Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]

Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 28/03/2008
Vous saurez bientôt le nom de l'informateur de Naruto à konoha
Un nouvea face à face entre deux anciens coéquipiers dans ce chapitre




Chapitre 6: Un retour prématuré



Alors que Keitetsu s’était couché, Naruto avait commencé à veiller sur ses compagnons, comme il le faisait toujours. Il fit un clone et commença sa méditation afin de contenir Kyuubi dans les profondeurs de son esprit. Il se mit alors à réfléchir comme il ne l’avait pas fait depuis très longtemps.

Depuis qu’il avait fui sa vie d’avant, son passé, il y a de cela cinq ans, il avait beaucoup évolué, appris à se contrôler non seulement lors de ses combats mais aussi dans la vie de tous les jours. Il avait fait tant de choses, rencontré tant de gens qui ne le considéraient que comme l’homme qu’il était, Naruto Uzumaki, et non pour ce que l’on disait de lui, qu’il était un Jinchuuriki.

Son réseau d’information formé sur les résidus, de celui de son défunt maître Jiraiya, était d’une efficacité redoutable, encore plus qu’avant. Il permettait à Naruto d’être au courant de tous les déplacements des Kage, d’Orochimaru et d’Akatsuki et il avait permis d’éliminer de nombreux membres et annexes d’Akatsuki, de découvrir les racines généalogiques de notre blond sans pour autant, que cela ne lui rappelle son passé à Konoha.
Il considérait ses anciens amis qui l’avaient trahi comme des étrangers, sans plus de considération que cela, même s'il gardait un meilleur souvenir des regards suppliants de Kakashi, Sakura et Tsunade à l’heure de son départ.

Longtemps, il avait cru pouvoir tout oublier, réellement. Mais désormais, son passé l’avait rattrapé finalement, le poussant dans ses retranchements. Il savait désormais que ses anciens compagnons regrettaient plus que tout, leurs erreurs du passé, il savait que Sakura ne l’avait pas oublié. Il avait encore devant lui les deux yeux verts suppliants de la fleur de cerisier.

Pour la première fois, il avait échoué dans sa quête de laisser derrière lui son passé si difficile. Il savait que maintenant, tout allait le ramener à Konoha, que son passé allait s’immiscer dans son présent et qu’il aurait besoin de ses vrais amis pour résister à l’orage dans son esprit.
Premier signe de ces problèmes ? Le retour prématuré à Konoha pour rencontrer son informateur et dénicher la taupe dans le réseau de la Sabishii.

Le matin venu, il réveilla la team Sabishii et il les brifa.

- Bon, commença Naruto, aujourd’hui on se repose ici. Si vous voulez on peut quand même s’entraîner ensemble.

Les trois autres compagnons acquiescèrent et se mirent en jambe avant de déjeuner. Naruto reprit alors.

- Soyez silencieux, autant que possible! Nous nous mettons en route pour Konoha demain à l’aube.

- Je pense que Kitashi va pouvoir nous aider à améliorer notre genjutsu, reprit Naruto après un petit-déjeuner frugal, je suis vraiment nul à ça.
- Ouais sauf qu’avec ta pupille tu peux t’en sortir aisément, fit remarquer Keitetsu avec un sourire, si pour nous c’était aussi facile...
- N’empêche, continua Naruto, Kitashi arrive à me contrer très facilement. Bon, maintenant, assez parlé et au boulot, on doit s’entraîner.

Ils s’entraînèrent ainsi toute la journée, ne faisant qu’une courte pause à midi. Naruto s’était allongé dans l’herbe et se furent ses clones qui travaillèrent à sa place sous les regards médusés de ses camarades.

Le soir venu, Naruto veilla une nouvelle fois le groupe et la nuit passa doucement, mais sûrement. Ainsi, ce ne fut que le surlendemain de l’examen Chuunin qu’ils se mirent réellement en route pour Konoha.

- Nous devons arriver de nuit à Konoha, dit Naruto, Kitashi... tu nous fais rentrer en douceur avec un genjutsu après, on se séparera. Noki, je veux que tu cherches à savoir les déplacements actuels d’Akatsuki ainsi que leurs projets immédiats.
- Bien, répondit celle-ci avec un sourire.
- Kitashi, Keitetsu, il faut que vous me trouviez des informations sur Orochimaru et Oto, continua Naruto après avoir répondu au sourire de sa petite amie. Je crois savoir qu’ils sont actuellement en cessez le feu avec Konoha et Suna, d’où notre rencontre récente avec le serpent. Je m’occupe de mon contact et de la recherche du traître.
- Haï, s’exclama Kitashi.
- Bien maintenant, allons-y.

Ils s’élancèrent alors rapidement vers le cœur de la forêt, vers l’Est. Une nouvelle fois, ils ne s’arrêtèrent qu’avec brièveté à midi avant de repartir de plus belle. Mais ils n’étaient pas fatigués, habitués à ces cadences infernales.
Ainsi, à la tombée de la nuit, ils furent en vue de l’extrémité Ouest de Konoha. Ils contournèrent le village pour venir se placer sur la route Nord du village et accéder à celui-ci par la porte principale du village caché de la feuille.

Néanmoins, en l’absence de l’Hokage, la garde avait été accrue pour prévenir tout problème quelconque jusqu’au retour de l’Hokage, prévu pour le lendemain.

- Je croyais que tu les avais blessés sérieusement, fit Keitetsu.
- L’abilité de Tsunade se serait encore accrue, s’étonna Naruto.
- Ou tu ne les as pas assez amochés, ajouta Kitashi.
- Je l'ai utilisé sur Kakashi, répliqua Naruto.

"Hn !" fut la seule réponse de la blonde.

- Et alors, interrogea Noki.
- Je suppose qu’il a dû activer le Mangekyou Sharingan à temps pour pouvoir éviter de trop souffrir, dit Naruto, Kakashi est vraiment un ninja d’exception. Même Itachi s’y est laissé prendre la dernière fois. Allons-y.

Grâce à Kitashi, ils pénétrèrent aisément dans le village en évitant les gardes avant de se séparer.

- Rendez-vous ce soir ici même, fit Naruto, à 19 heures.

Naruto passa devant le stand de Teuchi et il sourit. Il ne put s’empêcher de prendre ses ramens préférés. Il commanda un bol des délicieuses nouilles que lui servit à contrecœur le restaurateur. Ce dernier n’aimait en effet pas beaucoup les étrangers, qui plus est quand ceux-ci portaient une capuche et un grand manteau. Sans s’attarder, Naruto paya la note et s’en alla.

Il leva la tête vers le Mont Hokage et se surprit à observer avec nostalgie les cinq visages, notamment celui du quatrième. Il était très troublé et ses pas le conduisirent irrémédiablement à la stèle aux morts au combat. Il observa alors longuement les noms de son père et de Jiraiya inscrite sur deux tombes en retrait aux côtés des autres Hokage.
Peu après, il se retrouva sur le terrain d’entraînement de l’équipe sept.

- Putain mais qu’est ce qu’il m’arrive, s’écria-t-il intérieurement.

Il s’allongea alors sur le dos observant le ciel du matin, rempli de beaux nuages blancs. Il étendit alors ses jambes en fermant les yeux, sachant qu’il avait besoin de faire sa méditation une nouvelle fois. En temps normal, il pouvait s’en passer pendant quatre jours mais quand son esprit était troublé par quelques problèmes, il en ressentait le besoin plus fréquemment, tous les deux jours. Il fit un mudra étrange avec ses mains et sa méditation récupératrice commença. Elle lui permettait de dominer Kyuubi, mais elle avait un désavantage flagrant : pendant tout le temps de la méditation, Naruto était vulnérable. Après une heure de processus, la méditation était sur le point de se terminer quand Naruto sentit une présence toute proche.


Deux jours plus tôt à Suna.

- Kakashi s’est réveillé... allons le voir, fit Tsunade aux trois autres ninjas, en l’occurrence Neji, Sakura et Ino.

- Comment allez-vous Kakashi-senseï, fit Sakura après être entrée dans la chambre.
- Bien, répondit-il, j’ai eu la chance d’activer mon Mangekyou Sharingan avant sa technique sinon je serais dans un sale état!
- Que s’est-il passé, fit Tsunade.
- J’ai entendu sa voix dans ma tête! Il me disait que j’allais souffrir le martyr pendant deux jours complets dans un état inconscient, expliqua alors Kakashi, j’ai réussi à le contrer mais je suis quand même tombé dans une léthargie.
- Il a vraiment voulu te nuire, fit remarquer Neji.
- Il doit encore avoir en tête les débilités que je lui ai dit il y a cinq ans, répondit l’homme au sharingan.
- Nous devons y aller... te sens-tu prêt Kakashi, questionna Tsunade.
- Oui, allons-y.

Ils firent leurs adieux à Gaara et s’en furent vers Konoha. Ils marchèrent alors de nuit sans s’arrêter afin de rentrer le plus tôt possible à Konoha. Il en fut ainsi toute la journée et la nuit suivante avant qu’ils ne soient en vue de Konoha au petit matin. Tsunade fila dormir dans son bureau alors que kakashi, Ino et Neji rentrèrent chez eux.
Mais Sakura n’avait pas sommeil. Elle n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’elle l’avait revu, lui qui avait tant fait parler de lui à son départ.

Elle fut plongée dans ses souvenirs au terrain de l’équipe sept. Elle eut la surprise de voir une personne allongée dans l’herbe avec un étrange mudra composé avec ses mains.

- Mais ce mudra... c’est… Cela ne se peut... Il..., pensa-t-elle.

Pour en avoir le cœur net, elle s’avança du corps allongé, immobile dans l’herbe. Elle le toucha et lut sur son manteau le signe « Seul ». Elle abaissa alors la capuche de l’individu et elle vit alors Naruto, les yeux ouverts, en train d’accomplir sa méditation. Elle savait qu’il était vulnérable à ce moment là et elle se dépêcha. Elle passa ses mains dans les cheveux du blond, son meilleur ami de toujours. Elle lui sourit quand elle croisa le regard du blond toujours immobile.

Naruto sentait Sakura se rapprochait quand il sentit que sa méditation tirait à sa fin. Puis, Sakura commença à parler.

- Tu me manques Naruto-kun, dit-elle avec un regard vide. Tu as crée un si grand vide en moi depuis que tu es parti. Reste avec moi, je te donnerai la confiance que je n’ai jamais su te donner auparavant, je ferais tout ce que tu veux mais je t’en supplie, reste avec moi. Je ne peux me résoudre à te laisser partir comme Sasuke, je tiens trop à toi!

Il y eut un silence puis...

- Je t’ai… cria-t-elle en pleurant avant d’être interrompue.
- Arrête, fit simplement Naruto qui avait achevé sa méditation sans pour autant avoir bougé.

Elle leva la main et la posa sur la joue gauche de Naruto, puis elle lui caressa le visage avec le pouce. Naruto sentit des larmes brûlantes tomber sur sa main. Elle se mit alors à cheval sur lui et posa son front contre celui du blond. Ce dernier la repoussa en se levant vivement mais en faisant attention de ne pas la faire tomber.

- J’ai dis "Arrête" Sakura, insista Naruto.

A l’annonce de son nom venant de la bouche de Naruto, elle vacilla. Ils se fixèrent alors pendant un long moment, sans sourciller, l’un face à l’autre alors que Naruto tenait le bras levé de Sakura. Un silence pesant s’installa alors.

- Mais parle moi bon sang, éclata Sakura.
- Tu te fais du mal, répondit simplement Naruto.
- Reviens, pitié, reviens !! Cria-t-elle.
- Hors de question, s'écria-t-il, je n’ai plus confiance en vous. Vous êtes mon passé et cesse de crier, tu vas attirer les Anbus!
- Pourquoi, insista Sakura en pleurant toutes les larmes de son corps.
- Tu le sais très bien! Tout ceci est de votre faute, fit Naruto toujours aussi froid.
- Alors pardonne-moi, répliqua Sakura, Je t’en supplie...
- Je…Je ne peux pas, répondit Naruto perplexe.
- Pourquoi m’as-tu demandé de te pardonner, interrogea Sakura.
- Pour ce que j’allais te faire et que je vais recommencer maintenant, conclue Naruto.

Il se retrouva soudainement devant elle et il mit deux doigts sur le front de la jeune femme qui s’effondra au sol, inconsciente. Puis, il fit demi-tour et rejoignit son contact après lui avoir envoyé un message. Ils se retrouvèrent alors sur le toit de l’Hôpital.

- Yamato-senpaï... je suis heureux de vous revoir, dit Naruto en souriant. Ça fait tellement longtemps que je n’avais plus eu besoin de vos services.
- Naruto, dit doucement Yamato.
- Alors... des informations sur le traître, demanda Naruto sans rien ajouter.
- Je crains que ce ne soit Goshi à Kiri no kuni, répondit Yamato, Je vous avais prévenu de ne pas le prendre avec nous.
- Je sais, j’aurais du m’en douter, fit Naruto.
- Que vas-tu faire, questionna Yamato, Le supprimer?
- Je n’ai pas d’autres choix et je n’aime pas les traîtres, répondit Naruto, maintenant... racontez-moi tout ce que vous savez.

Pendant ce temps là, Sakura se réveilla difficilement. Elle remarqua avec l’aide du soleil, qu’elle était restée assoupie pendant un peu moins de deux heures. Elle se rendit compte qu’elle avait un mal de tête impressionnant.

- Que… Encore ça ? Il m’a mis en broutille mon système nerveux. Qu’est ce qu’il peut être fort ! Ca m’exaspère grandement, dit Sakura tout haut. Merde, il doit peut-être encore être dans le coin, il faut que j’aille voir Tsunade-sama.

Elle se releva donc immédiatement et fonça vers le bureau de l’Hokage. Elle ne s’étonna pas de voir son maître encore endormie sur son bureau après leur long voyage. Elle-même commençait à être fatiguée malgré son tourment.

- Tsunade-sama, cria Sakura.
- Gwafrlrh ?! répondit Tsunade. Sakura tu as vu l’heure ? On vient d’arriver!!!
- C’est Naruto! Il est ici, dit–elle.
- Tu es sûre, s’exclama Tsunade.
- Il était là il y a deux heures, il m’a encore fait son truc au front, fit-elle.
- Bon allons-y alors, fit Tsunade en prenant sa veste.








La prochaine fois, une fuite en douceur pour la Sabishii



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: