Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 02/03/2008
Beaucoup d'émotions dans ce chapitre !



Chapitre 13: La mort de Naruto...?



Précédemment dans Reviens... : Naruto livre un combat majestueux contre les démons et semble se sacrifier, les observateurs s'approchent de la crevasse créée...Qu'advint il de Naruto?

Ils s’approchèrent de l’immense crevasse qu’avait créée l’attaque de Naruto…

-C’est quoi cette chose, demanda Kurenaï en montrant un truc bizarre.
-C’est la seule chose qui reste d’Isonade…répondit Kakashi en tournant les yeux.
-Comment… Mais…alors…si Naruto était si près…continua Tsunade
-Si Isonade a finit comme ça et comme Naruto se trouvait très proche, il est sûrement…commença Gaï
-NON ! crièrent Kakashi et Tsunade en même temps.
Jiraiya lutta pour rester debout, ses genoux lâchèrent et touchèrent le sol…
-Il ne peut pas être…mort…
Ils entendirent alors des cris de joie qui venaient de toute part dans la forêt. Ils virent alors tout le village approcher en scandant le nom de Naruto.
Le poing de Kakashi se serra. Le village arrivait enfin, en tête se trouvait les onze amis de Naruto avec Iruka et Konohamaru. Ils avaient tous un sourire aux lèvres. Ils regardèrent de droite à gauche, près de la crevasse où se trouvaient Asuma, Kurenaï, Gaï, Tsunade, Jiraiya à genoux et Kakashi. Ils s’étaient tous les six retournés et s’efforçaient de ne pas montrer leur désarroi de ne pas avoir trouvé le corps de Naruto, apparemment.

-FLASH BACK-

-C’était quoi ça ?? demanda Sasuke
-Y’avait une grande boule devant le démon, cria Neji.
-Naruto a réussi, il l’a tué alors !! dit Kiba
-Oui, c’est ça ! dit alors Sakura.
Tous les gens présents sautèrent alors de joie, cette fois il n’y avait pas eu de mort, et tout ça grâce à Naruto pensaient-ils…
-Allons- y, allons le retrouver ! s’écria Sasuke !

Et c’est à ce moment qu’ils se mirent en route dans la forêt en scandant le nom du héros qui avait sauvé le village, qui les avait sauvés !

-FIN DU FLASH BACK-

Sasuke leva le bras pour ordonner aux autres d’arrêter de chanter. Il regarda Jiraiya, il trouvait son comportement assez bizarre.
-Où est Naruto ? demanda t-il
A l’annonce du nom, Tsunade ne put se retenir, des larmes coulèrent sur sa joue, Kurenaï mis son bras autour d’elle, Jiraiya frappa de toutes ses forces le sol…
Hinata avait de sérieux doutes, elle activa son Byakugan et chercha Naruto mais ne le trouva pas. Tout à coup elle tomba sur quelque chose semblable à une veste. Elle courut alors jusqu’à atteindre la crevasse, elle descendit, Sakura la suivit, suivi de près par les autres.
On entendit alors :

-AAAAAAAAHHHHHHHHHH, NOOOOOOOOOONNN !!
C’était Hinata, elle pleurait. Ce qui augmenta le désarroi de Tsunade, Kurenaï commença à avoir les larmes aux yeux. Les amis de Naruto s’attroupèrent autour de la crevasse et vit Hinata serrer la veste de Naruto. Sakura accourut et pleura aussi.
-NARUTO !!!!!!!! s’écria t-elle.
Kakashi s’approcha d’elles et avec l’aide d’Asuma essaya de les emmener les plus loin possible mais elles résistaient. Les proches amis de Naruto descendirent aussi. Sasuke s’approcha de Sakura et la releva, il pleurait lui aussi… Sakura se jeta dans ses bras. Iruka s’engouffra dans la crevasse, en pleurs… Kakashi lui ne pleurait pas…
Maintenant autour d’Hinata se trouvait pratiquement tout le village, les onze amis de Naruto devant, avec Konohamaru, ensuite il y avait Iruka, Jiraiya, Tsunade et Kakashi. Et tous les autres se trouvaient derrière, ils avaient la tête baissée. Iruka regarda Kakashi et lui dit :
-Principe d’un ninja, ne jamais montrer son émotion… je vous respecte…
-Vous ne ressentez vraiment rien, Kakashi- senseï… Naruto… murmura Sakura entre deux sanglots…
- Kakashi- senseï… continua Sasuke…
-C’est bon, c’est pas la peine d’en rajouter…J’ai déjà assez de peine comme ça… dit Kakashi en laissant pour la première fois couler une larme le long de son masque, je n’ai pas pu sauver Obito- san, ni mes proches amis, Naruto avait réussit avec Sakura et Sasuke à combler ce vide, il me rendait heureux, il était bête au début, c’est vrai mais il est devenu un vrai homme qui m’a beaucoup aidé dans ma vie…alors s’il vous plaît ne me parlez pas comme si j’en avais rien à foutre !! J’l’aimais…
-Kakashi- senseï… dirent Sakura et Sasuke…
Jiraiya était par terre, à genoux, ils revoyait les moments qu’il avait passé avec Naruto, quand il l’avait rencontré pour la première fois, quand il lui avait appris le Rasengan et qu’il avait réussi au bout d’une semaine le pari impossible de réussir la technique… quand ils avaient partagé une glace ensemble, quand pendant trois ans, ils s’étaient entraînés… Quand il lui avait montré sa fille. Les larmes ne purent être retenues par le Sannin. Il pleura… Les gens à ses alentours ne savaient que faire c’était la première fois qu’il voyait l’incroyable Jiraiya montrer un moment de faiblesse.
Tsunade se leva, et s’adressa à tout le monde :
-Il faut rentrer maintenant… on ne peut pas laisser le village seul comme ça… Rentrons…
-Non, Naruto…. On ne peut pas le laisser… dit Kiba
-Il est mort ! cria Tsunade, qu’est ce que tu veux…
-non, il ne peut pas, il avait fait la pose du mec cool avant de partir et m’avait promis qu’il ne mourrait pas avant de devenir Hokage… reprit Lee.
Gaï le prit alors dans ses bras.
-Il est mort et je n’ai rien pu faire pour le sauver… continua Tsunade, la pluie se mit à tomber, Il a risqué sa vie pour le village, il a réussi à tuer Shukaku à lui seul, Kyuubi a tué le démon à trois queues et en faisant une attaque incroyable, Naruto a réussi à tuer sans en laisser presque aucune trace, le démon à cinq queues… Il a du prendre de plein fouet l’attaque par la même occasion… Il nous a tous dit au revoir, il l’a fait en sachant qu’il allait mourir, ce garçon nous a fait graver des mots pour le village les mots courage, détermination et cœur…
Il a affronté tant d’épreuves qui lui valent le terme de héros…
Tout le monde approuva d’un signe de tête. La pluie s’était intensifiée. On entendait des sanglots de partout. Les villageois reprirent donc la route opposée beaucoup moins joyeux qu’au début. Naruto était dans leurs pensées, ils n’arrivaient pas à croire que ce petit garçon qui était farceur dans sa jeunesse, qui, à vrai dire, donnait de la gaieté dans le village paisible, ils n’arrivaient pas à croire qu’il était mort… Hinata serrait la veste de son être aimé fort contre son cœur. Kiba l’entourait de ses bras. Son cousin était de l’autre côté. Sakura se tenait toujours contre Sasuke. Sasuke était plongé dans ses pensées… il n’arrivait pas à croire que le garçon invincible qu’était son meilleur ami n’était plus de ce monde et tout ça encore à cause de l’organisation qu’avait continué à fonctionner grâce à son crétin de frère, il était mort maintenant, mais Sasuke avait encore une rancœur envers l’homme. Shizune consolait à son maximum sa supérieure. Jiraiya marchait à ses côtés ; Kakashi et Gaï se tenaient à côté :

-On a toujours été rivaux tous les deux n’est ce pas, mais la façon dont ce garçon a grandi est un peu grâce à toi, Kakashi, je te respecte plus que jamais et je suis avec toi…
Il jeta un regard à Kakashi, qui était dans ses pensées, la phrase de Gaï résonnait dans sa tête : « c’est un peu grâce à toi… »
« Je suis désolé Yondaime, je n’ai pas su protéger ton fils… J’ai été un mauvais senseï… »
-tu n’as pas à t’en vouloir, Kakashi… dit Iruka, tu as fait partie de ses gens qui a su reconnaître Naruto pour ce qu’il est… Yondaime ne t’en voudras pas, son fils est un grand héros dans le cœur de tous les villageois, bientôt les villages alentours seront au courant de ce qui s’est passé ici… On ne l’oubliera pas… Tu as fait un bon travail, Kakashi…
-Je suis désolé… répondit Kakashi dit il en réprimant un sourire.

Ils arrivèrent, tout le monde rentra chez soi, dans un calme le plus total, personne ne parlait… Le combat de Naruto avait duré tout l’après midi, le soleil se couchait, il n’y avait aucune lumière dans Konoha, tout était éteint, la pluie tambourinait sur les toits. Toutes les boutiques étaient fermées, même Ichiraku.

Le lendemain matin

Sakura et Sasuke se réveillèrent, toujours sans parler, ils s’habillèrent de noir. Il était neuf heures quand ils sortirent de la maison. La pluie tombait toujours. Ils allaient rendre un hommage à leur meilleur ami.
En dehors tous les villageois étaient vêtus de noir et se dirigeaient sur la passerelle en dessous des têtes des Hokages.
Neji venu chercher Hinata pour l’accompagner, Mais le père de la jeune fille l’arrêta et lui dit :
-Je pense qu’elle est en train de se rappeler des souvenirs, elle se tient depuis très tôt ce matin contre le mur, le regard vide… Fais attention… Moi j’y vais !
Neji s’approcha avec prudence, il fut rejoint par Shino et Kiba.
-Hinata vient ça va commencer…
-………
-Hinata allez viens cousine, tiens bon, t’es forte…
Elle fit un signe de tête pour acquiescer son cousin… Et ils se dirigèrent tous les quatre vers la passerelle.

Il y avait un grand nombre de personnes, les personnes les moins proches de Naruto était obligé de se mettre sur les toits des maisons voisines pour voir. Au premier rang se trouvaient ses onze amis côte à côte, ses différents senseïs, et au milieu l’Hokage. Ensuite il y avait Konohamaru et ses deux amis, Ebisu, les examinateurs de l’examen chuunins, Ibiki, Anko et celui des combats, Tous les jounins aussi… Le portrait de Naruto était en hauteur, il donnait son sourire.
Tsunade se plaça devant les villageois et dit…
-C’est plus qu’un membre de notre village qui est mort, c’était…mais elle dut s’interrompre car une voix l’intercepta.
-La rumeur est donc bien vrai, Naruto est bien mort…
- Kasekage Gaara… ! dit Tsunade
-Naruto est mort, impossible ! dit Kankûro.
-Shikamaru ? demanda Témari (elle était partie rendre visite à ses frères lors de la « guerre »)
La tête de Shikamaru lui indiqua que c’était la pure et simple vérité. Ils rejoignirent les rangs quand subitement un garçon d’environ 15 ans sortit de la foule en pleurant, et prit la veste de Naruto qui était étendue devant sa photo.
-Naruto- nii -chan n’est pas mort…
-Inari…murmura Sakura…
Après avoir repris ses esprits, il rejoignit les rangs près de son grand- père et sa mère. Hiro se rapprocha, il y avait aussi Idate, et tous les autres personnes que Naruto avait rencontré lors de ses missions.
Tsunade allait reprendre quand:
-J’espère que vous n’alliez pas commencer sans moi, Godaime Hokage…
- Hoshikage…
-Sumaru ! dit Lee
-Vous connaissiez Naruto aussi …
-Oui… C’est lui qui m’a aidé, je n’arrive pas à croire que ce garçon débordant d’énergie ne soit plus de ce monde…J’aurais bien aimé le revoir au moins pour qu’il réalise son rêve…
-En effet… Bon je reprends…Je disais qu’il n’était pas seulement un membre du village pour nous, c’était un frère pour tout le monde, un ami de confiance, quelqu’un sur qui on pouvait compter qui ne montrer pas sa douleur, qui avait un véritable cœur, la preuve toutes les personnes qui ne sont pas de ce village… Rendons un hommage à Naruto…

On n’entendit plus que le bruit sourd de la pluie.

Chacun vint alors déposer une fleur en disant quelques mots pour lui…

Iruka vint en premier :
-Un jour tu m’as demandé pourquoi des gens se sacrifiaient pour leur village, je pense que tu as compris cette leçon, je suis heureux de t’avoir connu…

Ichiraku : ainsi donc je ne te verrai plus chercher ton coupon gratuit, ou attendre patiemment que le ramen arrive, merci Naruto c’est grâce à toi que mon restaurant marche autant…Tu me donnais tout le temps de la joie…

Konohamaru : - Tu ne devais pas mourir, tu devais être le sixième Hokage… Comment je vais faire moi, hein… ! Tu as donné ta vie pour le village, comme grand-père alors que tu n’étais même pas Hokage !! Naruto…
Il pleurait… Tout comme la majorité des jounins…

Kakashi se rapprocha : - je savais que tu étais un phénomène lors de notre première rencontre, tu m’avais fait une blague à deux balles… Sakura et Sasuke sourirent, Je me suis rapproché de toi au fur et à mesure… Dans mon cœur tu es un Hokage, mon ami…

Jiraiya : -c’est simple tu étais moi quand j’étais petit, tu es mort avant d’apprendre que j’étais ton parrain, tu m’as refait découvrir la vie après la perte de ma femme et de mon enfant… Tu étais comme mon fils… Merci Naruto…

Gaara :- tu m’as fait comprendre beaucoup de chose et plus important tu m’as fait sortir de ma solitude…Et tu as réussi à me faire revivre… tu es plus qu’un ami pour moi…Merci….

Neji : - Lors de notre combat, lorsque je te sous estimais tu me répétais sans cesse que tu n’abandonnerais jamais, et que tu deviendrais Hokage et que tu te ferais reconnaître par tout le village…Je crois que tu as fait plus, tu es devenu un héros dans le cœur de tout le monde…. Tu as changé mon destin et le tien…bravo et merci…

Kiba : - tu m’as donné l’envie de combattre… tu m’as donné ta détermination, je ne te sous estimerai plus jamais, Naruto, merci…

Shino : - Je ne t’avais pratiquement pas parlé mais quand je t’ai vu combattre et quand t’es parti à tout prix sauver les gens que t’aimais, ça m’as donné la volonté de défendre les personnes que j’aimais… au revoir Naruto…

Ino : pour moi t’étais qu’un Baka qui se rapprochait trop de Sasuke, mais j’ai reconnu ta force lors de l’examen chuunin, je ne t’oublierai pas Naruto…

Tenten : J’ai su que t’étais un vrai combattant lorsque t’as battu Neji, la première personne… bravo Naruto…

Lee : Naruto, tu savais faire des promesses et les respecter, tu donnais du baume au cœur des gens qui se sentait mal, un sourire ou une bêtise suffisait pour nous redonner le sourire…merci…

Shikamaru : On en a passé des moments ensemble, n’est ce pas Naruto… t’étais une des rares personnes à ne pas me faire m’ennuyer…Même si je disais le contraire… Merci…

Chôji : J’étais dans ce petit groupe de quatre, avec Kiba, Shikamaru et toi… les fugues de l’académie pour fuir Iruka- senseï…, Iruka esquissa un sourire…, tu as fait parti de mes amis alors qu’au début je me faisais rejeter, je ne peux que te dire merci…
Sakura : je ne faisais que t’ignorer, mais plus je te connaissais, et plus j’étais fier de l’être, voir tes combats me permettait de voir plus clair en moi, tu as été l’élément déclencheur de mon envie de devenir une ninja médecin, tu m’as fait une promesse que tu as tenu, Je ne te remercierai jamais assez… On en a passé de bons moments tout les quatre avec Kakashi- senseï…Je m’en rappellerais toujours… Merci pour ta générosité, ton courage, ta détermination et ton cœur…

Sasuke : J’étais seul, tu m’as aidé en m’en sortir, tu es mon frère tu m’as sauvé… comment ferais-je sans toi… tout seras différent, les disputes, les conneries que tu pouvais sortir, la furie des gens contre toi… c’était marrant … tu vas beaucoup me manquer Naruto… Tous les moments entre nous deux qu’on passait j’ai jamais tiré un trait dessus même quand j’étais avec Orochimaru…Tu m’as fait aimé la vie, merci…

Hinata : tu as changé mon cœur tout simplement, tu m’as fait comprendre ce que c’était l’amour… Tu m’as fait aimé la vie, tu m‘as aidé à atteindre l’estime de mon père… Naruto je t’aime et je t’aimerai toujours… Tu es l’homme de ma vie… Ton sourire me redonnait courage, ta voix me redonnait de la force… Tu étais ma raison d’être… Merci…On est tous venus te rendre hommage… tu es quelqu’un de très important dans nos cœurs…Un de tes rêves s’est réalisé, on t’a reconnu…
Des larmes coulèrent sur son visage… Elle s’éloigna…Elle n’était pas la seule à verser des larmes, toutes les personnes pleuraient. La tête baissées vers le sol…les autres personnes défilèrent devant le portrait du jeune garçon. Un amas de fleurs se créa alors…

Pendant de temps, dans une cabane dans la forêt de Konoha…

Naruto se réveilla, il avait les côtes qui lui tiraillaient. Il se toucha…
-Je suis encore en vie ???Demanda t-il…
Quand il sursauta et failli tomber dans les pommes…
-T’es enfin réveillé… !! Et venez les autre, Naruto s’est réveillé… !
-Où suis-je, au paradis ???Demanda t-il.
-Non, non…
-Mais… mais… vous êtes …
En face de lui se tenait le Shodaime, le Nidaime, Sandaime et Yondaime.
-Je ne me souviens de rien…
-Quand on as vu l’attaque que tu créais, on a tout de suite su que t’allait mourir sans protection, on a eu la permission d’apparaître une journée dans la vie normale, pour t’aider, car ce que tu faisais relevait d’une grande bonté… commença Sandaime
-On est donc venu et lorsque l’attaque a eu lieu on a tous créé la protection la plus puissante qu’on avait, on a du t’emmener, grâce à la technique de Yondaime, quelque part d’autre, Shodaime a construit cette cabane et voilà…les autres ne t’ont pas retrouvé et en ce moment doivent te rendre hommage…
-Oh, cool… Mais je ne suis pas mort, donc…Ils le font pour rien…
- Regarde…
Sandaime lui montra une boule de cristal, dans laquelle il pouvait voir son visage, et une foule de personnes en larmes, il pleuvait…
-Ils me pleurent tous…
-Ce que tu as fait a été, en étant une personne normale, de sauver une centaine de personnes, tu as risqué ta vie pour eux, alors qu’ils te rejetaient et te détestaient dans ta plus grande jeunesse… dit Sandaime
-Tu as perpétué les lois qui existaient à Konoha… Tu as pensé aux autres avant toi, et cela tu l’as toujours fait… dit le Nidaime…
-On ne devrait pas tarder à partir le fait d’avoir utilisé une technique a raccourci notre durée sur la terre…dit le Shodaime…
- Je pense que tu vas pouvoir réaliser ton rêve, tu seras Hokage…
Mais Naruto ne l’écoutait pratiquement plus, il observait quelqu’un plus précisément, le Yondaime, c’était comme s’il se trouvait devant un miroir, c’était son portrait, il trouvait bizarre le fait que tout le monde lui parlait sauf lui, le Yondaime n’avait pas détourné son regard de lui…
Il se leva, et avança, les trois autres les regardèrent… Le Yondaime regardait son fils avancer. Il ne le lâchait pas des yeux…Naruto arriva juste en face de lui, il était pratiquement de la même taille, ils se regardèrent droit dans les yeux…Le Yondaime avait les larmes aux yeux, Naruto commença à en avoir aussi…

-…Pa…Papa… ? Demanda t-il.
Le père du garçon ne put qu’acquiescer d’un signe de tête… et ils se prirent dans les bras l’un de l’autre, sous les yeux émus des trois autres Hokages…
-Laissons les seuls… dit le Sandaime.
Et ils sortirent de la pièce...
-Oui, mon fils…
-Papa…
Ils lâchèrent leur étreinte. Et se regardèrent…
-Je suis désolé, Naruto….
-Pourquoi tu t’excuses ?
-Pour ce que je t’ai fait subir, tu as beaucoup souffert et ce à cause de moi…
-Non ne dis pas ça… Tu as sauvé beaucoup de personnes, et je suis fier que tu m’aies choisi, je ne serais pas à ce niveau là, sans toi…
-Naruto… Qu’est ce que j’aimerais passer plus de temps avec toi…
-Un de mes rêves les plus fous est de pouvoir serrer mes parents dans mes bras… aujourd’hui j’apprends que le Yondaime, ce grand homme est mon père et j’ai pu le serrer dans mes bras… tout ce qui m’importe…
-N’oublies pas de réaliser ton rêve… celui de devenir Hokage, tu le réussiras, d’ailleurs tout le monde au village t’a comme Hokage dans le cœur… Passe mon bonjour à Kakashi et Jiraiya- senseï…
-Je n’y manquerai pas…Papa…Je t’aime…
-……Moi aussi je t’aime mon fils… Continue d’apporter tout ce que tu as fait pour l’instant, ne change surtout pas… ! Maintenant il est pratiquement l’heure de partir pour nous…
Et il rappela les trois autres. Ils entrèrent. Tout à coup, Naruto eut une douleur dans son ventre… Il tomba à genoux à la surprise des quatre personnages.

- Kyuubi ?!demanda Naruto
-Oui oui, c’est bien moi… Désolé d’avoir provoqué cette douleur mais j’étais si content…
-C’est pas grave, idiot !
-Idiot ??!!Bon je ne dirai rien… On dirait que t’es encore blessé, attends je te guéris…

Les Hokages durent mettre leur bras devant eux, car le chakra que dégageait Kyuubi pour soigner Naruto était très important.

-Tu n’avais pas besoin d’en utiliser autant… !
-T’es incroyable gamin, je te félicite… Ah au fait avant que tu ne repartes dit merci au Yondaime pour moi, car je suis très content d’avoir fait ta connaissance… Maintenant allez va t-en profite des dernières secondes avec ton père… !

Et il revint à la réalité, en dehors de son subconscient.

-Désolé pour ce qui s’est passé…Mais Kyuubi est heureux… !
Ils furent obligés d’éclater de rire…
-Ah au fait, il te remercie de l’avoir enfermé en moi… !
-Oh ! Ça devient intéressant un démon me remercie alors qu’on s’est battu à mort !!
-Très drôle, arrêtez de vous marrer…
-Lors de la cérémonie de ton sacre on sera là, certes tu ne nous verras pas mais concentre toi et tu verras !
-Mais de quelle cérémonie vous parlez !! Je ne suis même pas sûr de devenir Hokage !
-Chhhhh !! Tu le deviendras et point final… Bon nous retournons au paradis… ! A plus mon fils ! dit le Yondaime.

Mais alors que leurs corps commençaient à disparaître, ils redevinrent comme avant, ne comprenant plus. Ils se regardèrent mais avant qu’ils ne puissent dire quelque chose, ils virent des âmes.
-Qu’est ce qui se passe ? demanda Naruto.
-Je n’en ai aucune idée…dit Nidaime
-Si, Ce sont des âmes qui veulent voir Naruto… dit le Yondaime.
Le vieux Gennou, Menma, Zabuza, Haku et Chiyo apparurent devant les yeux ébahis de Naruto.
-Naruto …dit le vieux Gennou.
- On est venu ici pour te remercier encore une fois… dit Menma.
-On avait aussi demandé à venir t’aider mais les Hokages nous ont devancés…dit Zabuza.
-Tu es devenu plus fort… et tout ça parce que tu as du cœur… dit Haku
-Deviens Hokage Naruto, Gaara n’attends que ça...Tu ne pouvais pas mourir après tout ce que tu as fait…
-Chiyo-baa-sama…
-Ton pouvoir garde le pour toujours Naruto… Maintenant on doit y aller, passe mon bonjour à tous les autres pour moi…
-Prends soin de Konohamaru pour moi… ! dit Sandaime….
-Prends soin de Tsunade et de ce collier, dit le Shodaime.
-Oui, ok, et merci pour tout !

Ils disparurent…Naruto n’arrivait pas à croire, il était encore vivant, maintenant il devait retourner à Konoha mais ce ne sera pas génial, pensait –il, ils croient tous que je suis mort, si j’arrive comme ça…bon réfléchissons…Et il se mit en route.

Il arriva au moment où Hinata faisait son discours…
« Hinata… »
Ensuite il jeta un regard à tout le monde. Ils se tenaient tous droits... Il regarda Kakashi et le vit pour la première fois pleurer…Sasuke et Sakura aussi …il vit Gaara, Kankûro et Témari, Inari et sa famille… Sumaru, Mizura, Hokuto, Kunihisa, Momiji, la princesse Haruna, Isaribi, Yakumo, Shingemon, Gantetsu, Matsuki…
« Ils sont tous venus ici pour me rendre hommage et moi je ne suis même pas mort… Comment vais-je faire…»
- Rendons-le hommage une dernière fois… dit Jiraiya
A ce moment, Kyuubi eut une idée. Naruto le laissa faire. Alors que tout le monde allait se mettre sur un genou, un rugissement se fit entendre, ils relevèrent la tête, au dessus du portrait de Naruto se trouvait une tête de renard…
Tous les villageois baissèrent la tête, regardant au sol, le temps s’éclaircit. Naruto se mit assis devant son portrait, devant les fleurs et dit :

-C’est bien gentil de me rendre hommage mais n’avançez pas ma mort…
Certains levèrent la tête, d’autres se regardèrent, mais les plus proches de Naruto se disaient que c’était les dernières paroles de leurs amis… Mais ils entendirent ensuite :

-Je ne suis pas encore Hokage, relevez vous s’il vous plaît, ça me gène beaucoup cette situation…
Puis on entendit : il est vivant, c’est bien le vrai…
Tous les amis de Naruto levèrent alors leur tête et le virent là devant leurs yeux…
- Na…Naruto ?? demanda Iruka
- Je sais je suis censé être mort, mais des âmes bénéfiques ont eut pitié de moi et m’ont sauvé juste à temps… Je suis désolé pour tout ça…Moi même je croyais être mort…
-Na...NARUTO ! cria Hinata suivi de tous les autres…
Et tous se jetèrent sur lui…
-Je ne pensais pas que ce serais dans ces circonstances, mais merci Naruto !
-Vous n’avez pas à me remercier… C’est moi, c’est vous qui m’avez donné la fo…
-Arrête avec les discours, tu m’as fait pleuré, et ça pour rien… ! dit Kakashi
-Je suis sincèrement désolé… dit Naruto gêné.
Voyant son embarras, Kakashi ne put s’empêcher de dire…
-Mais je suis bien heureux que tu sois en vie, mon ami… !
Et puis de toute part du village on entendit des cris de joie, tout le monde tenait à serrer la main du jeune homme, il enlaça ses amis les plus proches. A qui il expliqua l’histoire.

-Oui et donc quand je me suis réveillé je pensais être au paradis étant donné que devant moi se tenait les quatre Hokages !
-Quoi ??? Dirent tout le monde
-Oui, je vous jure !! Ils étaient tous les quatre devant moi, et ce sont eux qui m’ont sauvé ... !
-Même entre la vie et la mort, il a des aventures, Naruto reste Naruto et j’en suis fier ! dit Kiba provoquant le rire des autres…
-Tu as vu grand père, Naruto nii chan, demanda Konohamaru.
-Oui je l’ai vu, et il m’a dit de veillé sur toi, le Shodaime m’a confié le soin de Tsunade- sama et du collier…Et…
-Et quoi ?demandèrent ses amis impatients…
Jiraiya, Tsunade et Kakashi s’attendaient à cette nouvelle, s’il avait vu les quatre Hokages, il avait du voir son père…
-Et j’ai appris quelque chose, le Yondaime est mon père ! Et il m’a demandé de saluer son élève Kakashi, et son senseï, Jiraiya….
-attends le Yondaime ton père ????
-Ouais… !! Incroyable non ?
-Tu parles ça fait deux nouvelles bizarres dans la journée… C’est vrai que hier je n’avais pas fait attention mais Jiraiya est ton parrain ! dit Sakura

Il se tourna vers Jiraiya qui lui souriait, il lui rendit son sourire.

-Pour fêter le retour de Naruto je vous offre à tous, un bol de ramen gratuit !
-Génial ! cria Naruto !
Les vingt personnes descendirent… Sasuke resta en arrière. On appela Naruto…C’était Kurenaï, Gaï et Asuma.
-Oui ?
-On est vraiment impressionnés par la personne que tu es devenue, et on tient à s’excuser…
-Oh c’est rien !


Les trois personnes durent esquisser un sourire. Ils descendirent aussi.
-Naruto ???
-Oui… dit il en se retournant, c’était Sasuke
-Ne refais plus jamais ça !
- … euh…

Et Sasuke le prit dans ses bras…

-Je ne veux pas te perdre, t’es mon frère… Et je tiens à toi !
-Sasuke… merci… Et ils s’en allèrent tous les deux, chez Ichiraku.




J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! celui là est très long ! lol ! merci ! et à bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: