Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Le clan du cristal

La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
Version imprimable
Aller au
temari haruno (Masculin), le 10/03/2008
Voilà le chapitre 3. J'espère que vous adorez et je suis curieuse de savoir votre réaction sur mon troisième chapitre.



Chapitre 3: Orochimaru en vue et de l'aide y n'attendue



- Quand je suis arrivée devant l'entrée des portes de notre clan, j'ai entendu des cris, alors je me suis mise à courir pour voir ce qui se passait, et j'ai vu Itachi tuer tout le monde, sans exception. Je me suis mise à pleurer et je lui ai crié d'arrêter. Il s’est retourné vers moi avec un sourire et il m’a demandé où tu étais. Je ne lui ai pas répondu, alors il m’a dit que de toutes façons ce n'était pas grave, il allait attendre que tu reviennes. Sur ces mots, il a levé son sabre vers moi et il m’a dit que je n’allais pas souffrir. Je me suis mise à paniquer puis il s’est dirigé vers moi. J’ai fermé les yeux et je suis tombée évanouie par terre. Deux semaines plus tard, je me réveillai dans une chambre d'hôpital avec à mon chevet le troisième Hokage. Il m'expliqua alors que quand Itachi s'en allait me donner le coup final, il était arrivé à temps, m’avait donné un coup sur la nuque et m’avait pris dans ses bras avant de disparaître pour me protéger. Il m'emmena à l'hôpital puis retourna là bas pour affronter Itachi. Quand le troisième arriva sur place, il n'était plus là. Alors, il revint dans ma chambre d'hôpital pour me dire que j’étais la seule survivante du clan et qu'il allait m'élever comme sa propre fille. Voilà… » Dit la jeune sœur de Sasuke.

- Mais je ne comprends pas pourquoi il t’a dit que tu étais la dernière des Uchiha? Dit Sakura.
- Moi non plus… répondit Kara.
- C’est simple, dit le senseï.
- Hein? Répondit le groupe.
- D'accord, je vais vous expliquer. Quand le troisième Hokage est retourné pour affronter Itachi, celui-ci n'était plus là, mais il t’a vu, Sasuke, à demi conscient par terre, alors il t’a pris et emmené à l'hôpital. Puis il a demandé aux infirmières de ne pas te mettre avec Kara et te dire que tu étais le survivant du massacre du clan. Il a fait ça pour vous protéger et il savait que tu n'arriverais pas à t'occuper de Kara alors il l’a élevée, mais je ne comprends pas pourquoi il ne l’a pas fait adopter? Le troisième a fait faire le serment à tout le monde de ne pas dévoiler, ni à toi ni à Kara, que vous étiez vivants, déclara Kakashi.

- Pourquoi nous avoir dit qu'on était mort l’un à l'autre et vous avoir fait faire le serment de ne rien dévoiler, même si c'était de nous protéger? Demandèrent Kara et Sasuke en même temps.
- Je ne sais pas, c’est sûrement ce que Kara a en elle, répondit l'homme aux cheveux argentés.
- Oui, je comprends… dit Kara avec le regard dans le vide.
- Excusez-moi, mais quand vous dites "sûrement ce qu'elle à en elle", de quoi parlez vous? Demanda la princesse Moyo.

Le silence se fit pesant, et tout le monde regarda Kakashi, qui faisait comme s'il ne le savait pas, jusqu’à ce que Kara prenne la parole.

- Vous connaissez la déesse Nira d'argent, la renarde d'argent ? demanda Kara.
- Oui, c’est la déesse de la vie et de la mort si je ne me trompe pas, et elle a aussi toutes les affinités, répondit Sakura.
- Oui, lui répondit la dernière fille du clan Uchiha.
- Mais c’est quoi le rapport entre la déesse d'argent et toi ? demanda Naruto qui ne comprenais plus rien.
- Imbécile, Kara c’est le Jinchuuriki de la déesse, répondit Sakura en lui mettant une droite qui le fit voler sur Tokyo et fit tomber celle-ci par terre.
- Désolé, princesse Tokyo… dit Naruto en se relevant puis en l'aidant se relever.
- Ce n'est pas grave, Naruto-kun, répondit celle-ci avec les joues rouges à cause de ce qui s’était produit.

Le silence refit surface pendant dix minutes après l'incident. Kara se leva et brisa le silence.

- Bon, on devrait aller se coucher. Il se fait tard et en plus il faut se lever tôt demain, dit Kara en se dirigeant vers la tente, mais Sakura la prit par le bras.
- Euh, Kara, tu nous dis qu’il se fait tard et qu'on devrait aller se coucher, mais qui va faire le guet pendant qu'on dort? demanda Sakura, confuse comme les autres.
- Ah, oui, j'oubliai de vous avertir que ce sont mes tigres qui surveillent pendant qu'on va dormir, répondit la sœur jumelle du glaçon.
- Quoi, des tigres? demanda la troupe de Kara.
- Oui… leur dit celle-ci.
- Mais... commencèrent Sasuke, Moyo, Tokyo, Naruto et Sakura.
- Mais ils sont les meilleurs surveillants du monde, ils ont une ouïe et une vue très développées. Surtout la vue, grâce à leurs yeux, mais bon, je ne vais pas passer une seconde de plus à vous expliquer, vous irez vous informer à la bibliothèque, moi, je vais me coucher pour être en forme demain, donc bonne nuit, dit la Jinchuuriki de la renarde d'argent en se retournant, puis elle se dirigea vers la tente qu’elle partagerait avec Sasuke, vu que c’était son frère.

Pas très loin du campement, il y avait une personne indésirable qui les observait aller se coucher un par un, et pour finir seuls quatre tigres restèrent éveillés pour surveiller les alentours.

Le lendemain matin, Kira se dirigea vers la tente de Kara et Sasuke. Elle rentra sans faire de bruits et lécha le visage de sa maîtresse pour qu'elle se réveille. Comme prévu, celle-ci se réveilla et sortit de la tente pour éviter de réveiller Sasuke, et que Kira lui fasse son rapport de la nuit. Quand la Jinchuuriki du clan Uchiha sortit, elle se dirigea vers un tronc qui servit de banc et s'assit dessus, puis Kira commença son rapport de la nuit dernière. Quand elle eut fini, on pouvait voir de l'inquiétude sur le doux et froid visage de la sœur du beau ténébreux. Elle se leva et se dirigea vers la tente où reposait son frère et le réveilla. Elle fit de même avec le groupe qui commençait à avoir peur du visage inquiet de la douce et jeune sœur jumelle de Sasuke. Tout le monde regarda Kara pour savoir pourquoi elle était aussi inquiète. Kakashi prit la parole.

- Kara, qu'est-ce qu'il y a? demanda le senseï du groupe.
- Il... faut se... dépêcher... de ranger les affaires... il arrive. Il n'est plus loin du campement, dit celle-ci avec une voie tremblante qui ne présageait rien de bon, vu qu'on pouvait sentir la peur dans sa voix.
- Qui arrive? Demandèrent Kakashi et Sasuke en même temps, surtout Sasuke, qui n'avait jamais vu sa petite sœur dans cet état là.
- O… oro... orochi... orochima... OROCHIMARU ! finit par dire la jeune ténébreuse qui tremblait de peur.
- Allez, il faut se dépêcher de ranger tout ce qu'il y a et partir vers l'embarcation pour le pays de la Lune, dit le senseï sérieusement, et tout le monde s'exécuta.
- On va se dépêcher pour aller à l'embarcation mais on y va sur le dos des tigres, déclara la chère protégée du troisième Hokage.
- Quoi? demanda le groupe.
- Oui, vous avez bien compris, leur dit celle-ci, à bout de patience.
- Mais, petite sœur, il y a quatre tigres et nous on est huit. Comment veux-tu qu'on y aille sur le dos des tigres alors qu’on est trop nombreux? demanda très froidement le frère de Kara.
- Exactement, on est huit et eux sont quatre mais ça ne t’est jamais venu à l'esprit qu'on pouvait se mettre à deux sur le dos d'un tigre? répondit-elle à son grand frère avec un sourire victorieux.
- Hnn, fut la réponse de notre cher glaçon national.
- Bon trêve de bavardage, voici les équipes. Équipe un, Sakura et Zalucka sur le dos d’Akama. Équipe deux, Naruto et Tokyo sur le dos de Lasya. Équipe trois, Kakashi et Moyo sur le dos de Miyoko. Et pour terminer, moi et Sasuke sur le dos de Kira. Des questions? finit par dire la fille au sharingan.
- Non, répondit la team.

Sur ces mots la team partit vers l'embarcation pour le pays de la Lune.

Loin de l'ancien campement:
- Ils sont tombés dans le piège. J'ai terminé ma mission, maintenant c’est à vous de jouer, maître, dit un homme aux cheveux gris, portant une paire de lunettes.

Plus loin, à environ soixante mètres de l'ancien campement:
- Dépêchons-nous, à cette heure, ils doivent déjà être partis, dit le senseï du groupe.
- Oui, senseï, répondit le groupe.
- Tu peux utiliser le byakugan pour les apercevoir? demanda à nouveau le senseï au premier élève.
- Byakugan ! Ils ne sont pas très loin de l'embarcation et.... dit celui-ci.
- Et ? pressa Kara.
- Et Kabuto est dans leur ancien campement... continua celui.

Sur ces mots tout le monde partit vers l'embarcation. Rien ne présageait un bon avenir.

Retour à nos héros, qui se dirigent vers l'embarcation pour le pays de la lune sur le dos de nos chers quatre tigres qui sont Kira, Akama, Lasya et Miyoko. Une fois arrivés sur le bateau :
- Qu'est ce qui s’est passé ici... demanda Tokyo, qui se collait de plus en plus sur Naruto parce qu'elle était apeurée.
- C’est plein de cadavres… continua Moyo, effrayée par le spectacle que lui offraient ses yeux.
- Justement, je vous attendais, dit une voix, et un homme sortit de l’ombre.
- Non, c’est pas possible... dit Kara.
- Il ne devrait pas être là…continua Sakura.
- C’est... répondit le groupe.



Vous le serrée dans le prochain chapitre qui est Bataille sur le bateau enfin de l'aide qui arrive et retour au pays. Désoler si sa la été long mais je n’avais pas d'aspiration pour ce chapitre. J'ai du relire plusieurs fois mes deux premier chapitres et m'imaginer la suite. Mais voilà il est là j'espère que vous avez apprécié et laisser des commentaires s'il-vous-plaît. Est pour la raison aussi ses que je dois finir un one-shot sur mon couple yaoi préférer. Et se chapitre est à ma fan numéro 1, Redpeace! ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: