Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Le clan du cristal

La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
Version imprimable
Aller au
temari haruno (Masculin), le 25/01/2008
Je l'adore ma fiction j'espère que vous l'aimeriez comme moi.



Chapitre 1: Les héritiers du clan du cristal



Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi arrivent au bureau du cinquième hokage.

- Bonjour, le team de Kakashi, aujourd'hui j'ai une mission de haute importance. Dit l'hokage.
- Quelle genre de mission Granny Tsunade? Demanda Naruto.
- Une mission de rang S. Le but de cette mission et d'accompagner trois jeunes de haute importance jusqu'à leur village qui se situe au pays de la Lune. Lui répondit Tsunade.
- Mais Granny Tsunade ses une mission de rang D. Cria Naruto.
- Naruto, ces trois jeunes sont spéciales, ils ont les héritiers du clan du cristal. Lui cria Tsunade.
- Le clan du cristal? Demanda Sakura.
- Oui, Sakura, ce clan est des plus importants et si Orochimaru mais la main dessus ce clan, on est tous morts. Lui dit l'hokage avec un air inquiet.
- Ok. Répondit Sakura.
- Ok. Répondit Sasuke froidement.
- Trop cool une mission dangereuse. Répondit Naruto joyeusement.
- Ha, oui, j’oubliais sur votre route vous rencontrerez une jeune fille qui va vous aidez. Dit la femme blonde.
- Mais Granny T... Répondit le jeune blondinet avant de se faire couper par l'hokage.
- Fin de la discussion. Dit celle-ci en regardant dehors des enfants joués.
- Ok. Répondit la jeune aux cheveux rose.
- Ok. Répondit le jeune Uchiha.
- Oui, si tu le dis. Dit Naruto.

Sakura frappa derrière la tête de Naruto et le team sorti du bureau. Ils allèrent se préparés et se rejoignirent au point de rendez-vous. En arrivant, il y a trois jeunes qui les attendent vêtus d'une cape noire avec un capuchon.

- Kakashi senseï est encore en retard. Dit Naruto pas surpris du retard de son senseï.
- Bonjour, je m'appelle Haruno Sakura et voici Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto et pour finir Hatake Kakashi notre senseï qui est encore en retard. Dit Sakura.
- Enchantez, je suis la princesse Moyo, à côté de moi ses ma sœur Tokyo et pour finir notre grand frère Zalucka. Répondit la jeune héritière prénommer Moyo.

Les trois jeunes héritiers baissent leur capuche.

- Nous devrions partir avant qu'il fasse noir. Dit le retardataire.
- Bien allons-y. Répondit les six jeunes.

Naruto observa les héritiers. Moyo a les cheveux noirs attachés en une couette comme Ino. Elle a deux longues mèches qui descendent jusqu'à sa poitrine. On pouvait voir sur son front comme son frère et sa sœur, un médaillon faite en cristal. Tokyo a aussi les cheveux noirs attachés en deux couettes et deux belles longues mèches noires. Et pour finir Zalucka a environ la même coupe de cheveux que Sasuke. Il a les cheveux noirs mais plus long que Sasuke. Tout les trois ont les yeux d'un bleu claire.

Ils se mirent à marcher jusqu'a la forêt d'Âme et en arrivant devant la forêt Naruto eu des frissons qui lui parcourut le corps.

- Bon, nous allons camper ici. Sakura et Naruto vous allez chercher de l'eau et de la nourriture... Dit le senseï.
- (Ha, je suis avec Naruto, j'aurais voulut être avec Sasuke). Pensa Sakura.
- (Youpi, je suis avec Sakura-san, je vat pouvoir lui montrer mes talents et que je suis meilleure que Sasuke). Pensa Naruto tout content.
- Et Sasuke tu montes le campement avec moi. Déclara Kakashi.
- Mais Kakashi senseï. Dit Sakura.
- Oui, Sakura-san. Répondit Kakashi.
- Pourquoi je suis avec Naruto... Demanda la jeune aux cheveux roses.
- Parce que si tu serais avec Sasuke tu serais tout le temps déconcentrer. Répondit son senseï.
- (Mais pour qui, il se prend notre senseï). Pensa Sakura.
- Excusez-moi mais qui va monter la garde? Demanda la princesse Moyo.
- Pour répondre à votre question princesse Moyo, sa va être moi ensuite Naruto, Sasuke et Sakura. Lui répondit gentiment l'homme au visage à moitié cacher.
- (Je suis après Sasuke-Kun, youpi). Pensa Sakura heureuse.
- Merci, Kakashi. Dit celle-ci avec respect.
- Sakura tu viens. Cria Naruto à Sakura.
- Oui, j'arrive Naruto. Lui cria Sakura déçus.

Naruto et Sakura partirent chercher de l'eau et de la nourriture et Sasuke et Kakashi se mirent à monter le campement. Les héritiers sont assis à côté de la place ou il va être le futur feu et ils parlent quand ils seront les futures chefs du clan.

- Naruto, tu t'occupe de l'eau et du bois que Kakashi senseï à oublier de mentionner et moi de la nourriture d'accord. Déclara la jeune fille en robe rouge.
- Mais Saku... (Glops, je devrais répondre à sa question avant qu'elle me frappe). D’accord Sakura-san. Répondit Naruto horrifié par sa pensé.
- On se rejoint ici. Dit Sakura avec un ton autoritaire.

Les deux ninjas se séparent et a la ramasser leurs choses assigner à chacun.

Au campement Sasuke et Kakashi venaient de finir d'installer le campement.

- Ouf, enfin fini. Déclara le senseï.
- Oui. Répondit le jeune genin froidement.
Sasuke alla se coucher sur le dos pour admirer les étoiles.
- Euh, Sasuke-kun. Demanda la princesse Moyo timidement.
Sasuke se tourna et remarqua que la princesse Moyo et assise à côté de lui.
- Oui, princesse Moyo, qu'est-ce qu'il a. Demanda le jeune Uchiha froidement à la princesse.
- Je... v... voulait s'avoir ses quoi être un ninja. Demanda celle-ci en bégayant timidement.
- Euh, être un ninja ses d'accomplir des missions et de protéger leur village... Dis Sasuke avant de se faire couper.
- Merci, Sasuke-kun. Dit la jeune héritière.
Elle se leva et alla rejoindre son frère et sa sœur.

- (Ah, les filles, elles ont tout comme ça). Pensa Sasuke découragé.

- Ha, j'ai enfin fini de ramasser du bois, il me manque juste de l'eau. Je me demande si Sakura à fini de ramasser de la nourriture, j'espère qu'elle va être fière de moi. Se dis le jeune blondinet.

- J'ai enfin fini de ramasser des bleuets, des cerises, des brumes, des épices et trois lièvres. Je me demande si Naruto à fini de ramasser, j'espère qu'il n'a pas décidé de faire son idiot, je devrais aller le rejoindre. Dit Sakura découragé.

- J'ai, enfin fini par trouver de l'eau. Se dis Naruto essoufflé et joyeux.

Il s'approcha de la source d'eau et remplis les six gourdes d'eaux.

- J'espère vraiment que Sakura-san à fini de ramasser de la nourriture, j'ai faim moi. Cria Naruto affamer.

Naruto se leva et se dirigea au point de rendez-vous que Sakura a installé. Un buisson bougea, il se cachât derrière un arbre et sortit un kunai. Naruto déposa les choses qu'il a ramassées et s'avança du buisson et sauta dessus.

- Ha, Naruto abrutie tu me fais mal. Cria Sakura avec un mal de dos.
- Sakura... -san. Désoler je tes pris pour un ennemi. Dit Naruto à Sakura.
- J'ai l'air d'un ennemi. Lui fit remarquer celle-ci.
Elle se leva et le frappa derrière la tête.

- Tu n'as rien ramassé. Dit la jeune fleur de cerisier.

- Sakura tu n... (Je devrais répondre à sa question avant qu'elle me donne un autre coup de poing) euh, oui, ils ont la bas. Dit Naruto en pointant la place et surveilla Sakura pour ne pas avoir un nouveau coup de poing.
- Va les chercher pour qu'on puisse retourner au campement. Dit Sakura.
- Oui, Sakura. Lui répondit le jeune en orange.

Il ramassa ses affaires et alla rejoindre Sakura et ils se mirent a aller ou il était situé la place du campement.

- Kira, tu ne trouve pas ses deux-la drôle. Dit une voix dans un arbre.
- Grrrrrrrr. Répondit une autre voix.
- Oui, moi aussi. Je veux que toi et les autres les surveillent. Lui dit la voix.
- Grrrrrrrrrrrr. Lui répondit l'autre voix.
- Allez vas. Déclara celle-ci.

Naruto et Sakura arrivent au campement.

- Ha, enfin de retour, je croyais que vous vous étiez perdue en route. Dit Kakashi heureux de revoir ses deux élèves.
- Non, Kakashi senseï, Naruto m'a pris pour un ennemi et il ma attaquer. Déclara Sakura.
- Mais Sakura-san, tu étais caché derrière un buisson. Lui dit le jeune blondinet.

Elle le frappa deux fois en lignes. La princesse Tokyo se mit à rire et s'approcha de Naruto. Elle sortit son mouchoir et mit de l'eau dessus et l'installa sur sa tête. La princesse se pencha vers Naruto.

- Pourquoi tu m'aide. Demanda Naruto surpris.
- Parce que j'aime aider les gens en difficulté. Dit la jeune héritière.

Elle lui déposa un bisou sur son front et alla rejoindre son frère et sa sœur. Naruto rougit a se bisou que la jeune héritière lui avait déposé sur son front.

- Tokyo, tu n'a pas haussé utiliser le Tizoubi no jutsu sur lui. Il n'a juste eu un coup... Dit Zalucka.
- Oui et il a eu, des coups de poing, mon cher frère Zalucka. Répondit Tokyo.
- Arrêter, vous n'allez pas vous disputer juste à cause qu'elle a utilisé le Tizoubi no jutsu sur Naruto-kun. Déclara Moyo.

Sakura s'approcha des héritiers.

- Excusez-moi mais je dois faire un feu pour préparer le repas. Demanda gentiment Sakura.
- Bien sûre que oui. Répondit Zalucka.

Zalucka et Tokyo alla s'assit plus loin. Moyo resta assise à côté de Sakura.

- Euh, Sakura-san. Dit la jeune héritière.
- Oui, princesse Moyo. Répondit la fleur de cerisier.
- S'il-te-plaît fait juste m'appeler Moyo. Lui dit Moyo décourager de tout jour entendre ''princesse'' ou ''héritière''.
- Bien prin... Moyo. Dit Sakura mélangé.
- Est-ce que je pourrais t'aider à cuisiner le repas s'il-te-plaît? Demanda Moyo timidement.

Sakura lui fit signe de la tête, oui. Zalucka alla rejoindre Kakashi pour parler de tout et de rien. Tokyo resta assis entrain de penser et Naruto s'envasa proche d'elle.

- Euh, princesse tenez votre mouchoir. Dit le jeune blondinet timidement devant Tokyo.
- Merci. Lui répondit celle-ci.
- Euh, je me demandais si... euh... si tu voulais que je t’apprends à lancer un kunai (elle va dire non, elle me trouve sûrement trop idiot). Demanda Naruto.
- Bien sûre que oui, sa me ferais plaisir d'apprendre à Manipuler un kunai. Déclara Tokyo à Naruto.

Elle lui sourit et il est devenu toute rouge et surpris à ça réponse.
Ils se dirigèrent vers un arbre ou Naruto lui montras a manipuler un kunai. Pendant, ce temps Sasuke se leva et alla aider Sakura et Moyo à préparer le repas.

- Est-ce que je peux vous aidez? Demanda Sasuke froidement.
- Sasuke-kun... Dit Sakura timidement.
Sakura rougit à la question de Sasuke.
- Bien sûre que oui. Répondit Moyo en regardant Sakura.
- Sakura-san sa ne te dérange pas. Demanda le jeune Uchiha deux fois plus froidement.
- Non (il ma appeler SAKURA-SAN, youpi). Répondit Sakura timidement et heureuse qui l'aye appeler Sakura-san.

Deux heures plus tard:

- Le repas est prêt tout le monde a table. Cria Sakura pour que tout le monde viennent.
Kakashi et Zalucka arrêtent de parler et alla s'assoir même chose du côté de Naruto et Tokyo. Moyo arrivent avec des bols de fruits pour tout le monde, Sasuke avec les lièvres farci aux épices et Sakura avec le breuvage.
- Ça a l'air délicieux. Déclara Naruto et Tokyo.
- Merci, Tokyo et Naruto. Dirent les trois jeunes cuisiniers.

Ils se mirent à manger le délicieux repas que Sakura, Moyo et Sasuke avait préparé. Quand ils eux tous finis Sakura ramassa la table qui était plus exacte un Tromp d'arbre et a la faire brûler les assiettes qui était des feuilles. Les héritiers alla se coucher et les trois jeunes ninjas aussi et Kakashi se mit à faire le gué.

Trois heures plus tard:

- Naruto réveille toi ses à ton tour de garde. Dit Kakashi.
- Euh... Fit la réponse de Naruto.
- Allez debout. Lui dit son senseï.
- Oui, Kakashi senseï. Dit Naruto.

Naruto se leva avec temps de mal et se dirigea pour son tour de garde et Kakashi se coucha a la place de Naruto.

Deux heures après:

- Sasuke ses à ton tour. Dit Naruto avec un sourire.
- Oui. Lui répondit le jeune Uchiha froidement.
Sasuke se leva est alla faire le gué et Naruto tomba endormi ou Sasuke était.
- Je ne comprends pas le rêve que j'ai fait, cette personne est morte depuis qu’Itachi a détruit le clan. Se dit Sasuke.
- C'était sûrement un cauchemar. Se dit-il.

Trois heures plus tard:

- Sakura debout ses à ton tour. Dit Sasuke.
Elle se révéla et rougit envoyant Sasuke devant elle.
- Oui, j'y vais Sasuke-kun. Répondit la jeune fille timide.
Elle se leva et partie faire son tour de garde.

Le lendemain matin, Sakura alla réveiller tout le monde et alla préparer des petits bols de fruits. Naruto sortie en courant.

- Il me faut des toilettes. Se dit le jeune renard.
- Naruto, qui est déjà debout? Se dit la jeune fille aux cheveux roses.

Il arriva devant un buisson et se mit derrière.

- Ça fait du bien. Se dit-il.

Il ressorti est alla rejoindre les autres et commença en manger. Quand ils eurent finis, ils commencent à ranger le campement et se mirent devant la forêt.

- Bon, nous devons traverser la forêt. Déclara le senseï.
- Euh, Kakashi senseï, il n'aurait pas un autre chemin. Demanda Naruto inquiet avec des frissons dans le dos.
- Quoi ta peur l'idiot? Dit Sasuke froidement.
- Non, Sasuke (glop, oui j'ai extrêmement peur de cette forêt, je la trouve anormale). Dit le jeune blondinet.

Ils rentrèrent dans la forêt, sur leur garde et Sakura s'approcha de son senseï.

- Kakashi senseï! Dit Sakura.
- Oui, Sakura. Répondit Kakashi.
- J'ai l'impression qu'on est suivit. lui dit-elle à voix base pour éviter d'effrayer les autres surtout Naruto qui était plus terrifié qu'avant.
- Moi aussi, Sakura. Répondit son senseï.

Un buisson bougea.

- Naruto, Sakura, Sasuke en formation alentour des héritiers. Cria Kakashi.
- Oui. Répondit Sasuke.
- Oui. Répondit Sakura.
-Oui (qu'est-ce qui se passe, j'ai deux fois plus peur qu'avant). Dit Naruto.



J'ai enfin fini le chapitre 1. J'espère que vous adorez et en passant laisser vos commentaires. Prochains chapitres: Une fille bizarre? Ami ou ennemi? En passant, le Tibizou no jutsu est un jutsu que la princesse Tokyo connaît. Il consiste que lui qu'il le reçoit ne sente plus aucune douleur et peut même soigner ses blessures avec un simple bisou.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: