Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fuji, fille de la Lune

Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
Version imprimable
Aller au
LoveGaara! (Féminin), le 30/03/2008
Salut ! ^^

Ça, c'est une fic que ça fait environ 1 mois que j'ai envie de l'écrire. ^^
Ça a commencé un soir où je me suis allée me coucher (Hé oui... je dors) et quand je me suis endormie, j'ai rêvé à ça. Puis, pendant 1 mois, chaque nuit, je rêvais à la continuité de l'histoire !!

Je me suis inspirée des épisodes de Naruto, de quelques fics de WoN, d'autres que j'ai lues sur internet et de choses que j'ai vécues ou mes amies.

En tout cas j'espère que vous aller aimer !! ^^ J'ai pas pu mettre tous les genres de la fiction parce qu'il y a un petit peu de tout. ^^

Bonne Lecture ! -xxx




Chapitre 4: Deuxième épreuve et fin de mission!



Déjà 10 minutes que l’épreuve était commencée et déjà, il y avait 2 équipes qui ont combattus à mort pour les rouleaux. Les cadavres jonchaient le sol et l’herbe était rouge de sang. Des armes ça et là traînaient un peu partout. Fuji était accablée par ce spectacle répugnant mais, pour l’épreuve, il fallait avoir les deux parchemins différents. Elle commença donc à fouiller les corps, non sans quelques grimaces de dégoûts. Elle trouva finalement le parchemin de la Terre. Elle continua tout de même à fouiller les autres corps à la recherche d’objets d’une quelconque utilité. Elle ne trouva finalement que de l’argent et un autre parchemin de la Terre.

-C’est dommage!, pensa t-elle. Les deux équipes se sont entretuées pour un parchemin qu’elles avaient déjà.

Puis, elle reprit sa route, se dirigeant vers la tour centrale. Elle marcha durant 2 heures où, entre-temps, elle avait tué les animaux sauvages qui l’attaquaient. Elle était à environ 10 km de la tour quand elle entendit des éclats de voix. Curieuse, elle alla voir, sachant que de toute façon, elle aurait le temps de se rendre à la tour. Elle marcha donc en direction du bruit. Ce qu’elle vit la stupéfia!! Gaara, Temari et Kankuro faisait face à trois autres ninjas du pays des rizières. Ces derniers semblaient avoir atteint leur majorité et ils semblaient très forts. Bien sûr, Fuji aurait pu les battre facilement avec son démon, mais le trio de Suna? Elle s’assit donc sur une branche et regarda le combat qui allait débuter d’une minute à l’autre, en se disant que si ça virait mal, elle entrerait en scène. Le grand du riz commença par provoquer Gaara, puis il attaqua. De son parapluie, sortait des aiguilles mortelles. Fuji, crût presque que s’en était fini de Gaara. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit. À sa grande stupeur, Gaara avait formé un bouclier de sable autour de lui. Le roux attaqua aussi. Il dirigea le sable vers son adversaire et le couvrit complètement. Il ferma la main brusquement et l’homme se fit broyer. Il entreprit alors d’exécuter la même chose avec les deux, ce qu’il fit sans mal. Comment pouvait-on tuer des gens sans aucune hésitation comme Gaara le fait? Il cachait vraiment quelque chose.

Elle vît Gaara se retourner vers un buisson et tendre la main. Fuji suspecta alors qu’il y avait quelqu’un derrière.

-Ce sont tes amis, l’équipe de Kurenaï., lui dit, intérieurement sa démone.

Elle commença à paniquer. On ne peut pas tuer ses amis, jamais! Elle allait intervenir lorsque Kankuro s’interposa lui-même et lui dit que c’était assez, qu’ils avaient le parchemin. Gaara lui dit quelque chose qu’elle n’entendit pas très bien, mais Kankuro, lui, avait très bien entendu et semblait vraiment en colère. Il n’osa quand même pas s’attaquer à son frère. Temari aussi se mît de la partie et le supplia de laisser tomber. Mais Gaara était de glace et re-dirigea sa main vers le buisson. N’y tenant plus, Fuji mit fin à son invisibilité, sauta de l’arbre et se plaça devant Gaara.

-Ne leur fait pas de mal, Gaara!
-…Que fais tu ici?...
-J’ai entendu du bruit alors je suis venue. J’ai bien fait je crois, une minute plus tard et tu tuais mes amis!
-…
-Réponds! Dis quelque chose!
-…Ses personnes, qu’est-ce qu’elles représentent pour toi exactement?
-Ce sont mes amis, des gens qui m’ont accueilli à bras ouvert même si tout le village me rejette!!
-Je vois….
-Je ne veux pas avoir à me battre contre toi, Gaara! Je…je t….je te considère aussi comme…….un ami….Je ne veux pas avoir à te combattre!
-……..

Gaara semblait stupéfait. Son ami, il était son ami. Lui-même ne savait pas ce que c’était. Il savait seulement que c’était un lien d’attachement entre deux personnes. Trop bouleversé pour réfléchir plus, il baissa le bras, regarda Fuji dans les yeux, et s’en alla, suivit de sa famille qui le regardait d’un air bizarre. Qu’avait-elle vu dans ses yeux? De la surprise, oui, mais aussi de la gratitude et de la tristesse. Décidément, il en cache beaucoup des choses, ce garçon! Mais, elle se dit qu’elle n’avait pas à se plaindre pour ça, elle aussi cachait énormément de secrets.

Elle marcha vers les buissons où étaient cachés Hinata, Kiba et Shino. Ils la remercièrent énormément, trop contents de s’en sortir vivants. Fuji apprit qu’ils n’avaient toujours pas leur deuxième parchemin. Elle leur demanda quel était l’élément. C’était le ciel. Elle leur donna donc celui de la Terre qu’elle avait en trop. Encore des remerciements puis le quatuor partit vers la fameuse tour. Là-bas, ils attendirent encore 4 jours à ne rien faire. Quelque fois, Fuji croisait Gaara sur son chemin, ils se regardaient sans plus, gênés tous les deux.

Puis le cinquième jour arriva. L’équipe 7, celle de Naruto, arriva finalement 1 heure avant la fin de l’épreuve. Ils étaient environ une vingtaine dans la salle. Puis, l’Hokage et quelques jounins entrèrent dans la pièce. Le vieil leur expliqua alors que vu le fait qu’ils étaient nombreux, ils allaient faire des examens préliminaires. Un murmure de protestation s’entendit dans la pièce. Mais finalement, tout le monde accepta et on commença.

****Les combats sont les mêmes que dans la série donc je ne les réécrirai pas. Ils finissent aussi de la même manière. Il n’y a que Fuji qui va être différent étant donné qu’on ne parle pas d’elle dans le manga***

Fuji était furieuse et contente à la fois de voir ses amis gagner ou perdre. Elle fût très troublée quand elle vit Gaara broyé le côté gauche de Lee. Mais, ne connaissant pas ce dernier, elle n’en fit pas tout un plat. Il ne restait qu’elle à se battre. Qu’allait-elle faire toute seule. Elle alla poser la question. À sa grande joie, puisqu’elle n’avait pas été choisie, elle passerait l’examen sans avoir combattue.

On fît sortir de la salle toutes les personnes qui n’avaient pas gagné et celles qui avaient réussi se retrouvèrent au milieu de la salle. On leur fît piger un numéro. En on fît les combats suivants.
-Naruto/Neji
-Gaara/Sasuke
-Kankuro/Shino
- Dosu/ la personne qui gagne le match entre Neji et Naruto
-Shikamaru/Temari

On leur expliqua qu’ils avaient à partir d’aujourd’hui, 1 mois pour s’entraîner en vue du match. Tout le monde quitta la pièce d’un pas plus ou moins rapide. Fuji fût la dernière à quitter la pièce, la tête dans les nuages.
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Voilà maintenant 2 semaines que notre héroïne récoltait des informations sur les participants. Non seulement elle allait devenir une presque ninja mais en plus, ça lui servait d’entraînement. Elle savait presque tout sur les combattants de la troisième épreuve :

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Village : Konoha
Quelques attaques :
-Katon Goukakyuu no Jutsu
-Chidori
-Sharingan
Points forts :
-A un Sharingan
-Don naturel pour le combat
Points faibles :
- Trop confiance en lui
- S’énerve quand on parle de son frère

Nom : Du désert (je ne suis pas sûr)
Prénom : Kankuro
Village : Suna
Quelques attaques :
-Kugutsu no Jutsu
- Karasu
Points forts :
-Il y a du poison dans sa marionnette, Karasu
-Prévoyant
Points faibles :
-Le corps à corps
-A tendance à sous-estimer les plus jeunes que lui

Nom : Hyûga
Prénom : Neji
Village : Konoha
Quelques attaques :
- Byakugan
- Jyuken
-Kaiten
Points forts :
-Bonnes facultés d’analyse
-Vision de 1 km et de presque 360°
Points faibles :
- Trop confiance en lui
- Croit trop au destin

Nom : Du désert (même chose que pour Kankuro)
Prénom : Temari
Village : Suna
Quelques attaques :
- Kamaitachi
-Dai kamaitachi
-Kirikiri Mai
Points forts :
-Maîtrise du vent
-Bonne capacité d’analyse
Points faibles :
-Le corps à corps
- Sous-estime ses adversaires

Nom : Du désert
Prénom : Gaara
Village : Suna
Quelques attaques :
- Sabaku Kyu
- Daisen no Me
- Sabaku Sousou
Points forts :
- Défense quasi-impénétrable
-Contrôle le sable
Points faibles :
- Des douleurs subites apparaissent parfois car il ne dort pas
- Son sable n’est pas toujours assez rapide pour parer les attaques

Nom : Aburame
Prénom : Shino
Village : Konoha
Quelques attaques :
-Kikaichu
-Kikai Bushin no Jutsu
-Muyoshi no Jutsu
Points forts :
-Ses insectes sucent le chakra
- Garde toujours son sang-froid
Points faibles :
- Doit bien gérer son chakra pour lui et ses insectes
- Il ne contrôle que les insectes et pas d’autres jutsus


Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Village : Konoha
Quelques attaques :
- Kage Mane
- Kage Kubi Shibari No Jutsu
- Substitution
Points forts :
- Stratège hors-pair et logique implacable
- Contrôle les ombres
Points faibles :
- Il manque de motivation et trouillard
- La technique des ombres ne marche pas la nuit


Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Village : Konoha
Quelques attaques :
- Kage Bushin no jutsu
-Kuchiyose no jutsu
- Oiroke no jutsu
Points forts :
- Motivation surtout quand il veut tenir une promesse
- Chakra surpuissant
Points faibles :
- Vise plus haut qu’il en est capable
- À tendance à agir avant de réfléchir


Nom : Dosu
Prénom : Kinuta
Village : Son
Quelques attaques :
-Kyoumeisen
- N’en sait pas plus car il a disparu…
Points forts :
-Contrôle le son
-Sait se faire respecter facilement
Points faibles :
-Trop sûr de lui
-À tendance à sous-estimer les autres


D’ailleurs, parlant de Dosu, il avait disparu environ 3 jours après la deuxième épreuve. Étrange! Puis, 1 semaine après, on a retrouvé sont corps, déchiqueté. Des grains de sable reposaient sur le ninja du son. Sûrement Gaara. Fuji l’avait vu quand elle allait récolter ses informations…

Elle se changea vite les idées en regardant sont travail à présent achevé. Enfin, elle avait terminé et elle s’était tellement forcée à faire sa mission qu’elle était presque certaine de pouvoir devenir une ninja! Elle s’en alla donc au bureau de l’Hokage…

En chemin, elle rencontra Hinata qui marchait en compagnie de Kiba et de Shino. La fille l’aperçut, s’écarta des deux garçons et lui demanda :

-Hé Fuji!!!
-Oui?
- Ça va? T’as l’air toute contente!
-Oui!!!! Tu te rappelles ce que je t’ai dit sur la mission? Et bien, je viens de la finir et je vais porter tout ceci à l’Hokage!
-C’est chouette pour toi! Je te souhaite de devenir ninja. Désolée mais je dois y aller, on a un entraînement avec Kurenaï-senseï.
- Ok! Au revoir et à la prochaine. En passant, SALUT VOUS DEUX!!!, dit-elle en s’adressant aux gars.

Elle continua donc son chemin sur un pas joyeux et sautillant. Elle arriva finalement sur le pas de la porte. Elle cogna et entra :

-Bonjour Hokage. Kakashi?

En effet, le senseï était dans la pièce, on lui expliqua qu’il savait qu’elle allait venir alors il était venu étant donné qu’il était concerné.

-Bonjour, répondirent nos deux hommes.
- Je vous ai rapporté mon rapport, en espérant qu’il vous plaira!
- Ah, merci! Si tout les gens pouvaient être polis et attentionnés comme toi, on serait un village parfait!

Fuji rougit au compliment mais répondit tout de même un petit merci.

-Bon, voyons voir ce que tu as fait…

Le vieil homme prit le document et le lus. Ces 10 minutes semblaient durer des heures à Fuji qui angoissait mais qui se doutait un peu de la réponse. Enfin, il leva les yeux vers elle et dit :

-Kakashi, emmène Fuji à sa senseï, s’il te plaît
- D’accord, mais êtes-vous sûr que ce soit la bonne personne pour l’éduquer?
- Ne t’en fait pas, je suis sûr d’avoir fait le bon choix!
-Bon… vient Fuji!!!

Fuji, qui avait suivi l’échange du début à la fin, était aux anges! Elle était maintenant une ninja! Enfin, presque. Elle était tout de même effrayée par le regard que faisait Kakashi quand le Sandaime lui avait annoncé qui serait son senseï. Elle n'eut pas le temps de demander une explication que déjà, Kakashi lui demandait de prendre sa main. Après une série de signe de la part de Kakashi, ils se téléportèrent devant un appartement.





Voilà un autre chapitre de conclu^^ Il est pas très amusant mais bon...il fallait qu'elle fasse son rapport un moment donné, non? Sa vous a plu? Laissez un com!! =)

Mwa:...
...
Mwa: Chouette! Les persos ne se révoltent pas!!! Yéééé!
Tous: Pfff! Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Mwa: C'était trop beau pour être vrai T.T
Shikamaru: Galère! J'vais apparaître, un moment donné dans ta fic?
Mwa:...Mais oui! Attend ça s'en vient!
Shikamaru: Mouais...J'espère parce que plus je travaille plus j'ai de salai...
Mwa:QUOI!!!!VOUS VOULER VOUS FAIRE PAYER!!!
Tous: Vouiii!
Mwa: -_-'...Pourquoi j'ai fait une fic....

Donnez-moi une raison de continuer, laissez un p'tit com pliizzzeee *o*




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: