Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Le clan du cristal

La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
Version imprimable
Aller au
temari haruno (Masculin), le 17/02/2008
Ce chapitre va plus parler de Sasuke...



Chapitre 2: Une fille bizarre? Ami ou ennemi?



Du buisson, sortirent quatre tigres blancs de Sibérie, aux yeux bleus clairs et une voix aussi.

- Qui êtes-vous et qu'est ce que vous faites ici? Dit une voix étrangère dans un arbre.
- Nous sommes des ninjas de Konoha et nous devons accomplir une mission qui ne vous regarde pas. Répondit Kakashi en essayant de trouver où se situe la voix.
- Quelle genre de mission? Demanda celle-ci.
- Désolé ce ne sont pas vos affaires. Répondit Sasuke froidement et prêt à attaquer.

Naruto serra les dents et ne réfléchit pas.

- C'est qu'on doit accompagner trois jeunes héritiers jusqu'à leur village. Dit Naruto qui était perdu et se rendit compte qu'il venait de dire leur mission sans réfléchir.
- Naruto, il ne faut jamais dévoiler une mission aux étrangers (quel abruti). Cria Sakura sur Naruto en lui donnant un coup de poing dans la figure du blond.
- Désolé Sakura-san. Dit Naruto en se frottant la figure et se disant qu'il devrait réfléchir avant de parler.
- Bon, je voix que vous martyrisez ce blondinet ce n'est pas drôle et en plus je déteste quand on frappe les autres pour rien même si, il ne réfléchit pas. Dit la voix amusée et sérieuse qui était cachée dans l'arbre.

La personne descendit de l'arbre ou elle était cachée et elle fit signe aux tigres de se tasser pour qu'elle puisse avancer vers le petit groupe et les laissé passer. Elle se mit à avancer vers eux mais Sasuke sauta et se mit devant elle pour l'empêcher d'aller plus loin.

- (Sasuke-kun qu'est ce que tu fais, tu es devenue fou mais tu es tellement courageux, comparé à Naruto qui tremble devant les tigres). Pensa Sakura en-regardent ses coéquipiers.
- Tu n'iras pas plus loin et je veux que tu répondes à mes questions vu qu'on a répondu aux tiennes. Dit Sasuke en activant son sharingan et en surveillant la personne concernée.
- D'accord vas y, pose moi tes questions. Répondit la voix qui était devenue plus froide en faisant penser à Sasuke et son air froid.
- Qui es-tu, que veux-tu et depuis quand tu nous suis? Dit Sasuke plus froidement pour avoir l'air d'être autoritaire et pour être sûr qu'il ou elle réponde à ses questions.
- D'abord, je ne vous suis pas et il y a quelqu'un appelé Hokage qui m'a ordonné de vous aidez quand vous seriez arrivés à la forêt d'Âme. Répondit ''celle-ci'' d'une voix rassurante et plus froide pour montrer à Sasuke qu'il ou elle était capable d'être autoritaire aussi.
- Pourquoi, l'hokage t'aurait demandé de nous aider et comment tu connais l'hokage, si c’est vrai c’est quoi son nom. Dit Naruto fier de lui avec un sourire.
- D'accord, elle se nomme Tsunade-sama... Dit celle-ci avant de se faire couper par Kakashi.
- Ah, je comprends, tu es sûrement la jeune fille dont Tsunade-sama nous a parlé. Je me présente, je suis Hatake Kakashi. Dit le senseï avec méfiance en se rappelant des paroles de l'hokage, '' une jeune fille sur votre route va vous aider''.
- Moi c’est Uzumaki Naruto. Dit Naruto en suivant son senseï qui avait commencé de dire son identité.
- (Naruto et Kakashi senseï, ont dit leurs identités, je devrais le faire moi aussi), moi c’est Haruno Sakura. Dit celle-ci sûre d'elle.

Sasuke ne compris pas pourquoi elle disait que Tsunade lui avait demandé de les aider.

- Comment, on pourrait savoir si tu es bel et bien un ninja de Konoha vu qu'on ne voit pas ton identité. Dit Sasuke fière de lui mais toujours de son ton glaciale.
- Sasuke-kun regarde ses tigres, ils portent, le bandeau de Konoha et par respect tu pourrais te présenter pour qu'elle le fasse aussi. Dit La kunoichi fière d'elle mais toujours avec un doute sur l'étrangère.
- (Depuis quand Sakura me dit quoi faire c'est vraiment bizarre) bon d'accord mais ensuite tu nous dis ton nom et tu dévoiles ton apparence. Dit celui-ci sur un air froid mais qu'est ce que vous voulez c’est Sasuke, non?
- D'accord. Répondit la fille en cape noire.
- Je m'appelle Uchiha Sasuke maintenant à toi de dévoiler ton identité. Dit le brun.
- Je commence à dire mon nom ou je dévoile mon apparence. Demanda celle-ci.
- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrr. Dit le tigre le plus grand qui faisait un mètre.
- D'accord, je vais d'abord vous présenter mes tigres, ensuite mon apparence et pour finir mon nom. Dit la jeune fille.
- D'accord vas y comme ça Naruto va avoir moins peur. Répondit Tokyo en-regardant Naruto effrayé par les tigres.
- Bien, à côté de moi c’est Kira (le tigre d'un mètre), à côté d'elle c’est Akama (le tigre plus petit avec le bandeau de Konoha autour de sa patte droite), à ma gauche c’est Lasya (le tigre avec une oreille percée) et pour finir Miyoko (le tigre avec le bandeau de Konoha sur sa tête).
- Est... ce... qu'ils sont gentils? Demanda Naruto en tremblant.
- Oui, ils attaquent seulement quand je leur ordonne ou quand ils voient un danger. Répondit la mystérieuse jeune fille à moitié essoufflée pour s’empêcher de rire du jeune blondinet apeuré par ses tigres.

La jeune fille ôta sa cape noire pour dévoiler son apparence. Elle a des cheveux détachés avec une tresse sur le côté du visage. Ses cheveux sont noirs avec des reflets bleus qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos avec deux mèches qui terminent ou son cou commence. Elle à le même visage de Sasuke, sa taille la même que Sasuke. Elle porte un chandail sans manches avec un col roulé bleu, sa jupe est blanche avec un short moulant de couleur blanc. Sur ses bras, il y a deux longues manches bleus qui commencent au milieu de ses bras et cachent à moitié ses mains. Dans son cou, il y a un collier comme Naruto mais rose. Elle a le bandeau de Konoha autour du bras gauche.

- (Elle est plus ravissante que moi et en plus elle ressemble trop à Sasuke-kun). Pensa Sakura découragée.
- Maintenant ton nom. Dit Sasuke froidement et surpris par la ressemblance.
- Je me nomme...

Pendant ce temps au bureau de l'hokage:

- Je vous ai convoqué à mon bureau pour une mission. Votre mission consiste d'aller aider la team de Kakashi vu que mes informateurs, m’ont annoncés que Orochimaru se trouve pas loin et qu'il veut les héritiers et deux autres personnes du groupe. Maintenant, partez tout de suite vous devriez arriver d'ici un jour ou ils se situent. Dit l'hokage.
- Bien. Répondit la team avant de sortir en courant pour se préparer et se rejoindre à la porte Est.

Retour avec le team de Kakashi:

- ... Uchiha Kara. Dit la jeune fille.
- Quoi, tu es une Uchiha mais je pensais que Sasuke était le seul survivant de son clan. Dit le blondinet surpris.
- Tu penses quoi moi quand j'ai entendue Uchiha Sasuke, je pensais que c'était une blague vu que le troisième hokage m’a dit que j’étais la dernière du clan. Répondit Kara vexée par Naruto et par le troisième qui lui avait mentionné qu'elle était bel et bien la dernière du clan maudit de Konoha.
- Je ne te crois pas Kara est décédée depuis treize ans. Dit Sasuke froidement avec un ton que seule Kara remarqua triste.
- J'ai treize ans comme toi et je pensais que mon grand frère Sasuke était lui décédé. Dit celle-ci.
- Quoi, ton grand frère et vous avez le même âge, ça veut dire que vous êtes jumeaux. Dit Naruto qui ne comprenait plus rien.
- Oui. Dirent les deux Uchiha en même temps.
- Comment t‘as survécue et je pourrais avoir des preuves si ce n'est pas trop demander. Demanda Sasuke moins froidement.
- D'accord, je veux bien mais pour te raconter comment j'ai survécue, il faudra aller au campement que j'ai installé mais pour les preuves, je peux tout de suite te montrer. Dit celle-ci calmement avec un sourire tel que Naruto ne put s'empêcher de rougir et Zalucka d'ailleurs aussi.
- D'accord et en plus ton sourire c’est déjà une preuve vu que je le reconnaîtrais n’ importe où. Dit Sasuke en riant dans son fort intérieur a la réaction de Naruto et l'héritier du clan, du sourire de sa petite sœur.
- Merci, le collier c’est une notre preuve. Dit Kara en montrant le collier.
- Oui, je le reconnais c’est celui de maman. Répondit Sasuke.

Elle se tourna et montrant l'emblème du clan Uchiha dans son dos.

- C'est correcte, j'ai eu assez de preuves et maintenant allons au campement pour se reposer et que tu me racontes comment t’as survécue. Dit Sasuke avec un sourire qui étonna tout le monde sauf Kara bien sûre.
- (C’est vraiment elle, la protégée du troisième hokage, je la reconnais avec son sourire vu que la dernière fois elle avait sept ans et maintenant elle en a treize). Pensa Kakashi.

FLASH BACK:

- Rentre Kakashi. Dit le troisième hokage.
- Oui, maître hokage et désolé pour mon retard, j'ai... Dit celui-ci avant de se faire couper.
- Kakashi, tes excuses son acceptés. Dit l'hokage.
- Oui, pourquoi m'avoir fait venir, maître hokage. Demanda le retardataire.
- Le clan Uchiha. Répondit celui-ci.
- Le clan Uchiha, je sais qu'il y a Sasuke Uchiha, le seul survivant. Dit l'homme au visage à moitié cacher.
- Non, il y a aussi un autre survivant à part Sasuke et Itachi. Dit le vieil homme calmement.
- Qui alors? Demanda Kakashi étonner.

TOC, TOC, TOC.

-Rentre. Dit l'hokage.

Une jeune fille aux cheveux noirs avec reflets bleus rentra dans la pièce.

- Ce n'est pas... Demanda le Juunin surpris.
- Oui, c'est belle et bien Uchiha Kara. Dit le vieille homme en-regardant la fillette de sept ans s'asseoir à côté de lui.
- Mais comment aurait-elle survécue? Dit le senseï.
- Je t’expliquerai plus tard. Je t’ai fait venir parce que je vais l'entraîner moi même et quand elle sera en mesure elle va aller dans ton équipe, ça veut dire que tu seras le seul avec quatre élèves. Dit l'hokage.
- Bien maître hokage. Répondit l'homme aux cheveux argentés.
- Et ne dit à personne qu'elle est aussi vivante, je veux la préparer pour le futur. Demanda Sarutobi.
- Oui, je tiendrai ma parole. Répondit celui-ci.
- Bien va. Dit l'hokage avec un sourire.

Kakashi regarda la jeune Kara qui lui souriait et partit.

FIN DU FLASH BACK.

Plus loin devant la forêt:

La team arriva au campement et s'assit sur les troncs d'arbres puis Kara leur servit des fruits. Sasuke alla s'asseoir à côté de sa sœur et ils se mirent à manger. Pendant, ce temps, la team de secours arriva devant la forêt.
- Il fait nuit. Nous allons parcourir la moitié de la forêt puis se reposer comme ça demain on les rattrapera. Dit une voix.
- Oui, senseï. Dirent les trois autres voix.

Retour à nos héros:

- Maintenant, je vais vous raconter comment j'ai survécue. Dit Kara.




Bien voilà mon chapitre deux le prochain se nomme Orochimaru en vue et de l'aide y n'attendue. Qui est la mystérieuse team que Tsunade a envoyer aidez celle de Kakashi et en prime le récit de Kara comment elle a survécue au massacre.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: