Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une toute autre histoire. (terminée)

Cette fic est l'histoire du manga mais avec des modifications. Les personnages sont tous pareils que dans le manga. Bref je ne sais plus quoi dire si ce n'est : savourez.
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 4658 | Comments: 14 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 30/01/2008
Cette fic débute quand Sasuke se rebelle contre Orochimaru. Le beaux ténébreux va réaliser ses deux voeux. J'en dis pas plus, savourez.



Chapitre 3: Un Sasuke amoureux



Sakura et Sasuke se levèrent prendre leur petit déjeuner. Ils discutèrent de leur journée d'hier, de l'époque où ils avaient 12 ans : la formation des équipes, le baiser de Naruto et Sasuke...

-Je dois aller soigner des patients à l'hopital car il y a un manque de médecins. Ne m'attend pas pour diner. Dit une jeune femme aux cheveux roses.
-Oh, non, et moi qui avait prévu un diner romantique. Pensa le jeune brun ténébreux. ( Il a bien changé notre petit ninja qui, autrefois, était si froid et n'aimait personne !! )
-Sasuke, tu es là ?
-Hein, heu oui, désolé, je réfléchissais.
-Et, à quoi ?
-Au diner.
-Pourquoi ?
-Je te le dis pas sinon tu auras du mal à te concentrer aujourd'hui.
-A bon, et pourquoi ! 'tin j'ai peur maintenant.
-Non, je peux juste te dire que c'est une chose que tu vas apprécier.
-???

Elle regarda sa montre et prit conscience qu'il fallait qu'elle y aille. Mais elle ne voulait pas quitter son Sasuke.

-Oh, il faut que j'y aille, je vais être en retard !
-Vas-y, ne fais pas comme Kakashi-sensei. Même à contre coeur je dois te laisser partir...
-Hein ?
-J'ai parlé tout fort ?
-Oui.
-Ha, ben je disais même si tu as pas finit de manger je dois te laisser partir.
-Mouais, bisous à se soir.
-Bisous, elle m'a dit bisous... Sasuke pensa tranquillement et reprit conscience quand la porte claqua.

Elle lui adressa son plus beau sourrire et sortit en courant pour l'hopital. Quant à Sasuke, lui il partit voir son meilleur ami Naruto après avoir soigneusement fermé la porte.
Il arriva chez Naruto, la porte était ouverte donc il entra, pensant qu'il y avait un voleur, ou quelque chose dans le genre.
Il entra et à sa grande surprise, il ne trouva pas un voleur mais bel et bien Naruto sur le canapé mais une fille était agrippée à lui et l'embrassait.

-Hinata ? Fit Sasuke surpris de ce qu'il venait de voir.
-Hum... Sasuke, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Naruto.
-Je voulais te voir pour aller manger et j'ai vu la porte ouverte, j'ai pensé qu'il y avait un voleur, donc je suis entré et je vous ai vu !!
-Oui, j'ai oublié de fermer la porte en entrant. Je pensais plus vraiment à la porte... (Après quelques moments de silence.) Hinata et moi sortons ensemble depuis hier soir. Je l'ai embrassé sans faire exprès et nous nous sommes plus lachés.
-Je vois. Dit le brun.
-Je vais aller faire un tour ! Je vais arpenter tous les magasins de Konoha. S'éxclama Hinata rouge d'avoir été surprise.
-On va manger des ramens ? Demande le blond.
-Oui, je te suis. Répondit le brun.

Ils partirent chez Ichiraku ramen, et mangèrent. Ils parlèrent en même temps.

-Je suppose que tu as passé une nuit agitée ! Dit Sasuke.
-Oui. Répondit Naruto.
-Sacré Naruto, tu me surprendras toujours !
-Et toi avec Sakura ?
-Je voulais l'emmener au restaurant romantique mais elle travaille, je suis obligé de lui dire ce soir.
-Ok, alors bonne chance.

Ils finirent de manger et allèrent s'entrainer.
La journée passa, Sasuke cru que ça faisait une éternité qu'il voulait que Sakura rentre. Il prepara le diner et s'assit sur une chaise en l'attendant. Sakura finit par rentrer.

-Je suis fatiguée ! Dit-elle.
-Sakura ! J'ai fais le diner et je voudrais te dire quelque chose. Fit le jeune brun.
-Merci, tu es un ange ! Je t'écoute ?!

En mangeant, Sasuke expliqua qu'il l'aimait.

-Bon, alors voilà, je voulais te dire que...enfin je sais pas trop comment dire....

Le temps qu'il prononce la phrase, ils avaient finis de manger.

-Donc, je reprends, je ne sais pas comment dire, alors je vais agir.

Sakura commençait à avoir peur. Sasuke la rassura, il s'approcha d'elle, la bascula en arrière et l'embrassa tendrement. Les deux amoureux ne pouvaient pas se défaire de l'emprise que l'un avait sur l'autre. Ils étaient comme collés, inséparables. Comme s'ils voulaient rattraper le temps perdu où ils étaient séparés par une simple vengeance.

-Je crois que ça veut tout dire, non ?
-Heu...Je préfererais que tu me le dises !!!!
-Ok. Sakura, je t'aime.
-Quoi, je n'ai rien entendu.
-Sakura, JE T'AIMEEEEEE. Cria Sasuke.
-MOI AUSSI MON ANGE. Cria-t-elle à son tour. Et ils s'embrassèrent. Au fait, tu n'as plus besoin de te trouver un appartement.
-Non, il faut juste que je trouve une maison.
-Pour nous deux ?
-Oui. (Après un long silence, Sasuke reprennait la conversation.) Tu sais que Naruto et Hinata sortent ensemble ? Demanda Sasuke.
-Non, comment tu sais ?
-Je suis passer chez Naruto, la porte était ouverte. Moi, j'ai cru qu'il y avait un cambrioleur donc je suis rentré mais je les ai vu sur le canapé l'un sur l'autre.
-Oh ! Et elle me l'a même pas dit !
-Elle est surement occupée.
-Oui.

Ils passèrent une bonne nuit tous les deux, et le lendemain matin, Sakura ne se sentait pas bien. Elle vomit dans les toilettes de la salle d'eau. Sasuke se réveilla par ces bruits.

-Chérie, tu vas bien ? Demanda le beau ténébreux.
-Oui. (Elle vomit de nouveau.) Non.
-Il faut que tu ailles voir un médecin, Tsunade. Dit Sasuke inquiet pour la santé de sa copine.
-Non, je vais voir si ça passe. J'irai voir Tsunade demain si je ne vais pas mieux.
-D'accord. Je vais rester avec toi.

Ils regardèrent la télé toute la journée. A chaque publicité, Sakura allait vomir. Ils dormirent. Le lendemain matin, c'était pareil.

-Chérie, viens je t'emmène au bureau de Tsunade.
-Oui.

Ils allèrent jusqu'au bureau de l'Hokage.

-Que se passe-t-il Sakura. Demanda Tsunade.
-Elle n'arrête pas de vomir depuis hier matin. Fit Sasuke à sa place.
-Oui, enfin tu exagères, il y a des moments où ça va mieux.
-Je vais voir.

Les deux femmes partirent dans une salle, Sasuke attendait à l'exterieur.

-Ha ! C'est bien ce que je pensais ! S'éxclama la plus vieille des deux femmes.
-C'est grave. Je ne peux plus poursuivre ma voie de ninja... S'inquiéta la rose.
-Hahahaha... A toi de voir... Tsunade éclata de rire.
-Arrêtez et dites-moi ! Angoissa la jeune.
-Et bien tu es simplement enceinte, félicitation.
-Enceinte ?
-Oui, tu vas être maman et Sasuke sera papa.
-Génial.
-Sasuke, tu peux rentrer. Fit Tsunade en ouvrant la porte qui les séparaient. Elle partit à ses papiers.
Sakura se jetta dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Papa !
-Hein ?
-Tu vas être papa.
-Oh, mais c'est génial. Je t'aime ma Sakura. A partir de maintenant, tu ne fais plus rien.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tiennent. C'est moi qui ferai tout.

Ils annoncèrent ceci à Naruto et Hinata qui étaient heureux pour eux. Et ils passèrent la journée dans leur lit.
8 mois passèrent. C'était le matin chez Sasuke Uchiha.

-Qu'il est joli ton ventre. Fit un brun.
-Tu trouves, moi je lui trouve rien de spécial. Fit un femme avec des cheveux roses.
-Avec ça, j'aurai réalisé mes deux rêves.
-Oui, il faudrait penser au mariage.
-Oui, dès que le petit sera né, je te fais ma demande.

Lors de l'accouchement. Sasuke assistait au "spectacle"

-Et voilà le petit bout de chou. Fit le premier médecin. Mais, il y a un problème.
-Qu'il a-t-il ? S'écrièrent Sakura et Sasuke.
-Rien de spécial, mais il y en a un deuxième ou plutôt une deuxième. Fit le 2eme médecin
-Hein ? Mais comment ?
-Je ne sais pas, ça arrive quelques fois. Fit un 3eme médecin.

L'accouchement terminé, Sasuke et Sakura n'avaient pas un enfant comme ils le pensaient mais 2, des jumeaux. Un garçon et une fille, ils se nommaient Enzo et Yuna. (J'adore ces prénoms.)
1 mois passa.

-Je suis désolé, j'en peux plus d'attendre. Fit Sasuke.
-???? Sakura se questionna.
-Oui, je me disais qu'il fallait attendre que les jumeaux aient 1 an mais, je n'ai pas de patiente.
-Vas-tu me dire ce qu'il se passe !
-Sakura Haruno, veux-tu m'épouser ?

Elle se tut pendant 30 secondes et elle lui sauta au coup.

-Oui, oui, oui, oui et OUIIIII de tout mon coeur.
-Dans 2 mois, ça te va ?
-Oui.

Ils commencèrent à faire les préparatifs. Ils invitèrent tous leurs amis, leurs sensei, leur Hokage... Sakura parti avec ses amies faire les boutiques à la recherche de LA robe de mariée qui lui convenait. Sasuke fit pareil de son côté avec sa bande de copains qui rêvait d'être à sa place. Ils arpentèrent les plus prestigieuses boutiques de mariés mais chacun de son côté.

Enfin Sasuke et Sakura sont ensemble ! Lol, je le savais. Désolé à ceux qui n'aiment pas ce couple, moi perso c'est mon couple préféré suivit de Naruto/Hinata.
Ma fic est ,certe, courte mais je suis un peu en manque d'inspiration. Puis avec tous les contrôles que l'ai en ce moment... Je vais réfléchir à une nouvelle et je la commencerais aux vacances de fevrier, si tout va bien.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: