Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 25/02/2008
Alors voilà le chapitre 12 ! Qu'en pensez vous?



Chapitre 12: Le combat des démons



La puissance de Kyubi se faisait ressentir dans toute la forêt. Une discussion commença alors.

-Kyuubi ? Que fais tu là, à laisser ce garçon sur ton dos ???demanda Shukaku(1)
-C’est mon ami !
-Ton ami, c’est contraire à nos lois ! dit Sanbi (2)
-Nos lois ont été toutes changées à partir du moment où on a commencé à essayer de les changer ! Quand on a commencé à détruire le monde !
-Oui, ben ça, c’était normal !! dit Houkou(3)
-non ce n’était pas normal, nos lois constituaient rien à part le fait de ne pas déranger le monde des humains, et c’est ce qu’on a fait, on a pris plaisir à détruire tous ce qui se trouvait dans notre passage. Notre destin était donc d’être scellé…Des personnes devaient se sacrifier, et sacrifier un enfant pour pouvoir laisser leur village en tranquillité. Une des personnes mourraient et l‘autre devait grandir en étant détestée par tout le village entier !
-Ouais mais ça on s’en fout !!! dit Shukaku en commençant à s’énerver.
-Non on s’en fout pas, on a pourri la vie de ces gens…
-Mais qu’est ce que t’es devenu, bon sang, qu’est ce qu’on t’a fait subir ???! demanda Houkou
-Rien, mais faut dire que j’ai été scellé dans un garçon extraordinaire plein de choses que je ne connaissais pas, et ça m’as fait le plus grand bien !
-Tu étais le démon le plus terrifiant, t’étais comme notre chef, tu nous déçois. Dit Sanbi.
-je m’en fous de ce que vous pensez, si vous ne changez pas d’avis, je serai obligé de vous tuer, pas pour le village, mais pour ce garçon, en même temps, c’est lui qui me porte non ?
Les trois autres démons se regardèrent, tous les villageois avaient entendus la conversation des démons et remerciaient Naruto pour ce qu’il avait fait, réussir à changer l’âme d’un démon !
Sanbi, Shukaku et Houkou s’énervaient contre les deux adversaires. Ils envoyèrent du chakra, qui créa une tempête. Kyuubi répliqua. Les deux Sannins se regardèrent abasourdis.
-Attends Kyuubi, tu ne pourras pas les combattre tous en même temps, je vais t’aider. Surtout au niveau de Houkou qui est ton contraire.
-Ok ! Allons-y…
En effet en face de Naruto se trouvait le démon à une queue, Shukaku avec l’élément « vent », le démon à trois queues, Sanbi, appelée aussi Raijuu son élément étant la foudre et enfin le démon à cinq queues, Houkou appelé aussi Isonade par son élément « eau ». Et Kyuubi par l’élément « feu ».
Kyuubi s’élança sur Sanbi. Houkou se reposait pendant que Shukaku se lançait sur Naruto.
Pendant que Kyuubi lançait des boules de feu contre des boules de foudre de son adversaire. Naruto sauta à terre, dans une rivière, et dit :

- SUITON, SHIRYUUDAN NO JUTSU
Un dragon d’eau avec une grande puissance arriva et s’abattit sur Shukaku.
-Bien joué ! Lança Kyuubi
-SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU
Une énorme quantité d’eau se créa et se jeta sur Shukaku, le démon sauta pour l’éviter, mais l’eau le suivait, et quand il arriva le plus haut possible, Naruto était déjà en haut à la surprise du démon du vent, Naruto enchaîna :
-CHIDORASENGAN !
Le coup envoya Shukaku s’abattre sur le sol, son impact sur le sol créa une onde de choc très importante. Houkou et Sanbi n’en croyaient pas leurs yeux, comment un humain pouvait avoir l’avantage sur un démon ! Quasiment impossible…
-Intéressant ce gamin n’est ce pas ? dit Kyuubi

Les 6 jounins n’en croyaient pas leurs yeux. Ils savaient que Naruto était fort mais pas à ce point.
Houkou se leva donc et rejoint Shukaku pour se battre contre Naruto. Pendant ce temps, Kyuubi et Sanbi menaient un beau combat. Mais ce qui était sûr était que Kyuubi avait un avantage. Sanbi était bien amoché mais se relevait toujours, quand Kyuubi se rendit compte que les deux démons s’étaient mis contre le jeune garçon, ils savaient que le garçon ne tiendrait pas longtemps.
-Ton élément est donc l’eau, contre moi ça ne sera pas pareil en plus j’ai 4 queues de plus… Nous deux ensemble ça fait six queues, on va voir comment tu t’en sors, surtout que le sable avec l’eau bien utilisé peut-être un gros atout !
-Naruto…Murmura Tsunade qui allait aider Naruto mais elle fut arrêtée par le bras de Jiraiya
-On n’est pas censé être là, on l’a promis à Naruto tu t’en rappelles, ne trahissons pas sa confiance.
-Tu te trompes légèrement, mon élément n’est pas l’eau !
Les deux démons se demandaient ce que voulaient dire l’humain.

Naruto créa des milliers de clones, et ouvrit le chapitre de la légende de Naruto Uzumaki (4), ceux ci se dirigèrent sur Shukaku qui était un peu désemparé. Naruto se trouvait donc seul face à Isonade. Le démon créa une attaque d’eau que Naruto ne connaissait pas, mais réussit à disperser l’eau en faisant un DAITOPPA NO JUTSU, à la grande surprise de Houkou.
-J’ai développé, l’élément eau et feu, pendant mes entraînements divers ! Mon élément principal était le vent dans ma jeunesse.
-Comment… ??
Shukaku avait perdu sa queue et sa patte avant gauche mais il se releva et se tint devant Naruto, les deux démons attaquèrent ensemble. Naruto se protégea au maximum avec :

-TATE BOUFUU NO JUTSU
Le bouclier de vent arrêta difficilement les deux boules de chakra, en effet la protection vibrait. Mais ne s’attendant pas à une contre-attaque immédiate, Isonade et Shukaku prirent de plein fouet l’attaque du jeune garçon. Ils s’énervaient de plus en plus, ce qui n’était pas très bon signe. Kyuubi en avait presque terminé avec Raijuu, celui-ci était à bout de souffle. La différence de niveau entre les deux démons étaient flagrantes mais ce qui aidait Sanbi c’était l’eau qui se trouvait au sol, le poil de Kyuubi s’hérissait à chaque fois qu’il était électrocuté.
Shukaku et Houkou se relevèrent et regardèrent Naruto.

C’est la première fois qu’un humain nous résiste autant ! dit Shukaku qui par rapport à Isonade était mort de fatigue, les attaques de Naruto l’atteignant plus, c’était aussi le plus faible. Isonade se lança alors sur Naruto, Isonade envoya une attaque d’eau, Naruto posa sa main au sol, après avoir composé des signes et un crapaud apparu.
-Gamakichi protège moi !
-Pas de problème Naruto- sama !
Les amis de Naruto étaient impressionnés, ils ne s’attendaient pas à ce que Gamakichi apparaissent et aussi grand. Il devait avoir un mètre de moins que Gamabunta. Celui-ci envoya une autre attaque d’eau. Et un combat entre le crapaud de Naruto et le démon d’eau s’engagea. Pendant ce temps, Shukaku se lança à son tour sur notre héros et jeta une attaque de sable :

- FUUTON RENKU DAN
Kyuubi cria:
- Naruto c’est le moment !
Celui ci acquiesça de la tête. Il sauta le plus haut possible et tournoya sur lui-même, Shukaku, Raijuu et Isonade se demandaient bien ce que le jeune garçon préparait. Gaï, Kurenaï et Asuma aussi. Malgré la puissance de l’attaque de Shukaku, la défense de Naruto l’annula, il posa sa main au sol :

- KYUU MITTSU YOUSO NO JUTSU
Les boules de chakra, d’eau, de vent et de feu touchèrent le démon de vent de plein fouet.

-Je viens de comprendre quelque chose ! s’écria Jiraiya
-Quoi ? demanda Tsunade
-J’comprends pourquoi Naruto utilise ses attaques à la suite !
-Nous on les avait jamais vues ! dirent Kurenaï, Gaï et Asuma.
-C’est normal vous n’étiez pas là lors du combat de Sasuke et Naruto. Admirez maintenant, ce sont des attaques qu’il a créé lui-même après plusieurs déductions, elles vont de la plus faible à la plus forte intensité, Naruto peut ainsi se concentrer et avoir de plus en plus de chakra, ça lui permet en même temps de blesser son adversaire et l’affaiblir pour que les attaques suivantes aient plus d’impact ! Quelle intelligence !!
-Cet enfant est capable de ça !!? demanda Kurenaï.
-Vous l’avez trop sous-estimé lorsqu’il était enfant. finit Jiraiya
-Regardez et vous verrez ! dit Kakashi.

Naruto continua les signes :

- GOUHEI MITTSU YOUSO NO JUTSU!
Les trois éléments se réunirent en une grosse boule qui se jeta sur Shukaku, mais à la différence de contre Sasuke, là…

- Il utilise toutes ses forces, ça risque de faire très mal, dit Jiraiya en provoquant l’effarement de ses 5 autres coéquipiers.
Naruto composa d’une incroyable vitesse les signes du : Rat- Singe- coq- serpent- chien-sanglier- rat- tigre :

-YUSO SUUKOU NO JUTSU
La boule grossit, grossit et forma un renard deux fois plus grand que la dernière fois et beaucoup plus imposant aussi, d’après Kakashi, Tsunade et Jiraiya.
Shukaku était comme effaré au même moment Kyuubi et le renard de Naruto lancèrent une attaque de feu d’une incroyable puissance. Shukaku et Raijuu s’abattirent au sol, mort…Gamakichi avait disparu, repartit dans l’autre monde, épuisé par la force du démon, Kyuubi n’eut même le temps de soupirer qu’Isonade lança une boule d’eau sur lui, mais Naruto ordonna au renard qu’il avait créé de faire la même attaque d’eau, les deux attaques s’entrechoquèrent et cela donna l’impression qu’une tempête s’abattait dans la forêt. Les six personnes devaient s’accrocher à quelque chose pour ne pas s’envoler.
Houkou refit une attaque d’eau mais cette fois elle s’attaqua directement à Naruto, Kyuubi le sentit, courut et avec son museau fit monter le garçon sur lui juste à temps, le renard de Naruto disparut et Kyuubi fut touché au niveau du ventre ce qui le projeta à quelques mètres plus loin. Naruto tomba. Kyuubi se releva, furieux.

-Naruto ?? demanda t-il.
Naruto était épuisé il n’avait pratiquement plus de chakra. Il en avait beaucoup utilisé pour invoquer Kyuubi et pour toutes les attaques qu’il avait faites. Il ne pouvait plus utiliser celui de Kyuubi, celui-ci étant en dehors de son corps. Il n’arrivait plus à se relever, il devait avoir des côtes cassées. Kyuubi et Houkou se livraient un incroyable combat. Le démon de feu était plus fort, mais il combattait contre le démon d’eau, il était donc désavantagé.

-Je ne peux pas abandonner ici, j’ai fait en sorte que je ne sois pas dépendant du chakra de Kyuubi. Il faut que je me lève, le village a besoin de moi… !
Dans sa tête il vit les visages de tous ses amis, ils étaient tous heureux, ils passaient de très bon moments ensemble, il revit la fois où Iruka l’avait sauvé, où il embrassait Sasuke, où il découvrait l’équipe Kakashi, où il avait combattu en équipe avec Sasuke pour libérer Kakashi, où tout le monde était réuni…
-Iruka- senseï, Kakashi- senseï, Jiraiya, Tsunade- sama, Sakura- chan, Sasuke, Kiba, Shikamaru, Shino, Tenten, Neji, Lee, Ino, Chôji et Hinata, Inari, Konohamaru, Sandaime, Yondaime …Ils n’ont pas sauvé le village pour que là à cause de moi il soit détruit… J’ai pas fais tout ce chemin pour vous laisser tomber … ! Lève-toi !! Concentre-toi… !

Et avec difficulté il arriva à se relever.
Jiraiya et Kakashi se demandait où se trouvait Naruto, Kyuubi était en mauvaise posture, Isonade avait créé une mare d’eau en dessous du démon, celui-ci était affaibli et ne pouvait plus faire d’attaque convenablement. Houkou profitait de la situation, elle voulait en finir avec lui, mais avant que la puissante attaque n’atteigne Kyuubi, Naruto se plaça devant son ami et créa en disant :

-BOUGYO TOKUSHU NO JUTSU (protection spéciale)
Une énorme protection entoura alors Kyuubi et lui et l’attaque d’Isonade fut renvoyée sur elle, elle fut projetée à terre.
-Kyuubi revient dans mon corps, s’il te plaît.
-Mais tu ne pourras pas battre ce démon seul…
-Je ne serais pas seul, tu seras avec moi, et tout le village est avec moi aussi. Pour utiliser le jutsu que je veux faire j’aurai besoin de ton reste de chakra.
-Naruto, t’es sûr ?
-Oui, je vais certainement mourir et toi par la même occasion, mais s’il faut ce sacrifice pour sauver le village alors je le ferai…
-Mourir ne me fais pas peur, mais …
-T’inquiète pas ils vont s’en remettre… Et il fit un sourire.
Kyuubi disparut.
Tsunade tremblait elle se demandait ce qu’allait faire Naruto, Jiraiya et Kakashi étaient inquiets, pourquoi Naruto avait rappelé le démon ? Ils n’avaient pas entendu la conversation.
A peine, Kyuubi fut il dans le corps de Naruto que celui-ci sentit une incroyable quantité de chakra parcourir son corps.
« Merci mon ami… »
-Tu es un très bon combattant mais tu as fait une erreur en rappelant mon semblable !
-je pense que c’est toi qui fais une erreur, et ne me sous estime pas !
-Crois moi petit, je ne te sous estime pas, car c’est la première fois depuis plusieurs années qu’un être humain arrive à tuer un démon et à utiliser Kyuubi.
-tu te trompes je n’utilise pas Kyuubi, il m’aide, c’est totalement différent ! Maintenant tu vas rejoindre tes amis !
-Je n’ai pas d’amis, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire !
-Ben ça te ferait du bien de l’apprendre !
-Umph je vais en finir avec toi, baka !
-Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait plus appelé comme ça, Isonade !

Isonade poussa un énorme cri, Naruto créa des milliers de clones qui se lancèrent sur le démon, les clones évitèrent les différentes attaques et s’accrochèrent au démon d’eau. Ils explosèrent tous mais ce n’était qu’une diversion, pour que Naruto puisse créer une prison de vent dans laquelle Isonade ne pouvait pas bouger. Il était à la limite de la prison.
Les six personnes présentes se demandaient ce que Naruto préparait, il n’avait pas parlé d’autres attaques…
Naruto se positionna et dit : « Attaque ultime de Konoha »
Il fit une vingtaine de signes et dit :
-ABARERU YOUSO CHAKRA NITSUMERU NO JUTSU (Déchaînement des éléments de chakra concentré, bon c’est un peu nul comme nom mais je n’ai pas trouvé d’autre !! désolé !!)

Une boule de la moitié de la grosseur du démon se forma au dessus de la main de Naruto, l’attaque lui brûlait la main, mais il résistait. Tout le chakra qui lui restait se transforma en chakra concentré, des boules de feu, d’eau et de vent entourèrent la boule de chakra et se mirent à tourner autour à une grande vitesse. Les deux Sannins et les 4 jounins durent s’éloigner. Le corps de Naruto tremblait, il compta…

-1…2…3…
il enleva la protection, et lança l’énorme masse d’attaque, il cria :
-AU REVOIR LES AMIS !!!!
De Konoha on l’entendit. Tous ses amis se regardèrent, très inquiets. Une énorme onde de choc se créa, la terre trembla à l’intérieur de Konoha, malgré l’éloignement des 6 personnes, ils s’envolèrent.
Le calme revenu, ils se rapprochèrent…

(1) nom du démon anciennement enfermé dans Gaara (épisode 78)
(2) je ne sais pas quel est le véritable nom du démon à trois queue, donc j’ai supposé Sanbi, je ne sais pas non plus à quoi il ressemble et le nom de Raijuu n’est pas obligatoirement son vrai nom, j’ai fais un peu du hasard ; ^^
(3) pareil pour lui, sauf que je sais qu’il s’appelle Houkou, mais Isonade c’est du hasard, c’était pour ma fic pour qu’il ait un élément chacun






A bientôt pour le prochain chapitre ! Désolé là ça laisse un peu de suspens… !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: