Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 25/02/2008




Chapitre 11: L'akatsuki attaque !



Tout se passait pour le mieux dans le village maintenant. L’épaule de Sasuke était totalement guérie, et Tsunade devait enlever les bandages aujourd’hui et regarder le travail de Naruto. L’équipe Kakashi se trouvait dans le bureau de l’Hokage. Elle enleva les bandages et inspecta le soin.

-J’arrives pas à le croire !!
-Quoi ? demandèrent Naruto et Sasuke
-Ce travail est parfait on ne voit plus la marque, sauf…
Et elle regarda Naruto avec un sourire, celui-ci souriait aussi
-Sauf ??? demanda Sakura.
-Sauf que tu garderas un souvenir …
-Quel souvenir ?
-Du fait que c’est Naruto qui t’as soigné !!

Et elle saisit un miroir et le montra à Sasuke. Sakura dut mettre sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire… Sasuke regarda Naruto avec un regard terrifiant…

-NARUTO !!! !
-Sasuke…c’est que …
-Je plaisante, j’aime bien finalement… !
-Ouf…
Et ils se mirent tous à rire. Sur l’épaule était écrit « ami »
-Merci Naruto…

Shizune arriva alors en trombe dans le bureau tout essoufflée.
-Shizune ? Qu’est ce qui ne va pas ?
-Tsunade sama…L’akatsuki prépare quelque chose… Jiraiya sait qu’ils sont en déplacement apparemment vers le village…
- Ils ne doivent pas être nombreux… Leurs nombres ont été considérablement réduits…
-Si Jiraiya a bien calculé ils doivent être environ...
- 200… ils sont 200 Tsunade. Finit Jiraiya en interrompant Shizune.
- 200 ? Mais comment ? demanda Kakashi en commencer à s’inquiéter pour Naruto.
-Je ne sais pas, ils ont dû se rallier avec un autre village… Mais ils viennent… Il faut préparer le village à une guerre… annonça le Sannin.
Ils se retournèrent tous alors vers Naruto…

-Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai toujours dit que je ne mourrai pas avant de devenir Hokage non ?
-Oui mais là c’est différent Naruto… tu…
-Je le sais Sasuke… Mais…
-Tsunade- sama, dit alors un homme en rentrant, une dizaine d’homme ont incrusté le village, ils ont commencé à attaquer…
-Faites la procédure habituelle !!
-Sous les ordres de Jiraiya- sama, ils ne restent que peu de civils dans leur habitat !
-Merci ! Naruto ?
Mais Naruto ne se trouvait plus là, il était sorti par la fenêtre. Sasuke demanda à Sakura de se mettre à l’abri. Mais Sakura répondit :
-Je ne suis pas devenue ninja pour rien, le village a besoin de moi, je vais combattre.
« C’est bien mon élève » pensa Tsunade en hochant les épaules à Sasuke.

Et les cinq partirent dans la bagarre. Il devait avoir une centaine maintenant dans le village. Hinata et Neji utilisaient leur défense absolue, cela était efficace pour éliminer une bonne partie des ennemis… Mais ce n’était que des chuunins. La formation Ino- Shika- Chô, en tant que parents et enfants marchait à merveille, ils se battaient côte à côte. Lee et Gaï se battaient ensemble, à la vie à la mort… Tsunade et Jiraiya se battait ensemble aussi, comme dans leur enfance. Et l’équipe Kakashi faisait un tabac ! La formation devait être une des meilleures, mais Naruto les quitta bientôt, Sasuke voulait le suivre mais fut stoppé par un jounin.
Ils devaient avoir éliminés la moitié des combattants.
Tsunade se rapprocha de Kakashi et son équipe.

-Kakashi où se trouve Naruto ?
- je ne sais pas, dit-il en donnant un coup de pied à un chuunin qui tentait d’attaquait Sakura par l’arrière…
-Comment ça tu sais pas ?
-Il est parti plus tôt, Sasuke a essayé de le suivre mais c’était impossible, trop d’ennemi, mais le connaissant, il a du partir voir carrément le pilier de l’organisation…

Un peu plus loin, dans la forêt avant les portes de Konoha

- Montrez-vous, je sais que vous êtes là ! cria Naruto
Cinq personnes descendirent d’un arbre, Itachi, Kisame et trois personnes qu’il n’avait jamais vues.
-L’enfant Kyuubi…Tu arrives trop tard…dit Itachi
-Je ne suis plus un enfant…tu en a même fait les frais la dernière fois…
-Ha ha ha ! Très drôle je m’amusais c’est tout, et cette fois je suis entouré de personnes compétentes et je m’ennuyais donc je suis parti !
- Mes amis auront vite faits de les supprimer, tout cela a déjà commencé, la plupart de tes personnes compétentes sont déjà K.O.
-C’est ce que tu crois, mais mon équipe d’élite, celle que j’ai formé et autour de toi et tu ne l’as même pas remarqué.

En effet Naruto était entouré d’une cinquantaine de personnes.
-Tu devras les tuer si tu veux me toucher et en finir avec l’akatsuki ! Tu n’y arriveras pas seul ! Continua Itachi
-Qui t’as dit qu’il était seul, frère ? demanda Sasuke avec mépris. Autour de Naruto apparut Sasuke, Sakura, Hinata, Neji, Lee, Ino, Kiba, Shikamaru, Chôji, Tenten et Shino.
-Naruto, on vient t’aider !
-Merci les amis !
-Mais attends y a un truc que je comprends pas...dit Sakura
-Quoi ?
-Tu as bien tué milles personnes non, alors ?
-oui mais ce n’était que des gens du niveau chuunin… Et j’ai un très mauvais pressentiment au sujet des ces trois personnes là, il y a quelque chose qui cloche…
-Perspicace, gamin, dit Itachi… Tu as trouvé la pièce manquante du puzzle.

Tous les jounins de Konoha se mirent donc à combattre côte à côte pour sauver leur village.
Ils arrivèrent a tous les mettre K.O. mais la plupart des amis à Naruto était épuisé ou en manque de chakra.
-Naruto… Je pense qu’on va avoir un problème ! dit Sakura
-Comment …
Mais il s’interrompit, étant donné qu’il vit les trois ninjas qu’il soupçonnait, se réunir et se concentrer.
-Sakura ! Shino ! (c’étaient les deux personnes encore debout quand il parlait)
-Oui ?!
-Prenez les autres avec vous, et partez, allez prévenir Kakashi ou Tsunade ou Jiraiya, mais quelque chose de maléfique va se passer allez tous vous protéger et tout de suite !!
-Non !! Mais toi ?!dit Sakura en commençant à pleurer.
-Moi, il faut que je les combatte, il faut que je protège coûte que coûte ce village de ma vie, si je veux devenir Hokage il faut que je le fasse mais il faut que vous partiez !
-Naruto- kun…jam… commença Hinata
-Ne discute pas ! Allez-vous-en !! Et mettez tous le monde à l’abri ! Vous feriez que me gêner ! Sasuke, je sais que tu vas vouloir rester, je ne peux pas te l’interdire, mais promets moi que dès que tu l’auras tué, tu t’en iras.
-Naruto…
- Promets-le !!
-D’accord…Mais…
- Maintenant partez !! Et tout de suite !
Sakura et Shino prirent les personnes à terre, et les autres se relevèrent. Ils s’apprêtaient à partir quand Sakura se retourna en pleurs :
-Tu as intérêt à nous revenir sain et sauf !!
Et ils s’en allèrent.

Naruto se concentra et appela le démon renard.
-Kyuubi aide moi à identifier ces gens…
-Naruto depuis tout à l’heure je le fais mais c’est quelque chose d’impossible !
-Quoi ?
-Ce sont mes semblables… Il y a des démons en eux…
-QUOI ?

Pendant ce temps, Sasuke et Itachi menaient un combat difficile, ils étaient pratiquement à force égale…
-Itachi, tu vas le payer de ta vie !!
-C’est plutôt toi qui vas mourir, comme notre pourriture de famille… !!
-Ne redis jamais ça en face de moi ! T’es qu’un idiot qui ne connaît pas l’amour !
-je me fous de ça ! C’est qu’une idiotie pour moi, elle ne peut pas servir à diriger le monde !
-A diriger le monde peut-être pas, mais à faire partie de ce monde oui, et moi j’en fais partie grâce à Naruto, il m’a appris comment vivre dans ce monde, et je ne te permettrai pas d’y toucher pour ton propre plaisir…
Et il s’énerva, fit un chidori qui toucha Itachi en plein cœur, celui-ci était surpris par la force de celui-ci…
-Comment es tu devenu si fort… ?dit-il en crachant de sang
-Ce n’est pas à cause de ma haine envers toi mais par la volonté de sauver les personnes que j’aime !
- Sasuke…Tue l’autre… tue le dernier Uchiha…
Et Itachi mourut devant les yeux de son frère, heureux d’avoir pu enfin venger sa famille et d’avoir sauvé son village. Dans l’incompréhension des paroles d’Itachi, il y réfléchit quelques secondes avant de se tourner vers Naruto, il était toujours en discussion avec le renard.

-Mais que veux-tu dire par mes semblables ?
-De droite à gauche je perçois le chakra du démon à une queue, trois queues et cinq queues !
-Quoi ? Dans quel pétrin est le village ?
-Le village, je te signale qu’ils en ont après nous ! Enfin moi, mais toi, bref… ! Tu me comprends !
-Oui mais si je perds, le village sera en grand danger !
-Tu ne perdras pas ! Je serais avec toi ! On va le sauver ce village à qui tu tiens tant ! Et comme je tiens à ton corps, pour ne pas dire à toi, je ne veux pas aller avec ces ingrats !
-Kyuubi… Qui aurais cru que t’étais comme ça !
-Umph…C’est toi qui m’as fait devenir comme ça, et tu arriveras encore à changer les cœurs, mais ne me parle plus de ça, sinon je redeviens méchant !
-Je sens une énorme quantité de chakra, ils arrivent… !

En dehors en effet, Kisame souriait les trois autres ninjas n’étaient plus les mêmes, du chakra sortait de leur corps, et faisait trembler la terre. Naruto dut placer sa main devant son visage pour se protéger ainsi que Sasuke. Il eut alors une grande explosion et de grands cris hystériques. Ce n’était plus les ninjas mais les trois démons que Kyuubi avaient cité…
Kisame était mort de rire, les jambes de Sasuke tremblaient légèrement, quelque chose de terrible allait se produire…
-Peut-être que ton crapaud a pu détruire le démon à une queue la dernière fois mais là c’est différent, ce sont les vrais démons, et ton crapaud doit aider ton vieux senseï à sauver le village…Je sens qu’on va bien s’amuser, tu vas mourir.
-Non il ne va pas mourir ! cria Sasuke qui envoya un kunaï sur l’ancien démon de Gaara.
-Sasuke !! Non tu dois partir !
-Mais, tu ne peux …
-Tu m’as fait une promesse alors va t-en !!
-Mais t’as pratiquement aucune chance de les battre seul !
-Ils ont tous besoin de toi là bas, moi on s’en fout, une promesse c’est une promesse alors va t-en ! Je vous protégerai jusqu’à ma mort ! Va-t’en !
-Ok… Naruto…
Et il se retourna. Il s’en alla, les larmes aux yeux, il irait prévenir les deux Sannins et Kakashi, c’était la meilleure solution.

Sasuke arriva alors dans le village. Tous les combattants d’Itachi avaient pratiquement été tous mis K.O. Sasuke se dirigea là où tous les jounins se trouvaient, ils étaient en rassemblement. Sakura l’aperçut.
-Sa…suke… Qu’y a t-il ? dit elle dès qu’elle vit le visage apeuré de Sasuke.
- Où est Naruto ? demanda Jiraiya.
-il…Il affronte….
-Qui est –ce qu’il affronte ? demanda Tsunade, Itachi ?
-Non, je l’ai tué… Mais…
-Tu l’as tué, mais tout va pour le mieux, c’était le plus fort !! s’écria Kakashi
Et tout le monde sauta de joie.
-Mais qu’est devenu Naruto ? demanda Iruka
-Ecoutez, Itachi était pas le plus fort… Il y avait trois ninjas là bas, que Naruto soupçonnait, et il a bien fait, car…
-Mais CAR QUOI ??? Demanda tous les jounins présents…
-En ce moment Naruto affronte trois des démons légendaires, ils étaient dans les trois ninjas, il m’a dit de partir et m’a dit qu’il vous protégerait tous jusqu’à sa mort…
-Trois des démons ??? Lesquels Sasuke ? demanda le père d’Hinata
- Il y a Shukaku, Houkou et le Sanbi… je suis désolé…
-Mais… Il ne pourra pas…
-Arrêtez, j’ai confiance en Naruto, n’oubliez pas ce qu’il a déjà fait pour nous… !
-Oui, c’est sûr, mais là Jiraiya c’est différent…finit Tsunade

Mais elle dut s’interrompre car un cri énorme se fit entendre et une puissante quantité de chakra se fit sentir. Ceux qui se trouvaient en face de la forêt, regardaient quelque chose, tous se tournèrent alors… Kyuubi se trouvait alors devant eux, et sur son dos on pouvait apercevoir une silhouette magnifique avec plein de charisme…

-Naruto… dirent tous les villageois présents…
-Tout n’est pas perdu, Naruto a réussi à mettre Kyuubi dans notre camp…On peut encore gagner… !
-Bon une partie d’entre nous va allez observer en cachette le combat, l’autre va aller rejoindre les femmes et les enfants.

Tsunade, Kakashi, Jiraiya, Gaï, Kurenaï et Asuma décidèrent donc de partir et interdire aux amis de Naruto de venir, d’après eux, ils constituaient la population jeune du pays, et qu’on avait encore besoin d’eux, alors qu’eux c’était de vieux croûtons…
-Je vous signale en passant que Naruto lui aussi est jeune, et qu’on a beaucoup besoin de lui, dit Kiba en s’en allant.

Les 6 personnes s’en allèrent donc.
Du côté de Naruto, il était lui-même surpris par l’apparition du renard.

-Je ne pensais pas que t’étais si impressionnant !
-Ben maintenant tu le vois, on va combiner nos forces pour les combattre
-Il faut que je m’occupe de Kisame avant…
-Oui mais n’oublies pas que sans toi près de moi, mon pouvoir s’affaiblit car je suis toujours scellé en toi …
-Ca devient compliqué tout ça…
-Allons –y !
Naruto sauta du dos de Kyuubi, et se dirigea droit sur Kisame, celui- ci tremblait. Quand le jeune garçon était près de lui il dit :

-Comment ? Kyuubi… contre…
-Tout ça grâce à vous ! Quand je vous ai combattu la dernière fois ! On est devenu amis et tu assistes en première place à cette union !
-Non, je…
Et Kisame l’envoya un kunaï, que Naruto évita très facilement.
-Tu ne m’auras pas avec ça !

Et Naruto se lança sur lui en lui donnant des coups de pieds et des coups de poing bien placés.
Il enchaîna avec un Rasengan qui surprit le déserteur et l’anéantit.

Il remonta donc au niveau du cou du démon renard et regarda ses adversaires. Les 6 jounins se trouvaient alors cachés derrière un arbre.




Ce combat promet ! laissez vos comentaires ! merci !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: