Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 11/03/2008
Il devient enfin le Rokudaime !



Chapitre 15: Le Rokudaime: Naruto Uzumaki



Précédemment dans « Reviens… » : Naruto arrive de sa mission avec l’équipe Kakashi mais ses coéquipiers agissent bizarrement. Après l’avoir enfermé dans sa chambre pendant une heure, il retourne dans le village où il n’y a plus personne, il se tourne alors vers les cinq têtes de pierre.

Et à sa très grande surprise… Il y avait une foule énorme sur la terrasse, pratiquement tout le village. Mais ce qui le choquait le plus, c’était qu’il y avait une sixième tête de pierre. Naruto regarda attentivement qui c’était, car c’était très mal fait :

-Non, c’est pas vrai, ils ont osé me faire ça… ! !! C’est Shi … Shi… kamaru !

Et à une incroyable vitesse il arriva sur la passerelle où se trouvaient tous ses amis, qui l’accueillirent avec joie, tous, sauf Shikamaru.

- Vous avez osé me faire ça… !
-Naruto… On a un truc à t’annoncer…
-Bon allez…C’est pas grave, il devait être plus qualifié que moi…

Plusieurs de ses amis voulaient lui dire quelque chose mais s’en empêchaient…
-Qu’avez vous à me dire, ou plutôt à me présenter…
- Naruto, je te présente notre Rokudaime…

Naruto s’attendait à entendre le nom de Shikamaru. Il avait baissé la tête, déçu, d’être plus fort et voir Shikamaru comme sixième Hokage. Mais n’entendant pas Tsunade finir sa phrase, il releva son visage et vit qu’il y avait de la fumée autour du visage de Shikamaru… Quand il put enfin voir. Il ne crut pas ses yeux.

-T’étais dans un genjutsu, on l’a utilisé, Kurenaï, moi et quelques autres utilisateurs du genjutsu pour te faire croire…
Mais Naruto n’avait entendu que vaguement, il ne s’attendait pas du tout à cela, et ne savait que dire. En face de lui, il y avait sa propre tête gravée dans la pierre, à côté de celle de Tsunade. C’était excellemment bien fait, on y voyait même les trois traits, de chaque côté, qui montraient la présence du Démon Renard. Il se retourna alors vers le village.

-Qu’est-ce que cela signifie, c’est parce que j’ai sauvé le village que vous avez décidé cela… ?
-Oui, en partie… dit Tsunade
-Mais cette place est dédiée spécialement aux Hokage, et je ne suis pas Hokage, je ne mérite pas cette place…
-Qui est-ce qui t’as dit que tu ne méritais pas cette place ?? Et deuxièmement laisses-moi finir.
-Euh…d’accord Tsunade-sama.
-Je commence à m’épuiser de ce boulot d’Hokage et je me fais vieille même si cela ne se voit pas…
Naruto déglutit avec difficulté. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ?
-J’ai donc réuni le conseil, ainsi que le village pour leur dire que je choisirais le prochain Hokage. Je ne l’ai pas choisi seul, et tout le monde a été unanime…
Tout le village s’agenouilla. Les amis de Naruto étaient dans la première rangée. Naruto n’en croyait pas ses yeux, son rêve allait enfin se réaliser… Qui l’aurait cru…maintenant…
-Les amis… murmura t-il.
Tsunade, seule, était restée debout, elle s’approcha de Naruto et lui dit :

-Le village et moi avons décidé d’élire notre Rokudaime… Naruto Uzumaki, tu as été choisi.
Elle posa le chapeau rouge sur sa tête et se mit à genoux aussi.
Naruto après avoir réalisé (et encore à demi), il regarda la foule et demanda :

- Relevez-vous s’il vous plaît…
On s’exécuta, la foule se releva et regarda, ému, leur nouvel Hokage. Ses amis avaient des larmes de joie, surtout les filles, Hinata, Sakura…

Il fut surpris de remarquer la présence de Gaara et Kankûro qui s’étaient déplacés.
Il y avait aussi Inari et sa famille, en clair tous les gens qui étaient présents pour son pseudo-enterrement.

-Je vois… Vous êtes tous présents… Qui aurait cru, hein, dites moi, qu’un petit imbécile comme moi deviendrait Hokage à l’âge de vingt ans… Moi même je me disais que ça tarderait encore avant que Tsunade se décide à léguer son trône... Il faut dire qu’à mon avis elle aurait pu encore rester longtemps…
Les villageois rirent.
-Tout ça pour vous dire que je suis fier et heureux que vous m’ayez choisi pour ce titre d’excellence… Pour moi, je pense que je ne le mérite pas…
-Mais c’est faux ! Cria Sasuke… Tu le mérites amplement, maintenant…
-Oui…Maintenant… Mais il y a des gens qui le mériteraient plus comme Shikamaru, par exemple, ou Neji, ou toi Sasuke, ou encore plein d’autres… Ils ont été des génies dans leur jeunesse, alors que j’étais un pur idiot ! Enfin…
Quand Naruto prononça ses paroles, tout le monde se mit à penser, il voyait un visage d’un petit garçon, qui courait partout pour éviter ses poursuivants, qui renversait tout le monde sur son passage, qui au bout de trois années d’académie, n’arrivait pas encore à faire un Henge correctement ou un Bunshin… Mais qui était revenu après plusieurs années, changé incroyablement, détruisant des démons pour protéger un village qui l’avait tant haï…

-Je crois, moi, que c’est toi qui le mérite le plus… dit Shikamaru
-Tu étais certes bête, mais tu voulais à tout prix réaliser tes rêves, tu ne renonçais pas à tes rêves pour n’importe quelles broutilles… dit Kiba
- Nous te décernons, non seulement le titre d’Hokage pour ta force et ta perspicacité, mais aussi pour ton courage, ta détermination…Toi tout simplement, nous n’aurions jamais choisi mieux, tu es le meilleur Hokage qu’on aura jamais eu…c’est moi qui te le dit… dit Jiraiya.
-Merci, Jiraiya- sama… Et vous tous, si c’est comme ça alors je le prends volontiers, il faut dire depuis le jour où je n’attends que ça !! Il était temps !!
Tout le monde se mit à rire.
-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger…Tout !
-D’ailleurs pour célébrer cela, il faut que l’on fasse une fête. Dit Neji
-Ok ! Je suis d’accord ! Ce soir ??
-Ok, pour ce soir… Dirent les autres
-Je prends fonction quand ? Demanda le Rokudaime
-Demain. Pourquoi ? Demanda Tsunade
-Pour rien, j’ai quelque chose à faire avant ce soir… Gaara, vient s’il te plaît !
Gaara vint alors, une bonne partie de la population était restée, surtout ses amis, pour savoir ce qu’il préparait. Mais Naruto le remarqua et dit :

- Vous n’avez pas des choses à préparer pour ce soir vous ??
-Euh…si, si …dit Neji en entraînant d’autres personnes avec lui.
Et les autres durent aussi partir. Hinata lança un dernier regard à Naruto, celui-ci avertit Gaara de l’attendre deux minutes.

-Hinata, tu dois me trouver bizarre, certes mais j’ai un truc important à faire, je te rejoindrai ce soir, ok ?
-Ok…
-De toute manière ne t’inquiète pas, tu le verras bien ce soir, Tsunade m’a soufflé que je devais encore faire un discours… Fais-toi belle !
-Je n’y manquerais pas !! Allez à tout à l’heure !
[…]
-Dit moi Gaara, Qu’est-ce que t’as fait avec la balise que je t’avais donné, tu te rappelles le kunaï ?
-Je crois que je l’ai laissé à Suna, dans mon bureau…Pourquoi ?
-Ecoutes, tu te rappelles quand j’étais venu te voir lors de mon entraînement avec Jiraiya ?
-Oui, oui…c’est à ce moment que tu m’avais donné cela.
-Ouais, exactement. Et tu te rappelles pourquoi j’étais venu ?
-Oui, tu m’avais dit, que t’avais découvert que la fille de ton senseï était dans mon village, dans une autre famille…
-Heureusement que tu as bonne mémoire… Et heureusement que tu ne l’as pas emmené…
-Mais pourquoi tu me racontes ça ??
-Car j’ai besoin de me rendre à ton village pour aller chercher Migoto pour ce soir. Lorsque Jiraiya dormait, j’ai fait une promesse, c’était que lorsque je serai élu Hokage, je révèlerais tout à sa fille et l’emmènerai avec moi, si elle le voulait bien sûr…
-Naruto… Tu tiens toujours tes promesses, hein…
-Euh…oui !!
-Alors vas-y et on se retrouve ce soir.
-Attends, j’ai encore un service à te demander…
-Vas–y !
-Est-ce que tu pourrais déposer cette balise à l’entrée de Konoha, un peu cachée, s’il te plaît…
-Mais dit moi comment tu vas faire pour revenir et partir si vite…
-SHUNSHIN NO JUTSU, technique de transportation de mon père, et grâce aux kunaïs…
-Toi, tu m’impressionneras toujours… allez vas-y mais avant une dernière question…
-Oui ? dit Naruto
-Pourquoi tu m’as donné un de ces kunaïs ?
-Ah… C’était au cas où tu étais en danger, j’aurais été là beaucoup plus rapidement comme ça…
-Ah ok…Naruto…Merci…
-De rien ! Bon vas rejoindre les autres, et s’il te plaît ne leur parle pas de ce que je viens de te dire…
-Moi, faire ça, jamais !! Hokage-sama….
-Kasekage-sama… dit Naruto en souriant.
Après avoir dit cela, il fit des signes et disparut.

Gaara se rendit auprès de ses amis. Naruto les connaissait bien, à peine était-il arrivé que tout le monde se jeta sur lui pour lui demander ce qu’il avait raconté. Il inventa quelque chose :

-En fait, il me demandait des conseils pour diriger un pays, c’est tout…
-C’est très étonnant de Naruto mais bon, tu manges quelque chose… ?
-Volontiers… ! Répondit Gaara, soulagé d’avoir réussi son mensonge.

Pendant ce temps, Naruto se trouvait dans le bureau de Gaara. Pendant son absence, c’était Baki qui le remplaçait. Voyant apparaître quelqu’un, dans un nuage de fumée, dans le bureau du Kasekage, il avait lancé des kunaïs.

-Ouille ! Cria Naruto en apparaissant enfin…
-Hokage Naruto-sama …
-Oh je vois que tout le monde est déjà au courant…
-On le savait dès que les autres sont rentrés de ton enterrement… Mais, m****, je vous ai touché…
-Oh ça c’est pas grave ! Et heureusement que vous avez eu cette réaction, au moins vous protégez… dit Naruto en enlevant les kunaïs de sa peau, qui se guérissait toute seule.
-Je peux faire quelque chose pour vous ? Demanda Baki, impressionné par le charisme de Naruto.
-Non, merci…Ah si, finalement vous pouvez me dire où se trouve Migoto s’il plaît ?
-Elle doit sûrement être dans la salle d’entraînement…
-Merci ! Et à bientôt !
-Au revoir Hokage-sama !

Et Naruto se dirigea donc vers la salle. Il croisa Matsuri, qui l’accompagna jusqu’à la salle.
Arrivé à l’entrée, il regarda. La fille de Jiraiya s’entraînait toute seule, elle avait l’affinité Fuuton comme Naruto et là elle s’entraînait à faire des lames de vent, apparemment très fortes mais sans doute voulait–elle les améliorer. Migoto ressemblait beaucoup à son père. Elle était très belle, elle devait mesurer 1m80, avait les cheveux noirs avec des reflets verts qui lui tombaient sur la taille. Elle avait les yeux marron clair et à titre indicatif, même ne sachant pas qui était son père, elle avait deux traits rouges qui étaient tracés sous ses yeux.

« Comme Ero-sennin… »Pensa Naruto.

Elle effectua alors sa technique, dirigée vers une poupée de paille. Mais d’après sa réaction elle n’avait pas réussi.

-Tu devrais essayer de contrôler ton chakra en un point central pour pouvoir réussir, si tu continues comme ça tu n’y arriveras pas… Dit alors Naruto
-Et qui es-tu pour me dire ça ?
-Oh, un ami… Je me présenterais après ton entraînement…
-Ouais… Et qu’est-ce qui me dit que ce tu a dit est vrai ?
-Oh c’est simple, tu veux une démonstration ?
-Ton affinité est Fuuton ?
-On ne peut pas dire ça, je contrôle le Suiton et le Katon aussi.
La fille était en train de se demander qui elle avait en face d’elle pour pouvoir maîtriser trois éléments ?

Naruto se mis en position et fit une lame de vent, comme celle de la fille, mais…

-Elle est parfaite ! Génial monsieur…
-Naruto Uzumaki, de Konoha…Dit Naruto en lui tendant la main.
-Migoto… Attends t’a bien dit… Naruto ?????
-Oui…
-T’es celui qui a détruit les trois démons, et qui est ami avec mon Kasekage ??
-Euh…Oui c’est bien moi !
-Je t’admire ! Mais tu ne devrais pas être élu Rokudaime aujourd’hui ??
-Si, si, je l’ai déjà été, il y a d’ailleurs une fête ce soir…
-Mais alors que faites vous là, avec moi en plus ??
-C’est toi justement le but de ma visite…J’ai un truc à te dire… Et je voudrais que tu acceptes…
-Qu’est-ce donc… ?
-Assieds-toi donc…dit Naruto
-Au fait je peux te poser une question avant que tu ne commences ??
-Je t’en prie…
-C’est vrai que tu as été l’élève du Sannin légendaire appelé Jiraiya-sama ??
-Euh oui, dit Naruto en réprimant un sourire.
-Je suis subjuguée par cet homme, je ne l’ai aperçu que peu de fois, mais à chaque fois je ressentais quelque chose dans mon cœur, c’est bizarre ! Ce qui est génial c’est que tout le monde dit que je lui ressemble un peu… !! C’est lui qui t’as montré toutes ces techniques ? dit Migoto avec enthousiasme
- Il n’était pas très entraîneur, mais il m’a appris les bases et le Rasengan, je me suis inspiré de lui aussi… et justement c’est de lui que je veux te parler…
-De Jiraiya-sama ???
-Ouais… Pour que tu comprennes, il faut que je t’explique toute l’histoire. Lors d’un entraînement avec lui, un soir je l’ai vu triste, c’est la première fois que je le voyais comme ça, alors je lui ai demandé, me faisant confiance, il m’a raconté l’histoire de sa vie, il ne l’avait jamais raconté à personne…
-Mais attend, pourquoi tu me la racontes alors ??
-Parce que ça te concerne…
-Moi ??? Répondit Migoto.
-Oui… Bon je continue, il m’a dit que lors de la guerre de Konoha contre le Démon Renard, qui tu dois savoir, est en moi… Sa femme a accouché d’une fille. Elle est d’ailleurs morte de l’accouchement. Jiraiya étant en guerre, ne pouvait pas venir chercher sa fille, elle a donc été déclarée comme enfant sans parents et a été adoptée trop rapidement pour que Jiraiya-senseï ne puisse la prendre… Il a donc décidé de la laisser avec ses parents adoptifs, et a vécu dans le silence, mais parfois il pensait à elle…
-C’est triste cette histoire…Mais qu’est-ce que je viens faire là dedans ??
-Je suis né le 10 octobre, soir de la destruction de Konoha par mon ami actuel, tu es né le même jour, n’est-ce pas ??
-Oui, exact…Mais que veux tu dire par là, et comment connais-tu ma date de naissance…
-Dis moi, tu ne trouves pas bizarre cette ressemblance avec Jiraiya et toi, tu ne vois pas la relation qu’il y a entre ta naissance et celle de la fille de mon senseï ?
-Tu veux…dire…que…
-Exactement, Migoto, tu es la fille biologique de Jiraiya…
-C’est pas vrai ! Tu te fous de moi ! On m’avait dit que mes parents étaient tous les deux morts, c’est pour ça qu’on m’avait adopté ! Mais attends… La fille a été déclarée comme orpheline ! Je suis la fille de Jiraiya !
Et elle se mit à sauter un peu partout .Tout d’un coup, elle s’arrêta.

-Attends mais est-ce qu’il sait que sa fille…
-Quand je l’ai su je suis parti à sa recherche, car Jiraiya était un peu comme mon père, et j’ai fini par te trouver, je suis venu avec lui, et il t’a vu, mais il pouvait pas débarquer comme ça et dire : « Je suis ton père !! » Cela aurait été un peu trop bizarre !
-Ouais je pense aussi…
-Mais il a été très content… Et le soir même je lui ai fait une promesse pendant qu’il dormait, j’ai dit que je te ramènerais lorsque je serais élu Hokage. Et c’est arrivé plus tôt que je ne l’aurais pensé…
-Tenir toujours ses promesses… Tel est le nindô de Naruto Uzumaki.
-Ouep ! Exact !
-Mais attend mes parents adoptifs… ? Je ne peux pas les laisser comme ça, c’est eux qui se sont occupés de moi…
-Ne t’en fait pas je leur ai déjà parlé et ils m’ont dit que c’était le mieux pour toi, qu’ils te laisseraient partir si tu le voulais vraiment, mais que t’avais pas intérêt à les oublier !
-Naruto… Merci… Et j’accepte de venir !
-Cool alors, je compte lui faire la surprise ce soir lors de mon discours.
-Ok, je vais préparer mes affaires et j’arrive !!
-Attends, je viens t’aider après avoir averti Baki…
-Ok !
[…]

Naruto et Migoto se trouvaient dans le bureau de Gaara, ils disaient au revoir au chef remplaçant. Et en composant des signes, Naruto les transporta tous les deux, et ils arrivèrent à gauche des portes de Konoha.

Après s’être minutieusement transformés tous les deux, ils se dirigèrent non dans la petite maison de Naruto, où devait se trouver Hinata, mais dans la nouvelle demeure de Naruto : l’ancienne maison du Yondaime, qui lui était réservée, mais il avait attendu d’être Hokage pour entrer à l’intérieur…
La maison était vieille, certes, mais elle tenait encore debout, elle était grande et magnifique. Ils entrèrent à l’intérieur, elle était propre, on devait l’avoir nettoyé en sachant qu’il allait bientôt devenir Hokage.
Migoto dit qu’elle allait prendre une douche, Naruto, qu’il allait chercher des vêtements et reviendrait car il ne pouvait pas la laisser seule, ainsi ils feraient plus ample connaissance.
-Naruto ? Tu as une copine ?
-Ouais ! Elle s’appelle Hinata, tu la verras ce soir !
-Tu ne veux pas rester avec elle ?? C’est …
-Non ne t’inquiètes pas pour ça ! Il faut que je découvre ma sœur non ?
-Oui, si tu veux !
Et il se rendit chez Hinata. Après avoir dit à Hinata qu’il ne serait pas là toute l’après-midi et qu’ils se reverraient seulement le soir lors de la soirée, il repartit laissant une Hinata assez intriguée. Sakura entra, lorsque Naruto sortit et dit :

-Qu’est-ce qu’il a ? Il a l’air pressé. Dit Sakura
-Il m’a dit qu’il avait quelque chose à faire et qu’on se verrait que ce soir !
-Bizarre… Bon, t’es prête toi ?
-Ouais.

Pendant ce temps, Naruto et Migoto faisaient connaissance, Migoto était impressionnée par la force de celui qu’elle considérait comme son frère. Ils parlèrent ainsi toute l’après-midi. Arrivé dix-huit heures, le jeune homme partit se doucher pendant que Migoto se préparait à part.

Naruto sortit de la salle de bain.

-Waouh ! Naruto ! J’ai un frère canon ! Oulala ! Dommage que tu as une copine !
-Très drôle !! Mais faut dire que ma sœur est pas mal du tout !!
Et ils se mirent à rire tous les deux.
Naruto portait une chemise noire et un jean bleu sombre. Il ne portait pas le bandeau frontal de Konoha, ce qui lui donnait un air d’homme mature. Ses yeux bleu azur avaient des reflets.
Migoto, portait une robe noire, aussi, elle avait laissé ses cheveux détachés. Ils étaient tous les deux grands… 1m86 et 1m80… Faut dire que Jiraiya, père de la fille mesurait 1m90, et d’après les informations de Naruto, sa mère était aussi grande.
Après avoir éteint les lumières de la maison, Naruto et Migoto se dirigèrent vers le lieu du discours de Naruto, sur la terrasse qui se trouvait en dessous des six têtes des Hokages.
Tout le village s’était bien habillé pour cette occasion, les habitants étaient tous présents, et regardaient en haut de la passerelle. Au premier rang se tenaient ses dix amis et sa fiancée, Tsunade, Iruka, Kakashi, Gaara, Kurenaï, Gaï et Asuma, et bien évidemment Jiraiya qui était au centre à côté de Tsunade.
Dix-neuf heures. Naruto se présenta alors. Hinata rougit. Sakura et beaucoup d’autres filles étaient abasourdies, on entendait de partout :
« On a le plus beau Hokage ! Et le plus bel homme de la soirée ! Purée !! »
Naruto se tourna, derrière lui un peu en retrait se trouvait Migoto qui lui disait :

-C’était censé être une blague ce que j’avais dit ! Tout le monde te trouve beau ! Même les mecs sont ébahis !!
-Arrête ! Chuchota Naruto…
Tout le monde fronça les sourcils, à qui parlait-il donc ??

-Bonsoir à vous tous ! Je vois que tout le monde s’est fait beau ! Fallait pas pour moi !
Tout le monde se mit à rire.
-Bref…Tout ça pour vous dire que je suis très heureux de servir ce village en tant qu’Hokage ! J’en suis fier… Lorsque j’étais petit je protégeais mes amis, il n’y a pas longtemps, j’ai failli me faire tuer pour ce village, c’est une grande famille qui n’arrête pas de grandir… Je veillerais à sa protection, à la paix et à tout ce qui faut. Je donnerais ma vie pour ce village. Mon rêve le plus fou va commencer demain et ce n’est que le début. J’ai rencontré des personnes dans ce village que je n’oublierai jamais ! Iruka- senseï, l’équipe Kakashi, Jiraiya, Et tous les autres… Merci tout simplement.
Tout le monde applaudit.
-Mais maintenant j’ai encore une promesse à tenir…Jiraiya, j’ai eu une relation très particulière avec toi, tu m’as considéré comme un fils et je te considère comme un père. Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi… Même si notre rencontre a été sous une ironie du sort…N’est ce pas Ero-Sennin ?
Jiraiya avait baissé la tête en entendant cela, cela lui faisait beaucoup plaisir. Il se remémorait tous ses souvenirs avec lui et pensait à sa fille…Il garda sa tête baissée.

-Maintenant je vais vous présenter quelqu’un, c’est une très belle femme que j’ai rencontré, j’ai appris à la connaître cet après-midi… Tout simplement, je l’adore…
Hinata sentait les larmes couler sur sa joue, Naruto l’avait trompé, il lui avait menti pour passer une après-midi avec une autre femme. Hiashi était en rage, ne pouvant presque plus se retenir, aucun des amis de Naruto ne le comprenait, ils voulaient se déchaîner sur lui, comment avait-il pu faire ça à Hinata ? Sakura lança un regard étonné à Sasuke puis à Hinata.

« Non, il a pas pu faire ça ! ! Mais il est con !! » Et elle se jeta sur lui lorsqu’il dit :

-Je vous présente ma…. Mais il dû s’interrompre car il venait de caler le poing de Sakura.
-Sakura-chan, qu’est-ce qu’il te prend ???
-Qu’est-ce qu’il me prend ??? Dit-elle enragée, tu oses faire ça à Hinata et tu me demandes ça ??
-Qu’est ce que j’ai fais à Hinata ??
-Je crois qu’il y a un gros quiproquo là… Dit alors Migoto
-Toi ne te mêles pas à ça ! Cria Sakura en allant donner un coup de poing à la jeune fille
-Oh non je ne crois pas que tu puisses faire ça Sakura !
Sakura s’arrêta net, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas appelé comme ça…
Pendant ce temps, Hinata pleurait toutes les larmes de son corps, Hiashi était vert de rage, tous ses amis en voulaient à Naruto. Migoto en profita pour lui expliquer leur quiproquo… Ils ne purent s’empêcher d’éclater de rire, dans la confusion totale de tout le monde.

-Et tu trouves ça drôle !
-Vous ne m’avez pas laissé finir ma phrase !
-On s’en fout ! On sait ce que t’allais annoncer !!
-Oh non ça je crois pas ! ! Je vous présente ma sœur !!!
Hinata s’arrêta de pleurer, son père de trembler de fureur, et dans l’incompréhension de tout le monde.

-Ta sœur ??? Demanda la fleur de cerisier.
-Oui, Sakura-chan, pas ma copine ma sœur !!! Mais comment vous avez pu penser cela, j’aurais été vraiment un lâche, en plus de l’annoncer comme ça devant tout le monde !
-Euh… C’est vrai… dit Sasuke confus, comme tous les autres.
Jiraiya avait levé sa tête en entendant le mot sœur… il regardait Migoto. Il la trouvait splendide (comme le disait son nom, Migoto signifie splendide en japonais.). Il ne la lâcha pas des yeux. Il savait que c’était sa fille, celle que Naruto lui avait montré…

-Ecoutez, croyez ce que vous voulez mais Jiraiya a eu une fille, elle est née le même jour que moi, et a été adoptée, déclarée comme enfant sans parents, je l’ai retrouvé et l’ai amené ici, pour faire la surprise à Jiraiya-sama… Et comme je considère celui-ci comme mon père, c’est ainsi donc ma sœur…

Tout le monde regarda alors le Sannin, Tsunade le regardait, touchée. Il la regardait, elle le regardait… Tsunade poussa alors son ami et Naruto poussa sa sœur… Ils se retrouvèrent alors face à face… Les larmes de la jeune fille commençaient à couler.

-Migoto…
-Papa…
Et ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre….
-C’est donc vrai alors…
Naruto se retourna alors, c’était Hinata.
-Ben oui, ma chérie, franchement… comment j’aurais pu te faire ça… je t’aime trop…
Tout le monde s’en voulait de n’avoir pas cru en Naruto encore une fois…

-Désolé de t’avoir…dit Jiraiya
-Je sais Naruto m’a tout raconté ce n’est pas ta faute !! Au contraire, je suis fier de ce que tu as fait !
-Naruto ! Cria Jiraiya, viens par ici !
Il vint alors et Jiraiya le prit dans ses bras… En le remerciant de tout son cœur.

-Je vous aime tous les deux…
-Parrain…
-Papa…
-Nous aussi ! Dirent les deux en même temps.
Les villageois regardaient le tableau qui se présentait devant eux. Une nouvelle famille venait de naître. Comme l’avait cité Naruto. Après les émotions passées…

-On est désolé Hokage-sama !
-Non, je ne vous pardonnerais pas ! Je considère comme un délit grave de ne pas croire en son chef ! Je vous punirais tous !!
-Quoi ??? Crièrent les autres
-Oui, votre punition sera d’être à jamais heureux… et de croire en tous vos amis…
Tout le monde sourit alors. Migoto regarda son frère, elle venait juste de le connaître et l’adorait déjà, elle était fière de le connaître…
-Le pouvoir de changer les gens… dit alors Jiraiya.
-C’est quoi ça ? demanda Migoto
-C’est le pouvoir qu’à Naruto. Il change les gens de façon extraordinaire… Et il le fait naturellement.
-Ca c’est bien mon frère ! Lança la fille.

Naruto la présenta alors à ses amis, mais quand elle croisa le regard de Neji, elle y resta scotchée… Et lui aussi… Un coup de foudre peut-être…

-Naruto, ce Neji il ressemble beaucoup à Hinata…
-Normal, c’est son cousin ! Dit-il en riant, il est célibataire en plus !
-Pourquoi tu dis ça ??
-Excuses moi mais je l’ai tout de suite senti… Tu as eu un coup de foudre…
-Mais n’importe quoi…. Ok d’accord… Dit-elle en voyant le regard que lui avait lancé Naruto.
-Et il l’a eu aussi… Je connais Neji depuis longtemps, et c’est la première fois que je le vois rougir !!
-Je peux tenter ma chance tu crois ??
-Bien sûr ! Fonce Migoto, saisis l’occasion ! Viens on va les rejoindre, je vais te faire manger les meilleurs ramens qui existent au monde !
-Ok …
Et ils rejoignirent ainsi leurs amis.

La soirée se passa avec merveille. Naruto et Hinata disposèrent assez tôt (à minuit) car Naruto était au poste d’Hokage le lendemain, et avait-il dit : il ne voulait pas être comme la vieille Tsunade !!



ALors comment avez vous trouvé ce chapitre ! ! quels aventures attends encore notre héros ? A bientot pour le prochain chapitre ! et merci a vous tous !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: