Fiction: Un nouvel amour (terminée)

Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 23/05/2008
Bon ben voilà le dernier chapitre de cette fiction. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la très grande attente... je n'ai aucune excuse mais bon voilà... il est là maintenant et j'espère qu'il vous plaira tout autant.

Merci pour tout les commentaires.




Chapitre 3: Conclusion de toute chose



Une fois de plus, le soleil se levait sur Konoha, un soleil insouciant et n’ayant aucun problème à affronter, aucune décision à prendre. Décidément, les seuls à avoir le droit au soulagement étaient-ils les autres ? Se demanda ce matin encore Hinata. Toutefois, elle fit comme tous les matins et se passa un haut avant d’aller dans la grande salle en compagnie de sa sœur pour un petit-déjeuner encore plus silencieux que la veille, qui avait été lui-même plus silencieux que le précédent.

Hanabi ne cessait de fixer sa sœur aînée, qui ne savait quoi faire pour échapper à ce regard interrogateur. Elle était tellement préoccupée qu’elle n’entendit pas la question de sa sœur, qui ne la reposa pas à cause de l’arrivée de Hiashi. A peine eut-elle finie qu’Hinata repartit dans sa chambre, mais elle fut arrêtée dans le couloir par Neji.

« Hinata-sama. Comment allez-vous aujourd’hui ?
- Ne… Neji-kun… Je vais bien…
- C’est demain que nous partons en mission. Vous ne voulez pas les voir ? »

Hinata regarda son cousin, le regard empli de larmes, avant de passer à côté de celui-ci sans répondre, puis entra dans sa chambre, sentant toujours la présence de Neji de l’autre côté. Après quelques minutes, elle lui ouvrit finalement la porte et l’invita à entrer.

« Hinata-sama…
- Neji, le coupa Hinata. Pourrais-je… Pourrais-je te demander un service ?
- Bien sûr, Hinata-sama. Je suis à vos ordres.
- Je… Ne te le demande pas en tant que membre de la Sôke… Refuser ne te causera aucun souci.
- Parlez, Hinata-sama… Que voulez-vous que je fasse ?
- Tu… Pourrais veiller sur… Naruto-kun et… Akira, murmura-t-elle. Tu peux… Refuser, mais je… Serais plus rassurée si… Si… Enfin, je ne veux pas qu’il leur arrive quelque chose, balbutia la jeune Hyûga.
- Je ferai tout pour les protéger, répondit Neji après quelques secondes d’hésitation. Non pas en tant que membre de la Bunke mais en tant que votre cousin.
- Alors… Cesse de me vouvoyer… Neji.
- Hinata-sama… »

Hinata regarda Neji avec un regard implorant, si bien que le Hyûga se contenta de hocher la tête et se retira. Aujourd’hui encore, Hinata allait passer sa journée dans le dojo familial pour éviter une malheureuse rencontre, et aujourd’hui encore elle serait assaillie par les nombreuses questions qui la rongeaient depuis son retour de mission.

Hanabi sortit hors de la demeure des Hyûga dès qu’elle eut fini son petit-déjeuner, et elle se contenta de marcher tranquillement le long de la rivière Nakano. Elle s’arrêta en voyant Naruto et Akira qui marchaient dans sa direction, ou plutôt dans la direction de la demeure familiale. Alors qu’elle voulait faire demi-tour pour éviter toute discussion inutile, Naruto l’interpella et courut à sa rencontre.

« Hanabi-chan… Quelle surprise de te voir ici de si bon matin, dit Naruto avec son habituel sourire.
- Euh… Et bien, une moins grande surprise que de vous voir ici… Tous les deux, répondit Hanabi avec un air qui se voulait détaché.
- La famille Hyûga serait-elle donc composée de filles timides ? Demanda Akira avec un air moqueur. À moins qu’elles n’aient toutes une faiblesse pour un certain blond, finit-il par dire en rigolant.
- Nani ? S’exclama Hanabi, toute rouge. Mais… Mais… Bien sûr que non, voyons et puis… Que faites-vous ici, d’abord ?
- Oh, pardon de t’avoir gênée, répondit Akira, le sourire aux lèvres.
- Et bien… Nous partons en mission demain, alors nous voulions passer voir Hinata une dernière fois.
- Bien sûr… J’aurais dû m’en douter, murmura Hanabi. Et bien… Je ne sais pas si vous pourrez la voir, elle est dans le dojo familial avec notre père, leur répondit-elle. »

Naruto marmonna différents mots inaudibles puis commença de faire demi-tour, tandis qu’Akira poursuivait son chemin. Voyant cela, Naruto tenta désespérément de le retenir, sachant que Hiashi refusait d’être dérangé durant les entraînements, encore plus par des affaires de ce genre. Mais Akira fit la sourde oreille et continua son chemin, tandis que Naruto commençait à râler sur les bords de la rivière, faisant sourire Hanabi.

« Naruto-sempai… Que ressens-tu réellement pour ma sœur ? Lui demanda soudainement Hanabi. »

Naruto s’arrêta, surpris, et la fixa pendant quelques minutes avant de détourner son regard pour contempler le déplacement calme de l’eau.

« Tu n’es pas obligée pour le -sempai, dit Naruto en souriant.
- Hai. Gomenasai.
- Pour ta sœur… Je ne sais pas. Elle est très importante pour moi… Quand j’ai vu Neji l’attaquer ainsi, j’avais du mal à me retenir, j’avais envie de hurler, mais…
- Pourtant, tu l’as encouragée, non ? Le coupa Hanabi.
- Bien sûr. Je crois en la force d’Hinata, alors il fallait que je l’encourage, même si je voulais y aller pour la protéger…
- Et que ressens-tu pour moi ?
- Nani ? Tu es sûr que ça va, Hanabi ?
- Baka ! Hurla Hanabi les larmes aux yeux. Je te déteste ! »

Elle partit sans que Naruto n’ait eu le temps de la retenir. Il se contenta de soupirer en se demandant ce qu’il avait encore fait.

Akira arriva juste devant les portes du dojo d’où sortait une voix qu’il ne connaissait pas. Mais il n’aurait pas su se l’expliquer, cette voix, qui paraissait si froide et autoritaire, lui donnait l’impression d’une intense chaleur et de compassion. Toutefois, il ne s’y attarda pas et ouvrit la porte, affrontant aussitôt le regard meurtrier de Hiashi et détectant les regards surpris d’Hinata et Neji.

« Qui es-tu ? Demanda sèchement Hiashi.
- Je me nomme Akira et…
- C’est lui qui m’a sauvée, père, le coupa Hinata. Je… Je vous prie de lui pardonner… Il… Il ne savait pas.
- C’est de ma faute, Hiashi-sama, intervint Neji. J’aurais dû mieux surveiller les alentours.
- Ne racontez pas n’importe quoi, reprit Akira. Je savais pertinemment qu’il ne fallait pas entrer, car Naruto me l’a dit. Mais je suis quand même venu pour pouvoir parler avec Hinata, car… »

Akira n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se trouvait au sol, plié en deux, aux pieds de Hiashi et sous le regard désespérément triste d’Hinata.

« Tu entres dans ma maison et tu viens m’y narguer. Tu veux tant que ça mourir ?
- Si en échange je peux parler… À votre fille, alors oui, articula Akira entre deux toussotements.
- Tu es fou, balbutia Hiashi, déconcerté.
- Je sais… Mais je n’y peux rien… Ça m’est tombé dessus… Je suis fou de votre fille… »

Hiashi eut alors une expression de colère indescriptible sur le visage et s’apprêta à porter un coup meurtrier au jeune homme couché au sol, lorsqu’il fut stoppé par Hinata. Aussitôt, Hiashi recula, surpris et ne put dévier son regard de celui de sa fille… Ce regard si confiant et si oppressant qui donnait l’impression de pouvoir tout détruire. Même Neji sentit un mince filet de sueur froide couler le long de son dos lorsqu’il croisa le regard de sa cousine.

« Gomenasai, père mais… Personne n’attaquera Akira, articula-t-elle.
- Je vois… Et bien, soit, finit par murmurer Hiashi. Toutefois, il n’ira pas plus loin que la limite sur laquelle il se trouve. »

Hiashi fit demi-tour et s’éloigna d’un pas rapide, bientôt suivi de Neji, qui fixa tout de même sa cousine et lui adressa un franc sourire. Puis Hinata posa la tête d’Akira sur ses genoux et ils se fixèrent silencieusement des minutes durant. Akira décida de briser ce silence, après une grande inspiration.

« Hinata-chan… Je… Gomen. Je le savais, oui, mais je n’ai pas tenté d’éviter ça… Je ne pouvais pas l’éviter. Je…
- Nan… Inutile de te justifier, le coupa Hinata. Je… C’est ma faute et personne d’autre n’est fautif.
- Hinata-chan… Certains disent que ce n’est pas possible, mais… Depuis que je t’ai vue pour la première fois… Depuis ce jour, je t’aime, Hinata. Il ne se passe pas un moment où je ne pense pas à toi, où je ne me demande pas ce que tu fais ou que je m’inquiète pour savoir si tu vas bien. Hinata… il n’y a que lorsque que tu es à mes côtés que je me sens réellement vivant…
- Akira-kun…
- Non, la coupa Akira. Laisse-moi finir, s’il te plaît…
- Hai.
- Ce que je veux te dire… C’est que… Hinata, peu importe combien de temps je devrais souffrir, j’attendrai que tu prennes ta décision. Et… Si jamais tu jugeais être mieux avec Naruto-kun… Alors je me retirerais de vos vies. Tu n’entendras plus jamais parler de moi… »

Le silence s’installa à nouveau tandis qu’Hinata se rapprochait de plus en plus d’Akira, puis elle finit par l’embrasser, sans voir un jeune blondinet, qui regardait la scène à travers l’entrebâillement de la porte. Les larmes ne cessaient de couler le long du visage de Naruto, mais il fit demi-tour sans un bruit, laissant les deux jeunes shinobis seuls dans cette pièce.

Hinata ouvrit les yeux avec peine, avant de sauter hors de son lit et de s’habiller le plus rapidement possible. Une fois qu'elle eut fini, elle courut le plus vite possible vers la sortie du village où elle vit au loin un groupe s’éloigner en mission. Ils étaient trop loin pour qu’elle puisse reconnaître lequel était celui qui avait su faire chavirer son cœur, et elle baissa légèrement la tête, toute haletante.

« Tu les as loupés de peu… Vraiment, dit une voix derrière elle.
- Hanabi-nee-chan, répondit Hinata, surprise après s’être retournée. Que… Que fais-tu donc ici ?
- Hn… Je n’ai pas de compte à te rendre, ma pauvre sœur…
- Je…
- Ne t’égosille pas inutilement. J’ai un message de la part d’Akira… Il te demande de l’attendre. En tout cas, il avait l’air vraiment attristé… Moins que Naruto-senpai, mais…
- Merci beaucoup, Hanabi, la coupa sèchement Hinata. »

Avant de laisser le temps à sa sœur de pouvoir répondre, Hinata reprit son chemin, mais en direction du visage des Hokage, cette fois. Elle s’assit à l’endroit où se trouvait Akira la dernière fois qu’elle était venue avec lui, puis elle resta silencieuse, à contempler Konoha.

Elle ne bougea pas de la journée et rentra chez elle au milieu de la nuit avant de recommencer le lendemain matin. Le troisième jour, elle resta encore au même endroit, et en milieu d’après-midi, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle décida de ne pas se retourner et continua de fixer Konoha, avant de voir deux ombres sur le sol qui se trouvait devant elle.

« Hinata-sama, dit Neji. Je dois vous apprendre quelque chose.
- Neji-kun… Il faudrait arrêter de me vouvoyer, dit Hinata en se retournant. »

Le sourire qu’elle affichait disparut aussitôt lorsqu’elle vit le visage attristé de son cousin, et celui de Naruto, tout aussi triste.

« Que… Qu’y a-t-il ? Demanda-t-elle, inquiète.
- Hinata-chan… C’est au sujet d’Akira.
- Di… Dites-moi, supplia Hinata, qui sentait les larmes qui montaient, tandis que Lee et Tenten arrivaient aussi.
- Nous devions protéger un convoi, lorsque nous nous sommes faits attaquer. Ils étaient très nombreux, mais nous avons pu les contenir jusqu’à ce que… Jusqu’à ce que... Dit Naruto d’une voix de plus en plus faible.
- L’ennemi a détruit la falaise… Les rochers auraient dû s’abattre sur le convoi, mais Akira est intervenu… Il n’a pas pu s’enfuir après le convoi et a été enseveli, finit par dire Neji, la tête baissée. Gomenasai, Hinata-chan.»

Les cris de lamentation d’Hinata résonnèrent au loin. Tenten et Lee ne pouvaient plus contenir leurs larmes, tandis que Neji fixait sa cousine avec une peine aussi grande que la colère qu’il ressentait envers lui-même. Naruto serra Hinata contre lui et le groupe descendit lentement, se dirigeant vers le dojo de la famille Hyûga, où les attendaient tous les amis d’Hinata.

Les funérailles se déroulèrent trois jours plus tard et, hormis pour cet évènement, Hinata restait désespérément enfermée dans sa chambre, ne prêtant pas attention aux visites de son cousin, de sa sœur, ni même aux visites de Naruto. Un mois plus tard, Naruto entendit frapper violemment à sa chambre. Il se leva et alors qu’il s’apprêtait à crier après le fautif de ce réveil matinal, il ne put contenir sa surprise.

« Hanabi-chan… Que se passe-t-il ?
- Naruto-sempai, répondit-elle toute essoufflée. Hinata… Elle a disparu.
- Nani ? Hurla le blondinet. J’arrive. »

Après s’être changé rapidement, Naruto partit en compagnie d’Hanabi et des deux shinobis. Ils cherchèrent dans tout le village. Puis, perdant espoir de la retrouver, ils décidèrent tout de même de se diriger là où Hinata avait appris cette terrible nouvelle… Cette nouvelle qui avait tout détruit. Ils la virent au bord du précipice et elle les fixa lorsqu’elle se rendit compte de leur présence.

« Hinata-chan… On était inquiet. Tout le monde te cherche…
- Naruto-kun… Je…
- Pas la peine de te justifier, Hinata-chan… Ce n'est rien.
- Gomenasai, Naruto-kun.»



Trois ans plus tard. Naruto marchait en direction du terrain d’entraînement numéro sept en compagnie d’Hanabi. Les deux shinobis discutaient de nombreuses choses, le sourire aux lèvres, avant de devenir silencieux et de s’arrêter devant le mémorial des héros. Ils fixèrent le nom d’Akira durant quelques minutes, silencieusement, avant de baisser légèrement le regard et de s’arrêter sur le nom qui figurait juste en dessous… Hinata Hyûga.

« Aujourd’hui encore, je ne comprends pas pourquoi, dit Hanabi.
- Ta sœur… Elle était folle amoureuse d’Akira et en apprenant sa mort… C’est à ce moment-là que sa vie s’est arrêtée. Nous n’avons pas pu l’empêcher de sauter, et même si nous l’avions pu, nous ne l’aurions pas sauvée pour autant, répondit Naruto.
- Elle aurait pu trouver une autre raison de vivre. »

Hanabi avait prononcé ces derniers mots si sèchement que le silence s’installa un petit moment. Puis, Naruto sourit tristement, avant de reprendre.

« Elle aurait pu, c’est vrai.
- Elle aurait pu, mais elle n’aurait pas oublié, dit Neji, qui venait d’arriver. Hinata-sama aimait Akira et elle n’aurait jamais pu aimer à nouveau à partir de cet instant. Alors, comment vivre si nous n’avons plus rien qui nous retient ici-bas ? Ce qui lui était le plus précieux lui a été enlevé… Il n’y avait plus rien pour elle.
- Nous avons toujours quelque chose, répondit Naruto. Des choses nous sont plus précieuses que d’autres, c’est vrai, et lorsqu’on les perd… On a l’impression d’avoir tout perdu. Mais tant que nous sommes en vie, il nous reste quelque chose et il n’est pas impossible d’obtenir quelque chose d’autre. Avoir de nouveau des sentiments pour une personne ne veut pas dire qu’on a oublié la personne qui nous a quittés. Hinata-chan… Sa vie n’était plus conçue qu'autour d’Akira et elle n’a pas eu la force de faire confiance et de s’appuyer sur ses amis le moment venu. C’est tout… »

Naruto s’éloigna silencieusement, avant d’être rejoint par Hanabi, qui lui prit la main en rougissant légèrement et en détournant le regard, gênée, tandis que Naruto se contentait de sourire et de continuer son chemin… Le continuer aux côtés d’Hanabi.



Voilà... rien à dire pour le commentaire de fin.

Juste une dédicasse à Kanasuke, bakeii et rinne... les trois filles qui comptent le plus pour moi. je vous aime très fort toutes les trois.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: