Fiction: Princesse de sang

Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
Version imprimable
Aller au
thily (Féminin), le 29/01/2008
alors il y aura les perso courran naru sasu saku et la nouvelle princesse couple a venir ../sasu naru/saku



Chapitre 2: Une mystérieuse élève



Chapitre 2: Une mystérieuse élève

Première impression très mauvaise (parole prise avec la 1er rencontre kakashi et team 7). Il y en avait qui jettaient des bout de papier, d'autres qui regardaient par la fenêtre. Le professeur la vit et lui fit signe d'entrer, elle exécuta, fermant la porte derrière elle. Tout le monde s'était arrêté, tout était calme.

"Je dois avoir un truc c'est pas possible" pensa-t-elle angoissée. Elle se rendit vite compte que c'était ses vêtements. Elle les trouvait normaux elle!



POV Sasuke

C'est la fille du couloir! Elle n'est pas d'ici. Je sais pas d'où elle sort, mais pas de konoha. Regardez ça, elle porte des bottes noires à talons, une super mais vraiment super courte mini jupe noire avec un décolté de la même couleur, montrant les bretelles aussi noires de son soutien-gorge. Elle nous montre aussi qu'elle est riche avec son bracelet en or et son collier en argent, avec un diamant. Ses cheveux sont bruns et cachent un de ses yeux, du gloss bien brillant qui montre bien ses lèvres, du crayon noir autour de ses yeux et ses paupières sont marron foncé voir noir. En tout cas, personne ne peut dire qu'elle n'aime pas le noir!



POV Sandra

Pourquoi on me regarde encore comme si j'était une alien? Bon c'est vrai du maquillage à l'école ça fait pas bonne impression, et aussi de mettre une mini jupe mais c'est pas une raison pour me dévisager. C'est comme si j'étais en soutien-gorge.



POV Naruto

Elle est trop sexy cette fille. Mais bon se faire dévisager comme ça, la pauvre! Je la plains. En même temps, ses fringues ne l'aide pas. Celui qu'elle a le plus à craindre, c'est Neji. Il va pas perdre de temps pour l'aborder. J'espère qu'il va se faire jeter!


POV Sakura
Franchement, je la trouve trop kawai. En plus ses vêtements sont super classe. Je me demande où elle les achète? En tout cas pas ici. J'ai fait tout les magasins, j'ai jamais vu un seul magasin avoir les vêtements qu'elle porte là. En tout cas elle n'est pas d'ici et tout nos vêtement à côté d'elle font ringards. Je me demande quand même d'où elle vient cette fille? Elle semble si affolée et elle est toute rouge, on aurait dit Hinata 2. Mais plus solide.

POV Hinata
Ah! Elle est aussi rouge que moi. Enfin quelqu'un qui me ressemble, même si en plus moi je tombe dans les pommes. Je crois que je manque sérieusement de fer (hors sujet mais bon ). En plus elle a l'air sympathique.

POV Narrateur
Les seuls enchantés, c'était les gars de la classe. Surtout le grand dragueur mais qui sait que draguer : Neji

-Salut toi, t'es mignonne tu sais? * dit le drageur *

-Imbécile! Ne l'aborde pas comme sa!*dit une kunoichi aux cheveux rose*

-Je fais ce que je veux! Tu sais, tu ressemble sacrément à une princesse! *continua Neji *

Sandra rougit de plus belle.

-Voila t'es content si ça se trouve, elle va tomber dans les pommes comme cette pauvre Hinata! * proclama la fille aux cheveux roses *

-Ehhh!!!!*Hinata venait de se réveiller*

-Toi Sakura, parle pas comme sa de ma couz! Mais au fait, peut-être que t'es jalouse que je te fasse pas des avances? * dit le brun *

-Mais t'es pas bien ou quoi! Tes avances, j'en veux pas!!!! * lui répondit la rose *

Tout a coup, le professeur prit la parole :

-Euh......je t'en prie, va prendre place quelque part. *dit le professeur *

-Oui! je voudrais bien mais je me met où? *dit la nouvelle *

-Laisse moi réfléchir. A coté de................. * répondit le prof *

-De? * contina la princesse *

-Naruto Uzumaki. Au moins ça le réveillera peut-être! C'est le blond au fond de la classe. *dit le professeur *

-J'y vais tout de suite. * dit la nouvelle *

Elle s'avança jusqu'a la table du blond et s'assit près de lui. Toujours en train de la dévisager, ou plutôt de baver

-Bonjour. * dit une brune *

-...................... * moment de réflexion pour le blond *

Un moment de réflexion s'écoula.

Ah! Excuse salut! Dit moi, t'es pas du coin toi? *murmura Naruto *

-Non, ça se voit un peu? *dit la brune *

-Euh, beaucoup même ! Tu viens d'où ? *questionna le blond *

-De par-çi et par-là. *répondit la brunette *

-Ok. *dit le blond *

Il n'insista pas voyant qu'elle ne voulait pas répondre à sa question. Mais il allait le découvrir quand même. Elle était mystérieuse encore plus que ce teme de Sasuke. Il a fait le serment de tout savoir de sa vie. Mais il fut coupé dans sa longue réflexion par une jeune et jolie brune.

-Vous étudiez quoi? *demanda timidement la princesse *

-Aujourd'hui? les jutsus* dit normalement Naruto *

-Les jutsus? *dit la princesse *

-Tu connais pas? *questionna le blond *

Si elle connaissait, elle en avait entendu parler vite fait.

-Si si, mais et les matières comme les Math, le Français,l'Histoire......?*demanda Sandra *

-Jamais étudié. * répondit Naruto*

-Naniiiiiii!!!!!!! * hurla Sandra*

Ce cris lui échappa et de nouveau tout le monde la regarda! Encore !! elle se ressaisit et se rassit. Où était-elle tombée, la seule école qu'elle avait trouvée, c'était une académie de ninja! Ninja ! En fait ça ne lui déplairait pas d'en être une.

ddddrrrrrrriiiiiiinnnnnnnggggggg.

La cloche de la fin des cours retentit. Elle sortit et, ne voulant pas rentrer repayer un autre motel elle s'assit sur un banc.

-T'es toute seule? *demanda un blond *

Mais pas de réponse. Elle pensait fort à son chat, Kain, car c'était son anniversaire aujourd'hui, et elle n'avait même pas vu Naruto la suivre et s'approcher d'elle! Pourtant il n'était pas discret!(il s'était pris un arbre et avait renversé une poubelle.) Coupée dans ses pensées par de nouveau la même question (qui tue !ptdr).

-Ououououou!T'es toute seule?

Elle leva la tête et vit Naruto avec un grand sourire.

-AH! *surprise* Oui je suis toute seule.

-Sinon, quoi de new? *demanda Naruto *

-New? *répéta Sandra *

-Bah oui sa veut dire nouveau tu savais pas ça? * Dit le blond *

Bien sur qu'elle ne savait pas, elle avait été très bien élevée elle, et ne connaissait pas les mots des voyous, même si à son humble avis Naruto n'avait rien d'un voyou, mais son père lui aurait surement interdit de le fréquenter. Pourquoi? Il était gentil.

*Flash back*

-Sandra où est tu? *s'inquiètais un homme *
Son père était super inquiet car sa jolie princesse n'était pas rentrée de l'école comme d'habitude. Où était elle ? Partie à une fête? Impossible, elle lui parlait de tout et de rien. Enfin c'est ce que lui pensait .

-Envoyez des hommes rechercher ma fille ! Vite!!!! *cria le père *

-Bien monsieur. *répondirent les hommes *
La princesse, elle, avait suivit un parfait inconnu. Mais une fois dans son hangar, il ne voulait plus la laisser partir.
-Mon père va s'inquieter .* dit la princesse *

-T'inquiète pas ma jolie. On le laisse poiroter encore un peu et jte ramenerait sur mon scout. * répondit l'homme*

Mais elle ne l'entendait pas comme ça elle. Jamais il allait la ramener. Elle avait souvent vu ça dans les films il allait la prendre en otage, ou la tuer, ou pire encore la violer. A cette pensée, la princesse se leva d'un bond, courru jusqu'à la porte, mais l'homme ne voulait pas qu'elle s'en aille.

-Ecoute bien jte laisserais pas partir, alors sois sage comme une gentille princesse. *dit l'homme *

Il s'approcha d'elle et lui donna une sacrée grosse baffe, tellement grosse qu'elle tomba par terre.
Elle se mit à pleurer tellement fort qu'elle avait perdu le contrôle d'elle même, ses yeux la brulaient comme si quelque chose apparaissait. Heuresement pour elle à cause de ses pleurs, les hommes de son père arrivaient dans le hangar, mais quand ils furent arrivés, la surprise était là. Il virent la princesse debout et ce truc par terre était surement son kidnappeur mais il était carrément ........Comment dire?...............Carbonisé ? Oui c'est le mot exact. La princesse les vit et se calma tout de suite et fonça vers eux, leur demandant de bien vouloir l'ammener à son père. Une question s'échappa de l'un d'eux :

-Euh.....princesse. * dit un homme *

-Oui?

-Que s'est-il passer au juste? *dit par curiosité un des deux hommes *

-Que voulez vous dire? * demanda la princesse *

Il n'en croyaient pas leurs oreilles. Elle ne savait même pas se qu'elle avait fait, ou voulait elle le cacher. Mais ils savaient que la princesse ne savait pas mentir et donc elle ne savait vraiment pas.
-En tout cas merci de m'avoir sauvée!

Encore plus choqués les hommes firent la réverence et retournèrent à la villa. Sur la route :

-Vous êtes très puissants messieurs il a été littéralement carbonisé.

-A ce propos princesse....... *commença l'un *

-Oui nous nous sommes entrainés .*a dit l'autre*

-Je vois. Vous m'avez dépasser depuis des lustres alors.* dit la princesse *

-Euh....oui mais votre majesté à le temps de grandir et de devenir plus puissante. * dit un des hommes *

De retour à la villa les hommes de main du roi lui expliquèrent qu'à leur arrivée, le kidnappeur de la princesse était mort, brûlé, comme si quelque minutes avant il y avait eu le soleil. Le père comprit tout de suite ce qui s'était passé, il l'avait tellement redouté.
Quand il vit les hommes curieux, il leurs fit promettre de ne jamais révéler la mort du kidnappeur. Sinon ils auraient finis comme lui voir en cendre. Les soldats affolés lui dirent oui et partirent. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que la princesse avait tout entendu.
Et c'était horrible, elle qui ne ferai pas de mal à une mouche avait tué un homme et l'avait brûler. Le seul truc c'est que elle ne savait pas comment. Elle voulait le découvrir, et elle allait le faire.

*Fin du flah back*
Pourquoi pensait-elle encore au passé ? Peut être parce que Naruto parlait comme son kidnappeur mais c'était un peu sa faute: quelle idée de suivre quelqu'un qu'on connait pas. En plus c'était une princesse elle était vraiment naive. Elle leva encore la tête, Naruto était toujours là.
Sans demander quoi que ce soit il s'assit près d'elle.
Elle s'était trompée, il ne ressemblait pas du tout à son kidnappeur d'enfance.




Voila c la fin jépere que sa vou a plus chapitre prochain: nouveau amis?
n'ésiter pas laisser des coms miciiiii




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: