Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]

Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
Version imprimable
Aller au
Tanato Kinabe (Masculin), le 23/02/2008
Naruto vs Konoha

A la demande de beaucoup de monde, je vais essayer de développer la relation Noki/Naruto dans les prochains chapitres
enjoy




Chapitre 5: Découverte et fuite



« Il a élaboré une telle tactique en si peu de temps, voilà quelqu’un qui peut rivaliser avec Shikamaru. » continua Kakashi.

De son côté, Naruto analysait la situation. « Je suppose que l’autre débile de rouquin s’est barré, tant mieux. Maintenant, il faut me débarrasser de ceux de Konoha sans trop leur faire mal. On va éviter le Rasenshuriken, ça ne ferait pas plaisir à Gaara. »

-Toi qui te disais non-ninja, ironisa Kakashi en relevant son bandeau, révélant son sharingan à tous par la même occasion.
-Je ne me considère pas ninja, n’ayant aucun village d’attache, Kakashi, dit Naruto toujours dissimulé sous sa fausse identité.
-Mais qui es-tu à la fin ? s’écria Sakura.
-Quelqu’un qui ne vous veux aucun mal, alors laissez moi partir ou sinon je m’énerve pour de bon, fit Naruto sur un ton démoniaque.
-Hors de question, nous avons une mission à remplir, fit Kakashi, même si nous devons y perdre la vie.
-Qui vous a parlé de mourir ? fit Naruto en rigolant. Un bras ou deux en moins suffiront…
-Oh putain, il est sadique en plus, fit Ino complètement paralysée par la peur.
-Du calme, il essaye de nous faire craquer, s’exclama Kakashi.

Naruto rigola d’un petit rire sinistre, relançant par la même occasion l’ambiance tendue qui se trouvait sur ce combat. Plus loin, le membre brun d’Akatsuki continuait de se vider de son sang, souillant le sable fin de l’arène de Suna.

-Bon, il va falloir être sérieux alors, avec le ninja copieur comme adversaire, fit Kaligari.

Naruto ramassa Kusanagi qui était encore au sol et sortit son bandeau frontal. Il le plaça autour de son coup et il était visible au dessus de son grand manteau blanc comme neige. Le symbole y était clair : le symbole de Konoha rayé horizontalement.

-Hn ! Un déserteur de la feuille ? s’exclama Sakura. Et il porte Kusanagi. Ce ne peut être qu’Orochimaru.
-Non ! Gaara ne l’aurait pas laissé circuler, et puis Orochimaru n’a plus Kusanagi depuis longtemps et il porte un bandeau d’Oto, répliqua Kakashi. Je pensais plus à…
-Battez vous maintenant Kakashi, ou je m’énerve vraiment, fit Naruto.

De leur côté, l’analyse des Kage, comme celle de Kakashi, faisait preuve de beaucoup plus de perspicacité que celle de Sakura.

-Gaara, ne me dit pas que ce mec est… fit Tsunade interloqué.
-Je n’avais pas le choix, répliqua le Kazekage. Il m’aurait mis des bâtons dans les roues si je l’avais trahi. Et puis je ne peux pas oublier ce qu’il a fait pour moi.
-Je comprends, fit Tsunade, faisant par la même preuve d’une grande sagesse. Mais ne peut-on pas l’appeler par son nom ?
-Très bien, dit Gaara.
-Naruto …

Ce dernier jeta alors deux kunai en direction de Neji et de Ino qui esquivèrent en arrière de telle sorte que les kunai se plantèrent à leurs pieds. Leur adversaire disparut soudainement et en deux temps, trois mouvements, Ino et Neji se retrouvèrent assommés au milieu de l’arène avec des kunai plantés dans chacune de leurs cuisses. Naruto se tourna face à Kakashi et Sakura.

-Alors là je n’ai plus de doute. Jamais je n’aurais cru qu’un autre homme que ton père puisse maîtrisait cette technique, fit Kakashi en essayant de déstabiliser Naruto.
-Inutile d’essayer de me bluffer, je sais qui je suis, mais pas grâce à vous, Kakashi, répondit l’homme encapuchonné.
-Je ne croyais pas que tu sois capable d’être aussi fort et de maîtriser cette technique, mon cher élève raté, fit Kakashi.
-Elève raté ? fit Sakura. C’était bien la technique du quatrième mais on ne lui connaît pas de fils légitime.

Sakura contempla Kaligari dans l’espoir d’entrevoir une partie de son visage, en vain. Elle se tourna vers Kakashi avec un regard interrogateur.

-Il est celui que nous recherchons depuis cinq ans maintenant, fit Kakashi.

Sakura hoqueta de surprise alors que Kakashi se trouvait derrière Naruto et qu’il avait abaissé la capuche de Kaligari.
Naruto frappa avec la paume de sa main sur le plexus de Kakashi qui se volatilisa en fumée. Naruto sauta et se retrouva à la même distance de Sakura, mais de l’autre côté de l’arène. Kakashi réapparut alors à côté de la fleur de cerisier.

-Naruto… fit-elle. Je…
-Chut ! la coupa Naruto.

Les pupilles démoniaques de Naruto apparurent et le ciel se transforma en un ciel rouge lucifer. Kakashi comprit ce qui se passait mais ne put contrer le genjutsu. Il était même immobilisé alors que Sakura s’était déjà dépêtré du genjutsu de Naruto. Mais avant qu’elle ait put venir en aide à son maître, celui-ci se retrouva évanouit au sol, abattu par le genjutsu de Naruto.
Naruto s’approcha de Sakura. Soudainement, il disparut concrètement du champ de vision de Sakura. Puis elle entendit une voix dans son dos alors qu’une main lui prenait le col.

-Pardonne moi, fit cette voix.
-Naruto, tu me manq…

Elle n’eut le temps de finir sa phrase car Naruto tira sur le col et Sakura s’effondra sur le dos, faisant se lever un fin nuage de poussière. Le visage de naruto apparut à dix centimètres du sien. Elle ferma les yeux alors que Naruto lui posa un baiser sur le front.

-Pardonne moi Sakura, je ne peux pas, fit Naruto en plaçant de deux doigts sur le front de Sakura, ce qui eut pour effet qu’elle s’évanouit. Puis, le blond disparut dans un tourbillon de vent glacé.

Il s’enfuit au loin, rejoignant sa team Sabishii qui l’attendait à la sortie du village.

Dans les tribunes, Gaara se tourna vers Tsunade.

-Je t’avais prévenu qu’ils allaient tous finir à l’hosto, fit le Kazekage.

Sakura ouvrit les yeux doucement. Le soleil n’était même pas couché mais elle était déjà à l’hôpital de Suna, soigné et apte à se lever. Elle remarqua alors qu’Ino, Neji et Kakashi gisaient dans des lits à ses côtés.
Puis, elle repensa à Naruto, celui qu’elle avait cru être Kaligari, puis à ses compagnons. Elle repensa à Pela qui sortait avec Naruto. Elle serra les poings et s’étonna de sa réaction. C’est sûr, la seule chose qu’elle souhaitait, c’était retrouver son meilleur ami depuis trop longtemps fugitif.

Tsunade et Gaara pénétrèrent alors dans la chambre de Sakura alors que celle-ci s’était habillée.

-Déjà remise ? fit Tsunade. Naruto n’a pas forcé sur ton système nerveux. Par contre, tes trois compagnons sont bien amochés, surtout Kakashi. J’ai soigné les blessures de Ino et Neji et ils pourront marcher dès leur réveil, Naruto n’a pas visé les artères, juste les tissus adipeux. Par contre Kakashi a subi un effet quasiment similaire à l’arcane lunaire du Mangekyou Sharingan sauf qu’il s’en remettra très vite. Il devrait être sur pied ce soir.
-Gaara, pour lui, tu savais ? fit Sakura d’un air inquiétant.
-En effet, mais je n’avais pas le choix, il a un réseau d’information très développé et si je le trahi, il a de nombreuses façons de nuire à Suna et à Konoha par la même occasion, se défendit le Kazekage.
-Je vois, répondit simplement Sakura.
-Gaara est-il aussi dangereux que Sasuke en son temps ? demanda Tsunade.
-Non, son objectif est Akatsuki et il n’a pas besoin de l’aide d’Orochimaru pour en venir à bout donc il ne nous nuira pas, fit Gaara.

Sakura quitta la pièce avec le visage blême. « Qu’es-tu devenu Naruto ? Ton visage n’a pas beaucoup changé et ton attitude non plus et pourtant, tu n’es plus avec moi. Reviens, c’est tout ce que je veux en ce jour ».

-Sakura, fit Tsunade dans son dos qui comprenait parfaitement son élève. Tu le sais autant que moi. L’erreur que nous avons faites il y a plus de dix pour toi et cinq ans pour moi, est fatale. Il ne reviendra pas. Nous avons fais preuve d’une stupidité sans pareille. Je n’aurais jamais du le laisser partir à sa recherche et…
-…je n’aurais jamais du le laisser me promettre de le ramener. Oui je sais, il l’a fait pour moi donc tout est de ma faute, dit tristement Sakura en regardant Tsunade dans les yeux.

Elles baissèrent les yeux vers le sol.

-Nous partons demain pour Konoha. Tiens toi prête, ordonna l’Hokage.

Sakura ne répondit rien. Elle s’en voulait tellement, personne ne pouvait l’imaginer à quel point elle s’en voulait d’avoir fait tant d’erreurs avec Naruto. Mais comment s’expliquer devant lui, puisqu’il fuyait tout le temps. Elle s’en moquait, elle trouverait un moyen de l’approcher et de s’excuser.


Trois ombres attendaient dans une combe non loin du défilé d’entrée vers Suna. Une quatrième ombre arriva en silence et se plaça face aux trois autres.

-Alors comment ça c’est passé, Naruto ? demanda Keitetsu.
-J’en ai eu un, le meilleur des deux mais l’autre s’est carapaté, répondit l’ombre jaune. Vous n’avez rien vu ?
-Non, absolument rien, répondit Noki.
-Où allons nous ? fit Kitashi.
-A Konoha, il y a un traître dans nos rangs car quelqu’un a vendu la mèche sur le fait qu’on venait à Suna. Ce n’est pas Gaara et il me l’aurait dit s’il le savait. Mon contact à Konoha est aussi sûr que Gaara et il pourra nous aider à nous dire qui éliminer, fit Naruto avec des yeux qui auraient tué un mort.
-Je vois, tu me laisseras m’en charger ? demanda Keitetsu d’un air envieux.
-Si ça peut te faire plaisir, répondit Naruto en souriant.
-Mais je rêve, tu l’aides dans ses désirs sadiques maintenant Naruto, s’indigna Kitashi.
-Il a le droit de s’amuser non ? se défendit Naruto.
-Tout à fait ! cria Keitetsu, ce qui lança une dispute entre les deux larrons de la bande.

Naruto et Noki ne prirent pas part à la dispute, bien que le blond réprimait un fou rire devant leur chamaillerie. Noki semblait plus indignée, mais elle ne dit rien et se blottit contre son homme.

-Allons-y, dit Naruto, ce qui eut pour fait d’interrompre temporairement seulement la dispute.

Le soir venu, ils avaient parcouru une distance conséquente et ils virent apparaître la lisière Ouest de la forêt qui se situait à la frontière du pays du vent et de celui du feu. Les filles allèrent rapidement se coucher, plutôt exténuée par une journée éprouvante de marche dans le sable mou.
Keitetsu en profita pour s’approcher de Naruto.

-Il s’est passé quoi à Suna ? fit Keitetsu.
-Rien, répondit sèchement Naruto.
-Ne me mens pas, ceux de Konoha s’en sont mêlés et tu t’en es débarrassé, fit Keitetsu.
-Gaara a dut prévenir Tsunade qu’ils allaient finir à l’hosto comme je le connais, si elle ne l’a pas écouté, c’est son problème, répliqua Naruto.
-Tu les as tué ? s’étonna Keitetsu.
-Non, j’en ai amoché qu’un, je me suis amusé avec Kakashi, même si il est coriace et je me suis débarrassé de Sakura, répondit le blond.
-Je vois, tu ne lui as rien fais, dit Keitetsu sourire aux lèvres.
-Enlèves ce sourire ou je te fais bouffer tes pompes, fit Naruto.

Keitetsu éclata de rire.

-Chut !! Tu vas les réveiller, le réprimanda Naruto.
-Et avec Noki ? l’interrogea le brun.
-On est ensemble voilà tout, répondit Naruto.
-Je vois, vous êtes ensemble et pas ensemble à la fois, dit-il.
-C’est un peu ça, en effet. Et toi avec Kitashi ? continua Naruto.
-Ca avance fit Keitetsu avec un clin d’œil. Mais elle campe sur ses positions.
-Ouais, mais tu aimes tellement ce petit jeu de séduction que ça t’emmerde pas, répondit Naruto en rigolant.
-Ouais, ça doit être ça, reprit Keitetsu.

Un cri de Noki les firent se taire devant la fureur de la belle brune.

-Tu comptes revoir Sakura ? fit Keitetsu.
-Ca ne va pas ? Je ne suis pas parti de Konoha pour rien, je ne veux revoir personne, répliqua Naruto un peu énervé.
-Ouais, mais elle est bien mignonne quand même, continua Keitetsu.
-Suffit, elle cherchera sûrement à me revoir mais moi pas, fit Naruto d’un ton autoritaire avant d’éclater de rire, preuve qu’il n’avait pas beaucoup changer, si ce n’est en qualité de ninja et en maturité.

Néanmoins, ce retour dans le passé tracassait plus Naruto qu’il ne voulait le dire. Encore fallait-il qu’il se rende compte lui-même…






La prochaine fois, un retour prématuré à Konoha



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: