Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]

Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 06/05/2008
Je pense que le passage de Kiri est l'un des passages dont j'ai pris le plus de plaisir à écrire, vraiment. C'est dans cet esprit que je conçoit cette fiction
Bonne lecture




Chapitre 8: Révélation et vengeance



Avec un regard suspicieux, Naruto repartit en direction de la cache de la Sabishii, où ses compagnons l’attendaient. Au bout de quelques temps, Naruto arriva à destination.

Keitetsu le fixa avant de prendre la parole.

- Tu en as mis du temps, je t’ai connu plus expéditif face à Akatsuki, lui fit-il remarquer.
- Une discussion vaine et inutile avec un ninja borné et sans scrupules, fit Naruto. Et dire qu’il fut mon sensei et qu’il fait partie des puissants ninjas de ce monde.
- Sachant que tu adores ce genre de parlottes, je suppose que tu l’as tué, continua Keitetsu, sourire aux lèvres, ce qui eut le don d’exaspérer Kitashi.
- Je l’ignore, répondit simplement Naruto. Je l’ai laissé pour mort, mais Sakura est arrivée donc je suppose qu’il va s’en sortir.
- Tu perds tes habitudes, Naruto-kun, fit Noki faiblement.
- Hn !


Naruto venait de partir après s’être débarrassé de Kakashi et Neji, Shikamaru et Sakura étaient restés quelques minutes comme paralysés au milieu de la forêt à moitié brûlée et calcinée par le combat. Neji repéra alors Kakashi avec son Byakûgan.


- Vite, Sakura, suis-moi là-bas, fit le Hyûga en montrant de son doigt la direction à prendre.

Ils foncèrent dans une sorte de couloir naturel, façonné dans la forêt, où les branches étaient brisées et pendaient le long des troncs, quelque soit leur taille. La nature avait été oppressée et en réponse de cela, Kakashi gisait au fond du couloir, encastré dans un énorme tronc encore fumant. Son thorax était enfoncé alors que du sang dégoulinait de son front, de sa bouche et de son torse, formant une marre rouge sur le sol.


- Merde ! cria Neji.
- Il est dans un état catastrophique, s’exclama Sakura.
- Je m’occupe de le ramener à l’hôpital, je suis le plus rapide, fit Neji.
- Mouais, fit mollement Shikamaru.


Une fois arrivés à Konoha, ils se dirigèrent évidemment directement à l’hôpital alors que Shikamaru alla prévenir l’Hokage qui se rendit auprès de Sakura pour commencer l’opération de Kakashi.

- C’est Naruto qui a fait ça ? l’interrogea Tsunade.
- Oui, répondit Sakura. Et il était seul.

Sakura fixa alors le sol en silence avant de reprendre.

- Comment peut-il être si fort ? Kakashi est un ninja fabuleux, le meilleur du village.
- Tu l’as vu à l’œuvre face à Akatsuki, puis face à toi, répondit Tsunade. Tu comprends alors tout. Et puis, il a ça dans le sang.
- Que voulez-vous dire, Tsunade-sama ? fit Sakura.
- Rien, se rattrapa-t-elle. Nous allons en savoir plus sur Naruto, j’avais dit à Kakashi de prendre un micro et il a tout enregistré, et on est en train d’analyser la bande.


Peu après, et heureusement pour le village de la feuille, le ninja copieur fut tiré d’affaire par les médecins. Un Chuunin de l’unité spéciale de décryptage vint alors annoncer à la Godaime Hokage que la bande était désormais lisible. Ils l’écoutèrent alors en silence. Ce silence se prolongea jusqu’à la fin de la diffusion, avant que Sakura n’explose :


- Il ne comprendra donc jamais qu’on regrette tous ? s’exclama la rose.
- Sakura ! Nous le savons depuis le début, fit Tsunade sous le regard triste de son disciple. Il ne reviendra jamais durablement à Konoha et encore moins pour nous.
- Pourquoi se préoccuper de lui alors ? continua Sakura, irritée.
- Tu n’es pas objective, Sakura ! la réprimanda Tsunade. C’est un nukenin de rang S, classé dans le bingo Book de toutes les nations et qui a tué des dizaines d’Anbu des différents villages ninjas. On ne peut le laisser en liberté, sans surveillance.
- Je sais, approuva Sakura en baissant la tête.
- Néanmoins…

Sakura releva alors la tête.

- …Il a malheureusement raison, fit Tsunade.
- Raison ? Comment ça ? demanda Sakura.
- La plupart des dirigeants politiques sont contre la paix ou du moins, ils ne la souhaitent pas. En effet, la paix serait une catastrophe économique pour les pays s’appuyant sur les ninjas. Sans nukenins, nos différents villages ninjas n’auront plus aucune source de revenus et ils s’effondreront un à un, fit Tsunade.
- Alors, vous voulez dire que la base de l’idéologie de paix des ninjas n’est qu’une illusion diffamatoire ? fit Sakura.
- C’est malheureux à dire, mais oui, répondit la princesse. Naruto est devenu très intelligent et par conséquent dangereux, continua Tsunade. Il nous a déjà échappé trois fois en un laps de temps très court. Il a toujours un coup d’avance sur nous. Il a étudié toutes nos possibilités avant de prendre une décision. Son intelligence le met en position de force constante. Il est quasiment insaisissable.

Sakura serra les poings.

- Pourtant… Pourtant, je le ramènerais, cria-t-elle.
- Ne fais pas les mêmes erreurs que lui et que nous par le passé, fit Tsunade. Et moi-même, je ne ferai pas l’erreur de te laisser partir. Je ne te laisserai pas aller le chercher.
- Mais pourquoi ? fit Sakura.
- Il te tuerait, répondit froidement Tsunade. Tout comme Sasuke l’aurait fait si Naruto ne t’avait pas protégée, ce jour-là.
- Pourquoi continuer de le poursuivre s’il est insaisissable ? D’après l’enregistrement, il n’aspire pas au pouvoir.
- Il est un nukenin, ce qui règle la question, répondit l’Hokage. Il possède également un objet précieux qui appartient aux Hokages. Maintenant tais-toi, nous n’en reparlerons pas, fit Tsunade alors que Sakura avait de nouveau ouvert la bouche.


Soudainement, Tsunade entraperçut un petit crapaud qui se tenait sur le rebord, devant la fenêtre. Ce dernier pénétra dans le bureau de l’Hokage et apporta un message à la princesse.


- Ce message, Tsunade-san, vous est adressé à toutes les deux, fit le crapaud. Mon maître tient également à préciser que l’objet qu’il possède lui est légitime, puisqu’avant lui, il appartenait à son père avant d’appartenir aux Hokages.


« Il en sait plus long qu’il ne veut nous le faire croire … » pensa Tsunade en ayant un regard vide posé entre ses mains, comme à son habitude.


- Oui, il sait des choses, continua le crapaud en devinant les pensées de la grande blonde. Il se rappelle aussi que la seule véritable personne qui a tenté de le dissuader de faire la bêtise fut son regretté parrain.

Après avoir saisi le message, le crapaud salua l’Hokage avant de disparaître dans un nuage de fumée. Elle ouvrit le cachet et déroula la lettre.


« Tsunade-san, encore une fois, vous me décevez. Cessez d’être hypocrite car personne ne veut de moi et d’ailleurs, je ne veux de personne. Je ne veux rien à Konoha, et je ne connais même pas Konoha, ce cher village que mon père aimait tant. Laissez-moi tranquille et je n’abîmerai plus vos ninjas en carton. Akatsuki ne sera bientôt plus et vous n’entendrez bientôt plus parler de moi.
Vous savez que rien ne me fera revenir à Konoha, sauf s’il était encore là. Je vous pardonne de votre bêtise, mais en contrepartie, je souhaite que vous cessiez de croire que vous avez un quelconque intérêt pour moi, car jamais plus je ne vous verrai en tant qu’amie.

Votre cher Nukenin, Naruto Namikaze Uzumaki »


- Son…Son père ? bégaya Sakura. N’était-il pas orphelin ?
- Sakura !! s’indigna Tsunade. Ne connais-tu toujours pas l’enfance de Naruto ?
- Si, bien sûr, et je me reproche encore mon attitude passée et la manière dont je l’ai traité pendant des années, répondit Sakura. Mais je me demandais juste qui cela pouvait être d’important.


Tsunade eut alors un regard vide et elle fixait le sol de son bureau. Elle avait un visage inexpressif, vide de toute joie. Elle resta ainsi pendant cinq bonnes minutes, oubliant tout son environnement, jusqu’à la présence même de son disciple. Puis, elle tourna futilement la tête et fixa furtivement le quatrième portrait en partant de la gauche.
Ceci n’échappa malheureusement pas à Sakura qui avait fixé son maître pendant tout ce temps. Sakura ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Elle regarda successivement Tsunade, la photo de Naruto qu’elle avait toujours avec elle et le portrait du quatrième.


- Ne me dites pas que… Je… commença la rose.
- Et si ! répondit Tsunade se rendant compte de son erreur. Et personne ne l’a jamais su, à part le vieux Sarutobi et Jiraiya.
- Le fils du Yondaime, murmura Sakura pour elle-même. Quelle ressemblance étrange. Ils sont aussi beaux l’un que l’autre et il en dégage la même impression de noblesse, même en photo. Ils sont des êtres à part.
- L’aimes-tu, Sakura ? l’interrogea Tsunade sourire aux lèvres.
- Quoi ? Qui ? Naruto ? Non, bien sûr que non, s’exclama la rose, gênée. Il m’est cher, voilà tout. Il ne me manque pas à ce point.
- Tu ronges ton frein depuis que tu as seize ans, Sakura. Aujourd’hui encore, alors qu’il n’est plus là, tu continues à te mentir à toi-même. Il est devenu plus que ton coéquipier ou que ton meilleur ami, fit Tsunade. J’ai vu comment tu as regardé la fille brune qui était avec lui.
- C’est faux, répliqua Sakura.
- Fais ce que tu veux, mais Yamato t’avait déjà mise au courant il y a longtemps, répondit l’Hokage avec malice.
- À plus tard, Tsunade-sama, ajouta simplement Sakura mal à l’aise avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Tsunade soupira bruyamment en se replongeant dans ses dossiers.





Deux jours plus tard, au cœur du pays de l’eau, au-delà de la mer.


C’était la fin de la nuit à Kiri no kuni, le village caché de la brume. Il était cinq heures du matin, et le village était endormi. La pluie tombait abondamment sur le village endormi à cette heure avancée de la nuit.
Néanmoins, un homme encapuchonné, tout de blanc vêtu, se déplaçait silencieusement et rapidement dans la rue principale du village. On pouvait distinguer une longue épée dans son dos, ainsi qu’une cigarette allumée qui pendait au bout de ses lèvres.
Son bandeau frontal, barré horizontalement, montrait qu’il était un ninja déserteur. Soudainement, l’homme s’arrêta de bouger, jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche avant de sauter en l’air pour atterrir sur une terrasse d’un bel immeuble beige
La pluie martelait le visage et les vêtements de l’homme, qui ne s’en souciait pas du tout. Trempé, il s’approcha d’une fenêtre bien précise en faisant bien attention de ne pas faire le moindre bruit.
Le son de la pluie frappant le sol et les tuiles couvrit le bruit de l’objet métallique fendant le verre autour de la poignée de la fenêtre. Puis l’homme retira le bout de verre avant de passer sa main par le trou. Il tourna alors la poignée. Dehors, la pluie commençait à se calmer avec l’émergence de l’aube grandissante, au-delà des mers, à l’Est.
L’inconnu pénétra alors dans un petit appartement et se rapprocha du lit où un homme dormait paisiblement en compagnie de deux superbes blondes, complètement dénudées. Une fois au pied du lit, l’homme abaissa sa capuche, révélant par la même occasion un beau et jeune visage aux yeux bleu azur, encadré d’une abondante chevelure blonde.
Naruto fumait tranquillement sa cigarette en regardant l’homme au milieu des deux femmes. Puis, il tira une nouvelle bouffée sur sa clope avant de la saisir de la main gauche. Un rayon de soleil perça à travers les nuages qui se dispersaient après l’orage et passa par la vitre, montrant que l’aube était arrivée.
Naruto, dans un geste lent, baissa sa main tenant la cigarette avant de plaquer le côté brûlant sur le dos de la main de l’homme. Ce dernier se réveilla en sursaut avec un cri d’effroi, ce qui réveilla par la même occasion les deux femmes de bonne compagnie. L’homme eut un regard horrifié en apercevant son agresseur. Sans un mot, Naruto transperça les deux femmes de son épée à une vitesse extraordinaire. Puis, avec un calme déconcertant, il se pencha vers l’homme. D’une voix douce et mielleuse, Naruto dicta à l’homme sa vision de la loyauté :


- La loyauté, dit-il, je l’admire même chez mes ennemis, mais la trahison est le pire des maux pour un Nukenin. Tu comprends ?

Le calme de son maître fit paniquer de plus en plus Goshi.

- Pa…Pardonne-moi, bégaya-t-il. Ils auraient tué toute ma famille et mes parents, s’écria Goshi. Je n’avais pas le choix.
- Quand je t’ai engagé, je t’ai demandé de changer de nom, tu as refusé, répondit Naruto, agacé. Je t’avais prévenu, mais tu n’as rien voulu entendre. Désormais, l’erreur est faite et tu me connais. Par conséquent, il est temps pour toi de payer tes erreurs.
- Mais, Naruto-sama, je…


L’homme n’eut pas le temps de finir car Kusanagi l’avait transpercé de part en part, au niveau du cœur. Dans un dernier regard, l’homme contempla l’arme avant de rendre un dernier souffle. Il resta là, inerte, baignant les draps de son sang, en compagnie des deux femmes qui devaient sûrement être des prostitués habituées de venir pour une nuit chez Goshi.
Naruto récupéra sa cigarette et tira une nouvelle fois dessus avant de la jeter sur le torse du traître. Avec un mépris apparent, il retira l’épée et saisit un pan du drap avec lequel il essaya la lame ensanglantée de Kusanagi, une nouvelle fois. Il remit l’arme dans son fourreau, puis avec dégoût, il se dirigea vers la sortie. Il sauta dans la rue et atterrit à côté de cinq corps d’ANBU qui gisaient aux pieds de trois autres ombres blanches.
Les victimes avaient toutes un signe marqué par le feu sur le torse. Le Kanji « Sabishii ». Ils avaient accouru quand ils avaient perçu l’envie de meurtre de Naruto, ce à quoi s’était attendu Naruto. Ses hommes avaient ainsi été postés en soutien. Kitashi semblait passablement énervée face à la mine réjouie de Keitetsu. Noki était impassible comme toujours.

- C’est quoi, ça ? fit Naruto en désignant les marques inscrites sur les corps.
- Une idée de Keitetsu, répondit Kitashi avec dédain.
- Je trouve ça classe de signer nos actions, surtout par le feu, fit l’intéressé en raillant sa coéquipière. Vous ne trouvez pas ça beau ?
- C’est vrai que c’est fun, répondit Naruto en riant avec son compagnon.
- C’est ça, passe de son côté. De vrais gamins, continua Kitashi, exaspérée.
- On devrait filer rapidement, les interrompit Noki qui sentait un danger arriver.
- Heureusement que tu es là, Noki-chan, fit Naruto. Sans toi, nous formerions une bien piètre équipe. Merci.


Noki le gratifia d’un sourire enjoué.


- Bon, après notre action de ce soir, nous allons essayer de passer inaperçus pendant un petit mois, reprit le blond. Ça va nous donner du temps pour chercher des informations supplémentaires sur Akatsuki.

Ils acquiescèrent avant de disparaître dans la nature. Quelques secondes plus tard, le Mizukage apparaissait en compagnie de 30 Anbus, ne retrouvant que les cinq corps inanimés des Anbus, celui d’un Jounin du village ainsi que ceux de deux jeunes femmes. Un brin de colère passa sur le visage du chef du village de la Brume. Il s’en retourna, pensif.



La prochaine fois, une petite réunion au sommet, mais j'ai une panne de scénario pour la suite.
Je pense à Itachi comme prochain personnage prenant une importance dans la fiction
Voilà, laissez moi des coms s'il vous plait et faîtes moi part de vos idées éventuelles




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: