Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 04/08/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et là je vous en fais profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.




Chapitre 8: Retrouvailles sur la plage



Bref résumé du chapitre précédent : Gaara se fait capturer par l’akatsuki, l’équipe Gaï ainsi que Kakashi, Sakura et Sasuke vont le sauver de leurs cotés Itachi et Naruto en font de même.

Sasuke et Kakashi savent désormais qu’Itachi est un allié.

Huit mois après avoir sauvé Gaara, Tsunade apprend qu’Orochimaru prépare une nouvelle attaque sur Konoha et pour préparer au mieux ce combat, elle décida d’envoyer ses meilleurs ninjas se reposer quelque temps à la plage.

_ SHIZUNE !!!!!!!!! Hurla la Godaïme
_ Oui Tsunade-sama. Répondit Shizune affolée
_ Tu vas me convoquer l’équipe sept, huit, neuf et dix immédiatement dans mon bureau ainsi que Anko et Iruka.
_ D’accord Tsunade-sama, tout de suite.

Puis Shizune partit comme une furie prévenir les concernés. Trente minutes plus tard, tout le monde était réuni dans son bureau et se fut Kakashi qui prit la parole.

_ Pourquoi nous avoir réuni Hokage-sama ? Demanda Kakashi
_ Je viens de recevoir un rapport d’anbu qui dit qu’Orochimaru prévoirait une attaque sur Konoha d’ici quelque mois donc…
_ Donc vous voulez que l’on s’entraine encore plus dur à partir de maintenant. Galère. Coupa Shikamaru
_ Non, je vais vous envoyer en vacances pour que vous vous reposiez une semaine, ensuite vous vous entrainerez. Dit Tsunade.
_ Quoi, vous êtes sérieuses Tsunade-sama ? Dit Shizune.
_ Oui, je suis sérieuse et toi aussi tu vas y aller Shizune. Lui Répondit l’Hokage
_ Vous êtes géniale Tsunade, la fougue de la jeunesse s'épanouira sur la plage. Pas vrai Lee ?. Dit Gaï
_ Oui Gaï-senseï, j’aurai encore plus de possibilité de séduire ma belle fleur de cerisier là bas. Répondit Lee.
_ Bon allez fini de jouer tout les deux. Et j’allais oublier, vous emmener Hinata aussi avec vous. Elle a besoin de se changer les idées après ce qui vient de lui arriver la pauvre. Je compte sur vous pour bien vous en occuper.
_ Haï. Répondirent tous les Ninjas en cœurs.

Et le lendemain, tous les ninjas qui se trouvaient dans le bureau et Hinata prirent la route, direction l’Est du pays du feu.
Deux jours après s’être installés dans l’hôtel qui leur était prévu, Kakashi et d’autre ninjas sentirent deux chakra se dirigeant dans leurs directions.
Après avoir prévenu le reste du groupe, ils sortirent donc ensemble de l’hôtel pour voir qui ils étaient. Cinq minutes plus tard, le groupe de Konoha avaient devant eux deux personnes possédant de longs manteaux noirs avec des nuages rouges : « l’Akatsuki ».

_Que faites-vous ici ? Demanda Kakashi
_ Comme si on allait vous répondre. Répondit un des deux types possédant une grande faux.
_ Bien. En tout cas, on ne vous laissera pas aller plus loin. Votre vie s’achève sur cette plage. Lança le ninja copieur.

Un combat endiablé eut lieux, les troupes de Konoha avaient l’avantage numérique mais les deux membres de l’akatsuki se défendaient très bien également.
Kiba allaient être touché par une attaque de dragon aqueuse ; mais heureusement pour lui, une attaque similaire vint briser l’attaque de l’ennemi.

Ce qui marqua une pause dans les deux camps
_ Qui est là ? Montrez-vous ? Lancèrent en même temps le ninja copieur et l’autre membre de l’akatsuki.
_ Nous sommes le pire cauchemar de l’Akatsuki Dit un homme aux cheveux blonds qui venaient d’apparaître entre les deux camps.
_ Toi, tu es le Jinchuriki de Kyubi. Dit l’homme avec la faux
_ Exacte mais vous ne pourrez vous vanter de m’avoir vu étant donné que vous allez mourir ici. Dit le blond
_ Laisse nous rire, tu es tout seul comment comptes-tu t’y prendre ? Lança l’autre homme de l’akatsuki
_ Ne vous inquiétez pas mon coéquipier arrive dans deux secondes, une, deux et voilà !

Un autre homme les cheveux brun avec des yeux rouges venait d’apparaître.
_ Itachi, alors tu as trahi l’akatsuki comme ça. Dit le deuxième homme de l’akatsuki
_ J’ai deux choses à dire. La première, tu aurais pu m’attendre Naruto (et oui c’est lui l’homme blond pour ceux qui ne le savait pas). Et la deuxième Kakuzu, je n’ai jamais été au service de l’akatsuki. Ils n’ont fait que me contrôler contre ma volonté.
_ Bon Itachi tu as assez discuté. Finissons en avec eux, ensuite tu iras parler avec ton frangin. Dit Naruto en jetant un coup d’œil en arrière

_ D’accord, alors celui à la faux se nomme Hidan. Il est soit disant immortel mais coupe lui la tête et fais en ceux que tu veux et c’est fini. Il attaque seulement pour recueillir ton sang puis, il s’en sert ensuite pour un rituel durant lequel il s’inflige la mort pour faire mourir son ennemi par la même occasion. Mais, il suffit de le faire sortir de son cercle et le tour est joué. Le second se nomme Kakuzu, il possède cinq cœurs et chacun possèdent son affinité. Là, il a perdu un de ces cœurs déjà. C’est celui du Doton. Voila alors maintenant choisit lequel tu veux ? lui dit Itachi
_ Je vais me charger de ce Kakuzu je te laisse l’autre fait gaffe à toi. Dit Naruto
_ Ca me va, c’est parti maintenant.
_ Vous feriez mieux de reculer. Dit Naruto à l’intention du groupe de Konoha
_ D’accord. Répondirent tous les Ninjas

Au bout de dix minutes, Naruto avait déjà fini de tuer le sien et il décida de s’asseoir au pied d’un arbre en attendant que Itachi ait, lui aussi, fini. Cela eut lieux trente minutes plus tard.

Une fois fini, ils se dirigèrent vers le groupe de Konoha.
_ Bonjour les amis, je suis heureux de vous revoir. Dit Naruto
_ Nous aussi et grâce à vous on n’a pas eu de pertes. Répondit Kakashi

Naruto regardant tout le petit groupe une nouvelle fois, remarqua qu'il manquait une personne et donc il se pencha un peu dans tout les sens pour l’apercevoir et ce fut là qu’il la vit cachée derrière Kurenaï.

_ Hinata. Lança Naruto
_ Naruto. Dit à son tour Hinata
_ Je crois qu’il faut qu’on parle tous les deux, tu veux bien me suivre ?
_ Heu oui je viens. Dit timidement hinata
_ Itachi, je te laisse avec ton frère. Vous aussi, vous devez parler. Dit Naruto
_ Oui, je sais. A tout à l’heure tu viens Sasuke ? Dit Itachi a son frère
_ Oui Itachi, je te suis. Répondit Sasuke
_ Tu veux que je vienne avec toi, chéri ? Dit Kalipso à Sasuke
_ Non, ça ira. Ne t’en fait pas.

Et c'est ainsi que Naruto partit avec Hinata en lui prenant la main pour la guider et que Sasuke suivit Itachi laissant le groupe de Konoha en grande interrogation.

Du coté de Naruto et Hinata.


_ Vas-y Hinata, même si je suis déjà au courant de tout ; je veux l’entendre de toi-même avec des explications s’il te plait. Dit Naruto tristement
_ Alors ça a commencé un peu plus de trois ans après ton départ lors d’une mission qui se passait très mal, un garçon du même âge que nous est arrivé et il nous a aidé à battre nos adversaires. Il disait venir d’un petit village près d’Iwa qui a était détruit et vu qu’il n’avait pas d’endroit où aller, Kurenaï-senseï lui a proposé de venir a Konoha et d’intégrer le village si l’Hokage était d’accord. Et c’est comme ça qu’il est devenu ninjas de Konoha. Il me faisait beaucoup penser à toi : il avait du courage et de la joie de vivre. Puis un jour, il m’a proposé de sortir avec lui, au début j’ai refusé mais il insistait en disant qu’il n’abandonnerait pas alors j’ai cédé puis je suis sortie avec lui jusqu'à il y a environs quatre mois le jour où…
_ C’est bon merci la suite je la connais, mais pourquoi ne m’as tu pas attendu. Tu me l’avais promis.
_ Je me sentais seule, je m’ennuyais beaucoup et j’ai commencé à douter que tu reviennes un jour, c’est pour cela que j’ai cédé. Je suis si désolée Naruto, je t’ai trahi, je suis faible, je n’arrive même pas à tenir une promesse. Dit Hinata en commençant à pleurer
_ Ce n’est pas grave Hinata, et puis c’est quand même un peu de ma faute aussi, j’aurais dû revenir te voir en cachette ça aurait était moins dur surement pour toi. Dit Naruto en prenant Hinata dans ses bras.
_ Tu ne m’en veux pas Naruto ? Demanda Hinata
_ Non je m’en veux à moi surtout, je n’aurais pas du te laisser seul. Maintenant, tu es aveugle par ma faute car je n’étais pas là pour te protéger.
_ Merci beaucoup Naruto
_ C’est rien mais j’ai une chose à te dire. Hinata je n’ai jamais cessé de t’aimer même après avoir appris cette nouvelle, je n’ai jamais pu t’oublier. Sans toi je ne suis rien, et ma vie n’a pas de sens alors c’est pour cela que je veux te demander si tu aimerais qu’on redevienne comme avant tout les deux. Bien sûr, je vais devoir repartir pour finir d’abattre l’Akatsuki mais une fois fini, plus rien ne pourra nous séparer. Alors tu es d’accord ? Demanda Naruto
_ Oui je veux bien mais je ne suis pas sûr de mériter un garçon comme toi. Répondit Hinata
_ Bien sur que si tu me mérites et puis je ne suis plus un garçon mais un homme maintenant si tu ne l’aurais pas remarqué. Dit Naruto pour faire sourire Hinata
_ Oui tu as raison désolé Naruto-kun. Dit Hinata
_ C’est rien, je t’aime Hina-chan.
_ Moi aussi je t’aime Naruto-kun.

Et ils s’embrassèrent puis repartirent vers le groupe de Konoha main dans la main avec un énorme sourire chacun et collé l’un a l’autre.

Du cotés de Itachi et Sasuke


_ Petit frère, je sais que tu m’en veux d’avoir tué toute notre famille mais j’étais contrôlé par Pein le chef de l’Akatsuki. Je ne le voulais pas mais ce type n’est pas normal. Il possède une puissance phénoménale et je ne pouvais rien faire je suis tellement désolé. J’ai été faible et je m’excuse de toutes les choses aussi qu’il m’a fait dire. Il le faisait dans l’unique but de s’amuser.

Mais l’autre fois lors de notre combat quand j’ai vu Orochimaru te transpercer avec son épée ça m’a fait un terrible choc à l’intérieur de moi et grâce a cela j’ai pu reprendre mes esprits et le contrôle de mon corps. Désormais je suis de nouveau le grand frère que tu avais lorsque l’on était gamins et je suis prêt à tout faire pour que tu me pardonnes. Lâcha Itachi

_ Je comprends Itachi, le clone de Naruto m’avait déjà tout raconté et j’y ai beaucoup réfléchi. Je suis heureux de te retrouver mais j’ai envie de venir avec toi et Naruto détruire l’Akatsuki je ne veux plus te perdre. Dit Sasuke.

_ Désolé petit frère mais je refuse même si tu es devenu très fort eux le sont encore plus, même Naruto pense que je ne serai jamais assez fort pour les combattre. C’est pour cela qu’il m’aide à m’entrainer en chemin. De plus, Naruto m’a dit que tu avais une petite amie, il ne faut pas que tu la laisses seule.

_ On verra ça j’en parlerai à Naruto moi-même.
_ Si tu veux petit frère mais je connais déjà sa réponse.
_ Bon on fait la course le dernier à avoir rejoint les autres aura un gage d’accord ? Demanda Sasuke à son frère
_ Si tu veux. Répondit Itachi

Et la course commença et elle fut bien sur remportait par Sasuke. Le gage de Itachi était d’embrasser Anko ce qu’il fit bien sur, sous l’œil rageur de Gaï qui faillit déclencher la tornade de Konoha si Kakashi ne serait pas intervenu.

_ Bon Naruto, Itachi vous restez avec nous ce soir j’espère. Demanda Kakashi
_ Oui pas de problème nous restons cette nuit, Kakashi-senseï. Répondit Naruto
_ Youpi. Crièrent tout le groupe de Konoha sauf Shino, Neji, Saï et Shikamaru qui lui souffla juste un petit « galère ».

Le soir autour du repas Sasuke posa enfin la question à Naruto

_ Au faites Naruto j’ai envie de venir avec vous botté les fesses d’Akatsuki, mon frère a refusé mais toi je suis sur que tu diras oui pas vrai. Dit Sasuke
_ Non, tu ne viendras pas avec nous, une personne très proche de toi va avoir besoin de toi très bientôt et il est hors de question que tu risques ta vie de cette manière avec nous. C’est bien trop dangereux. Répondit Naruto
_ Quoi ? Qui va avoir besoin de moi ? Demanda Sasuke
_ Ta petite ami Kalipso. Répondit Naruto
_ A bon et pourquoi ?
_ Kalipso, c’est à toi de lui dire pas à moi.
_ D’accord mais comment tu le sais ? Demanda Kalipso à Naruto
_ Kyubi l’a senti et j’ai vérifié avec ses yeux. Répondit Naruto
_ Ok alors voila Sasuke, je suis enceinte.
_ Hein tu es sérieuse chérie mais c’est génial. Dit Sasuke en la prenant dans ces bras
_ Heu Naruto, tu as parlé de Kyubi tout à l’heure c’est quoi cette histoire ? Demanda Ino faisant retomber l’ambiance
_ Oups, Kakashi-senseï vous pouvez racontez ?
_ Oui alors voila, vous connaissez tous l’histoire de Kyubi et du quatrième Hokage. Et bien cette histoire n’est pas totalement vrai, Kyubi était bien trop fort pour le Yondaime alors le quatrième a décidé d’utiliser un Jutsus interdit qui prend la vie de son utilisateur pour enfermer le démon renard dans le corps d’un bébé qui venait de naitre et cette enfant n’est autres que Naruto. Et c’est pour cela que tout le monde le déteste au village.

_ Heu ce n’est pas un peu risqué, imaginez qu’il trouve un moyen de sortir. Dit Shikamaru

_ Il ne sortira jamais et même s'il le ferait, il ne s’en prendrait à personne. Si il a attaqué Konoha il y a dix neuf ans c’est à cause du chef de l’Akatsuki. Son pouvoir est tellement énorme qu’il a réussi à contrôler Kyubi après plus d’une journée d’affrontement entre eux et donc ensuite il lui a donné l’ordre de détruire Konoha. Voila vous connaissez toute l’histoire. Répondit Naruto

_ Je t’en pris Naruto-kun, n’y va pas je ne veux pas qu’il te contrôle je refuse de te perdre. Dit Hinata

_ Ne t’inquiète pas Hina, quand j’utilise la pleine puissance du pouvoir de Kyubi je suis encore plus puissant que ce dernier et donc j’en finirai très vite avec Pein, fais moi confiance. Dit Naruto

_ Au faites Naruto, Orochimaru a prévu de revenir attaquer Konoha dans quelque mois. Tu seras là j’espère. Dit Kakashi pour couper court a toute autre discussion.

_ Oui, on reviendra pour la guerre, on a déjà battu cinq membres de l’Akatsuki et Itachi est de notre coté donc il nous en reste trois, d’après Itachi : il s’agit de Pein, Konan et Zetsu.

_ Heu il y en a un autre aussi, il s’appelle Tobi on l’a rencontré en chemin lorsque l’on rentré de la mission de récupération d’Hinata. Dit Kakashi

_ Vous voulez dire qu’ils ont recruté un nouveau membre. Comment est-il ? Demanda Itachi
_ Il possède un masque orange en spirale laissant voir un œil, mais le plus important c’est que l’œil que l’on voit c’est un sharingan
_ Quoi impossible. Fit Itachi
_ Et pourtant si.
_ Bon je crois qu’on devrait aller se coucher Itachi. On se lève tôt demain matin.
_ Oui Naruto allons y.
_ Heu vous allez dormir où ? Demanda Kakashi
_ Bien moi je vais dormir avec Hina, et Itachi je ne sais pas du tout.
_ Bah il n’a qu'à aller dans la chambre des célibataires. Ils leurs restent un lit de vide. Dit Asuma. (Et oui Asuma ne mourra pas dans cette fiction)
_ Ça me va. Fit Itachi

_ Bon alors c’est réglé. Bonne nuit tout le monde. Lança Naruto accompagné de Hinata à son bras.
_ Oui bonne nuit Naruto et ne faites pas trop de bêtises. Lança Kiba ce qui fit rougir Hinata
_ Je ne te promets rien Kiba parce que Hinata a l’air en forme. Répondit Naruto en souriant.

Et hop une Hinata dans les pommes.
_ Hey Hey j’ai gagné Kiba. Allonge la monnaie. Dit Naruto à Kiba
_ Tu as de la chance que je t’ai tendu une belle perche Baka. Répondit Kiba
_ Heu c’est quoi votre trafic là. Demanda Neji ayant tout vu.
_ Bah Kiba a dit que Hinata ne tomberait pas dans les pommes ce soir donc on n’a parié et puis j’ai gagné. Répondit Naruto
_ Ouf, donc tu ne comptes pas vraiment faire quelque chose avec elle cette nuit. Demanda Neji pour se rassurer. (Et oui il veille sur sa cousine notre cher Neji)
_ Ça dépendra d’Hinata. Dit Naruto en montant à l’étage avec Hinata sur son dos pour énerver Neji.

Et la nuit se passa très bien avec aucun bruit suspect venant de la chambre d’Hinata. Par contre dans les autres chambres c’était une toute autre histoire. Et le lendemain Naruto et Itachi reprirent leur route direction Ame no kuni pour tuer le chef de l’Akatsuki.



Désolé pour les personne voulant du Naru/saku mais se ne sera pas pour cette fiction.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: