Fiction: Un nouvel amour (terminée)

Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 27/01/2008
Alors voilà je ne suis pas trop habitué à me lancer dans ce genre de fiction mais bon... j'ai voulu tester pour voir ce que ça donne. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Bonne lecture et enjoy ^_^




Chapitre 1: Une rencontre



Hinata ouvrit avec peine ses yeux et vit des rayons de soleil qui se reflétaient sur le plafond de cette chambre. Elle parvint à tourner lentement sa tête sur le côté et vit que son cousin était en train de regarder par la fenêtre. Elle resta silencieuse jusqu’à ce que son cousin se retourne et la fixe à son tour sans un mot.

«_Ne… Neji-kun… où suis-je?
_Vous êtes à l’hôpital Hinata-sama. Votre mission s’est mal passée mais vous avez pu être sauvé de justesse. Vous étiez tombé dans une embuscade…
_Ah… je me rappelle maintenant.»

Hinata resta silencieuse et se remémora peu à peu tous les souvenirs en rapport avec cette mission. Elle était partie en compagnie de Naruto, Sakura et Rock Lee pour escorter la princesse d’un pays neutre voisin. Elle revit la scène de l’embuscade dans son esprit et elle se mit à rougir en se rappelant vaguement son sauveur. Son image était floue dans son esprit mais elle se rappela parfaitement ses cheveux d’un blond semblable à un soleil, ses yeux d’un bleu qui donnait l’impression qu’on pouvait s’y noyer… il avait aussi ce sourire qui se voulait réconfortant. En repensant encore plus fort à tout ça, la jeune Hyûga ne put s’empêcher de rougir et ce rougissement s’accentua lorsqu’elle repensa à leur fuite. Il avait été obligé de la porter et l’avait serrer contre lui au point qu’elle pouvait entendre son cœur battre.

«_Hinata-sama, reprit Neji. Tout va bien?
_Euh… Haï. Ne… Neji-kun… comment… comment vont les autres?
_Ne vous en faites pas Hinata-sama. Ils s’en sont sortis sans trop de mal. Naruto a parfaitement cicatrisé tandis que Sakura n’a que de légères coupures. Lee… il n’est blessé que par l’utilisation de la Fleur de Lotus…»

Hinata avait un peu honte à cette annonce. Une fois de plus, c’est elle qui avait encore été le fardeau de l’équipe… elle qu’on avait du sauver. Elle en était persuadé… son sauveur était Naruto mais cela ne la réconforta pas et, devant son air triste, Neji posa sa main sur son épaule et resta ainsi silencieux à ses côtés jusqu’à ce qu’il fut forcé, par une infirmière, de partir pour qu’Hinata puisse se reposer.

Trois jours plus tard, Hinata put enfin sortir de l’hôpital et se dirigea aussitôt en direction du palais de la Godaïme en compagnie de son cousin qui avait été chargé par Hiashi Hyûga de prendre soin d’elle. Ils arrivèrent donc devant le bureau de l’Hokage et après quelques minutes de patience, ils purent enfin entrer pour voir que Tsunade, alors voulait faire croire qu’elle ne faisait que travailler, venait de se réveiller d’une longue sieste.

«_Tiens Hinata, s’exclama-t-elle. Tu t’es remise de tes blessures.
_H… Haï Godaïme-sama.
_En vue de ton état tu es bien consciente que tu es en convalescence et donc pas de missions durant une semaine au minimum… alors qu’est-ce qui t’amène ici?
_Euh… je… je voulais savoir si… enfin si…»

Hinata baissa légèrement la tête ne cessa de tripoter ses doigts en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. C’est à ce moment que Neji s’avança et prit alors la parole.

«_Hinata-sama voulait s’assurer de la réussite de sa mission.
_Ah…» Tsunade souria puis joignit ses mains avant de reprendre «Et bien oui la mission a été une réussite. Cela aurait pu virer au drame mais l’intervention d’un shinobi inconnu vous a vraisemblablement sauvé la vie.»

A ces mots, Hinata releva la tête pour montrer son air de surprise. Tsunade la fixa interloquée puis sourit avant de reprendre.

«_Il se nomme Akira d’après ce qu’il nous a dit. Il est en ce moment même sous la surveillance de Naruto et ne devrait plus tarder à venir d’ailleurs.»

Neji ne détacha pas son regard de sa cousine qui semblait perdue dans ses pensées au point de sursauter lorsqu’on frappa la porte.

«_Hey baa-chan, dit Naruto en entrant. Je viens pour votre entretien avec… tiens??? Hey Hinata-chan… tu t’es rétablie? Tu nous as fait peur… euh… Hinata-chan… ça va?»

Hinata avait les yeux écarquillés et ne parvenait pas à détacher son regard du jeune homme qui se trouvait juste derrière Naruto. Il semblait indifférent à tout ce qui se passait mais Hinata ne pouvait s’empêcher d’être fasciné par ce jeune homme.

«_Naruto… peux-tu nous laisser seuls quelque temps? Intervint Tsunade.
_Nani? Mais…
_NARUTO!!!
_H… Haï.»

Naruto partit aussitôt laissant les deux Hyûga en compagnie de Tsunade et d’Akira qui n’avait toujours pas bouger et regardait toujours ailleurs.

«_Akira, reprit Tsunade.
_Nani?
_Te souviens-tu de cette jeune fille? Lui demanda-t-elle en désignant Hinata.
_Hum… c’est la fille que j’ai sauvé nan? Hanati un truc comme ça nan?
_Hinata, intervint Neji. Elle se nomme Hinata…»

Les deux jeunes garçons s’étaient lancés dans une discussion plutôt agitée mais Hinata semblait déconnectée de ce monde. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d’elle et repensait à ce qu’elle venait d’entendre… ce n’était pas Naruto qui l’avait sauvé mais ce jeune homme qu’elle ne connaissait même pas et qui ignorait jusqu’à son prénom. Mais… pourquoi s’était-elle senti si bien et si protégée dans ses bras alors qu’une bataille se déroulait non loin? Pourquoi avait-elle voulu pouvoir arrêter le temps et rester ainsi, collée à lui, sans que rien ne les dérange… sans qu’il ne fusse obligé de se lâcher une fois arrivé à destination? Elle était là dans ce bureau et ne faisait plus attention à tout ce qui se disait autour d’elle mais ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qu’elle avait pensé dans ses bras, à cette odeur qu’elle avait aimée et dont elle ne voulait pas oublier le parfum. Avait-elle réellement imaginé qu’il s’agissait de Naruto… son Naruto-kun?

«_...nata!!! Hinata!!! Tout va bien?»

Elle regarda ce jeune homme qui avait les mains posées sur ses épaules et qui ne cessait de l’appeler en la secouant légèrement. Il était si proche mais elle ne voulait pas qu’il s’écarte.

«_Hinata, continua-t-il.
_H… Haï. Euh… Neji-kun…
_Qu’y a-t-il Hinata-sama? Demanda Neji qui avait repoussé Akira.
_Nous… nous devrions laisser… Akira seul avec Godaïme.»

A ces mots, Hinata sortit du bureau de la Godaïme en courant et se dirigea vers la demeure de son clan, ne s’arrêtant pas en croisant Shino et Kiba… ne s’arrêtant même pas lorsque Naruto l’interpela. Elle ne s’arrêta que pour s’écrouler sur son lit et fixa le plafond de sa chambre sans bouger, sans parler malgré qu’elle ressente la présence de son cousin derrière la porte… elle resta ainsi juste à réfléchir et à tenter de trouver des réponses. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire et se força à sourire à l’idée d’un deuxième Naruto. Elle passa son après-midi à s’imaginer en compagnie de Naruto ou d’Akira en se trouvant totalement stupide de s’imaginer en compagnie d’un garçon qu’elle ne connaissait pas. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à son sourire et à cette sensation qu’elle n’avait que trop ressentit dans ses bras.

Hinata marchait dans les rues de Konoha depuis une heure déjà lorsque le soleil se leva. Elle s’assit alors sur un banc qui se trouvait sur les rives de la rivière Nakano et ne put s’empêcher de repenser à ses deux shinobi. Après une trentaine de minutes, Ino arriva tout sourire et s’assit aux côtés d’Hinata.

«_Tu es bien matinale Hinata.
_Je… je n’arrivais pas à dormir.
_Tu es sûre que ça va Hinata? Tu m’as l’air bien soucieuse, dit Ino en la fixant avec un air inquiet.
_I… Ino-chan… comment… as-tu su que… tu aimais Sasuke?
_Ah… et bien il est trop beau, il est classe et… il est parfait alors je ne pouvais que l’aimer, répondit-elle avec des étoiles dans les yeux. Mais… pourquoi cette question? Demanda-t-elle à nouveau sérieuse.
_Euh… nan… pour rien… je dois y aller… Neji-kun va s’inquiéter s’il ne me voit pas.»

A ces mots, Hinata se leva et partit d’un pas rapide sous le regard interrogateur d’Ino qui reprit son chemin dans la direction opposée. Hinata s’arrêta dans une ruelle, essoufflée et les larmes aux yeux. Elle n’y parvenait pas, l’image des deux shinobi ne voulait pas quitter son esprit… elle ne pouvait pas les oublier, plus elle essayait plus leur image devenait présente. Hinata essuya ses yeux d’un revers de manche puis fit demi-tour avant de trébucher mais elle fut rattraper de justesse.

«_Et bien… il faut faire attention où tu poses tes pieds… ah… tiens tu es Hinata.»

La jeune kunoïchi redressa la tête et rougit en voyant le visage d’Akira à quelques centimètres seulement du sien. Il avait le même sourire que dans ses souvenirs et ses yeux ne cessaient de la fixer… il donnait une impression de sécurité et surtout de sérénité. Mais, comme les fois précédentes, vint le moment où Akira la relâcha et resta en face d’elle souriant avant de reprendre la parole.

«_Ton garde du corps n’est pas avec toi?
_Na… nani?
_Oui… ton cousin… Neji.
_Euh… nan… je… suis sortie en cachette.»

Ses derniers mots furent plus proches du murmure et elle détourna son regard pour fixer le sol un peu honteuse, ne pouvant révéler la raison de cet isolement.

«_J’allais manger des râmen… tu veux venir? Lui demanda alors Akira.»

Hinata fixa à nouveau le garçon qui se tenait devant lui et elle ne put empêcher son cœur de faire un bond en voyant son sourire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait heureuse… elle était heureuse rien qu’en se tenant devant lui et elle était intimidée de savoir qu’il ne regardait qu’elle et personne d’autre… attendant sa réponse.

«_H… Haï.
_Chouette!!!»

Le shinobi s’empara de la main de la kunoïchi, la faisant rougir au passage, puis l’entraîna un instant avant de relâcher sa main et de marcher à ses côtés. Hinata, malgré sa volonté, n’arrivait pas à se convaincre de parler et le jeune shinobi semblait lui aussi à court de mots. Ils arrivèrent sans un mot à Ichiraku et commencèrent alors à manger en s’échangeant quelques regards, mais le déviant lorsqu’ils se croisaient. Après plusieurs minutes, Akira prit enfin la parole.

«_Tu sais… Naruto m’a parlé de toi.
_Ah… ah bon? Parvint à articuler la jeune Hyûga surprise.
_Oui. Il m’a dit que tu étais une chouette fille… d’après ses paroles j’ai pu comprendre que tu étais très timide… même s’il a plutôt dit quelqu’un de morne, dit Akira en souriant. Mais il m’a aussi dit que tu étais très gentille… je crois vraiment qu’il t’apprécie… plus qu’énormément même.»

Hinata ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux qui s’emplissèrent de petites larmes et elle ne put s’empêcher également de rougir. Toutefois elle parvint à se ressaisir plus ou moins et ignora toutes ces questions qui l’assaillaient comme pourquoi maintenant… alors qu’elle ne savait plus ce qu’elle voulait, pourquoi comme ça et surtout que ressentait-elle vraiment.

«_Je… je ne pense pas que… Naruto-kun aime Sakura…
_C’est vrai qu’il m’en a brièvement parlé, reprit Akira. Mais en fait, j’étais plus intéressé d’apprendre des choses sur toi alors on a vite survolé le sujet Sakura.»

Hinata regarda à nouveau Akira mais cette fois, soutint quelques secondes son regard. Pourquoi voulait-il la connaître? Pourquoi elle alors qu’elle ne se sentait pas si… enfin elle n’avait rien par rapport aux autres filles qui étaient plus belles, plus intelligentes, moins timides qu’elle. Ne se laissant pas repartir dans ses longues pensées, Hinata put à nouveau reprendre la parole.

«_C’est… gentil mais…
_Hinata-sama!!! La coupa Neji. Vous étiez donc là Hinata-sama… vous ne devez partir sans surveillance, vous êtes en convalescence et s’il vous arrivait quelque chose…
_C’est pour ça que je l’ai accompagné, le coupa Akira. Enfin… c’est de ma faute. C’est moi qui ai convaincu Hinata-chan de faire un tour.
_Je vois… toutefois nous devons rentrer à nouveau. Arigatô d’avoir veillé sur Hinata, finit par dire Neji avant de faire un signe à Hinata.
_Je… arigatô pour le râmen et…
_C’est rien Hinata-chan. A la prochaine.»

Akira se leva et l’embrassa sur la joue la faisant aussitôt rougir mais elle fut surprise de ne pas s’évanouir. Elle s’inclina légèrement puis rejoignit son cousin qui attendait à l’extérieur avant de retourner vers la demeure familiale, sous le regard d’Akira.



Alors voilà le premier chapitre... je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut mais bon je compte sur vous pour me le dire xDDD. J'ai oublié de dire... fiction courte... pas plus de cinq chapitres lol. En fait j'en envisage trois xDDDD.

Sur ce... merci pour les coms que vous laisserez xDDD.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: