Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une toute autre histoire. (terminée)

Cette fic est l'histoire du manga mais avec des modifications. Les personnages sont tous pareils que dans le manga. Bref je ne sais plus quoi dire si ce n'est : savourez.
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 4658 | Comments: 14 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 26/01/2008
Cette fic débute quand Sasuke se rebelle contre Orochimaru. Il se fait rappatrié a Konoha, où tout recommence depuis le début ou presque.



Chapitre 1: Le retour a Konoha



Sasuke avait écouté à une porte une conversation entre Orochimaru et Kabuto. Ceux-ci discutaient de la façon de prendre le corps de Sasuke. Ce dernier, fou de rage d'avoir été manipulé ainsi se précipita dans la pièce où se trouvait le Sannin et son apprenti. La conversation finie, Kabuto partit en mission de repérage, laissant Orochimaru tout seul.

"Je vais te tuer, Orochimaru. Pour m'avoir manipulé depuis le début. Vous m'aviez dit que si je venais avec vous, vous laisseriez Konoha en paix. Mais après avoir prit possession de mon corps, vous y retournerez tout massacrer. Vous allez payer pour ça." dit Sasuke en courant vers le Sannin.
"Sasuke, ce n'est pas ce que tu crois.
-Tais-toi! Je vais te tuer!" cria-t-il.

Le combat s'engagea, tous les deux étaient de force égale ou presque. Sasuke était plus performant grâce à son sharingan et aux techniques que lui avait apprit le Sannin.
Une heure passa, ils étaient fatigués mais personne n'abandonnait. Orochimaru paraissait plus faible que Sasuke.
Ce dernier, souffrant à cause de ses blessures, s'élança vers son ancien maître et lui donna un coup de poing magistral.
Orochimaru tomba au sol, cracha du sang, puis avant de mourir, quelques sons sortirent de sa bouche.

" Avant que je meure, je voudrais te dire pour ta marque...
- Quoi ? Dites vite !
- Tu es devenu fort.
-Dites moi pour la marque." dit Sasuke en crachant ses poumons.
" Oui, mais dabord promet moi de dire à Tsunade que je l'aimais, depuis toujours.
- Oui, maintenant, parlez.
- Ta marque brûlera puis te fera souffrir puis elle disparaîtra, lorsque tu trouveras l'amour, le vrai amour..."

Sur ces derniers mots, Orochimaru quitta ce monde et Sasuke tomba au sol tellement il était épuisé et blessé par son combat.
A ce moment même la team Kakashi était partie à la recherche de Sasuke sur l'ordre de Tsunade car elle pensait que si Orochimaru devait prendre le corps de Sasuke, il le ferait bientôt, mais elle se trompa sur deux points : Sasuke était plus intelligent et plus fort que Orochimaru.

Quelques heures après la victoire de Sasuke, cellui-ci se réveilla dans une pièce lumineuse avec des fleurs sur le chevet et il était dans un lit. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?
Le jeune homme aperçut des cheveux roses sur son torse.

" Sakura ?" fit-il.
" Hum..." fit la jeune fille en émergeant.
" Sakura...Tu m'écrases..." dit Sasuke le sourire aux lèvres. ( Pourquoi avait-il le sourire aux lèvres ? Peut-être qu'il ressentait du bonheur à revoir son ex-coéquipière. )
" Sa...su...ke, tu...es réveillé ? C'est magnifique!" dit Sakura en enlaçant son ami. "Je vais prévenir Naruto je reviens."
" Pas la peine, je suis déjà là." fit un jeune homme dans l'encadrement de la porte.
" Naruto...Toujours aussi bruyant à ce que je vois..." fit ironiquement le jeune ténébreux.
" Oui, c'est tout lui.", renchérit la rose.
" Hé ho, arrêtez vous deux.
- Mais, il faut que je parte....
-Et pour quoi faire ?" interrompit Sakura.
" Je vous ai trahis, j'ai fuis. Je ne mérite pas votre aide.
- Sasuke, tu fais partie de l'équipe 7 et tu es notre ami.
- Oui, c'est vrai, pour une fois que Naruto ne dit pas de bêtises. Reste là et repose toi, si tu nous fausses compagnie, je te retrouverai et je te tuerai." dit la jeune kunoichi.
" Très bien !" Répondit Sasuke. "Et que s'est-il passé? Je me rappelle avoir perdu connaissance et puis plus rien. Pouvez-vous m'expliquer ?"
" C'est très simple, nous étions partis te chercher sur l'ordre de Tsunade puis on a aperçu le domaine d'Orochimaru détruit. Nous sommes allez voir et nous t'avons vu et plus loin il y avait le Sannin, je parie que c'est toi." Raconta la jeune femme.
" Oui, j'ai découvert qu'il voulait juste mon corps. J'aurais dû vous écouter. Je suis désolé." répondit Sasuke.
" Ne t'excuse pas, c'est pas ta faute." fit Sakura.

Une semaine plus tard, Sasuke sortit de l'hôpital.

"Monsieur Uchiha Sasuke, Tsunade-sama veut vous voir dans son bureau maintenant." fit un membre de l'ANBU.

Il se dépêcha donc d'aller dans le bureau de l'Hokage. Et il vit que ses camarades et son sensei étaient déjà arrivés.

" Sasuke." fit l'Hokage.
" Oui ?" répondit le concerné.
" Tes coéquipiers m'ont beaucoup parlé de toi et on dit que tu resteras à Konoha, protéger ton village.
- Oui, mais...
- Pas de mais. Ecoute-moi bien. Grâce a tes camarades, j'ai pris une décision, tu peux revivre ici à condition de te tenir à carreaux, compris ? Et merci de nous avoir débarrassé de Orochimaru.
- Pas de quoi. Mais il faut que je venge mon clan, que je tue mon frère et...
- Ne t'inquiète pas, dès que tu seras complétement rétabli, je chargerai la team Kakashi de cette mission." le coupa Tsunade.
" Mais c'est à moi de....
- Tu fais partie de la team Kakashi, baka." le coupa cette fois ci Sakura.
" Nous te donnerons simplement un coup de main, car l'Akatsuki est composée de plusieurs membres." fit le sensei.
" Oui, merci." répondit Sasuke. "Hum... Dites je vais dormir où ?"
" Chez Sakura, elle ne vit plus chez ses parents et Naruto n'a pas de place." fit Tsunade.
" Heu..." fit Sakura. "Je n'ai qu'un lit double."
" Et où est le problème ?" Demanda Tsunade.
" Il y en a pas." firent les deux.
" Donc, dans une semaine tu seras complétement guéri. Donc vous partirez combattre l'Akatsuki." fit Tsunade.
" Oui !" répondirent-ils tous en même temps.

En partant du bureau de l'Hokage, Naruto eu une illumination.

" Ca vous dit d'aller manger des ramens ?
-Oui!" répondirent avec joie les deux autres.
" Et vous Kakashi-sensei ?" demanda Naruto.
" Non, il faut que je prépare un test. Demain terrain d'entraînement 7 à 7h00."

Kakashi partit, les trois autres amis mangèrent et discutèrent comme au bon vieux temps.
La nuit tomba, Naruto rentra chez lui après avoir dit au revoir à Sakura et Sasuke. Sakura commença à partir mais....

" Sakura, tu veux que je te raccompagne ?" demanda Sasuke.
" Heu, si tu veux..." répondit la jeune kunoichi.

Ils partirent. Arrivés devant la maison de Sakura, Sasuke lui dit au revoir et un merci ce qui agaça Sakura.

" A non, j'en ai marre des merci sans significations. Déjà le soir où tu es ..." Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sasuke l'avait interrompue.
" Non, ne parle pas de mon départ, s'il te plaît, je regrette tellement.
- Désolée.
- Ce merci c'est pour m'avoir sauvé et pour m'avoir fait passer une bonne soirée. Merci, Sakura.
- Heu...Ben...De rien." répondit Sakura toute gênée. "Entre."

Sasuke s'installa dans le lit de la rose et Sakura le rejoignit.

" Ne t'inquiète pas, je serai sage." fit Sasuke.
" Je ne m'inquiète pas, j'ai confiance en toi.", répondit Sakura.

Sakura s'approcha du visage de Sasuke et lui fit un petit bisou inoffensif sur la joue. Il rougit. Celui-ci se retourna, prit Sakura par la taille et commença à lui faire des chatouilles. Elle éclata de rire.

" Arrête, je n'aime pas les chatouilles.
- Ok, j'arrête si tel est ton choix.
- ??? °Oh, non, je voulais que tu continues...°
" Oh fait, tu voulais savoir pourquoi je t'avais dis merci le jour de...mon...départ ?
- Oui, mais si tu n'as pas envie d'en parler, c'est pas grave.
- Je te l'ai dit car tu es tellement gentille, merci pour ton amour, pour tout ce que tu as fait pour moi.
- C'est tout naturel.
- Si j'étais comme ça, ça ferait longtemps que je t'aurais dis à quel point tu es importante à mes yeux.
- C'est vrai ? Je suis importante ?
- Oui. Je... Bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves.
- Sasuke.
- Oui ?
- Je peux mettre ma tête sur ton torse pour te faire un câlin. Peut-être que ça m'aidera à m'endormir.
- Parce que tu...
- Oui, depuis ton départ.
- Je suis désolé, je voulais pas te faire du mal.
- Ce n'est pas grave.
- Alors viens par là."

Il la prit dans ses bras. Ils discutèrent encore un peu puis ils s'endormirent comme ça.
Le lendemain matin, ils se levèrent et allèrent voir l'Hokage.

" Tsunade-sama, j'ai quelque chose à vous dire." Fit le jeune ninja.
" Je t'écoute." répondit-elle.
" Orochimaru m'a dit de vous dire qu'il vous...aimait et il a ajouté "depuis toujours".
" Merci, maintenant tu peux y aller."

Sur ce, il partit laissant seule Tsunade et ses pensées.
Elle était comme choquée par les mots qu'avaient prononcé Sasuke. Elle resta avec ses pensées quelques instants puis elle décida d'aller prendre l'air pour se changer les idées.
Sasuke et Sakura allèrent rejoindre Naruto et Kakashi sur le terrain.
C'était le même test que la première fois, avec les clochettes. Kakashi activa son sharingan, Sasuke en fit autant. Les élèves mirent au point une stratégie et réussirent le test sans aucune difficulté.

" Bien, vous faites vraiment partie de la team Kakashi. Je peux compter sur vous." fit le sensei.
" Oui." Dirent les élèves maintenant devenus des coéquipiers.
" Sasuke, qu'as-tu fais au maître ?" demanda une voix.
" Quel maître ?" fit Sasuke sans même se retourner car il savait que c'était Kabuto car il avait encore ses sharingan activés.
" Te fous pas de moi !" répondit Kabuto.

Le combat s'engagea entre Kabuto et Sasuke. Le gagnant fut évidemment le beaux ténébreux.
La nouvelle team partit dans le centre de Konoha. Kakashi alla faire le rapport à Tsunade. Les autres restèrent toute la journée ensemble. A la fin de l'après-midi, Naruto rentra chez lui, Sasuke et Sakura rentrèrent eux aussi chez Sakura.



Voila comment s'achève le 1er chapitre.
J'espere que vous avez apprécier !!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: