Fiction: Reviens... (terminée)

Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 29/01/2008
ALors voilà ma nouvelle fiction ! j'espère que vous prendrez plaisir à lire !



Chapitre 1: le départ



Naruto était assis sur son lit, déprimé… La veille il était revenu d’une mission, toujours la même : ramener Sasuke. L’opération d’Orochimaru avait encore échoué… Il devait à nouveau attendre trois ans, d’après les informations de Jiraiya. Mais la mission fut encore un échec, au grand désespoir de Naruto.

-« Mais pourquoi je n’y arrive pas ! J’ai passé trois années à m’entraîner avec Jiraiya- sama et pourtant, je n’y arrive pas… qu’est ce qui cloche ? »
Tu n’es pas encore assez fort avait dit Kakashi… Kakashi… Il lui disait tout mais ne faisait rien non plus pour l’aider… Maintenant que son petit Sasuke était parti…

« M’entraîner encore et encore… Pas de problème…»

Il se leva, se doucha et quand il vit le bazar qu’il y avait dans sa maison, il se décida à tout ranger. Il créa des clones. Cela avançait assez vite. A 10h00 ils avaient fini. Tout était propre et neuf… quelqu’un frappa à la porte.

- Bonjour Naru …
- Salut Sakura… Oui ?
- Qui es- tu et où est Naruto ?
- Devant toi pourquoi ?
- Tu veux me dire que c’est toi qui as fait le ménage ?
- Ben fallait bien un jour ou l’autre non ?
- il était tant que tu réalises… dit elle en riant
- Ouais… c’est ça fous toi de moi !
- Mais non Naruto ! Oh fait Tsunade- sama a une mission pour toi… Pour te faire changer les idées…
- Ok Merci !

Et deux minutes après il se retrouva devant le bureau de l’Hokage… A l’intérieur il y avait une dispute, encore…

- Bon soit vous arrêtez de vous disputer, soit je pars… dit Naruto
- Non reste et toi aussi Kakashi…
- Naruto tu dois aller aider Mr Naki à sa ferme… Faire les travaux du jour. Je t’y envoie car il n’y a plus personne…
- Ouais... Bon salut !

-Il n’a pas l’air très en forme… Dit Kakashi quand Naruto avait fermé la porte.
- Ouais en effet, il est en pleine crise, il a rangé sa maison… dit Sakura en arrivant
- Ben c’est un peu normal non ? répondit Tsunade.
- … de la part de Naruto, non… ! Fit alors Sakura.

Naruto avait passé presque toute son après- midi à aider Mr Naki. Il rentrait, quand sur sa route, il tomba sur l’endroit où il était devenu génin. Les trois poteaux étaient encore là. En face il y avait la pierre sur laquelle Kakashi venait se recueillir. Il se mit contre le poteau du milieu, ferma ses yeux et se rappela :
« Mais ne laissez pas Naruto manger… C’est sa punition pour avoir transgressé les règles et avoir mangé avant…si quelqu’un le nourrit il aura tout de suite échoué…c’est moi qui commande ici ok ! dit Kakashi
Je vais bien même si je ne mange pas !… D’accord c’est vrai, j’ai faim…dit Naruto
Tiens voilà, lui tendit Sasuke…
Il n’est pas là, il faut qu’on récupère nos clochettes à trois, ensemble, s’il a faim il risque de nous perturber…
C’est à ce moment que Sakura lui tendit son plat :
Sasuke mange moins que moi tiens prends…
Vous trois !!! Cria Kakashi. Vous avez enfreint la règle que j’avais dite. Près pour la punition ?
On est une équipe de trois personnes non ? Avait dit Sasuke.
Oui nous trois nous ne formons qu’un !avait rajouté Sakura… »

Une larme coula sur la joue de Naruto…

-Pourquoi Sasuke, pourquoi as-tu écouté les paroles stupides de ce vieux serpent !! Cria t-il…
-Naruto… Dit Kakashi qui se tenait derrière un arbre.

- Naruto-…kun…
- Hi… Hinata… Faut pas que tu me voies comme ça…
- Tout…Tout le monde a le droit de pleurer tu sais ça fait du bien, et je sais que toi principalement…
- Pourquoi j ’suis un idiot …? Hein dit moi…
- Naruto-…kun… tu n’es pas…
- Si Hinata je le suis après m’être entraîné plus de deux ans avec un Sannin, je reviens et Sasuke lui…
- Naruto- kun… Un jour tu avais dit la même chose ici… répondit Hinata en jouant avec ses doigts et en rougissant…
- Et tu m’avais dit ce jour là: « à mon point de vue, tu es un homme fier qui fait quelques erreurs…Tu n’es pas parfait…mais tu deviens plus fort ! Tu as la vraie force et tu t’étais arrêté sur le fait que j’étais une personne forte…
- Tu t’en …Tu t’en rappelles, Naruto- Kun… demanda Hinata plus rouge qu’une tomate…
- J’en ai quelques souvenirs maintenant que tu en parles… !
- Tu es encore plus fort maintenant…. Je t’ad… Tu ramèneras Sasuke j’en suis sûre… Tu… tu persévéras encore et encore, et un jour il sera là…
- Hinata… tu as toujours les mots qu’il faut… Merci…
- Euh…

Naruto lui fit un sourire. Ce qui provoqua l’évanouissement d’ Hinata. Naruto la rattrapa de justesse, et essaya de la réveiller. Elle se réveilla enfin, à sa grande surprise dans les bras de Naruto… Elle rougit aussitôt…

- J’ai toujours dit que tu étais une personne très timide, mais tu n'as pas à l’être, surtout avec moi…
Hinata releva son regard sur celui qu’elle aimait et croisa son regard bleu profond…
Naruto la regarda, la déposa et lui dit :

-Je dois partir… J’aurais voulu faire quelque chose mais je ne peux pas…
- Qu...Quoi Naruto- kun ?
-Laisse tomber… Au fait tu es très jolie Hinata…

Et il s’en alla… Hinata ne croyait pas ses yeux… Kakashi se demandait ce que Naruto avait voulu faire…

La nuit était tombée sur Konoha, Naruto rangeait dans un sac toutes les affaires qu’il semblait être nécessaires… Il prit le cadre de l’équipe 7, la regarda une dernière fois, le déposa et sortit de sa maison.

Le lendemain matin…

Tsunade était allongée sur son bureau, des montagnes de papiers l’entouraient. Ses cheveux, habituellement attachés, étaient lâches, éparpillés, cachant son visage.
Shizune entra très angoissée dans le bureau, ce qui fit sursauter Tsunade…

-Tsunade…-sama… !! Dit elle tout essoufflée
- Shizune…calme toi…Que se passe t-il ?
- Naruto…
- Quoi Naruto, qu’est ce qu’il a fait… ?
- Il est parti…

Et elle tendit un papier à son amie. Après avoir lu le papier elle demanda à sa disciple de ramener Kakashi et Jiraiya le plus vite possible.

Une dizaine de minutes plus tard, les deux senseï de Naruto arrivèrent au bureau de leur Hokage.

-Tsunade pourquoi tu nous as appelé de sitôt ?demanda Jiraiya
-Naruto…
- Quoi Naruto ? Dirent alors Kakashi et Jiraiya.

Elle tendit le fameux papier à ses deux amis :

- Mes chers amis, je pars… Je ne supporte plus la pression… Il faut que je devienne plus fort… encore… Jiraiya- sama vous m’avez déjà beaucoup aidé… J’aurais bien voulu avoir un entraînement avec Kakashi -senseï, mais apparemment je ne suis pas de son niveau, c’est pas grave, j ’m’ entraînerais tout seul…Je tiendrais ma promesse, Sakura… Je reviens dans moins de trois ans…Ne me cherchez pas… Je vais dompter Kyuubi…
…A bientôt…
… Naruto…







voilà le premier chapitre ! c'est vrai il est court mais c'est pour commencer !! :) C'est une sorte d'intro en faite !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: