Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 11/03/2008
dans ce chapitre le village de Konoha est très étrange... ^^



Chapitre 14: La préparation suspecte



Après avoir mangé un bon ramen de chez Ichiraku, les douze personnes se promenèrent ensemble. Mais Naruto dut les quitter assez tôt car il était demandé par Tsunade. Après les avoir salué, il se dirigea vers le bureau de la vieille.

-Entrez !
-C’est moi Tsunade- oba- chan !
-Ah Naruto ! Vous voyez le respect qu’il a envers moi… Alala… Mais bon…

Il entendit des gens rire. Il se retourna et il vit tous ses amis, le Kasekage, l’Hoshikage… Et tout le reste.
-Ah les amis !! Salut !
-Salut Naruto ! dit Gaara en esquissant un sourire.
-Il se passe quelque chose ??
-Euh… pourquoi ?
-C’est l’une des rares fois où je te vois sourire… !
-Ah… Non c’est juste que je suis heureux que mon premier ami soit vivant…
-Gaara … Merci…Sumaru, t’es là aussi !
-Ouais et j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer !
-Quoi, qu’est ce qui se passe, il est arrivé quelque chose aux autres ???
-Non !! T’affoles pas, c’est juste que je suis devenu Hoshikage avant toi !
-Ah ce n’est que ça… Le temps ne presse pas, tu sais… Je pense que Tsunade- sama en a encore pour longtemps ici ! J’attendrai !

La surprise fut pratiquement totale dans le bureau… Ils ne l’avaient pas vu depuis un certain temps.
-Je vois t’as pas changé que physiquement, mentalement aussi… dit Sumaru.
-hé hé! Si vous le dites !
-Naruto- nii- chan ! Tu m’as oublié ?
-Inari comment t’aurais- je oublié, allez viens par là !

Et ils se prirent dans les bras. Quand Tsunade intervint :
-Je viens de leur informer de quelque chose, là ils doivent partir… Tu les reverras bientôt, bien plus tôt que tu ne le crois d’ailleurs… !
-Vous, je ne sais pas, mais vous me cachez quelque chose… !
-Euh…non ! Rien du tout ! ! « J’oublie à chaque fois qu’il est plus perspicace qu’avant… »

Naruto fronça les sourcils et se tourna vers ses amis… Qui, soit, avaient tourné la tête comme si de rien n’était, soit ne pouvaient s’empêcher de rire..
-Bon je ne dirai rien pour le moment, mais je finirai par le savoir, croyez-moi, Tsunade- sama !
-Ouais, mais pour l’instant, tu auras l’obligeance de raccompagner ses hôtes à la porte de Konoha et de revenir…
-L’obligeance peut-être pas, mais la volonté oui !
-Naruto…dit une Tsunade exaspérée.

Après qu’il eut fermé la porte en faisant un sourire radieux à l’Hokage et son assistante, elle ne put résister :
-Malgré son tempérament, je remercie Jiraiya de l’avoir emmené avec lui… Je l’aime beaucoup ça c’est sûr, et il mérite plus que quiconque de devenir Hokage.
-Tsunade- sama…
-Shizune… Tu ne dois pas comprendre pourquoi je tiens à ce garçon, pour te dire la vérité, je ne le sais pas moi-même…
-Je ressens exactement la même chose, Tsunade…
Elles se retournèrent, à la fenêtre se tenait l’autre Sannin :
-Je me suis toujours dit que je prenais soin de ce garçon, non seulement parce que j’étais son parrain, mais aussi parce qu’il me ressemblait lorsque j’étais jeune…Mais à chaque fois que j’étais avec lui, je me sentais bien et j’apprenais beaucoup de chose, j’avais une relation bizarre avec Naruto, comme un père et son fils… C’est comme s’il remplaçait ma fille et moi je remplaçais son père perdu… Mais sans être un remplacement…c’est compliqué mais on se comprend tous les deux…
-Je ne pensais pas que vous étiez si proche… dit l’Hokage
-Personne en nous voyant ne pense ça… Mais certain l’on comprit lorsqu’on croyait que Naruto était mort dans la crevasse et lors de son hommage…
-Pourquoi…demanda Shizune, mais elle ne continua pas car son maître souriait.
-Je comprends mieux, maintenant que tu le dis, c’est la première fois que je voyais Jiraiya pleurer…La première fois alors que je le connais depuis ma tendre enfance puisqu’on était dans la même équipe… On se foutait de lui, c’était comme Naruto…
-En effet mais pour dire la vérité, c’est la deuxième fois de ma vie que j’étais autant rempli de tristesse, la première fois, c’est lorsque j’ai appris que ma femme était morte et que j’allais jamais revoir mon enfant… Naruto est pour moi, comme un fils…
-Ero- sennin… Arrêtez sinon c’est moi qui vais pleurer !
-Naruto ! Depuis quand es tu là ??
-On va dire, depuis la dernière phrase de la vieille… Mais je ne pense pas que je suis si extraordinaire que vous ne le pensez…
-T’es trop modeste, Naruto !dit Sakura
-Tu m’as fait changer de vie, tu as réussi à me faire oublier ma vengeance…Si ça ce n’est pas extraordinaire…dit alors aussi Sasuke
-Tu as fait du plus redoutable des démons qui existaient, ton ami, mais, c’est pas extraordinaire…annonça Kiba
-Tu as réussi à tuer trois démons à toi tout seul…mais c’est simplement Naturel, tout le monde aurait bien pu le faire…dit Chôji
-Tu étais bête mais tu m’ennuyais pas, ça c’est pas normal…moqua Shikamaru
- Et t’as réussi à gagner l’affection de mon père sans te faire massacrer…Je peux te dire que c’est quelque chose de fantastique… finit Hinata
-Sakura- chan, Sasuke, Kiba, Chôji, Shikamaru, Hinata…. Répondit Naruto
-Le sujet est alors clos… Naruto tu es extraordinaire, c’est moi qui te le dis ! Finit Kakashi
Tout le monde lui adressa un sourire plus que radieux…
-Je ne sais plus quoi dire…
-Alors ne dis rien ! Et vas dormir ! Demain l’équipe Kakashi a une mission, vous aurez tous les détails demain !
-Oui, répondirent les quatre personnages du groupe.
Et ils sortirent tous du bureau de l’Hokage… Mais avant que Naruto ferme la porte il se retourna et dit au deux Sannins et à son senseï :
-Merci…

Les trois personnes ne surent que répondre…
Naruto rejoignit Hinata, elle s’était éloignée pendant qu’il raccompagnait ses amis à leur maison… Il savait où elle se trouvait il sentait son chakra…
En effet cinq minutes après avoir marché tranquillement dans le village en saluant tous le monde qu’il croisait, et quand il fut sorti par les portes principales de Konoha, il se retrouva à l’endroit où il avait avoué son amour pour Hinata. Il trouva ses vêtements sur une roche près de la rivière… Elle s’entraînait dans l’eau. Naruto la regardait, émerveillé par sa beauté… Il se rappelait d’un jour lors d’une mission, il avait vu une fille magnifique dans l’eau, s’entraînant, il n’avait découvert que beaucoup plus tard que c‘était Hinata elle-même… Il dut s’arrêter car il sentit des présences…

-Eh jeune fille ! Tu es vraiment jolie ! Viens par ici !dit un homme assez baraqué.
Hinata ne les avait pas sentis, elle allait les abattre, quand Naruto apparut devant elle en disant :
-Vous pouvez rêver, vous ne l’approcherez jamais !
Et Naruto les amochèrent bien comme il le fallait, quand la parole d’un des hommes avant de partir le figea quelque peu… :
-On a vraiment pas de chance, sur toutes les filles de ce monde, il fallait qu’on tombe sur la copine au Grand Naruto Uzumaki, quelle poisse… vraiment !!
« Au grand Naruto Uzumaki ??? C’est quoi cette histoire…. ??? »Pensa-t-il.
-Naruto- kun…
-Hinata… je suis désolé…
-Pourquoi tu t’excuses… ?
-Attends je te raconte quelque chose…Je te laisse en disant que tout va allez très bien, je meurs, on me rend hommage, je ressuscite et je suis pris toute l’après midi, ne pouvant te voir vraiment…
Hinata dut rire… Et ils rirent ensemble…
-C’est vrai que si quelqu’un entendait cette histoire, ça serait vraiment marrant… !
-Je t’aime Hinata…
-Naruto…-kun… Moi aussi
-Moi plus !
-Ouais, ouais c’est ça ! Je te signale…
-Ne dis plus rien !
-Naruto- kun !
-Désolé !
Et il l’embrassa. Ils rentrèrent deux heures plus tard dans la maison de Naruto.
Le lendemain, il se réveilla assez tôt, il laissa un mot à Hinata et se rendit dans le bureau du Godaime, après avoir préparé ses affaires... Il y trouva Sasuke.
- S’ lut !
-Salut Naruto ! Alors bien dormi ?
-Ouais ça va ! Et toi, elle est où Sakura ??
-Je sais pas…Hier soir elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas venir chez moi car elle devait vérifier quelque chose à l’hôpital !
-A ouais ?? J’espère que c’est rien de grave !
Ils se mirent à rire…
-Hahaha ! Moi j’ trouve pas ça très drôle… dit Sakura en arrivant
-Désolé… dirent les deux garçons en évitant de se regarder pour ne pas rire…
Pour une fois, Kakashi arriva avec cinq minutes de retard. Ils entrèrent dans le bureau de Tsunade, elle dormait encore. Naruto s’approcha d’elle et dit :

-Tsunade la vieille, il faut se réveiller maintenant c’est l’heure… !
Mais elle ne bougea pas d’un doigt.
-Mémé ! Réveilles toi !
-Naruto ! dit Sakura.
Kakashi et Sasuke ne pouvait s’empêcher de rire.
-Je pense que même la destruction du bureau ne la réveillerait pas ! Attendez, je vais prendre les papiers de la mission et on ira …
-On peut pas faire ça on peut pas quitter le village sans son autorisation… ! dit Sakura
-Je veux bien moi, lui prévenir, mais pour ton information on risque d’être encore là cet après midi si elle se réveille pas ! répliqua Naruto.
-Sakura, il a raison… ! finit par dire Sasuke.
-Mais si vous voulez pas qu’elle s’énerve, il faut attendre… s’imposa Kakashi
-Elle travaille trop dur en ce moment… J’espère que je vais pas finir comme ça…
Les autres rirent. Ce fut qu’une heure après que l’Hokage se réveilla, surprise de voir des gens si tôt dans ce bureau…
-Je vous signale qu’il est déjà 10h…
-QQQQUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIII ????? Cria t-elle que tout le village entendit.
-Du calme, du calme… Tsunade- sama, essayait Kakashi
- Vous auriez dû me réveiller... ! Je suis vachement en retard, je devais être à l’hôpital il y a une demi- heure…Et votre mission… ? Pourquoi vous ne m’avez pas réveillé ??
-On a…enfin j’ai essayé, mais vous étiez obstinée à dormir… on a donc décidé de vous regarder dormir, il faut dire que vous êtes si belle…
Ce que Naruto dit, la calma beaucoup. Sasuke dut féliciter son ami.

- Bon votre mission…le village de Kiri a demandé notre aide, ils ont subi beaucoup de conséquences à cause de la guerre qu’il y a eu… Ils n’ont plus beaucoup de force militaire encore en forme… Mais il se trouve qu’il y a des déserteurs qui rôdent aux alentours, ils veulent sûrement profiter de leur faiblesse actuelle… Vous allez donc les débarrasser de ces déserteurs…
-Ok, on part quand ??demanda Kakashi
-Maintenant ! On ne sais pas quand ils vont attaquer, il faut aller les sauver ! dit Naruto.
-O…Oui… Et il jeta un regard à Tsunade…
- Naruto, vous pouvez prendre votre temps, de toute manière vu ta force, tu pourras les éliminer… Le village de Kiri est pas si bête ils se cacheront…
- Ouais sûrement… Mais dites moi vous avez peur de moi ou quoi ??
- euh…Non pourquoi dit tu ça… ?
- Non mais j’ai le sentiment que vous voulez que je sois le plus longtemps possible en dehors de Konoha…
- Pourquoi on voudrait ça… ! Quelle idée…
- Oui je dois me faire des idées… Bon Kakashi- senseï on se retrouve devant la porte de Konoha tout à l’heure…
- Oui Naruto !
Sasuke partit avec son ami, suivi de près par Sakura.
- On a eu chaud… dit Kakashi
-En effet, alors prends tout ton temps possible, il faut qu’on ait fini avant que vous arriviez ok… !
- Oui, Tsunade- sama, mais ça sera pas tâche facile !
- Je te le confirme, mais j’ai confiance, alors maintenant vas-y !

L’équipe Kakashi partit donc vers Kiri. […]

A Konoha

Apparemment quelque chose se préparait dans le village. Dans le bureau du Godaime, se trouvait les neuf amis de Naruto et les senseï des 3 équipes, plus quelques villageois.
-cette mission est tombée à pic, c’est vrai… Mais connaissant Naruto je sais qu’il l’aura vite fait valser… J’ai chargé Kakashi de le ralentir sans attirer son doute… Au maximum nous en avons donc pour une semaine…
-Une semaine mais c’est impossible ! dit Shikamaru
-Je sais que ça va être difficile mais…
-Le vôtre a été fait en un an et demi, comment voulez vous réduire le temps d’un an et demi en une semaine…dit Asuma
-Cette fois c’est différent, pour moi c’était seulement des architectes qualifiés, cette fois ce seront des ninjas, et des villageois, d’autres nous rejoindront quand ils auront finis leur service.
-Nous ??demanda Kurenaï
-Oui ce qui veut dire que moi aussi je vais participer, d’après des architectes, ma force pourrait servir à faire des creux beaucoup plus vite…
-On peut commencer tout de suite ? demanda Kiba.
-Bien sûr….C’est justement ce qu’il faut faire…Quand Naruto arrivera il n’y aura pas qu’une surprise pour lui…
-Oui… Allons-y maintenant ! ordonna Gaï.

Et ils se mirent au travail…

Une semaine passa assez vite dans le village. L’équipe de Kakashi allait revenir aujourd’hui, Kakashi avait contacté Tsunade la veille et avait dit qu’il s’était arrêté aux sources thermales d’Hira- sato au grand détriment de Naruto.
Tous les gens du village se promenaient tranquillement dans les rues. Les amis de Naruto s’entraînaient ensemble, ils attendaient avec impatience la venue de leur ami. Akamaru arriva en courant…
- Il dit que l’équipe est rentrée… Allons -y et tout de suite… ! dit Kiba


Pendant ce temps, l’équipe Kakashi arriva sur le seuil de la porte de Konoha, le premier réflexe que Naruto fit c’était de se tourner vers les têtes de pierre pour saluer son père mais il fut interrompu par Kakashi qui fit semblant d ‘avoir une cheville cassé, Naruto alla donc le soigner.. Le senseï profita de ce moment pour bander les yeux du jeune garçon, il se fit aider par Sasuke et Sakura…

-Mais qu’est ce que vous faites ???!
-On a une surprise pour toi, mais d’abord il faut que tu rentres chez toi et que tu promettes de sortir qu’une heure plus tard…dit Kakashi…
-Quoi ??Mais pourquoi ???
-C’est une surprise…On peut pas te le dire… dit Sasuke…
« Pauvre Naruto… »pensa Sakura.

Après avoir mis un Naruto pas très content dans sa maison, ses trois coéquipiers se dirigèrent vers le bureau de l’Hokage pour faire leur rapport…

-Il a détruit à lui seul les dix déserteurs quand il a vu les hommes s’approcher de trop près de deux femmes et Sakura... On ne les avait même pas remarqués… Il a du les éliminer en cinq minutes, ils n’étaient pas très forts… c’est vrai, on a du employer les grands moyens pour rester toute une semaine…
-Ouais, et je l’oublierai pas ça !! annonça Sasuke
-Pourquoi donc ? demanda Tsunade.
-parce qu’on a fait croire à Naruto que Sasuke avait été attaqué et comme il n’était pas là, on avait du l’emmener à l’hôpital, mes soins étant insuffisant. Il ne l’a pas vraiment cru, mais il a fini par nous suivre…
Une heure après Naruto sortit de sa maison, il n’entendait plus un chat, normalement à cet heure ci il y avait encore beaucoup de gens… il marcha donc inquiet dans les rues… Il était alors à côté de chez Ichiraku, Et se dit qu’il y avait un sacré problème car même Ichiraku était fermé… On avait décidé de se venger de lui… Pourquoi… ??Il entendit alors des chut prolongés… Il trouva cela très étrange, très étrange… il leva donc sa tête en direction des têtes des différents Hokages…Et à sa très grande surprise…




Désolé pour la fin, mais je voulais mettre beaucoup de suspens… Qu’en pensez vous, que croyez vous qu’il y ait là haut ???? merci pour les coms et à très bientôt pour le prochain chapitre (qui est déjà poster !!)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: