Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]

Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 03/05/2008
Bon et bien voilà, comment va se passer le départ de la Sabishii?



Chapitre 7: une fuite tonitruante



Naruto salua Yamato avant de partir rejoindre Noki qui l’attendait comme prévu à 19h. Les deux autres membres du la Sabishii arrivèrent peu après, sous l’œil inquiet de Naruto qui prit la parole :


-Changement de programme, on s’en va. Dit Naruto.
-Nous sommes repérés ? S’inquiéta Noki.
-Oui… Je me suis fait avoir bêtement. Répondit le blond.
-Bon, ne traînons pas alors ! S’écria Kitashi.


Naruto acquiesça et ils s’élancèrent alors en direction de la sortie du village. Ils s’arrêtèrent en vue des portes et se mirent au pas pour ne pas attirer l’attention sur eux, malgré leur accoutrement spécial. Néanmoins, arrivés devant les portes, la team Sabishii vit les immenses portes du village de la feuille se refermer devant eux. Une dizaine de Jounins apparurent également autour d’eux. Naruto réagit alors immédiatement.


-Kitashi, utilise ton genjutsu et barrez-vous rapidement ! Cria Naruto. On se retrouve dans deux jours au refuge, exécution !
-Haï ! Firent ses compagnons, sans discuter.


Ils s’exécutèrent alors sous l’œil plutôt inquiet et protecteur de Noki, ce qui n’échappa pas à Sakura qui y vit un regard amoureux avec toute la perspicacité féminine dans ce domaine. Une boule se forma dans sa gorge. « Serais-je… jalouse ? » s’interrogea la rose avec étonnement. Le regard de l’Hokage l’a remise dans le droit chemin alors que le reste de la team Sabishii, hormis Naruto, était partie.


Naruto fixait le sol, jetant des coups d’œil furtifs autour de lui, remarquant la plupart des Jounins de sa génération. Il y avait en effet Lee, Ino, Shikamaru, Neji, Hinata, Shino et Sakura en plus de la génération précédente avec Kakashi, Gaï, Kurenaï et Anko. Enfin, au centre, se tenaient Tsunade et cinq Anbus.


-Tu pourrais te rendre, fit Tsunade avec un sourire.
-Tu en as un œil, Tsunade-san. Fit Naruto en rigolant. Je t’ai connue plus intelligente…
-Cesse tes bêtises maintenant, Naruto, fit Kakashi. Tu es un déserteur de la feuille et nous sommes beaucoup plus que toi.
-Je ne vois aucune raison de revenir, répliqua Naruto. Je ne dois rien à Konoha sinon de la rancœur. Vous savez de quoi je parle.
-N’oublie pas qui… commença Kakashi avant d’être coupé par Naruto.
-Si vous osez me parler de lui, fit Naruto en regardant l’effigie de son père, je vous tue Kakashi-san. Même si son don est une malédiction, il est la seule personne avec Jiraiya-sama à m’avoir toujours voulu du bien.


Les jeunes Jounins se regardèrent avec étonnement, ne comprenant pas tout.


-Hum! Ils ne sont pas au courant n’est-ce pas ? fit Naruto. Encore l’œuvre du conseil.


Tsunade se détendit, comprenant la situation.


-Naruto, tu n’es pas seul, fit-elle. Tu as encore des amis.
-Oui, mais ce ne sont pas ceux qui sont ici, répliqua l’ombre jaune. Eux me font vraiment confiance, ils ne cherchent pas à profiter de moi, ni à m’enfoncer quand tout va mal.


Naruto fixait désormais Hinata avec colère.


-Mais… commença-t-elle.
-Vos gueules !! J’en ai rien à foutre de vos états d’âmes et sachez le bien, je ne pleurerai pas le jour de votre mort ! Continua le blond. Ne l’oubliez pas : le cancre, le démon, le débile n’est plus votre ami. J’ai oublié mon passé et vous ne faîtes pas parti de mon futur. J’ai tout oublié, sauf les deux personnes chères à mon cœur. Les autres, je les ignore.
-Alors je vais te tuer, cria Neji en fonçant sur le blond à toute vitesse.


-Doton : Doroku Gaeshi no Jutsu.


Un mur de terre apparut face à Naruto et repoussa l’attaque juken de Neji qui recula avant d’être surprit par le blond.


-Doton: Shinjuu Zansho no Jutsu.

Neji fut prit au piège, bloqué par les pieds alors que le vrai Naruto apparut face au Hyûga, il dégaina Kusanagi à une vitesse hallucinante et la plaça sous la gorge de Neji. Un autre clone se plaça derrière Neji de telle façon, que toute retraite était impossible.


-Arrête de dire des conneries pareilles, Neji, sinon c’est toi qui vas crever, fit Naruto d’un ton incroyablement froid.


Les autres ne l’avaient même pas vu bouger, même Kakashi avec son sharingan. « Comment a-t-il fait ? » s’interrogea l’ancien senseï de Naruto.


Soudainement, Naruto frappa Neji au plexus avec la paume de sa main et le Hyûga alla heurter violemment le mur de terre et il s’effondra au sol, inconscient.
Le cercle se resserra alors autour de Naruto qui souriait.


-Nous n’avons pas le choix, Naruto, fit Tsunade. Nous allons devoir être sérieux. Où est Yamato ? Nous avons besoin de lui.
-Je suis là, répondit l’Anbu.


Naruto les observa et activa ses pupilles. Il fixa alors Shikamaru et celui-ci trébucha et tomba au sol. Il était paniqué.


-Il…Il… Fuyez !!! Il va tous nous tuer, hurla le Nara.


Une immense impression de puissance émergeait alors de l’Uzumaki, ainsi qu’une envie de meurtre. Avec une voix grave et démoniaque.


-Je ne voulais pas en venir là, mais je n’ai pas le choix, fit Naruto. Ninpô : La tornade rouge de chakra.


Naruto se mit peu à peu à tourner sur lui-même en libérant de plus en plus de chakra rouge, usant ainsi du pouvoir de Kyuubi. Ressemblant à la défense ultime de Neji, la technique de Naruto prit une ampleur énorme avec l’augmentation de la vitesse de rotation. Les ninjas de Konoha furent alors fauchés et expulsés de la zone centrale. Naruto se tenait seul au centre d’un cercle tracé dans la terre, couvert d’un manteau de chakra rouge muni de six queues. Peu à peu, il retrouva son aspect normal sans perdre son sourire.


-Je vous laisse, fit Naruto. Vous avez un quartier à reconstruire.


En effet, le quartier bordant l’entrée du village était dévasté. Naruto disparut alors dans un nuage de fumée rouge.


-Merde, c’était quoi ça ? fit Shikamaru encore sous le choc.
-Un Jinchuuriki en pleine possession de ses moyens, répondit Tsunade.
-Alors, c’est donc ça le « mode Kyuubi », fit Shikamaru pensif.
-Que peut-on faire ? Interrogea Ino.
-Lui pardonner et reconnaître nos fautes, répondit l’Hokage.
-Nos fautes ? S’indigna Neji.
-Arrête d’être borné, Neji, s’écria Sakura. Tout le monde sait qu’il n’avait pas le choix ce jour là. Nous avons été horribles avec lui.
-Bon, il faut réagir, fit Tsunade. Kakashi ! Kakashi !? Kakashi ???


Mais celui-ci avait disparu.


-L’imbécile ! S’écria Tsunade. Sakura, Neji et Shikamaru, suivez le !
-Haï, Hokage-sama !


Naruto courait depuis un moment désormais en direction du Nord quand il sentit une présence dans son dos. Il jura car il était encore loin du refuge de la Sabishii et il ne voulait pas perdre de temps. Il s’arrêta néanmoins sur une branche et bientôt, il aperçut son poursuivant : Kakashi Hatake, son ancien senseï. Le blond sourit alors à sa vue.


-Ca s’annonce plus intéressant que prévu, murmura Naruto.


Kakashi s’arrêta alors à une dizaine de mètres de Naruto et ils se fixèrent.


-Vous commencez sérieusement à m’agacer, Kakashi, fit Naruto.
-Il me semble que tu étais plus poli avant, fit ironiquement le ninja copieur.
-J’étais naïf, répondit Naruto
-Naïf ? S’étonna Kakashi.
-Oui, naïf de croire que l’on m’avait accepté, répondit Naruto sur un ton impassible. Je suis un démon et je le resterais pour vous, quoi que vous vouliez en dire. On m’a toujours repoussé.
-Tu es le seul coupable à cause de ta fuite car… commença Kakashi avant d’être coupé.
-Ta gueule où tu vas vraiment y passer !! Cria Naruto. Les seuls responsables sont ceux qui n’ont pas essayé de m’aider quand j’allais mal, ainsi que ce débile Sasuke.
-On insulte pas les morts, quels qu’ils soient, fit Kakashi.
-Mort ou vivant, Sasuke reste et restera stupide et borné, répliqua Naruto. Il se vantait d’avoir brisé nos liens mais contrairement à moi, il n’a pas su les briser. Nous n’étions pas la cause de son malheur donc il n’a pas pu nous oublier. En revanche, vous êtes mes bourreaux, des ingrats et je ne vous doit rien. Il m’a été si aisé de vous oublier. Vous êtes la pire chose qu’il m’ait jamais arrivé. Même Kyuubi a plus de cœur que vous.
-Tu ne penses pas ce que tu dis… Fit Kakashi.
-Et moi, je me fous de ce que vous pensez, répliqua Naruto. Votre avis me laisse indifférent. Vous êtes si méprisables. Continuez à me prendre pour un con, et je vous tuerai.


Kakashi fixa son ancien élève et regarda le ciel.


-Tu parles comme Sasuke. Dit Kakashi.
-Je vois que vous le vénérez toujours et encore. Répondit Naruto. Mais lui, il est mort et contrairement à lui, je connais la vraie souffrance de la solitude et de la haine, celle qui rend fort. Je sais ce dont je suis capable.


Sans un mot de plus, Kakashi disparut de la vue de Naruto pour réapparaître à cinquante centimètres du blond. Mais ce dernier fit quelques mudra et se retrouva derrière son assaillant. Il souriait avec un kunaï dirigé sur le ninja copieur.


Kakashi fronça les sourcils.


-Quand as-tu… ? L’interrogea-t-il.
-Je pensais bien que vous conserveriez avec vous le kunaï que mon père vous a donné ce jour là. Fit Naruto d’une voix faible, comme un murmure.
-Comment le sais-tu ? Demanda Kakashi.
-J’ai mes sources sûres, répondit le blond qui avait laissé tomber son sourire de circonstance pour un visage vide de toute expression.
-Quel monstre es-tu devenu ? Fit Kakashi en se retournant.
-Celui que votre hypocrisie n’a cessé de forger depuis ma naissance, rétorqua Naruto. Vous m’avez fait croire que je pourrai réaliser mes rêves, vous m’avez fait espérer pour rien. Mais je n’ai pas besoin de vos regrets car votre existence et celle de tous les habitants de Konoha m’est insignifiante. Votre pitié me donne envie de vomir. Il faut que vous compreniez que je ne suis plus l’enfant naïf croyant aux rêves les plus extravagants. Je suis un homme conscient du mal qui s’étend sur les shinobis. Vous n’avez ni courage, ni conviction, ni honneur, ni loyauté, vous les shinobis. Rares sont ceux qui sont réellement animés du désir de croire en l’avenir et en la paix.
-Que veux-tu dire ? Expliques toi, fit Kakashi.
-La paix n’est pas compatible avec le système actuel des shinobis. Si il n’y a plus d’ennemis, alors le nombre de missions va diminuer jusqu’à s’éteindre. Si il n’y a plus de missions, le système s’écroule. Pour que ce système perdure, il faut encore et toujours des criminels, fit Naruto. Je ne veux pas être acteur de cette catastrophe puisqu’en être spectateur me répugne déjà. En là résulte mon objectif. Ne pas rester dans le système hypocrite des shinobis.


Kakashi se mit à rire cyniquement.


-Tu es fou… fit le ninja copieur.
-Non et vous le savez. Je suis réaliste, fit Naruto. Et temps que des gens stupides comme vous continuerons à penser comme des shinobis avides de pouvoir, rien de pourra évoluer.
-Que vas-tu faire ? demanda Kakashi.
-Je vais en finir avec l’Akatsuki puis je vais m’éclipser pour voir la douloureuse chute du système des shinobis, répondit Naruto. Seuls Gaara et mes compagnons méritent de l’attention en tant que shinobis.


Kakashi se libéra de l’emprise de Naruto et se plaça face à l’ombre jaune, terreur des chasseurs de Nukenin.


-Hm ! Vous êtes donc décidé à mourir Kakashi, fit Naruto.


Sans répondre, Kakashi lança son attaque sur le blond avec deux kunaïs entourés de papier explosif. Naruto les esquiva sans difficulté et invoqua le chakra de Kyuubi pour se protéger de l’explosion. Néanmoins, avec la fumée de l’explosion, il ne vit arriver Kakashi qui avait un chidori dans la main droite que trop tard pour esquiver. Un sourire s’afficha sur le visage du ninja copieur, mais aussi sur le visage de Naruto qui dégaina Kusanagi.
Il mit l’épée en opposition et le chidori disparu. Naruto empoigna son ancien senseï par le coup.


-Comment fais-tu ? S’étonna Kakashi.
-Je me rappelle juste de vos anciennes leçons, fit Naruto. Le Fuuton l’emporte sur l’affinité Raiton. En l’occurrence, Kusanagi m’a bien aidé.
-Tu maîtrises une telle technique ! fit Kakashi.
-Oh, mes clones m’ont aidé à faire quelques progrès avec les différents éléments, le plus impressionnant est à venir, fit Naruto.


Naruto frappa son senseï qui se releva difficilement. Puis, il ferma les yeux et se concentra. Avant de crier :


-Katon, Fuuton : le bouclier de vent.


Un tourbillon de feu vint entourer et protéger Naruto plutôt que de l’attaquer. Naruto continua.


-Katon, Fuuton : le grand embrasement.


Un feu soudain mit feu à tout un pan de la forêt, brûlant la végétation alentour. Mais cela ne s’arrêta pas là car un vent soudain se leva alors, attisant les flammes qui dansaient joyeusement autour de Naruto qui souriait toujours. Le feu prit alors une ampleur inimaginable alors que Kakashi réfléchissait.
Alors que Naruto croyait en la fin de son ancien senseï, les flammes disparurent alors peu à peu. Kakashi se tenait alors indemne face à lui.


-Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait des progrès, senseï. Votre dextérité avec votre Mangekyou Sharingan est exceptionnelle, digne d’Itachi Uchiha.


Kakashi sourit alors.


-Mais vous n’êtes pas assez vigilant, fit Naruto.


Kakashi se remémora ces mêmes paroles lors du combat contre Deidara et il se retourna pour voir arriver un Naruto animé du pouvoir de Kyuubi au second stade. Kakashi sut que c’était la fin du combat.
Et en effet, Naruto frappa, avec sa main non transformée, Kakashi au niveau de la poitrine et un craquement sonore fut perceptible. Le ninja copieur fut expulsé et il traça une ligne droite dans la forêt, propulsé par une force démoniaque énorme. L’homme au sharingan ne se releva pas, à moitié mort et encastré dans un arbre.


-Je vous avais prévenu, murmura Naruto à cinquante mètres de là pour lui-même.


L’ombre jaune sentit alors trois autres présences et il se retourna pour voir Neji, Shikamaru et Sakura.


-Bon, je vais vraiment être à la bourre, donc ne m’en voulez pas si je m’en vais, fit Naruto.
-Restes là ! Cria Neji.
-Neji ! Hurla Shikamaru.
-Vous feriez mieux de vous occupez de Kakashi, ça urge. Fit Naruto avec un sourire.


Naruto se retourna et continua à marcher. Sans se retourner, il ajouta :


-Au plaisir de vous revoir.


Puis il disparut.


-Oui, au plaisir de vous revoir, murmura Naruto pour lui-même en souriant sadiquement.



Laissez des commentaires svp, ça fait toujours plaisir et ça me motive un peu comme ce soir où ça m'a pris comme ça
La prochaine fois, une petite scène sympa, vous verrez...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: