Fiction: Princesse de sang

Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
Version imprimable
Aller au
thily (Féminin), le 08/08/2008
Alors il y aura les perso courants Naru Sasu Saku et la nouvelle princesse. Mais j'ai un petit doute sur les couples.



Chapitre 6: Toute la vérité





-"Je vais vous dire ce que je pense de vous sans mentir."

Un grand silence survint pendant plusieurs minutes, tous se regardaient les uns les autres mais Sakura brisa ce silence :

-Sandra qu'est ce que tu veux dire?

-....
Sandra plongea son Osugan dans les yeux vert clair de Sakura.

-... *Sakura déglutit*...tu pourrais me répondre quand je te parle!

-Bon je vais commencer par toi.


Elle s'approcha de Sakura de façon à être à sa hauteur, Sasuke et Naruto, eux ne bougeaient pas.

-Tu veux savoir pourquoi personne ne veut sortir avec toi?

- Laisse-la! Dit Naruto

-Toi ce n’est pas le moment je m'occuperai de toi plus tard! Alors Sakura tu veux savoir?

-Dis le moi puisque tu crois tout savoir.

-Regarde toi...avec tes cheveux ROSES, et ton style vestimentaire très démodé on dirait une...y a même pas de mots. Tu me fais pitié, ah non en fait tu m’as toujours fait pitié depuis le premier jour où on s'est rencontré.

-Tu n'es pas dans ton état normal...Dit une Sakura les larmes aux yeux

-J'osais pas te le dire mais maintenant c'est fini. Tu vois avec ton apparence tu ne pourrais jamais faire ce que je fais. Regarde bien.

Sandra s'avança vers Sasuke et l'embrassa longtemps sous les gros yeux de Naruto et Sakura. Mais au fait pourquoi lui il la laissait faire? Peut être que c'est ce sentiment qu'on appelle l'amour? Il l'aimait? Maintenant il avait toutes les réponses à ses questions. Il la repoussa sans aucune violence ce qui le surprit beaucoup. Elle leva ses yeux de flamme vers lui et dit :

-Tu as mis du temps à réagir dit donc. Donc tu vois entre toi et moi Sakura il n'y a aucune comparaison. Bon maintenant à toi Sasuke.

-.....

-J'ai toujours pensé que tu étais...un glaçon. Tout le monde t'apprécie mais je trouve personnellement que tu es...quelqu'un de...pourri gâté...et surtout frimeur. Je ne sais pas ce que tout le monde te trouve tu es banal comme mec! Surtout que tu es incapable d'aimer qui que ce soit. T'es beau à l'extérieur mais vide à l'intérieur. Comme un pantin quoi, tu trouveras jamais personne pour te combler puisque il te manque une âme.

-....

-Tu ne dis rien parce que tu sais que j'ai raison. La vérité fait mal non?

-.....

-Je prends ça pour un oui.

-Tu.... tu.....

-je...je... tu as du mal à parler? Pauvre petit...arrête de bégayer, et si tu veux parler, parle! Je n’ai pas beaucoup de temps et tu n'es pas le centre de la terre.

-Tu me détestes?

-Je dois dire la vérité ? Oui. Bon ton cas est terminé je passe à mon cher meilleur ami blond, j'ai nommé Naruto.

Elle se retourna vers Naruto, qui ne bougeait pas, elle s'approcha de son oreille et lui murmura clairement :

-Je te dis déjà adieu je ne pourrai pas te le dire tout a l'heure.

Elle se recula, pendant ce temps Naruto pensait que la VRAI Sandra était toujours là et ne souhaitait qu'une chose : ressortir. Mais comment faire pour contrôler l'Osugan? Et d'un coup Naruto se souvint du bracelet qu'elle avait, mais où était-il? Il fit des signes à Sakura pour lui dire de chercher le bracelet, celle-ci s'arrêta de pleurer et se mit à le chercher.

-Arrête de faire des signes bizarre à la rose *Sandra se retourna en face de Naruto* Mon cher petit renard mon frère avait raison, j'ai profité de ta bonté pour me loger. Pour moi tu n'es rien qu'un déchet pur et simple, et tu veux devenir Hokage non mais tu t'es vu?

-Je t'écoute pas t'es pas Sandra!

-"tu n'es pas Sandra", "t'es pas dans ton état normal","ce n’est pas toi". Mais si c'est bien moi, ouvrez les yeux, croire que je me suis laissé maîtriser par un si petit pouvoir. Je l'avais maîtrisé j'avais six ans. Un si faible pouvoir ne peut pas venir à bout de l'héritière du pays du feu.

Elle se concentra un instant et sans perde Naruto du regard elle dit :

-Toi Sakura si tu ne veux pas mourir ne bouge plus!

Sakura se stoppa pourtant elle ne croyait pas qu'elle la verrait cachée comme elle l'était. Elle sortit de sa cachette avec le bracelet en main. Naruto pensait que ça n'était pas son jour.

-Ah je comprends c'était ça votre plan me remettre ce bracelet haha il faudrait déjà m'approcher.

-Sandra ça suffit je vais t'arrêter avec la force.

Elle se retourna vers Naruto qui commençait à s'énerver, un chakra rouge l'enveloppait, elle plongea ses flammes dans les yeux de couleur rouge sang de Naruto.

-Ca peux être amusant viens Naruto!

Il fonça sur elle lançant son chakra sur elle, ce qui l'a fit voler contre un arbre qui se brisa aussitôt. Elle essuya le sang qui coulait de sa lèvre et disparut, se retrouva tout près de Naruto. Surprit il ne réagit pas, elle chargea son point de chakra qui devint aussi rouge que les yeux de Naruto, et elle le frappa de toute ses forces.
Ce qui fit traverser à Naruto beaucoup d'arbre, il le savait, elle le savait, pour n'importe qui d'autre ce coup aurait été fatal. Elle ne rigolait pas, il la vit commencer à former les signes de Umu ni justsu, vite il s'empressa de faire le Rasengan suprême, une boule violette montrant l'alliance de Kyûubi et de Naruto. Ils s'élancèrent l'un contre l'autre quand une forte tornade les repoussa. Sandra se releva avec un sourire aux lèvres et Naruto se calma le chakra rouge disparu.

-Hum...vous voilà enfin j'avais prévue votre arrivée il y a au moins quinze minutes.

Tous s'interrogèrent mais ils virent des ombres et en douze secondes on prit le bracelet dans les mains de Sakura et des hommes apparurent s'agenouillant devant Sandra.

-Vous voilà enfin princesse, nous vous avons longtemps recherché.

-Qui êtes vous et d'où venez vous? Demanda Sasuke qui venait juste de se réveiller.

-Désolé jeune homme mais nous ne répondrons qu'a la princesse.

-Dans ce cas je pose les mêmes questions que lui.

-Bien si la princesse désire le savoir nous sommes là par ordre du conseil, pour vous demander quelque chose d'important.

-Désolée messieurs mais je suis très occupée en ce moment...il me reste quelque chose à finir.

Elle se tourna vers Naruto et avança vers lui, Naruto la défiait du regard.

-Je comprends ....l'Osugan....

L'homme s'avança vers Sandra et au moment ou elle allait l'attaquer, il disparut, se retrouvant derrière elle son bras à la main.

-Permettez votre altesse.

Il lui remit le bracelet et d'un coup l'Osugan disparu laissant place à ses yeux noir, questionnant du regard, que c`était-il passé ? Ils ne lui donnèrent pas le temps de réfléchir, les hommes la coupèrent de ses pensées.

-Princesse Sandra l`heure est grave votre père est mort et nous avons besoin d`un nouveau roi et d`une nouvelle reine.

-Mon père est... mort ?

-Mais tu le savais ! Dit Sasuke.

-Non je... l`ignorais.

-Ecoutez Princesse réfléchissez nous ne voulons pas tout de suite une réponse. Prenez votre temps mais pas trop, le royaume du feu entier vous attend. Quand à vous : le brun fermé, le blondinet et la petite rose c`est pas la peine de lui dire des choses qui se sont passées quand elle avait encore l`Osugan, elle ne souvient de rien. Donc pas la peine de lui dire « tu le savais ». Sur ce nous allons faire notre rapport au conseil et nous vous attendrons Princesse. A bientôt.

Et les hommes disparurent sous les grands yeux de tout nos héros. Sandra voulu que Naruto lui explique tout mais il l`ignora et lui jeta à la figure :

-Vas y ton royaume t`attends, tu es Princesse de sang, tu dois y aller. A plus !

Il s`en alla, Sakura le suivit de près même si elle pleurait encore. Quand a Sasuke, il lui dit :

-Aller viens il m`en voudra si je te ramène pas.


Côté Naruto, Sakura

-Naruto attend moi!

-Non, pourquoi faire? Laisse-moi Sakura.

-Naruto allez s'il te plait.

Naruto se stoppa c'était la première fois que Sakura était aussi gentille avec lui, elle devait avoir quelque chose d'important a lui dire. Il était dos à elle sans prendre la peine de se retourner il lui dit :
-Quoi?

-Je voulais savoir si ça allait, si t'étais pas trop énervé ou triste.

-Ne t'inquiète pas Sakura tout va bien.

-Moi je dirais que c'est tout le contraire.

-Sakura t'es bête ou quoi? Quand on apprend que une personne à qui tu faisais confiance t’a caché que c'était une princesse, qu'elle avait un frère, qu'elle s'est servit de moi et qu'elle m'a toujours méprisé, tu penses vraiment que je serais joyeux.

-Naruto....

- Excuse-moi, mais je suis un peu énervé.

-Ne t'inquiète pas je serai toujours la pour toi.

-Merci Sakura.

-Viens on va foire notre rapport à Tsunade et les ramens m'appellent, miam.

-Je voulais te dire que je...

"Vous avez un nouveau message."

-Ah! Sakura excuse moi...tiens qui c'est?

Côté Sasuke, Sandra

-Aller viens on va rentrer à Konoha.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

-Naruto m'en voudra si je ne te ramène pas.

-Haï.

Ils partirent en direction de Konoha quand une sonnerie se fit entendre.

"Vous avez un nouveau message".

-Ah? J’ai un message mais...qui est-ce?

-Tu ne connais pas le destinataire? Demanda Sasuke.

-Non.





Pourquoi Sandra et Naruto ont-ils reçu tout les deux un message d'un parfait inconnu? Vous le saurez dans le prochain chapitre de Princesse de sang.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: