Fiction: Princesse de sang

Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
Version imprimable
Aller au
thily (Féminin), le 28/02/2008
Alors il y aura les perso courants Naru Sasu Saku et la nouvelle princesse. Mais j'ai un petit doute sur les couples. je vais vous dire un secret que jai entendu entre Sandra et Sakura finalement elle est tomber amoureuse de Sasuke mais chuuuuttttt!



Chapitre 5: Secret? révélée!



Tous étaient ébahis à l'annonce de l'inconnu. Naruto pensait qu'il bluffait parce que Sandra était sa meilleure amie, elle lui disait tout. Elle le lui avait même juré. Mais au fond de lui, il avait quand même un doute car il se rappelait deux phrases : "ils sont au courant?", "Non". Mais au courant de quoi ? Ça lui trottait dans la tête. Il posa malgré lui la question :

« On n'est pas au courant de quoi au juste?
- De... rien, laisse tomber. Je ne connais pas cet homme, il divague complètement! Mentit-elle.
- Tu me fais de la peine. Bon alors, par où est-ce que je vais commencer ? Ah! Oui : le jour où tu m'as... tué. Tu t'en souviens, non ? Grande sœur ?
- ... Oh ! Mon dieu, tu es... Non, c'est impossible.
- Si c'est possible, puisque je suis ton petit frère !
- Tu as un frère et tu ne me l’as jamais dit! S'exclama Naruto.
- Naruto...
- Mon cher... Naruto, c'est ça ? Il y a beaucoup de choses qu'elle ne t’a pas dit... »

Naruto n'y croyait pas. Il lui faisait confiance et elle, elle lui mentait.

« Comment ça, elle ne m'a pas dit beaucoup de choses ?
- Tu as sans doute regardé les infos, non ? La princesse du pays du feu qui a soudainement disparue.
- Quel est le rapport? Demanda Sasuke. (Ce n'est pas possible, il s'incruste dans toutes les conversations lui).
- C'est vrai ça, où est le rapport entre le secret de Sandra et cette princesse ? Dit Sakura. (Il y a de l'écho là. Sakura : Oh! Ça va toi ! )
- Vous êtes idiots ou quoi ? Bon vu qu'ils se demandent, dit leur. »

Tous attendirent que Sandra prenne la parole. Au bout de cinq minutes, elle pris son courage à deux mains (Bah oui, elle sait comment Naruto vas réagir. Naruto : Je vais réagir comment? Thily : Bah regarde ! Non, lis !) et déclara :

« Cette princesse...
- Et bien accouche! Dit Naruto.
- Cette princesse... c'est moi. »

Un grand silence était présent. Sasuke était perdu dans des pensées telles que : "Comment je dois réagir?" ou encore : "Elle nous a enfin dit son grand secret, c'était ça qu'elle cachait ". Sakura elle, trouvait ça logique car ses vêtements étaient à la fois provoquant mais aussi nobles, c'est bizarre vous allez dire parce qu'elle se base sur les vêtements ? Sakura elle, elle se comprend. (Elle est bien la seule. Sakura : Thily, [i]grosse veine|/i] tu m'énerves !)
Quand à Naruto, avouons-le, il était désemparé. Sa meilleure... Non, sa soi-disant « meilleure » amie, ne lui avait pas confié son plus grand secret, son passé. Et elle lui avait dit "je suis et je resterai ta meilleure amie". Pffff… ça devait être encore un mensonge. Il n'arrivait pas à le croire, il pensait qu'il était dans un genjutsu mais c'était bien réel. Le pire c'est que Tsunade (moi quoi) lui avait fait part de ses soupçons mais il ne voulait pas la croire, pour une fois il aurait dû l'écouter. L'homme prit la parole tout en regardant Naruto :

« Mon pauvre t'as l'air achevé ! Dis-toi une chose, elle s'est servie de toi et tu t'es fait avoir. Elle voulait un toit, c'est simple.
- Arrête.
-Elle t’a toujours méprisé, comme tous les gens de ton village, sale renard ! Elle le savait et elle s'est jouée de toi et...
- Ta gueule, putain, ta gueule, je te jure tu vas crever! Dit une Sandra très énervée.
Sandra en avait assez. Au silence de Naruto, il l'avait cru, toutes ces horreurs. Ses yeux la brûlaient tellement fort qu'elle en tomba par terre. Naruto ne lui demanda même pas si ça allait. Ce fût un brun qui lui demanda :
- Sandra-chan, tout vas bien? »

Elle ne répondait rien. Ca la faisait souffrir, comme cette fois là, quand elle s'était fait enlevée. Son frère la regardait. Il ferma les yeux et les rouvris. Ces yeux, qu'étaient-ils ? Il y avait quelque chose dedans comme... des flammes. Mais des petites flammes.

« Alors grande sœur, un petit combat ? Et active l'osu...
- Amène-toi petit frère !
- Tous les regards se tournèrent vers Sandra. Personne ne l’avait encore vue comme ça. Elle se releva doucement et souris, leva la tête et ouvrit les yeux ! Ils étaient comme ceux de son frère, sauf que les flammes étaient énormes, elles prenaient toute la place. Sakura fut la première à demander ce que tous les autres se demandaient :
- Sandra, que t'arrive-t-il?
- Hmmm ! De quoi je me mêle ? T’es drôlement curieuse à ce que je vois, je comprends mieux pourquoi Sasuke t'as toujours détesté. Hahahahaha !!! »

Ils étaient stupéfaits : Sandra, vouloir blesser quelqu'un en rigolant ironiquement ? C’était impossible ! Alors, que lui arrivait-il ?

« C'est à cause de ses yeux. Dit Sasuke. (Il s'incruste partout ! C'est pas possible. Sasuke et Sakura : grosse veine T'avais qu’à changer ton histoire ! )
- Exact, c'est l'Osugan. Ecoutez bien ! L'Osugan est, dans notre famille, considéré comme une malédiction et est transmit de mère à enfant. Il y a très peu d'enfants masculins qui ont la chance de l'avoir - seulement 10%. Alors que pour les filles, dès leur naissance elles l'obtiennent. Et donc, de mère en fille, on transmet un bracelet d'or pour éviter que l'Osugan ne se réveille. Bien sûr, le bracelet est ensorcelé par le roi, notre père. Dit l'homme.
- C'est quoi l'Osugan ? Demanda Sakura. (Elle ne comprend pas grand chose. Sakura : Thilyyy!!! Thily : C'est bon, je rigole. )
- Ce sont des yeux semblables au Sharingan et au Byakugan. Mais ils ont bien plus de puissance : rien qu’en levant une main, un jet de feu de plus 2500°c, donc la moitié du soleil, sors en dévastant tout sur son passage, ami comme ennemi. C'est comme ça qu'elle m’a tué. Le problème avec l'Osugan, vous avez dû le remarquer, c'est qu'on devient arrogant, vantard et direct, on dit clairement ce que l'on pense. Ne se souciant pas si c'est du bien ou du mal. Surtout que Sandra as toujours été particulière.
- Comment ça « particulière »? Demanda Naruto.
- C'est un petit génie qui a tué un homme avec l'Osugan, qu'elle maîtrisait déjà à six ans. N'ouvrez pas les yeux comme ça ! Et oui, c'est une meurtrière. La question que je me pose, c'est qu’elle maîtrise l'Osugan, mais là, elle est complètement soumise. »

Sandra applaudis.

« Magnifique récit ! J'ai deux nouvelles pour toi : d'une, je ne suis pas soumise, je suis très bien comme ça! Et de deux, t'es sur ma liste qui s'appelle "les personnes à tuer".
- Ah! Tu me fais penser à un truc : J'ai tué père et il m'a scellé les trois quarts de la puissance de l'Osugan. Et il m'a dit qu'il fallait que j'élimine la personne supérieure à moi. Donc je pense qu'il parlait de toi. Prépare toi je vais-te...
- Tuer ? Et bien vas-y, tapette, lâche-toi!
- Tu l'auras voulu ! J'arrive ! Mais… qu'est-ce que tu fais?
- Je remets mon bracelet pour que tu aies une minuscule chance de me battre et tu le voies bien, alors pourquoi tu demandes, connard?
- Sale p...
- Non, non, on ne parle pas comme ça à sa grande sœur ! »

Et d'un geste il lança un kunai sur son bracelet.

« T'auras besoin de toute ta puissance pour me battre, je ne suis plus le gosse que tu faisais voler à cent mètres avec une pichenette…
- On va voir ça ! »

Il fonça sur elle, et, au moment où il allait lui mettre son poing dans les dents, elle disparu… Pour réapparaître derrière lui, lui donnant une pichenette. Il vola à trois cent mètres. Elle ris ironiquement.

« C'est vrai, t'es plus le même. Maintenant tu pars à trois cent mètres au lieu de cent ! Hahahaha ! Tu te ramollis mon pauvre, alors que moi je m’améliore.
- La ferme, espèce de conne ! Tu m'énerves.
- Comment tu me parles ? Franchement, tu m'énerves, petit frère. Je vais t'incendier.
- Essaie pour voir, grande sœur. »

Elle leva la main en direction de son frère, commença à dire « Katon, technique... » mais une voix l'en empêcha. C'était celle de Naruto :

« Sandra ! Ne fait pas de connerie que tu pourrais regretter plus tard ! Arrête, Sandra, s'il te plaît. »

La main de Sandra descendit. Elle se tenait maintenant la tête et s'agitait dans tous les sens en criant. Comme si elle avait une double personnalité. Naruto, Sakura et Sasuke lui demandèrent si ça allait mais elle ne répondait pas. Elle transpirait. Finalement, la Sandra qu'ils connaissaient tous avait perdu contre le pouvoir de l'Osugan. Elle se retourna vers ses coéquipiers et, en un claquement de doigts, ils furent libérés. Elle décida qu'il était temps de les attaquer eux et pas son frère. Avec un sourire aux lèvres, elle leur dit :

« Le jugement organisé par moi-même va débuter!
- Qu'est ce que ça veut dire ? Dit Naruto.
- Explique-toi ! Dit Sasuke. »

Avant de répondre à leurs questions, elle se tourna vers son frère "amicalement" :

« Tu ferais mieux de déguerpir si tu ne veux pas mourir. Si tu restes, c'en est fini de toi. En plus, des ninjas vont arriver dans dix minutes et ils te cherchent.
- Merci de me prévenir, mais on se reverra.
- J'y compte bien ! Et en tout cas, entraîne-toi bien avant de revenir me défier.
- Toujours aussi vantarde. Allez, à plus.
- Ouais, à plus. »

Elle se retourna encore une fois vers ses coéquipiers et répondit enfin à leurs questions :

« Je vais vous dire ce que je pense et ai toujours pensé de vous ! Vous êtes prêts ? C'est parti !»



je sais je sais.......mais je me suis pas gourrer...........le prochain chapitre s'appelle : Toute la vérité.
des comsssssss pleasssseeee!!!!!!^_^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: