Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 04/08/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et là je vous en fais profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.




Chapitre 9: Révélations et la fin de l'Akatsuki



Bref résumé du chapitre précédent : Tsunade apprend qu’Orochimaru prévoit d’attaquer Konoha. Les équipes sept, huit, neuf et dix partent en vacances une semaine se reposer.


Un duo de l’Akatsuki fait son apparition ainsi que Naruto et Itachi, ces deux derniers éliminent les deux Akatsukien et passent la nuit en compagnie de leurs amis de Konoha puis repartent le lendemain direction Ame no Kuni.



Sur la route pour Ame no Kuni, Itachi et Naruto discutent ensemble.



- Dis-moi Naruto, ta copine est aveugle depuis quand ? demanda Itachi.
- Ça va faire quatre mois, elle sortait avec un type qui s’appelait Karato, il était originaire d’un village du pays de la terre, il avait rejoint Konoha après avoir aidé l’équipe d’Hinata à se sortir d’une embuscade. Il y a un peu plus de trois ans, par la suite Karato faisait des avances à Hinata, elle a résisté au début puis elle a fini par craquer. Et il y a quatre mois Karato l’attendait à un rendez-vous ; là-bas il l’a assommée puis s’est enfui de Konoha avec Hinata. Quand Tsunade l’a appris, elle a envoyé plusieurs équipes la récupérer mais ils sont arrivés trop tard il avait commencé à extraire le byakugan. Mais voyant qu’il n’aurait pas assez de temps pour finir le processus normalement il a accéléré et a bâclé le travail ; il n’a pas récupérer le secret du byakugan et en plus il a abîmé très gravement tout le système circulatoire de chakra d’Hinata et Tsunade ne peut rien faire donc Hinata ne peut plus utiliser de chakra. Voilà tu connais toute l’histoire maintenant, répondit Naruto.
- Elle n’a pas eu de chance la pauvre. Heureusement que tu la soutiens.
- Oui et puis avec Kyubi on réfléchit à un moyen de lui rendre la vue. Et toi ça te fait quoi : tu vas bientôt devenir tonton, dit Naruto en rigolant.
- Je suis fier de mon petit frère, de plus sa copine est très jolie, répondit Itachi.
- Oui tu as raison.


Puis ils continuèrent leur route en continuant de discuter et s’entraîner. Six jours plus tard ils arrivèrent enfin à destination.


- C’est donc ici Ame, dit Naruto. Ça a l’air très gai.
- Comme tu le dis, oui c’est ici. Notre dernière étape avant le retour à Konoha, dit Itachi.
- Tiens en plus ils savent déjà qu’on est ici. Il y a deux Akatsukien qui arrivent, dit Naruto.
- Tant mieux on ne perdra pas de temps à les chercher au moins.


Cinq minutes plus tard, Zetsu et Tobi firent leur apparition.


- Tiens, le jinchuriki et Itachi viennent nous rendre une visite comme c’est aimable de votre part, fit Zetsu.
- On ne vient pas discuter mais vous éliminer, alors soit vous dégagez de notre chemin soit vous mourrez, leur dit Naruto
- Le garçon blond est méchant Zetsu-sempai, il veut tuer le gentil Tobi, dit Tobi à Zetsu.
- Bon Itachi tu veux prendre lequel ? demanda Naruto.
- Je m’occupe du sharingan, répondit Itachi.
- Bienn je prends la plante verte alors, dit Naruto.


Naruto et Zetsu s’éloignèrent des deux autres dans un endroit calme.


- Bien alors Tobi nous allons commencer notre combat qu’en dis-tu ? demanda Itachi.
- Tobi est un gentil garçon, il ne veut pas faire de mal à Itachi, Tobi préfère abandonner, répondit Tobi.
- Désolé, mais tu mourras quand même, j’ai besoin de tes sharingans pour ne pas devenir aveugle, lui dit Itachi.
- Mais Tobi n’avoir plus qu’un œil et Tobi veut le garder, dit Tobi.
- Comment ça tu n’as plus qu’un œil ?
- Désolé Itachi, mais je dis la vérité, répondit Tobi, devenu sérieux d’un coup.
- Qui es-tu ? demanda Itachi.
- Je vais retirer mon masque, tu me reconnaîtras peut-être, dit Tobi en enlevant son masque.
- Ça alors, tonton c’est toi ? demanda Itachi pour être sûr de ne pas rêver.
- Oui Itachi, c’est moi.
- Comment c’est possible, tu étais censé être mort enseveli sous des tonnes de pierres !
- Oui je sais, après avoir donné mon sharingan à Kakashi, le reste de l’équipe est parti et moi j’attendais que la mort vienne me chercher. Au lieu de ça je me suis évanoui et quand je me suis réveillé j’étais dans une maison? Un groupe de personnes m’ont trouvé et m’ont soigné, et au fil des jours je retrouvai l’usage de ma vue. Depuis ce jour mon sharingan n’a jamais disparu, il reste enclenché en permanence, et le mieux c’est qu’il ne consomme même pas de chakra.
- Je suis heureux de te rencontrer, oncle Obito, tu es mieux que sur les photos, dit Itachi en serrant la main de son oncle.
- Moi aussi je suis content Itachi, répondit Obito.


Au même moment Naruto arriva et les vit se serrant la main.


- Heu j’ai raté quelque chose on dirait, dit Naruto.
- Naruto, je te présente mon oncle Obito, on le croyait mort, dit Itachi.
- Bonjour Naruto, je suis content de te voir, on t’a déjà dit que tu ressemblais au Yondaime ? demanda Obito.
- Oui on me l’a déjà fait remarquer, mais je peux savoir ce qui se passe ? Tu n’es pas censé être un de nos ennemi ? En plus tu parlais comme un gamin tout à l’heure, et maintenant tu es sérieux, demanda Naruto.
- Non, je jouais la comédie, je ne voulais faire de mal à personne, mais tu en as fait quoi de Zetsu ? demanda à son tour Obito.
- Bah je l’ai mis K.O grâce à un rasengan, ensuite j’ai utilisé la tornade de flamme. Il était quand même plus coriace que Kisame. Par contre je voudrais vérifier si ce que tu dis est vrai et que Pein ne te contrôle pas.
- D’accord va-y Naruto, je te laisse faire.


Et Naruto refit la même chose qu’avec Itachi avec le même diagnostic.


- Bien, maintenant on n’a plus qu’à aller s’occuper des deux derniers membres, dit Naruto.
- Comment ça deux, il n’y a plus que Pein, dit Obito.
- Et Konan il lui est arrivé quoi ? demanda Itachi.
- Ce n’est pas son vrai nom, en réalité elle se nomme Rin, s’était ma coéquipière avec Kakashi, elle est au courant pour ma vraie identité et elle est comme moi, elle joue la comédie.
- Bien, dans ce cas vous vous chargerez d’elle pendant que moi je m’occuperai de Pein, c’est d’accord ? demanda Naruto.
- Oui, répondirent Itachi et Obito.


Puis ils se dirigèrent tout les trois vers la cachette de Pein qu’ils trouvèrent rapidement grâce à Obito.


- Je t’attendais Naruto, j’espère que tu es prêt à mourir, dit Pein.
- Désolé de te décevoir, mais c’est toi qui va mourir aujourd’hui pour tous les innocents qui sont morts par ta faute, dit Naruto qui avait déjà quatre queues qui pendaient dans son dos.
- On verra. Konan tu vas t’occuper des deux traîtres qui l’accompagnent, dit Pein.
- Oui maître, répondit Konan en s’avançant vers eux.


Arrivée devant eux, elle sorti un parchemin d’une de ses poches et écrivit plusieurs caractères. Une fois fini, elle posa sa main au centre et l’on vit Konan entourée de fumée blanche. Une fois celle-ci dissipée l’on vit une autre femme à la place de Konan. Cette femme avait environ le même âge qu’Obito, les cheveux châtains, les yeux verts et deux marques rouges sur ses joues.


- Qui es-tu toi ? demanda Pein.
- Je me nomme Rin et je suis une chunnin de Konoha, mais également la coéquipière d’Obito ici présent, et de Kakashi. Le Yondaime m’avait donné la mission de protéger le futur porteur de Kyubi, et j’y suis arrivée vu qu’il est encore vivant aujourd’hui.
- Tu as réussi à me berner, bien joué, mais je ne te laisserai pas t’en tirer comme ça. Tu va mourir tout comme tes amis ici, personne ne peut vaincre un dieu, rugit Pein en s’élançant sur eux.


Pein s’élança sur le petit groupe mais fut bien vite repoussé par Naruto qui l’envoya valser à travers la salle grâce à un coup de queue.


- Vous trois sortez d’ici, ce combat est le mien, dit Naruto.
- Non je reste, je dois accomplir ma mission et te protéger, dit Rin.
- Tu en as déjà fait suffisamment, je compte déployer ma puissance maximale et tu pourrais être blessée par une de mes attaques, alors va avec eux.
- Bon d’accord mais fait très attention à toi.
- Oui, ne t’inquiète pas.


Puis elle partit, suivie d’Obito et d’Itachi.


- C’est très imprudent ce que tu as fait là, jinchuriki, ils t’auraient sûrement permis de survivre face à moi, dit Pein.
- Non je les aurais blessés, je suis sûr, et maintenant prépare toi à mourir, dit Naruto en faisant apparaître une cinquième queue derrière lui.


Puis Naruto s’élança sur Pein, enchaînant les prises de taijutsu et de ninjutsu durant plus de six heures.


- Alors Pein on dirait que tu commences à fatiguer, tu manques d’exercice je crois, dit Naruto.
- La ferme minable, je te l’ai dit je suis un dieu, tu ne peux me tuer, répondit Pein.
- C’est ce que l’on verra. Je n’ai plus que deux attaques à faire et j’ai gagné ce combat.
- Ah oui, et bien alors vas-y.


Et là Naruto créa un rasengan dans sa main et s’élança sur Pein à pleine vitesse enfonçant son rasengan dans le ventre de son adversaire et qui le projeta en dehors de la grotte à cause de la violence de l’attaque. Mais Pein toujours vivant essaya de se relever, mais en vain.


- Tu viens de recevoir le premier coup, tu ne pourras plus bouger, dit Naruto. Prépare-toi au dernier.


Et là Naruto se concentra, faisant apparaître enfin ses neuf queues dans son dos, il fit une longue série de mudras et lança son attaque ultime « Le cyclone des cinq éléments ».

Et l’on vit apparaître petit à petit un immense cyclone composé de flammes, d’eau, d’éclairs et de terre qui se dirigea sur Pein qui se prit l’attaque de plein fouet, le désintégrant sur place.

Au même moment du côtésd’Itachi, Obito et Rin :


Bouuuuummmmmmmmmmm !!!!!!!!


- Ça alors vous avez senti la puissance de cette attaque ainsi que le tremblement de terre qu’elle a provoqué ? dit Itachi.
- Oui, faut vite que j’y aille, faut que je le retrouve, il ne doit pas mourir, dit Rin.
- On te suit, répondirent en même temps Itachi et Obito.


Puis cinq minutes plus tard les trois arrivèrent sur les lieux où s’est déroulé la dernière attaque, et ce qu’ils virent les fit trembler. Il y avait un immense cratère d’au moins dix kilomètres de diamètre, et non loin de là Naruto avec ses neuf queues battant dans le vent qui regardait son œuvre en tentant de rester debout. Une fois qu’Itachi, Obito et Rin l’aient rejoint, ses queues disparurent petit à petit, le laissant redevenir normal et il s’écroula mort de fatigue avec quelques petites blessures, sous l’œil médusés de ses trois compagnons.


Cinq jours plus tard dans l’esprit de Naruto.


- Et bien Naruto, ton attaque est fabuleuse, dit Kyubi.
- Oui, j’ai vu ça, suffisamment puissante pour raser Konoha en une seule fois; répondit Naruto.
- Et aussi suffisamment puissante pour me tuer, répondit Kyubi.
- Sûrement oui, mais c’est grâce à toi si je survis à cette attaque.
- Oui, d’ailleurs il est temps pour toi de te réveiller.
- Oui, je crois aussi, les autres doivent s’inquiéter, de plus Oto ne va pas tarder à attaquer Konoha. A plus Kyubi, dit Naruto.


Retour à la réalité.


- Salut tout le monde je vous ai manqué ? dit Naruto.
- Ah, la marmotte est enfin réveillée, fit Itachi.
- Et bien Naruto, tu nous as fait une belle peur, dit Rin.
- Oui, vu comment tu as dévasté les lieux, dit Obito.
- Oui, en tout cas là je suis en pleine forme alors je vais vérifier si Rin n’est pas contrôlée juste pour m’en assurer, dit Naruto.
- Comment ça contrôlée je ne suis pas contrôlée, dit Rin.
- Ne t’en fait pas je vérifie juste, Itachi et Obito y sont passés aussi, dit Naruto.


Cinq minutes plus tard.


- Bon voilà c’est bon tout est dans l’ordre, on peut se diriger vers Konoha, Oto ne devrait pas tarder à frapper, dit Naruto.
- On te suit, répondirent les trois autres.


Et nos quatre amis ce mirent en route. Une semaine plus tard, ils arrivèrent enfin à Konoha, mais hélas le combat avait déjà commencé.




Je sais que ce chapitre ne va pas plaire a tout le monde pour plusieurs raisons:

_ Tobi n'est pas Obito dans l'histoire originale.
_ Nouvelles attaque surpuissante de Naruto impensable.
_ Plusieurs personnes deviennent gentil alors qu'il sont méchant dans l'histoire originale.
_ Les scènes de combat ne sont pas assez détaillés.
_ Et dans l'histoire originale ça m'étonnerait que Konan=Rin

Pour répondre a ceci je vous dirai tout simplement que je vais essayé de m'améliorer pour les scènes de combat et le titre de ma fiction est " Naruto.... Ma version" donc ce n'est pas la version de Kishimoto est j'ai fait mes propre choix sur les personnage.

Je ne suis pas sur que Obito soit l'oncle d'Itachi et de Sasuke, si vous avez la réponse à ceci merci de me le dire.

A bientôt pour un prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: