Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]

Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 28/05/2008
Et voilà la suite pour tous les passionnés, lol
Bon, c'est un chapitre soft pour contrer avec les deux précédents...
enjoy




Chapitre 9: Rencontre au sommet.



Rappel : Naruto et sa team, après avoir fui Konoha, se rendent à Kiri pour exécuter le traître plombant le réseau d’information du blond. Suite au remue-ménage provoqué, Naruto décide d’adopter la tactique du profil bas. Mais les Kages ne l’entendent pas de cette oreille…


Une semaine passa alors dans ce climat de peur aux confins de Kirigakure. La situation était tout autre au village caché de Konoha où la place du village était en ébullition.

En effet, le jour même, les quatre grands Kages des pays étrangers devaient arriver à Konoha dans le cadre du sommet des Kages qui n’avait lieu qu’en cas de crise grave. Hors, depuis quelques mois, un homme sévissait dans le monde des ninjas : Naruto Uzumaki, l’Ombre Jaune, Nukenin de Konoha no kuni, classé rang S dans le Bingo Book. Ses dernières actions en date étaient une atteinte au tournoi final de l’examen Chuunin, une attaque sur le village de Konoha et un ensemble de huit meurtres au cœur du village de Kiri et au nez et à la barbe du Mizukage. Celui-ci, excédé, avait demandé la réunion des Kages lors du sommet des Kages qui devait, selon la loi, se tenir à Konoha vu que le sujet principal du sommet devait être Naruto Uzumaki, originaire de Konoha.

Ainsi, les Kages étaient arrivés dans la matinée à Konoha et une réunion avait immédiatement commencé. Dans une large salle se trouvait une table circulaire où siégeaient cinq ombres. La seule femme du groupe se leva et prit la parole solennellement.


- Cinq ans… commença Tsunade. Cinq ans que nous n’avions pas eu à réunir ce conseil, depuis la menace Akatsuki à vrai dire. Cinq ans de paix durant lesquels l’organisation Akatsuki a vu son influence diminuer jusqu’à il y a quelques mois. À la demande du Mizukage et du Raïkage, nous nous sommes donc réunis ici, à Konoha, pour parler du cas de Naruto Uzumaki, dit l’Ombre Jaune et désormais la Terreur Jaune. Je vous laisse la parole, Mizukage.
- Bien, fit l’intéressé en se levant. Il y a de cela une semaine, Naruto Uzumaki a pénétré dans l’enceinte du village de Kiri avec ses sbires ou plutôt ses collaborateurs. Il a tué un jounin de notre village, deux jeunes femmes ainsi que cinq Anbus avant de s’enfuir peu avant notre arrivée. Ignorant ses motivations, j’ai demandé à réunir le conseil pour évaluer la situation et comprendre ce comportement pour mieux agir par la suite contre cette menace. Je vous demande donc ce que vous en pensez.


Un silence pesant s’installa avant que le Raïkage n’interrompe ce jeu.


- J’ai cru entendre, mes chers Hokage et Kazekage, que vos rapports avec cet homme, qui n’était alors qu’un enfant, étaient plutôt importants, fit le chef du village de la foudre.
- En effet, répondit Tsunade. C’est lui qui m’a guidé vers la voie d’Hokage alors qu’il n’avait que douze ans et qu’il était un genin prometteur du village. Après la mort de son maître, Jiraiya, Naruto s’est enfermé, jusqu’à devenir dangereux, puis a déserté.
- Mais quelles sont ses motivations ? interrogea le Tsuchikage, jusque là silencieux.
- Elles ne sont en aucun cas dirigées contre nous, répondit Gaara. Il suffit de le laisser tranquille et il nous sera utile.
- Que voulez-vous dire ? fit le Mizukage.
- Son unique but est de se débarrasser de l’organisation Akatsuki, répondit Tsunade.


Le Raïkage, le Mizukage et le Tsuchikage s’interrogèrent du regard.


- Quel grief a-t-il contre ce groupuscule ?
- Il fut longtemps traqué par eux en tant que Jinchuuriki, fit Gaara.
- Jin…Jinchuuriki ?! s’exclama le Mizukage.
- Il est en effet le Jinchuuriki ultime, fit Tsunade.
- L’hôte du démon renard à neuf queues, continua Gaara. Néanmoins…
- Oui ? fit le Raïkage.
- Il n’est pas un réceptacle comme les autres. Il a appris à contrôler son bijuu jusqu’à atteindre une sorte de fusion qui a repoussé le démon Kyuubi. Il a réussi à imposer sa condition humaine à son hôte démoniaque. Il n’est ni un démon, ni véritablement un homme puisqu’il cumule les avantages des deux partis : intelligence, expérience, force, chakra et puissance sans parler de la furtivité.
- C’est pour le moins surprenant voire même inimaginable, fit le Mizukage.
- Vous voulez dire que c’est un homme comme vous et moi, mais avec les capacités du démon ultime en combat ? questionna le Raïkage à Gaara.
- En effet, répondit simplement Gaara en dissimulant un sourire.


Un nouveau silence fit son apparition dans la discussion.


- De nombreux secrets sont liés à Naruto, continua Tsunade.
- En tout cas, nous nous devons de l’éliminer, pesta le Mizukage.
- Nous ne le pouvons pas, répondit Tsunade à la surprise même de Gaara.
- Il est si fort que ça ? interrogea le Tsuchikage.
- D’une part, oui et d’autre part, nous n’avons pas le droit de l’éliminer, fit Tsunade.
- Soyez plus explicite, fit le Mizukage.
- Je ne peux pas, répondit l’Hokage.
- Vous n’avez pas vraiment le choix, continua le Raïkage.


Tsunade fixa successivement les quatre Kages. Au bout d’un moment, elle soupira bruyamment avant de poser sa tête sur ses poings resserrés.


- Très bien, fit-elle. Naruto Uzumaki est détenteur du rouleau d’invocation des crapauds, il est l’ermite du mont Myouboku, l’homme au crapaud, l’héritier de Jiraiya et du quatrième Hokage. Il est au cœur de la prophétie qui fut faite il y a longtemps et dont nous avons parlé. Nous ne pouvons prendre le risque d’éliminer Naruto, encore faut-il savoir si nous le pouvons, tant que nous ne pourrons savoir s’il va plonger le monde dans le chaos ou s’il va ramener l’équilibre.
- Que vient faire le défunt Yondaime dans l’histoire ? fit le Mizukage.
- Il est le père de notre fauteur de trouble, répondit Tsunade.
- Quoi ?! s’exclama Gaara. Il ne me l’a jamais dit.
- J’étais la seule encore en vie à le savoir avec Naruto, fit Tsunade. J’ignore d’ailleurs comment il l’a appris.
- Ne pouvons-nous pas au moins le mettre sous bonne garde pour l’empêcher de nous nuire ? fit le Raïkage. Cela ne devrait pas nous poser trop de problèmes.
- Je refuse, fit Tsunade d’un ton catégorique.
- Moi aussi, ajouta Gaara.
- Quoi, vous nous trahissez ? s’exclama le Tsuchikage, rangé à la cause du Raïkage et du Mizukage depuis le début du conseil.
-Absolument pas, mais vu l’état dans lequel il a mis Kakashi Hatake, mon meilleur élément, par deux fois, je ne veux pas risquer la vie de plusieurs dizaines de mes hommes des services spéciaux, répondit sévèrement Tsunade. Vous n’avez pas encore eu à faire avec lui en personne alors vous ne pouvez connaître son vrai pouvoir.

Gaara acquiesça du regard avant d’ajouter.

- Il en va de même pour moi, répondit-il. Vous ne devez pas rester sans savoir non plus qu’à Suna, le nom de Naruto Uzumaki est loué dans tout le village car il m’a sauvé la vie peu après ma nomination, il y a près de dix ans. Pour sa lutte contre Akatsuki, Naruto Uzumaki jouit d’un grand crédit dans tout le pays du Vent.
- Vous le croyez trop dangereux pour le combattre ? fit le Raïkage.

Gaara marqua une longue pause avant d’être relayé par Tsunade.

- Non, mais si on lui laisse le champ libre à toutes activités, non seulement il se tiendra tranquille vis-à-vis de nos villages, mais en plus, il y a de grande chance pour que lui et sa faction mettent un terme aux activités d’Akatsuki, répondit Tsunade.
- Quant à la mort de vos ninjas, je pense qu’elle est liée à sa recherche d’Akatsuki. Vous devriez mener une enquête sur les activités récentes de votre Jounin. Cela reste navrant pour vos Anbus morts au combat, continua Gaara avec conviction.
- Mais il me semble que le but d’Akatsuki est la possession de tous les bijuus, continua le Mizukage. Cette organisation n’est donc pas dangereuse pour nous.

Le sang de Tsunade ne fit qu’un tour.

- Êtes-vous seulement stupide ou pas assez objectif pour analyser correctement la situation ? cria-t-elle. À court terme, Akatsuki cherche à entrer en possession des bijuus, mais à long terme, il est clair que cette organisation a pour but de nuire à l’organisation des ninjas. D’autant plus que de nombreux ninjas de Konoha ont donné leur vie pour obtenir ce genre d’informations, à commencer par le Sannin Jiraiya.
- De même, Tsuchikage, vous devez le respect à Naruto Uzumaki car je peux le dire aujourd’hui, mais c’est lui qui nous a débarrassés de Pein, le Kage du village de la pluie avec lequel vous aviez de violentes altercations sous le règne de Pein. Je crois même que votre position en a été menacée…

L’intéressé se renfrogna en lançant un regard noir au Kazekage qui fit semblant de n’avoir rien vu. La tension devint palpable.

- Vous voulez donc le laisser faire, fit le Mizukage.
- Il semble que ce soit la seule solution, répondit le Tsuchikage.
- Et vous dites qu’il ne cherche pas à nous nuire ? interrogea le Raïkage.
- Oui, répondit Tsunade. J’ai une bande sonore que nous avons enregistrée à son insu qui nous le prouve. Son unique but est de se venger d’Akatsuki puis d’abandonner le monde ninja.

Le Mizukage resta pensif avant d’affirmer.

- Nous pourrions alors l’appréhender puis le juger, fit-il.
- Ce ne serait pas vraiment honnête et encore moins courageux, mais libre à vous de prendre le risque, fit Tsunade.

Les deux protagonistes se jetèrent des regards noirs.

- Très bien, passons maintenant au problème de délimitation des frontières qui opposent actuellement les pays de l’herbe et de la pluie…

La réunion passa ainsi à des sujets aussi divers que variés qui ne concernent en rien le cadre de notre histoire.






Douze jours…
Oui, douze jours que Sakura l’avait revu dans le cadre si particulier du terrain d’entraînement de l’équipe sept. Elle se morfondait chez elle depuis, ne pouvant oublier ce regard froid, incroyablement froid. Personne ne l’avait jamais regardée ainsi de toute sa vie, pas même Sasuke ce jour-là, le jour où tout avait basculé.
Elle avait alors cru qu’elle pourrait convaincre le brun, mais rien n’y fit. Il l’aurait même tuée si Naruto n’était pas arrivé. La suite, on la connait tous, un combat fratricide, une lutte terrible et un mort : Sasuke.
C’est ce jour-là que Naruto avait perdu son sourire, selon Sakura. Elle ne l’avait plus jamais vu sourire après cet évènement, déjà que la mort de Jiraiya l’avait beaucoup affecté.

Après, elle avait fait « la plus grosse bêtise de ma vie » en le repoussant. Et maintenant ? Maintenant, elle s’en mordait les doigts, elle redoutait une réaction de froideur, mais pas à ce point. Elle n’ignorait plus les sentiments passés de Naruto pour elle, mais elle ne savait où elle en était, ni où lui en était.
Au final, elle avait tout perdu, Sasuke, Naruto et sa raison d’être : l’équipe 7.

Ce soir là, le soir du conseil, Sakura vint chercher du réconfort auprès d’Hinata.

- Sakura ?! fit Hinata, surprise de retrouver son amie devant le manoir Hyûga.
- Hinata, j’ai besoin d’aide, fit Sakura avec un regard vide.
- Entre, fit la désormais dirigeante du clan Hyûga.

Elles s’installèrent dans une large pièce alors que des servants apportèrent du thé.

- Qu’y a-t-il ? fit la jeune brune.
- Je… Je n’arrive pas à l’oublier, fit Sakura.
-Oublier quoi ? fit Hinata, se doutant de la réponse.
- Son regard, froid, comme si je n’étais qu’indifférente pour lui, fit Sakura.
- Mais c’est ce que nous sommes tous à ses yeux, répondit Hinata. Quelle crédibilité pouvons-nous avoir après ce que nous lui avons fait subir ?
- Je sais, mais je ne peux pas oublier, fit la rose. Il... refuse de me pardonner. Je ne le comprends pas…
- Moi, je le comprends, répondit Hinata. Pense à ce qu’il a enduré et tu comprendras.

Sakura releva la tête et la gratifia d’un faible sourire. Puis sans un mot, elle se leva, salua son amie et quitta les lieux.







Au même moment, non loin du village caché de Kiri, un cri retentit.

- Keitetsu !!! Je vais te tuer, espèce de pervers, cria une jeune femme blonde à moitié nue pour ne pas dire simplement vêtue de sous-vêtements très légers.

Elle courrait après on ne sait quoi quand elle fut stoppée dans son élan.
La cause était un grand blond qui scrutait son corps. Kitashi rougit, mais Naruto lui tendit alors une serviette en souriant.

- Tiens, prends ça, mais tu devrais être plus discrète, Kita-chan, fit Naruto. On n’est pas à l’abri ici, si près de Kiri no kuni.
- Tu as raison, Naruto-kun, s’excusa la blonde.
- Keitetsu t’aime beaucoup, mais comme beaucoup de mecs, il a du mal à te le faire savoir autrement. Il ne se comporte pas ainsi avec une autre femme que toi, fit Naruto.
-Tu crois ? s’étonna la blonde en relevant le visage.
- Tu es vraiment aveugle, Kita-chan, fit Naruto en riant. Allez, on retourne au campement, Keitetsu va s’inquiéter. Et soyez plus calmes, je ne suis pas votre mère, d’autant plus qu’on risque de se faire repérer.
- Oui, tu as raison, acquiesça la blonde.

Ils rentrèrent alors en silence au campement en discutant tout bas. Kitashi ressassait sans cesse les paroles de son chef et meilleur ami concernant Keitetsu.
Ce dernier, qui s’était assis à côté de Noki, eut un regard apeuré en voyant approcher la blonde sans Naruto qui s’était éclipsé pour récupérer les vêtements de Kitashi. Comme vous l’avez compris, Keitetsu avait profité de la toilette de Kitashi pour mettre en œuvre une mission d’investigation autrefois chère à notre grand Jiraiya.

À la surprise du brun, la blonde vint se blottir contre Keitetsu, toujours vêtue de ses simples sous-vêtements et de la serviette que lui avait amenée Naruto.
Ce dernier posa discrètement les vêtements de Kitashi à proximité de celle-ci et il lui glissa furtivement à l’oreille :

- Ne va pas trop vite non plus.
- Merci, il faudrait qu’on parle, lui répondit simplement Kitashi.

Naruto lui sourit avant de s’éclipser en silence une nouvelle fois : il avait besoin de réfléchir.
La veille, il avait appris, par un des subordonnés de Madara, torturé comme il se doit, que l’organisation avait comme obligation de se réunir dans les plus brefs délais dans le sud-ouest du pays du Feu. L’informateur était mort peu après des blessures dues à la torture, mais il avait « lâché » toutes les informations que voulait obtenir notre blond. Le deuxième membre du duo avait été éliminé par le reste de l’équipe de telle sorte que seul Naruto savait où et quand devait se tenir la réunion du groupuscule.

Avec la mort des deux « Akatsukiens », l’organisation au nuage rouge ne comptait plus que six membres : Zetsu, Konan, Kisame, Itachi, Madara et son chien de garde, un certain Makoto.

Le bout du tunnel commençait à s’entrevoir dans le destin de notre héros qui ne comprenait toujours pas comment une telle prophétie pouvait le concerner. Vraiment, sa vie avait changé le jour où il avait rencontré Madara et désormais, il allait tout faire pour se débarrasser de ses amis, afin de ne pas les mettre en danger.
Naruto avait changé, oui, vraiment changé…



La prochaine fois, une rencontre attendue mais une issue inattendue.
Double combat en perspective... On devrait en apprendre plus sur les véritables motivations de notre blond, sauf si je décide de faire durer le suspense...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: