Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fuji, fille de la Lune

Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
Version imprimable
Aller au
LoveGaara! (Féminin), le 26/01/2008
Saluee!^^

Ça, c'est une fic que ça fait environ 1 mois que j'ai envis de l'écrire^^
Ça a commencé un soir où je me suis allée me coucher(Hé oui...je dors) et quand je me suis endormie, j'ai rêvée à ça. Puis, pendant 1 mois, chaques nuit, je rêvais à la continuité de l'hitoire!!

Je me suis inspirée des épisodes de Naruto,de quelques fics de WoN ,d'autres que j'ai lues sur internet et de choses que j'ai vécue ou mes amies.

En tout cas j'espère que vous aller aimer!!^^ J'ai pas pû mettre tout les genres de la fiction parce qu'il y a un petit peu de tout^^

Bonne Lecture! -xxx




Chapitre 1: Nouvelle amitié



Cette nuit là, c’était la pleine lune, une tempête épouvantable rageait sur le petit village. On entendait, plus loin, une femme hurler, des chiens jappant de frayeur et des enfants pleurer. Mais revenons à cette femme…elle, elle ne hurlait pas à cause de la tempête, non. En fait, elle était en train de donner naissance à l’enfant du seigneur du village. Elle souffrait beaucoup mais, elle était très courageuse et continua jusqu’à ce que la petite fille sorte. Elle prit son enfant dans ses bras et on fît venir le père. Il entra, prit l’enfant dans ses bras sans un seul regard pour sa femme, et dit :

-Enfin! J’attendais ce jour depuis si longtemps! La prophétie va maintenant pouvoir se réaliser. Femme, maintenant que ta tâche dans ce monde est faite, je ne te laisserai pas souffrir trop longtemps. Avant de quitter ce monde, pour te remercier, je te laisse choisir son nom.

-Espèce de sale serpent! Tu m’avais promis que tu me laisserais sortir de cet enfer et que je pourrais aller élever mes deux enfants dans mon village natal. Mon premier vît tout seul depuis maintenant 1 an.

-Ah oui? Peut-être, néanmoins, je ne me souviens pas d’avoir dit de telle parole! Mais bon, tu sais très bien qu’en donnant ta vie pour cette enfant, tu lui donnes le démon légendaire, Nikkou, la lionne à 12 queues.

-Pourquoi faire cela à un enfant? , la femme commença à pleurer toutes les larmes de son corps. Pourquoi tant de mal? Cette fille vivra malheureuse toute sa vie avec un démon en elle. Je ne veux pas de cette vie pour mon enfant, pour mes enfants! S’il te plaît, laisse moi partir avec elle!

-Silence! Je ne te le dirai pas une autre fois, décide toi et crève pauvre femme misérable!

La jeune femme, encore épuisé par son accouchement et par les paroles que venait de lui l’homme, se releva avec tout le peu d’énergie qu’il lui restait. Elle s’approcha, presque en rampant de sa fille et lui dit :



-Fujimi, fille de la Lune, toute ta vie, tu vivras rejeté des autres, mais ne tant fait pas! Tu as un frère qui a besoin de toi. Lui, il saura t’aimer comme je t’aime en ce moment. Retrouve-le le plus tôt possible et ta vie sera moins l’enfer. Plus grande, tu découvriras la vérité, ton frère aussi. Je vous aimes tout les deux et…

-Bon, bon…suffit les discours! Il s’approcha doucement de l’oreille de la pauvre femme et lui dit :

-C’était très beau à attendre, je vais donc réaliser une partie de ton vœux. Elle ira vivre dans ton village, Konoha. Mais sache qu’un jour ou l’autre, elle aura tant de haine envers les gens qu’elle viendra toute seule à moi pour acquérir la puissance dans le but de se venger. À présent, tu va mourir comme le veux la prophétie.

Il composa une trentaine de signes avec ses mains et posa sa main sur le front de la pauvre femme tremblante et en pleurs. Un sceau de couleur violette se forma. Il avait la forme d’une tête de lion, elle était entourée de 12 barres d’un noir profond.

-Avec ce sceau, il ne te reste que quelques secondes à vivre! Tu devrais être contente d’avoir une fille aussi puissante! En plus elle te ressemble….

-Va en enfer!

Ce fût ses dernières paroles…….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une jeune fille aux cheveux roux presque blonds et aux yeux verts, courrait à toute allure dans la rue. Une bande de garçons la poursuivait en lui lançant des roches ou toute autre chose qui leurs passaient sous la main. Pourquoi c’était toujours elle, Fujimi, qui se faisait battre par les autres, pourquoi tant de haine envers elle. Elle n’avait pourtant rien fait de mal. Depuis son enfance, on s’acharnait toujours sur elle! Elle n’avait connu que la haine dans le regard des gens et l’attaque physique. Son seul ami était Nikkou, sa démone. Elle lui avait appris pleins de choses sur le monde et grâce à ça, elle connaissait des techniques ninja plutôt puissantes. Seulement, Nikkou ne voulait pas qu’elle les utilise sur les gens de son village. Fujimi ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas se défendre contre les attaques incessantes des enfants. Chaque fois qu’elle lui demandait, la lionne répondait toujours la même chose :

-Tu comprendras le jour venu…

Elle repensais sans cesse à ses paroles, toute la journée, mais n’en comprenais toujours pas le sens. Et c’est justement durant qu’elle réfléchissait que les garçons l’avaient surprise et avait tenté de l’attaquer. Elle courût jusqu’à l’Académie et, sans s’en rendre compte, se retrouva sur le toit.

-Hé! Les gars! Le monstre a encore utilisé ses pouvoirs maléfiques pour nous échapper!

Le chef de la bande leva la tête vers Fujimi, Toi, le monstre, un jour, je te réduirai en bouillie et tout le village m’acclamera pour l’avoir débarrasser de toi!

Il cracha par terre et partit, suivi de ses amis. Fujimi pleura toutes les larmes de son corps. Pourquoi, pourquoi elle? Qu’avait-elle fait? Elle regarda vers l’horizon, on aurait dit que même le soleil pleurait avec elle.

-Fuji?

-Hmmm!

-Fuji! Écoute-moi!

-Quoi?

-Calme-toi et rentre à la maison. Oublie tout ce qui vient de se passer d’accord! C’est seulement en faisant des efforts que les gens du village reconnaîtront ta vrai valeur!

-Pourquoi la vie est-elle si injuste Nikkou? Il y a pleins d’enfants qui naissent et ont tout de suite des milliers d’amis. Moi, je ne connais même pas mes parents, j’ai un démon et tout le monde me rejette. On ne veut même pas de moi à l’Académie, dans un an j’aurais pu être genin! Et on ne me dit même pas pourquoi! Je suis pourtant plus forte que la plupart des élèves!! , elle éclata en sanglots.

Nikkou, était non seulement un démon légendaire, elle avait aussi une bonté et une sagesse légendaire. Elle utilisa une technique que seule elle pouvait faire. Elle sortit du corps de Fuji et se matérialisa en lionne d’un blanc pur aux yeux mauves. Elle se blottit contre Fuji pour la réconforter. La réaction de cette dernière fût instantanée, elle la serra et pleura un moment sur sa seule amie.

-Tu sais quoi Nikkou? Je crois qu’une des raisons pour laquelle les gens ne m’aiment pas c’est parce qu’ils me voient avec un lion. Tu comprends, tu es, je crois, la cause de mes problèmes. Mais, même si tu me fait tout se mal, je ne peux me résoudre à ne pas t’aimer. Tu es ma seule amie et je ferais tout pour te protéger.

-Je n’ai jamais connu de Jinchuuriki aussi aimable que toi, Fuji! Je suis, moi aussi, peinée de voir que tout le monde te rejette mais, toute personne ayant un bon fond voit ses problèmes disparaîtrent un jour ou l’autre. Un jour, tu sera heureuse j’en suis sûre!

-En passant, merci pour m’avoir téléporté sur le toit!

-Mais de rien ma grande!

Puis, la lionne repris sa place dans le corps de la jeune fille, la laissant méditer sur leur conversation. Fuji, comme le pensait la lionne pensait sur tout ce que la lionne venait de lui dire. Et c’est le cœur plus léger qu’elle s’en alla d’un pas tranquille vers son appartement.

Elle déambulait dans le quartier commercial, quand soudainement, une bourrasque s’éleva et un dépliant lui tomba dans la figure. Surprise au début, elle finit par prendre le bout de papier et le lu :

« L’examen chunnin a lieu dans 2 jours! Tout les ninjas des autres pays se réuniront à Konoha dans le but de passer le test. Voici les règlements :
-Être genin
-Avoir une équipe de 3
-Le port du bandeau frontal de son pays et obligatoire en tout temps
-Cet examen est pour les jeunes de moins de 20 ans»

Fuji soupira, chiffonna la feuille et la jeta dans la poubelle. De tout façon, elle ne pouvait pas participer. Elle repartit chez elle d’un pas rapide.

Le lendemain matin, elle alla chez Ichiraku, elle avait un peu de monnaie et pouvait se payer un bol de ramen. Elle s’assit sur le tabouret et commanda un bol au porc.
Le chef la regardait d’un air méfiant mais ne dit rien et se contenta de cuisiner le plat demandé. Il ne pouvait se permettre de perdre un client. Fuji prit le bol que lui tendait nonchalamment le cuistot, cassa ses baguettes et commença à manger. C’était vraiment bon! Elle allait complimenter le chef mais elle se rendit compte qu’il était occupé à servir un autre client.

Elle détailla le nouveau venu. Cheveux blonds, yeux bleus, de taille moyenne. Il semblait avoir un an de plus qu’elle, 12 ans sûrement. Il était très énergique et parlait fort. Il semblait sympathique mais elle n’osa pas lui parler de peur qu’il fasse comme les gars d’hier. Elle retourna donc à son bol de ramen et dégusta. Soudain, elle vit une grosse face devant la sienne qui lui dit :

-BONJOUR!!!JE M’APELLE NARUTO UZUMAKI ET JE DEVENIR LE PROCHAIN HOKAGE!!!C’EST QUOI TON NOM!!

-B..b..Bonjour! Je m’appelle Fujimi m..mais tu peut m’appeler Fuji!, répondit l’interpellée d’une voix plus que timide.

-AH!!C’EST CHOUETTE ÇA!!MAIS TU N’AS PAS DE NOM DE FAMILLE?? MOI C’EST UZUMAKI ET JE VAIS DEVENIR LE PROCHAIN…

-Hokage!

-OUAH!!T’ES TROP BONNE COMMENT T’AS FAIT POUR DEVINER!!!

Fuji n’en revenait pas, quelqu’un lui parlait sans lui dire de méchanceté! Elle en perdit presque sa timidité :

-Ben! C’est que tu viens juste de me le dire!^^ Mais, s’il te plaît, tu pourrais parler un peu moins fort!

-D’accord! Comme ça c’est mieux??

-Oui!

-Donc, je reprends, c’est quoi ton nom de famille? On ne s’est jamais croisé avant? Tu n’es pas du village? T’as quel âge? Es-tu une ninja?

-Euh!J’ai pas de nom de famille car je n’ai jamais connu mes parents et que les adultes ne veulent pas me dire ce sont qui. Je suis de Konoha. J’ai 11 ans et je ne suis pas une ninja car personne ne voulait de moi à l’Académie et je ne sais même pas pourquoi!, elle avait dit ça d’une traite sans laisser paraître une seule émotion.

-Oh! Vraiment désolé! , Naruto était gêné, je ne voulais pas faire remonter des souvenirs difficiles…

-Bah! Ce n’est pas grave. Je suis habituée aux remarques méchantes sur mon passé alors ce que je viens de te dire n’est rien. Mais bon, changeons de sujet. Je te retourne ta question!

Fuji était aux anges! Jamais de toute sa vie elle n’avait parlé à quelqu’un d’autre! C’était une première pour elle. Jamais elle n’avait parlé de son histoire à quelqu’un même pas à Nikkou, qui le savait déjà. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elle était un peu comme lui et qu’elle pouvait lui faire confiance.

-Moi j’ai 12 ans, je viens aussi de Konoha et je suis genin. Bientôt chunnin!!

-Ah je vois! Tu vas passer l’examen demain?

-Oui! C’est dommage que tu ne sois pas ninja toi aussi. On aurait pu passer l’examen ensemble!

-Oui je sais…

Fuji ressentît un peu d’amertume dans son cœur. Elle venait de se faire un ami et elle ne pourrais même pas le voir durant son examen!Elle continua de bavasser de tout et de rien avec Naruto puis, une fois leur bol, terminé (11 pour Naruto), ce dernier lui proposa de venir se promener avec elle. Elle accepta avec joie puis elle partit avec son nouvel ami.

Ils déambulèrent dans les rues résidentielles, puis ils se rendirent aux terrains d’entraînements. Fuji demanda alors à Naruto pourquoi il l’avait emmenée là. Il lui répondit tout simplement qu’il avait un entraînement avec son équipe et qu’elle pourrait venir regarder ou même s’entraîner avec eux si son sensei le voulait bien.

-Ce serait vraiment chouette que tu participes!!En plus, si Kakashi sensei te trouve bonne, il pourrait demander à l’Hokage de t’envoyer à l’Académie! , dit le blond.

-O..o..Ok! Mais j’ai seulement peur de la réaction de tes amis et de ton sensei quand ils vont me voir.

-Pourquoi? T’es super gentille et en plus t’aime les ramens!!
-Eh bien…euh…c’est que personne ne m’aime dans le village. Depuis que je suis née, j’ai toujours été battue par les gens qui me voyait. Le seul regard que je pouvais lire dans leurs yeux était de la haine. En fait, tu es le seul qui m’a adressé la parole de puis toute ma vie.

Elle mentait à demi étant donné qu’elle avait toujours eu Nikkou pour l’aider. Mais elle attendrait avant de lui dire qu’elle avait un démon.

-Tu sais quoi Fuji, on est presque pareil! Moi aussi j’ai vécu seul toute mon enfance, seulement moi on ne m’a pas battu et on a été moins cruel avec moi. Je comprend ce que tu dois ressentir d’avoir pour la première fois quelqu’un a qui parler. Mais, tu sais, si t’a réussi à avoir un ami, je vois pas pourquoi tu ne serais pas capable d’en avoir d’autre!!
Si tu n’essais pas de les connaître, tu n’auras aucune chance de sympathiser avec eux alors viens et sois naturelle!!

Même les discours de Nikkou n’avait jamais fait autant d’effet sur elle .Il avait aussi vécu une enfance difficile!! Elle n’était plus seule et maintenant, elle était sûre qu’elle pouvait compter sur Naruto! Et c’est le cœur remplit de joie qu’elle accepta la proposition de énergique ami!




Voili voilou!!^^
J'espère que vous avez aimer^^ C'est ma première fic et mon premier chapitre

Le deuxième s'en vient à grand pas^^

N'oubliez pas de laisser un petit com (bon ou mauvais)^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: