Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fuji, fille de la Lune

Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
Version imprimable
Aller au
LoveGaara! (Féminin), le 28/01/2008
Saluee!^^

Ça, c'est une fic que ça fait environ 1 mois que j'ai envis de l'écrire^^
Ça a commencé un soir où je me suis allée me coucher(Hé oui...je dors) et quand je me suis endormie, j'ai rêvée à ça. Puis, pendant 1 mois, chaques nuit, je rêvais à la continuité de l'hitoire!!

Je me suis inspirée des épisodes de Naruto,de quelques fics de WoN ,d'autres que j'ai lues sur internet et de choses que j'ai vécue ou mes amies.

En tout cas j'espère que vous aller aimer!!^^ J'ai pas pû mettre tout les genres de la fiction parce qu'il y a un petit peu de tout^^

Bonne Lecture! -xxx




Chapitre 2: Des amis et du stress



Une fois arrivés au terrain, Fuji, plus qu’intimidée, alla se cacher derrière son ami blond tel une petite fille.

-Hé! Salut Naruto !, cria une fille aux cheveux roses.
-Bonjour Naruto!, dit un homme aux cheveux gris qui portait un masque sur tout le bas du visage.
-Bonjour tout le monde!!!, hurla Naruto, en guise de réponse.

Un peu plus loin, il y avait un jeune garçon aux cheveux noirs comme la nuit qui s’entraînait, s’appliquant en même tant à ignorer les nouveaux venus. Naruto prit la main de Fuji et l’entraîna avec lui vers ses amis.

-C’est qui cette fille Naruto??, demanda la fille aux cheveux roses.
-Oui! Tu pourrais nous la présenter!, demanda le sensei.

C’est seulement là que le garçon aux cheveux noirs se retourna pour examiner la nouvelle venue.

-Donc Fuji, voici Sasuke, Sakura et Kakashi-sensei. Vous trois, voici Fuji.

Cette dernière était plus rouge que jamais, tout les gens qui connaissaient son nom la prenaient pour un monstre. Mais, à son grand étonnement, Sakura et Kakashi s’avancèrent vers la nouvelle venue et lui serrèrent la main en souriant. Il n’y avait que Sasuke qui l’avait parfaitement ignorée et qui avait repris son entraînement.

-En fait, je ne l’ai pas amenée pour vous la présenter mais plutôt parce que cette fille veut devenir ninja et que je l’ai invitée à s’entraîner avec nous.

Le gris prit la parole :
-J’en serais très content! D’ailleurs ça va mieux pour s’entraîner quand on est un chiffre pair! Tu vas donc passer ta journée à t’entraîner avec chacun de nous!

Ils semblaient tous heureux qu’elle vienne participer. Il n’y avait que le gars ténébreux qui l’avait ignoré. La considérait-elle, comme tous les autres, comme un monstre? Devant son air interrogateur planté sur Sasuke, Naruto commença à lui expliquer qu’il était toujours comme ça avec tout le monde et que c’était quasiment un miracle qu’il se soit retourné pour la voir au début!!Rassurée, elle commença à reprendre un peu confiance en elle et alla avec Naruto s’entraîner. Il voulait lui apprendre le Kage Bushin no jutsu, une technique qu’il affectionnait particulièrement.

-Bon! Commençons! Tout d’abord, tu places tes doigts croisés comme ça et tu concentres ton chakra dans tout ton corps, après tu cris KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!

Il y eut alors 5 Naruto devant une Fuji totalement émerveillée. Elle tenta la technique 5 fois sans grand succès, puis, à la sixième, elle fît apparaître 2 clones d’elle-même. Elle avait réussie! Elle était capable d’apprendre des techniques ninjas!!!Naruto n’en revenait pas!

-WOW!!....
-Naruto! Baisse le ton un peu s'il-te plaît!
-Oups! Pardon! Ca m'a pris 2 heures pour l'apprendre et je suis le seul des genins à être capable de le faire!!!Toi, tu l'as maîtrisée en moins de 10 minutes! T'es vraiment géniale comme fille et je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne t'a pas laissée devenir une ninja....

Les deux amis, encore tout contents des exploits de Fuji, ne sentirent pas la présence de Sakura derrière eux qui les applaudissait.

-Bravo Fuji!, dit-elle à l’adresse de la jinchuuriki, puis, se tournant vers Naruto, Désolé mon cher, mais je vais devoir t’emprunter ton élève! Kakashi-sensei veut que je lui montre comment bien contrôler son chakra!
-Pas de problème!, répondit l’interpellé en partant s’entraîner au lancer de kunaï, un peu plus loin.

La rose regarda Fuji un moment puis lui dit :
-Naruto a raison! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on t’empêche de devenir ninja.

Elle avait donc tout entendu ce qu’ils s’étaient dits dans l’entraînement!

-Bon, commençons! Premièrement, on va t’apprendre à monter aux arbres sans les mains. Ce n’est pas facile au début, mais avec la pratique tu devrais réussir.
-Euh… je sais déjà comment monter aux arbres, dit la timide, j’ai eu souvent l’occasion de me parfaire là-dedans. (Son amie semblait gentille, mais elle ne voulait pas encore parler de sa vie avant aujourd’hui. Autant rester vague!)
-Ok! Alors tu devrais être capable d’apprendre aujourd’hui à marcher sur l’eau!
-O…ok!

C’est ainsi que commença l’entraînement de Fuji à marcher sur l’eau, sous la tutelle de Sakura qui en profitait pour se pratiquer elle aussi. Tout en pratiquant, elles discutaient un peu de tout et de rien. Au bout de 2 heures, elles finirent par devenir amies. C’est d’ailleurs à ce moment même que Fuji réussie à traverser la rivière complètement sans tomber.

-J’..j’ai réussie!!!, s’écria cette dernière, toute excitée

Sakura la félicita en lui disant qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un apprendre aussi rapidement! Fuji était très contente, en même temps, elle voyait sa confiance en elle remonter de plus en plus.

Puis ce fût au tour de Sasuke à lui montrer quelque chose. Fuji n’était pas très rassurée d’avoir à passer le quart de l’entraînement avec lui. Mais, rassemblant tout son courage, elle se dirigea d’un pas presque ferme vers le garçon qui l’intimidait tant. Une fois rendu, le garçon ne lui jeta même pas un regard et lui dit d’un ton sec :

-Bon. Selon Sakura et Naruto, tu sembles être une ninja avec énormément de potentiel. Mais étant donné que ces deux fous là ne sont pas très forts, on ne va pas trop prendre cela en considération…

Fuji n’en revenait pas! Ce garçon, frimeur et beau (il fallait quand même se l’avouer), insultait ses seuls amis comme s’ils n’étaient que des moins que rien!! Ne se contenant pas, elle répliqua d’une voix anormalement glaciale :

-Non mais pour qui tu te prends, espèce de taré!! Je suis sûre qu’ils sont beaucoup plus forts que toi! D’ailleurs, c’est ne sont pas eux qui sont fous, mais toi!! Tu a la chance d’avoir des amis et toi, MONSIEUR-le-centre-du-monde, tu les rejette et les traite comme des moins que rien!! Franchement, Sasuke Uchiwa, je n’en reviens pas!

Sasuke, tout le long du discours, semblait figé, comme étonné par la fureur de la fille qui semblait aussi timide qu’une enfant dans les jupes de sa mère. Puis finalement, il haussa les épaules d’une façon qui signifiait «rien à foutre». Puis, il la regarda dans les yeux avec une expression qui signifiait qu’elle ferait bien de se la fermer avant qu’il ne commence à réellement se fâcher. :

-Peut importe! Tu es sous mon commandement alors tu vas écouter ce que je te dis, c’est clair?

Fuji se calma mais ne pût s’empêcher de penser que ce gars était vraiment méchant. Elle compatît intérieurement avec ses deux amis qui devaient le supporter chaque jour.

-C’est clair….
-Très bien alors! Je vais t’apprendre une technique particulière aux Uchiwa donc tu écoutes attentivement et tu restes polie sinon c’est tant pis pour toi!
-D’ac..d’accord…
-Tout d’abord, tu concentre ton chakra vers ta gorge, tu prend une grande inspiration puis tu crie Katon : Goukakyuu no jutsu et finalement tu expire en soufflant le plus fort possible.

Il fît une petite démonstration pour montrer la puissance de cette attaque. Il souffla et une énorme boule de feu grosse comme un éléphant sorti de la bouche du jeune Uchiwa. Elle dura un peu moins d’une minute. Après cela, il demanda à son élève d’essayer.
Elle essaya, essaya et essaya encore. Mais elle ne parvenait qu’à faire une boule aussi grosse qu’un chien. De plus, sa boule de feu ne durait que 10 secondes tout au plus. Découragée et brûlée légèrement au niveau de la bouche, elle s’assit par terre et se rinça le visage avec l’eau de la rivière. Sasuke ne le disait pas mais il était plutôt étonné de voir comment elle était puissante. Cette technique, il avait choisi de lui apprendre parce qu’elle était très difficile à maîtriser et qu’il voulait la ridiculiser. Malheureusement pour lui, la technique, Fuji la maîtrisait déjà plus vite que lui. Pour en arriver à une boule comme celle qu’elle avait faite, ça lui avait pris 2 jours. Elle, en 1 heure et demi, elle pouvait déjà ce servir de cette attaque assez puissante pour blesser un ennemi. Il était jaloux, c’est vrai, mais il avait quand même un peu de cœur alors :

-Bravo! Ce n’était pas si mal!

Un troupeau de rhinocéros habillé en tutu rose n’aurait même pas fait autant d’effet que les paroles de l’Uchiwa. Venait-il réellement de la féliciter? Lui qui depuis le début de l’entraînement, s’appliquait à la faire tourner en bourrique?!

Elle n’eut pas le temps de se poser trop de questions que Kakashi arriva ne lui disant que son entraînement avec Sasuke était terminé et que maintenant c’était lui qui allait se charger d’elle…..

-Premièrement, Fuji, je te préviens que si tu veux t’entraîner avec nous d’autres jours, je suis d’accord!
-Merci beaucoup!
-Ce n’est rien! Mais bon, je vais t’expliquer tout de suite qu’avec moi, aujourd’hui, tu ne vas pas beaucoup t’entraîner. On va plutôt parler…
-Euh..d’accord!
-Donc, je sais que tu a vécu une enfance plus ou moins heureuse et tout et tout mais je veux seulement te dire que depuis toute la journée, je t’observe. Tu as un énorme potentiel et je vais demander à l’Hokage de faire un accord pour que tu deviennes une ninja. Si je ne me trompe pas, c’est bien ce que tu veux devenir??
-Oui!
-Bien! Alors suis-moi. On va laisser les jeunes s’entraîner tout seul un moment. Pendant ce temps, nous, on filent au bureau de l’Hokage!

Et c’est avec une mine joyeuse que Fuji se rendit au bureau de l’Hokage avec Kakashi. Ils cognèrent à la porte :

-Entrez!

Ils pénétrèrent dans la grande pièce. Celle-ci était décorée de façon modérée, assez pour montrer la richesse de l’Hokage mais pas trop non plus. Un vieil homme habillé dans une robe blanche et rouge les regardait d’un air bienveillant. Fuji, elle, ne s’était jamais sentie aussi gênée de toute sa vie! C’était cet homme qui lui avait interdit de devenir ninja, lui ayant ainsi brisé son seul et unique but dans la vie : Montrer aux gens qu’elle n’est pas un monstre en combattant pour son village. Le Hokage leur désigna des chaises. Et demanda pourquoi ils étaient venus le voir en ce bel après-midi.

-Je suis vous venu parler de Fuji. Elle souhaiterait devenir ninja mais je crois bien qu’il y a quelques années de cela, vous avec dit que c’était impossible de l’accepter. Croyez-moi, cette petite à un énorme potentiel, elle a déjà appris à marcher sur l’eau, grimper aux arbres et à faire le Kage Bushin en une seule journée. De plus, elle parvient à exécuter un Goukakyuu presque parfaitement et ce, en 1heure et demi!! Et, cette enfant à cœur plus pur que du cristal. Elle n’a jamais démontré une once de méchanceté envers personne et…

-C’est bon!, le vieil homme soupira puis se tourna vers Fuji, tu peux aller te promener un peu dans le village s’il-te plaît? Kakashi et moi allons avoir une discussion qui risque d’être longue. Reviens dans 2 heures.
Fuji, sortit à pas lent du bureau de l’Hokage. Qu’allait-elle bien pouvoir faire durant tout ce temps!! Elle était bien trop anxieuse pour s’occuper à autre chose! C’est comme ça qu’elle déambula dans le village sous les regards méprisants des gens. Retour à la réalité. Mais elle était habituée et les ignora. Elle s’apprêtait à tourner un coin de rue quand elle entendit des éclats de voix dont celle de…NARUTO!! Elle courut à toute vitesse vers le bruit et s’arrêta net.
Il y avait Naruto et Sakura qui faisaient face à deux autres personnes qui les regardaient d’un air mauvais. Le premier était un garçon qui portait un costume noir à capuche. Sur sa tête, il avait des espèces d’oreille de chat. Il avait le visage maquillé et portait sur son dos quelque chose enroulé dans des bandages. Le deuxième était en fait une fille. Elle avait un éventail géant à la main et avait les cheveux blonds attachés en 4 couettes. Sasuke était sur une branche d’arbre à a peine quelques mètres de l’endroit où se déroulait l’action. Il leur lançait des cailloux.

-Ça va t’apprendre à foncer dans les gens comme ça, dit le garçon-chat

Il leva son poing et s’apprêtait à frapper Naruto alors que la fille allait faire de même avec Sakura. Fuji était paniquée, mais elle le fût encore plus quand elle vît que ses deux amis allaient se battre eux aussi. Ils fonçaient l’un vers l’autre en hurlant. N’en pouvant plus, Fuji couru entre les deux groupes et, sans savoir comment elle avait fait, fît un énorme mur de chakra violet qui bloqua net toute les 4 personnes qui se fonçaient dessus. Elle maintient son mur encore quelques secondes le temps qu’ils se calment puis finalement, le mur disparût laissant place à 4 pairs d’yeux fixant derrière elle, tous semblaient étonnés et apeurés. Elle se retourna pour voir et se retrouva face à face avec un garçon accroché la tête en bas sur une branche. Il semblait être à peine plus âgé qu’elle. Il avait des yeux gris-bleu, des cernes d’un noir profond et des cheveux roux-bruns. Sur son front, on pouvait y voir une marque qui signifiait «amour». Son regard ne laissait voir aucune émotion. Il portait une jarre sur son dos.

Fuji se mît à penser qu’il était vraiment beau mais elle se rendît vite compte qu’elle était toujours à quelques centimètres de son visage. Elle se recula vivement, toute rouge.

-Je suis profondément désolé. Mon frère et ma sœur ne sont que des imbéciles, je te prie de nous pardonner, dit le gars au visage impassible

Il se tourna vers les deux inconnus et leur dit d’une voix plus qu’effrayante :

-Vous n’êtes vraiment que des idiots. Nous ne sommes même pas dans notre pays et vous, vous vous amusez à vous faire des ennemis! Vous me décevez énormément!

Et c’est là que le frère et la sœur eurent une réaction inattendue. Ils baissèrent la tête et lui demandèrent pardon. Fuji n’en revenait pas! Ces deux là devaient avoir 2 à 4 ans de plus que lui et ils se soumettaient!
Le beau roux descendît de son arbre avec souplesse et dit à Fuji :

-Merci d’être intervenue. Ça m’a empêché de le faire moi-même.

Puis il partit suivi de sa famille. Il n’avait pas fait 10 pas que Sasuke les interpella :
-Hé toi! Le gars avec la jarre! Comment t’appelles-tu et d’où viens tu?
-Je suis Gaara du Désert voici Kankûro, mon frère et Temari, ma sœur. Nous venons de Suna. J’aimerais également savoir le tien et celui de la fille….
-Je m’appelle Sasuke du clan Uchiwa et voici Sakura, répondit-il en désignant la rose
-Je ne parlais pas de cette fille incapable mais de l’autre…
-J..je..m’appelle..Fu..Fuji

Gaara sembla satisfait des réponses :
-Bien, j’espère qu’on s’affrontera lors de l’examen!

Puis il partit…

-HÉ! MOI JE M’APPELLE NARUTO UZUMAKI, FUTUR HOKAGE! ALORS JE TE CONSEILLE DE TE SOUVENIR DE MON NOM!!

L’interpellé se retourna :
-Je ne tiens pas à connaître le nom d’un crétin de ton genre

Puis il partit (pour de vrai cette fois), sans aucune autre façon.

-En tout cas, moi, ce gars, il me fiche la frousse, dirent en cœur Naruto et Sakura.

Sasuke resta pensif et ne dit rien. Puis il partît en disant un bref salut. Fuji, elle, était encore secouée par les évènements. Elle n’avait pas peur de ce fameux Gaara, non, au contraire, elle se sentait comme attiré par lui. Pas de l’amour mais plutôt de la curiosité. Il sentait qu’il avait quelque chose à cacher et ça la tracassait. Il lui avait dit qu’il aimerait l’affronter durant l’examen Chunnin. C’est à ce moment qu’elle se rappela qu’elle avait un rendez-vous chez l’Hokage. Elle n’eût pas le temps de penser plus. Elle regarda sa montre et vît qu’elle devait s’y rendre dès maintenant! Après un salut et des encouragements de ses amis, elle partit.

Elle courût comme une folle, si elle arrivait en retard, ça ne l’aiderait sûrement pas à devenir ninja. Elle avait un gros nœud dans la gorge tellement elle était stressée. Elle ouvrit la porte du grand bâtiment avec fracas et monta les escaliers quatre à quatre. Elle s’assit sur une chaise de la salle d’attente. Le 5 minutes d’attente semblèrent durer des heures!! Quand Kakashi ouvrit la porte du bureau pour lui dire d’entrer. Elle bondit de sa chaise et entra en trombe dans le bureau. Elle s’assit sur une chaise et Kakashi fît de même. Fuji, stressée jusqu’aux bords, gigotait sur sa chaise et regardait l’Hokage d’un air insistant. Ce dernier semblait soucieux, avait les sourcils froncés et le regard obstinément porté vers le sol. Quelques secondes passèrent, puis l’Hokage releva finalement la tête avec une expression grave….




Pfiouu!! J'ai bossé dûr sur ce chapitre^^!

J'Espère que vou avez aimer=)

N'oubliez pas de laisser un petit com ^^

Byebye -xxx




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: