ! Viens avec moi !
-Il est arrivé quelque chose au village ? Dirent les quatre en commençant à s’inquiéter.
-Sakura dépêche et va prendre tes affaires !
-Mais tu vas répondre oui ???!!! Crièrent alors Sasuke, Kakashi et Migoto.
- Excusez-moi, mais calmez-vous ! Attendez, je vais vous expliquer, ou plutôt je laisserais Sakura vous expliquer.
-Oui et désolé Hokage-sama, dit alors Kakashi en se rappelant qu’il parlait maintenant à l’Hokage, et non à son élève Naruto.
-C’est moi qui vais expliquer ? demanda alors Sakura.
-Oui, oui dit leur donc pourquoi cette mission est dangereuse pour toi…
-T’es au courant ??
-Mais au courant de quoi ? demanda Sasuke
-Sasuke… Je …Je J’attends un bébé…
-QUOI ? Crièrent ses trois coéquipiers.
Naruto ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête de son meilleur ami. Celui- ci ne croyait pas ses oreilles mais saisit Sakura dans ses bras. Migoto regardait le couple avec compassion.

-C’est pas que vous me dérangez mais je vous signale qu’on est entouré de ninjas et que moi je suis pressé.
Dans l’incompréhension, tout le monde se retourna et virent en effet qu’ils étaient entourés par une vingtaine de ninja déserteurs de Kiri.
-Apparemment je serais obligé de m’en occuper ! dit alors Naruto.
Et en à peine dix minutes, Naruto se débarrassa des déserteurs sous l’œil toujours ébahi de ses amis. Migoto savait qu’il était fort d’après les rumeurs, mais elle ne l’avait jamais vu de ses propres yeux, et était assez impressionnée.

- Bon apparemment votre mission est finie, c’était les fameux ninjas qui menaçaient Kiri, je dirais que c’est réussi même si c’est moi qui a fait tout le sale boulot. Bon maintenant il faut que je rentre.
-Haï Hokage-sama !
-Bon, ne soyez pas timides, je sais que vous avez envie de revenir directement avec moi… Je fais faire encore une exception, prenez vos affaires et accrochez vous fort à moi.
-Désolé Naruto pour tout ce dérangement, dit Sakura en s’accrochant à son bras.
-C’est pas grave, mais la prochaine fois essaie de me prévenir avant, ok ?
Et la jeune fille approuva d’un signe de tête en lui adressant un sourire.
En une seconde ils furent de retour dans le bureau du garçon en faisant sursauter Shikamaru qui commençait à somnoler.

-Vous êtes enfin de retour !
-Combien de temps j’ai pris Shikamaru ?
-A peine dix minutes ! Et il y a personne qui est venu ! T’as plutôt de la chance !
-Ok merci ! Et tu peux disposer.
-De rien Rokudaime… !

Sasuke demanda alors à Naruto comment il avait su pour Sakura et il dut leur dire qu’Hinata aussi était enceinte et qu’ils allaient se marier le dimanche suivant. Ils décidèrent alors de faire un double mariage.
Migoto était très contente pour son frère.

Le soir arriva très vite. Sa journée s’était merveilleusement bien passée et en prime ils avaient appris d’excellentes nouvelles. Migoto demanda la permission à son père de sortir le soir, elle voulait être un peu seule, mais avant qu’elle ne ferme la porte Naruto lui conseilla :

-Nee-chan !
-Oui Naruto ?
-Si tu vas te promener, j’ai un endroit parfait à te faire visiter….
Il vint la voir et l’expliqua l’emplacement du terrain N°3, là où Naruto était devenu Genin.
- J’ai plein de souvenirs de là bas et je sais pas, j’ai comme un pressentiment que quelque chose de bien va t’arriver ce soir si t’y vas…
-Si tu dis !
Et ils se quittèrent avec un sourire aux lèvres. Elle sortit de la modeste demeure Uzumaki.
Elle se trouva alors sur le terrain N°3 ancien terrain d’entraînement de Naruto, qui lui avait raconté sa mésaventure quand il était devenu Genin. Elle partit ensuite sur l’eau et s’entraîna à son attaque.

Pas loin, Neji se promenait aussi. Il pensait à cette fille que Naruto lui avait présentée, il gardait ses yeux en mémoire et son visage… Il n’arrêtait pas de penser à elle.
Quand il sentit une présence :

- Byakugan !
Il observa alors et se rendit compte que c’était la fille à qui il pensait. Il se dirigea alors vers elle, se cacha derrière un des poteaux et regarda.

-« De quoi j’ai l’air là, en train de mater une fille en cachette. On dirait son père... D’ailleurs je me demande ce qu’il dirait s’il apprenait ce que j’ai fait. »
Il sortit de ses pensées car Migoto s’était aperçue de la présence de quelqu’un et demanda :

-Qui est là ??
Le cœur de Neji battait de tout rompre, fallait il se dévoiler ?
Il quitta alors sa cachette et dit :

-Ne t’inquiète pas, je me promenais c’est tout ...
-Oh c’est toi, Neji c’est ça ?
-« Elle se souvient de mon prénom parmi tant d’autre… » Oui c’est bien moi, et toi c’est Migoto ?
-« Quel voix il a quand il prononce mon nom… » Oui, oui c’est bien ça… Qu’est ce que tu fais dans le coin à une heure pareille ?
-Je me promenais et j’ai senti une présence, je suis donc venu voir…
-Ah ok… dit Migoto en rougissant
Après un moment de silence où les deux personnes se regardaient à peine…
-tu sais...je… Bon je ne suis pas très fort là dedans, mais je vais tenter quand même …Je te trouve très belle et je n’ai que toi dans mes pensées depuis que Naruto t’a présenté à moi il y a quatre mois…
-Neji-kun…
-Je pense que je t’aime…Je sais ça fait un peu direct mais c’est la première fois….
Il s’arrêta car la fille du Sannin l’avait embrassé. Ce baiser était long. Neji n’y croyais pas, ils étaient tous les deux dans le même état d’esprit. Après un long moment :

-Tu m’aimes aussi ?
-J’ai eu un coup de foudre dès que je t’ai vu…
-C’est la première fois que ça m’arrives ! dit Neji.
-Naruto avait raison…
-En quoi ?
-C’est lui qui m’as dit de m’aventurer ici ce soir… Comme quoi j’ai bien fait !
- Bizarre…C’est lui qui m’a dit de me promener dans les alentours aussi… En fait il a tout préparé…
-Il est trop fort mon frère… !
-L’amour, la paix et le courage voilà les mots du village !
Neji lui prit la main, et ils restèrent assis contre un arbre. Ils finirent par s’y endormir.

Le lendemain, Neji se réveilla le premier, il avait senti beaucoup de présence se déplacer vers eux, en tête il y en avait quatre. Il réveilla alors Migoto. Celle-ci, à peine réveillée, eut la même impression.

-Neji, il y en a derrière cet arbre !
En effet deux hommes se dissimulaient, après s’être fait dévoilés, ils sortirent de leur cachette en position de combat. Les deux personnes de Konoha se préparèrent à se défendre. Migoto fit une lame de vent, les ennemis s’apprêtèrent à esquiver mais la lame les évita et se dirigea autre part. Les ennemis rirent alors, ils devaient sans doute penser que leur adversaire ne savait même pas viser, mais Neji savait qu’elle l’avait envoyée comme signal à Naruto.

-Désolé de vous déranger les amoureux mais notre chef arrive bientôt et on doit faire un peu le ménage… dit l’un d’eux
-Et vous croyez qu’on va vous laissez faire ? dit Migoto
-A mon avis vous ne savez pas à qui vous avez à faire … !
-Je m’en… mais l’homme dut s’interrompre car il cala un coup de Migoto. Il se retourna et se concentra sur la fille mais au moment où il fit une attaque, Neji se plaça devant elle et fit un KAITEN qui envoya l’homme un peu plus loin. Migoto fit une attaque de vent suivi d’une série de coups qui envoya l’autre K.O. .
Alors qu’ils étaient à terre et avait des difficultés à se relever, Neji se plaça à côté de la femme qu’il aimait. Un courant d’air passa :

-Je vais quand même me présenter, je m’appelle Hyuuga Neji, et je fais partie de l’un des clans les plus estimés de Konoha.
-Et moi, je m’appelle Migoto et je suis la fille du Sannin légendaire Jiraiya.
-On a trop sous-estimés ce village, chef… Arrêtez vous et préparez le plan trois du tosho-kujo(1) Ce fut les dernières paroles que prononça l’homme apparemment le plus âgé. Le couple se regardait et s’approcha des deux corps mais un vent inhabituel s’éleva et Naruto, le Rokudaime, apparut.

-Vous deux ! Vous allez bien !?
-T’inquiète pas frérot, on s’en est débarrassé… ! Dit alors sa sœur
- Mais il y a quelque chose de vraiment étrange. Dit Neji.
- Non, Neji sans blague ! Vous vous faites attaquer par deux Chuunins d’un autre pays mais tout va pour le mieux…
Neji baissa la tête.
-Eh un peu d’humour, venez vous allez me raconter ça tout en détail en chemin !
Après l’approbation des deux autres, il se dirigea vers les deux corps et les transféra.

- Hokage-sama, où vous les avez emmenés ?
- Avec les Anbus, on a besoin d’un rapport d’expertise. Alors racontez ! dit-il en prenant la route de son bureau.
- Ce qu’on a appris, c’est qu’ils sont nombreux et prépare quelque chose contre le village, avant de mourir, l’un des deux a dit de préparer le plan trois du tosho-kujo.
-Le troisième ? Bizarre…
-Qu’est ce qu’on doit faire Rokudaime-sama ? Demanda Migoto
-Quelque chose m’inquiète… Je me charge de prévenir les autres, allez dans mon bureau s’il vous plaît !
-Ok ! Et les deux s’en allèrent.

Naruto se mit en position, fit beaucoup de signes avec ses mains et quatre gigantesques lames de vent se dirigèrent au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est.
Kakashi se trouvait avec Gaï, Asuma, Kurenaï, Tsunade et Jiraiya devant la stèle des morts, quand il sentit la lame passer.

-Naruto veut nous voir de toute urgence ! dit alors Kakashi
-C’est sûrement quelque chose de grave c’est la première fois que je sens tant de chakra et d’intensité dans cette lame ! dit alors Jiraiya, et ils disparurent tous les 6.

Ainsi au bout de quelques secondes, tous les amis de Naruto ainsi que tous les Junins se retrouvèrent devant lui.

-Hokage-sama ! Dirent-ils tous en même temps.
-Bonjour à vous tous ! J’ai à vous informer de quelque chose. Ce matin, Migoto et Neji ont été attaqué par deux chuunins d’un pays qui m’est encore inconnu. Ils m’ont prévenu et se sont débarrassé des deux attaquants, ils sembleraient qu’ils sont plusieurs et que ces deux là étaient éclaireurs. Avant de mourir, ils ont dit ce message : « On les a sous estimés, préparez le plan 3 du tosho-kujo.
- Donc en clair on va sûrement entrer en guerre ?
-Oui mais pas contre des personnes habituelles, j’ai déjà entendu parler de ce plan mais je ne m’en rappelle plus… Sasuke tu es sûr que ça va ? demanda t-il alors.
-Naruto… -sama …
-Qu’est ce qui se passe Sasuke ? Redemanda-t-il
-Ce livre… ce livre a été transmis de génération en génération dans mon clan !
-Quoi ?!
-C’est un livre qui définissait des plans, mais il avait pour but de garder le secret du Sharingan. Si c’est le même livre dont l’on parle, ils ont dû changer un peu le but de ce livre, sauf qu’il y a un seul problème !
-Lequel ?
-Ce livre a disparu en même temps que tout mon clan… Je pensais que c’était Itachi qui l’avait emmené, mais Itachi est mort !!
-Et si quelqu’un l’avait dérobé à Itachi et avait donc découvert le Sharingan ?demanda Shikamaru.
- Impossible, mon frère pouvait être sadique mais il tenait à ce livre car il voulait le pouvoir à lui seul !
Un long chahut commença alors dans le bureau où tout le monde donnait leur avis. Seul Naruto restait silencieux… il dit tout simplement silence, mais personne l’écouta, un renard apparut alors et rugit si fort en libérant du chakra que tout le monde se tut aussitôt.

- Bon ! Le silence est enfin revenu !
-désolé Hokage- sama ! Dirent tout le monde en même temps.
-Ce n’est pas le moment de s’excuser, je sais que tout le monde est inquiet, mais mes craintes sont confirmées alors je crains le pire ! Même si cela me semble impossible !
-Vos craintes Hokage- sama ?demanda Kakashi
-Oui Kakashi-senseï, j’ai envoyé une lame de vent mélangé avec du chakra de Kyuubi vers les adversaires pour avoir des informations. Et il me semblait que le chakra du chef était semblable à celui de Sasuke mais avec un niveau très effrayant… Et là Sasuke me dit que ce livre... Sasuke es-tu sûr d’avoir tué Itachi… ?
Tout le monde se tourna vers lui.
-Ou…Oui…Mais je viens de m’en souvenir, avant de mourir Itachi m’a dit :
« Tue le dernier Uchiwa mon frère ! » Je n’ai pas compris mais je n’y ai plus repensé par la suite ! »
-Donc il existerait un autre Uchiwa ? Mais qui ça peut être ? Demanda Jiraiya.
-Je ne sais pas… Mais ce que je sais c’est qu’on a intérêt à entamer la sécurité des civils car ils se sont remis à se déplacer ! Allez vous occupez d’eux ! Mais je voudrais que Jiraiya, Tsunade, Kakashi, Sasuke, Hinata et Sakura restent ici !
-Haï !

Après que tous les autres furent partis les six autres regardèrent leur Hokage, inquiets…

-Hinata et Sakura c’est juste pour vous dire que vous ne participerez pas à la bataille.
-Quoi ? Mais t’es mal… ! Commença Sakura
Mais elle fut interrompue par le bras de Kakashi
-Kakashi-senseï ! S’indigna Sakura
-Sakura n’oublie pas que ce n’est pas seulement à Naruto à qui tu parles mais à ton Hokage alors un peu de respect s’il te plaît ! S’il considère que c’est le mieux alors pas de discussion.
Il avait dit ça d’un ton autoritaire, inhabituel.
-Merci Kakashi ! Quand à toi Sasuke, j’aimerais que tu m’expliques un peu en quoi ce livre consistait. Et vous trois vous me serez d’une grande aide… Les deux filles sortirent donc.
Après le long récit de Sasuke, Tsunade se mit à réfléchir, mais personne ne trouvait de solution à l’identité du mystérieux Uchiwa, Naruto entra alors dans une sorte de transe, tout le monde le regardait bizarrement, quand Sasuke dit :
-Il est en discussion avec Kyuubi… Laissons-le deux minutes… « Baka de frère pourquoi tu m’as pas dit son nom au lieu de parler mystérieusement, c’est toujours toi le centre de mes problèmes ! »

En effet, Naruto parlait avec Kyuubi.

-T’en penses quoi de cette histoire ? demanda Naruto
-Je pense que c’est un coup monté ! dit tout simplement Le démon renard
- Excuse-moi de te contredire mais pour ton information je l’avais déjà remarqué !!
-Oh ça va ! J’essayais un peu de détendre l’atmosphère…
- Je pense pas que ce soit le bon moment pour se quereller ! Alors sérieusement as-tu une idée de qui peut être cette personne au pouvoir terrifiant… ?
-Au pouvoir terrifiant exact...Je n’ai connu qu’une seule personne qui avait autant de chakra, après toi, bien sûr… Il arrivait à faire des choses incroyables certains démons le respectaient même…à l’heure actuelle je pense qu’il doit être mort…
-Qui étais-ce ?
-Uchiwa Madara.
Devant l’air incrédule de son ami il continua :
-C’est lui qui a créé le Sharingan, il avait une très grande puissance ! C’est grâce à lui que la famille de Sasuke est née… Mais ça fait longtemps que je n’ai pas entendu parler de lui.
-T’es sûr qu’il est mort... ?
-Sache mon petit qu’on ne peut jamais être sûr de rien… Mais ce que j’essaye de te dire depuis tout à l’heure c’est que le chakra que j’ai examiné est à 99% semblable à celui de cet homme d’après mes souvenirs…
- J’ai envoyé deux de mes clones en éclaireur, juste pour avoir les images des adversaires, on va bien voir si ton hypothèse est vraie.
-Ce qui serait invraisemblable car sa famille l’a déjà enterré et il doit avoir plus de 140 ans…
- Je pense que certaine personne vont très loin en matière d’âge… Il a peut-être développé une technique comme Orochimaru, qui sait ? Il a déjà créé une technique, héréditaire en plus… Et je sais à quel point c’est pas facile…
-Naruto, ton clone te renvoie les images !
En effet, son clone venait de lui renvoyait une pensée virtuelle par une technique qu’il avait inventé lui-même. Son clone lui dit aussi qu’ils étaient au moins une centaine, qu’ils étaient regroupés dans une prairie à quelques kilomètres du village. Mais à ce moment il entendit un bruit sourd et le bruit qui indiquait son clone explosait. Surpris Naruto appela son deuxième clone qui avait pour ordre de se cacher et demanda ce qui s’était passé. Celui- ci était apparemment très surpris et dit :
- Le chef de la bande est arrivé sans être vu ou senti et a éliminé le clone d’un seul coup dans …l’air… Et la communication s’arrêta à ce moment.

Naruto, encore sous le choc se tourna vers Kyuubi, la tête de son ami ne lui laissait entendre rien de bon…

-Kyuubi ? Tu le connais ? demanda sèchement Naruto
- C’est Madara… C’est Uchiwa Madara, dit-il alors en regardant droit dans les yeux l’Hokage.
-Quoi ? T’en es sûr ?
- Certain comme si ça datait seulement d’hier notre dernière bagarre… Il a encore le même visage…
-Qui est cet homme ? demanda alors le sixième Hokage…

En dehors de la spiritualité de Naruto, ses amis qui l’entouraient commençaient à s’inquiéter, le visage de Naruto habituellement serein et plein de joie était rempli de terreur et d’incrédulité.

-Hokage -sama ? Que se passe t-il ??? Demanda Tsunade en se précipitant alors sur lui ayant marre d’attendre.
-Tsunade, non on ne sait pas ce qui peut arriver si on le sort comme ça… ! Dit alors Jiraiya.
Renfrognée, elle s’arrêta alors, mais Naruto sembla se réveiller, il était couvert de sueur.

-Naruto, pourquoi tu fais cette tête ? demanda alors Sasuke, oubliant tout respect envers son Hokage
- Je sais qui est le chef, et nous avons intérêt à bien nous préparer…
- Quoi qu’il arrive, c’est pas grave… On a toi, t’as bien tué des démons non ?
- Sasuke, ce type inspirait le respect chez les démons… !
-Mais qui donc est –il ? demanda alors Kakashi.
- Uchiwa…Uchiwa Madara… dit alors Naruto

Les cris de torpeur et de surprise que lancèrent les autres personnes, lui firent comprendre qu’il n’avait pas à expliquer qui cet homme était…



(1) tosho-kujo: livre de la destruction ( c'est moi qui ai inventé! ^^)
merci !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: