Fiction: Princesse de sang

Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
Version imprimable
Aller au
thily (Féminin), le 26/02/2008
Alors il y aura les perso courants Naru Sasu Saku et la nouvelle princesse. J'espère que ça vous plaira!!!!!!Bonne lecture



Chapitre 4: Mission secrète et bagarre



Chapitre 4 : Mission secrète et bagarre.

A peine avançait-il du trio que les cris se stoppèrent.

-C'est aujourd'hui que l’on passe l’Examen Genin, et nous serons par équipe. Faîtes passer le message, s'il vous plaît.
Il partit, encore et toujours sous les cris de ses fans. Sakura eu une sorte de révélation et dit à Sandra :

-Si ça se trouve, on sera dans la même équipe! Ça serait bien!
-Ouais!

Le lendemain, tous les élèves avaient réussit leur examen. De retour en classe après ce dur effort, le professeur dit :

-Tout d'abord, je tiens à tous vous féliciter ! L’examen est désormais fini et voici la liste des équipes et laissez-moi vous dire que c'était un choix difficile. Le nombre d’élèves de la classe est impair, il y aura donc exceptionnellement un groupe de quatre.

Finalement, le hasard a voulu que Naruto, Sakura, Sasuke et Sandra soient dans la même équipe. L'équipe n°1. Pas très étonnant, puisqu’ils étaient les meilleurs de la classe.

Cela faisait maintenant un an que Sandra avait quitté sa famille. Profitant de l’hospitalité de Naruto, elle vivait avec lui, à Konoha. Sandra et Naruto ont toujours été inséparables, laissant Sakura à part, tentant continuellement de s’intégrer. Sasuke, lui, ne se donnait pas de mal à vouloir s’intégrer : la solitude lui plaisait. L’Hokage du village, constatant les prodigieux progrès de nos héros, les convoqua un jour à les responsabiliser d’une mission de rang A.
Ils entrèrent dans le bureau de Tsunade.

- Bonjour, dit Tsunade. Vous savez sans doutes que vos jours futurs ne seront pas de tout repos. La mission dont vous êtes responsables est difficile, et par-dessus tout dangereuse. Vous avez sans doutes entendu parler des exploits des Akt : ils terrassent les village ennemis, ne laissant rien derrière eux, juste âmes errantes et souffles glacials qui hantent les villages. Vous devez les exterminer, ou sinon notre village en subira toutes les conséquences.

- Nous ferons de notre mieux. Le futur de notre village dépend donc de nos forces! répondit Naruto, toujours aussi excité.

Ils empruntèrent le chemin vers la porte pour partir. Sakura sorti la première, suivie de Sasuke. Il hésita un peu, mais lui dit, perplexe :

- Hey, Sakura. Tu penses quoi de Sandra?
- Ah! Bah! C’est une très bonne amie. Elle est très forte, sympa, et drôle, mais…
- Mais elle cache quelque chose, coupa Sasuke.

Sakura était étonnée, elle pensait exactement la même chose.

-Oui, je le pense aussi. Il faut découvrir ce qu’elle cache et dévoiler l’envers de son masque. Comme pour Maître Kakashi !

Après cette discussion, Sasuke et Sakura se retrouvèrent un peu plus tard, pour mettre au point un plan nommé « Secret à percer » : ils devaient découvrir le mystère de la jeune Sandra.
Naruto et Sandra, ensemble, rejoignirent Sasuke et Sakura.

- Salut! Explosa Naruto.
- Bonjour les amis.

Pris au dépourvu et en pleine réflexion sur le plan, Sakura et Sasuke de levèrent d’un bon, surpris.

- Euh, salut ! répliqua Sakura, la voix tremblotante.

Sakura regarda Sasuke et murmurèrent en même temps : « que la mission commence ». A peine sortis de Konoha, leur plan était mit à exécution. Sakura alla voir Sandra tandis que Sasuke alla voir Naruto.

Du côté des filles.

-Dit moi Sandra, attaqua Sakura., tu ne nous as jamais parlé de ton secr… Euh, passé, voilà de ton passé.
-Tout simplement parce que je pensais que c'était inutile.
-Ce n'est pas du tout inutile, racontes-moi tout !
-Si tu veux…
Et elle commença à étaler une vie, qui n’était pas la sienne. Elle voulait se protéger de je ne sais quel œil. Elle ne voulait pas que l’on prenne connaissance de son passé.

Du côté des garçons.

-Naruto, t'as l'air d'être proche avec Sandra, dit Sasuke.
-Elle est ma meilleure amie, pourquoi ? T’es jaloux ? Avoue ! Cria Naruto.
-Baka ! T’es stupide ou quoi?
-Alors pourquoi, tu réagis com...?

Une multitude de kunai et de shuriken coupèrent leur conversation. Ils n'avaient plus besoin de chercher l'Akt, ils étaient venus à eux. La bataille allait donc avoir lieu dans cette forêt. Ils étaient douze, donc la règle de proportion voulait que chacun des membres de l’équipe s’occupe de trois adversaires.

Combat Sasuke.

Sasuke activa son sharingan et commença à sortir un kunai de sa poche tandis que les ennemis ne perdirent pas de temps pour l'attaquer. Ils foncèrent sur Sasuke, qui n'eut aucun mal à éviter leurs shuriken.

-Katon Housenka, les pétales de flamme ! Cria Sasuke.

On ne vit rien tellement le coup était rapide. On ne distingua seulement deux des ennemis, chacun collé à un arbre, qui sembleraient mort… Mais il en restait un. Sasuke s’en rendit vite compte et prépara rapidement un chidori laissant un cri de mille oiseaux dans les airs. En quelques secondes, il transperça le dernier ninja, caché derrière un arbre, un sourire aux lèvres, pensant échapper au coup de Sasuke. Le combat était fini pour eux.

Combat Naruto

- Il faut que j'impressionne les filles ! pensa Naruto, la flamme de combat, habituelle, dans les yeux.

Naruto prépara sa technique de clonage pour ruser l’adversaire. Le clone fonça sur un des ninjas, le transperçant avec un kunai. Il sentit alors une masse de chakra concentrée derrière lui : c’était une attaque surprise. L’attaque blessa son bras, laissant couler à flot le sang du double de Naruto. Un nuage de fumée fit disparaître le clone laissant apparaître le véritable Naruto.

- Tu vas payer pour mon bras ! Attaqua Naruto, dans un cri de colère et de haine.

Le ninja se retourna et se sentit transporté de douleur par un Rasengan, foulant son visage. Il était détruit. Il n'en restait plus qu'un. Naruto concentra son chakra pour tenter de l’apercevoir. La cible trouvée, il envoya un kunai chargé de son chakra, qui par sa force, traversa le tronc de l’arbre pour percer la tête de l’ennemi.

- Je t'ai eu… Conclu solennellement Naruto.


Combat Sakura.

Un des trois ninjas fonça sur elle. Elle sourit évitant rapidement le kunai en faisant un tour sur elle-même et offrit un coup de poing d’une force surhumaine sur l’un des ennemis. Les deux autres ninjas, effrayés, hésitèrent à se jeter sur la Kunoichi. Mais prenant leur courage à deux mains, ils tentèrent de foncer sur Sakura, malheureusement stoppés par deux des clones préparés judicieusement par Sakura.

- J'ai bien augmenté ! Je m'étonne moi-même ! Acheva Sakura, fière d’elle.

Combat Sandra.

Sandra s'acharna sur ses adversaires, comme jamais. Un Katon-Chidori en plein cœur pour le premier ennemi, un kunai en plein crâne pour le deuxième : action immédiate, deux des ninjas étaient vaincus. Elle devait changer de tactique pour le dernier ninja : le Umu ni Jutsu, une technique secrète qui consiste à créer un clonage pour attaquer doublement. Elle prépara son clonage et tenta dans chacun des deux clones de créer chez l’un un Chidori et chez l’autre un Rasengan. Elle attaqua alors l’adversaire final, le pulvérisa. Le combat était terminé.
Elle se remit en place, et entendit alors les applaudissements du farfadet blond.

Quand il voulut aller la féliciter, il sentit une masse de chakra surpuissante qui créa une sorte de bulle indestructible autour de Sakura, Sasuke et lui même. Cette technique leur rappela une expérience passée, lors d’une mission. Ils étaient donc prisonniers. Leur seul espoir était l’intervention de Sandra, mais Sasuke lui défendit d’intervenir et l’obligea à partir. Pourquoi lui avait-il dit ça? S’inquiétait-il pour elle ? Sandra, ne comprenant pas sa réaction lui lança :
-Jamais je vous abandonnerais ! Vous êtes mes meilleurs amis, je ne peux pas vous laisser ! Et n’insiste pas plus, je ne changerais pas d'avis !

Il ne savait que répondre, et il savait qu’elle possédait un fort caractère, difficile à convaincre, affirmé par ses tenues vestimentaires. Il ne répondit donc rien. Sakura était perplexe et commençait à trembler ; le chakra surpuissant qu’elle ressentait était inhumain, et ne laissait aucun doute sur la puissance de l’ennemi, pour le moment caché.

-Sakura ne t'inquiète pas, je crois en Sandra malgré le chakra de cet inconnu. Je suis sûr qu'elle est capable de le vaincre, la rassura Naruto.

-Naruto... Je crois aussi en elle.

En une phrase Sakura avait retrouvé son courage et ne tremblait plus.

- Je crois aussi en elle, ajouta un inconnu, surgissant de nulle part.

Sandra était rassurée par le soutient de ses amis, mais elle sentit un frisson traverser son dos. Elle se demandait quelle force maléfique et supranaturelle aurai pu créer une masse de chakra si précise pour faire de ses amis des prisonniers coincés dans une bulle indestructible. Ce ne pouvait être les membres de l’Akt puisqu’ils sont tous exterminés. Mais qui alors ?

-Tu vois comme tes compagnons ont foi en toi, c'est mignon. Mais est-ce qu’ils savent qui tu es vraiment, ma chère Sandra?

Cette voix elle la connaissait, mais elle ne se souvenait plus très bien à qui elle appartenait.

-Où es-tu et qui es-tu ? Répondit Sandra.
-Voyons ma chère, tu es toujours aussi impatiente et pressée à ce que je vois ou j'entends ! Ha ha !

Naruto ne pouvait plus garder le silence et finit par enchaîner ces mots :

- Zut ! Où t’es ? En tout cas, je sais pourquoi tu ne sors pas, t'as trop peur qu'elle te tue, qu'elle t'écrase, qu'elle te désintègre, qu'elle te lamine, qu'elle te réduise en poussière, qu'elle te...
-La ferme ! Coupa la voix de l’inconnu.

Un homme sortit de sa cachette.

- Me voici à la demande de ton ami blond.
- T'es qui toi? Riposta Naruto.
- Tais-toi le blondinet!

La voix de l’homme était tellement sèche que Naruto se contenta de se taire. Naruto se tourna alors vers Sandra, tremblotante, ne sachant pas pourquoi elle réagissait comme ça. Apparemment, cet inconnu disait quelque chose à Sandra.

-Tu ne me reconnais pas? Ça me fait de la peine pourtant nous étions proches.
- Punaise, mais dis-moi qui tu es ! S’énerva Sandra.

Naruto ne comprenait pas le comportement de son amie, habituellement calme et polie, même envers les ennemis. Sandra réfléchissait aux paroles de l’inconnu et conclu qu’elle devait certainement le connaître. Mais sa mémoire lui fit faux bond.

-Oh ! Ce n'est pas très joli dans la bouche d'une …
-Tais-toi ! coupa Sandra

Elle avait crié tellement fort que la voix de l’inconnu plongea dans le silence. Sandra eu un sentiment de peur : il savait donc qu’elle était une princesse. Le dur et lourd secret allait-il être dévoilé ? Mais Naruto ne la laissa pas réfléchir, il l'encourageait :

-Vas-y élimine ce gars qui se croit tout permis. Tues-le, incendies-le, expédies-le sur mars.

L'inconnu se mit à rire.

-Me tuer? Elle ne pourra pas. Du moins, pas sous cette forme. Par contre, m'incendier, elle pourrait, n'est-ce pas Sandra? Ça ne te rappelle rien? Un mort ? Carbonisé, avec au-dessus de lui, une mioche, capricieuse et pourrie gâtée?

-Arrête de la critiquer bon sang ! Tu te crois mieux ? Tu te trompes alors! Vas-y tue-le! Cria Sasuke.
-Sa... Sasuke ? se demanda Sandra, surprise qu’il sache que la cible de parole de l’inconnu était elle même.

Après Naruto, c'était au tour de Sasuke de perdre son sang froid, de s’acharner contre l’ennemi. D'ailleurs il n'avait pas répondu à la question qui demandait qui il était. Elle cherchait dans sa mémoire mais rien ne voulait lui revenir. L'homme la coupa dans sa recherche en lançant :

-Ils ne savent pas, n'est ce pas?
-Non, répondit Sandra, dans un ton affirmé à la fois apeuré et colérique.
-Dans ce cas, je vais révéler moi même le passé !



Qu'est ce qu'il pourra bien révélé ?^^ laissez moi des coms si vous aimez même si vous aimez pas!
Prochain chapitre: Secret?révélé!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: