Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 04/08/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et là je vous en fais profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.




Chapitre 7: Le sauvetage de Gaara



Bref résumé du chapitre précédent : Sasuke est sauvé, Itachi dit la vérité sur ses actions puis Naruto et Itachi repartent en chasse à l’Akatsuki.

**Sur le chemin de l’appartement de Sakura**


_ "Dis-moi Sakura, je voulais être sûr que ça ne te dérange pas que je vienne chez toi car je sais que tu es amoureuse de Sasuke. Naruto me l’a dit." Lui dit Kalipso
_ "Non ça ne me dérange pas. Et puis, je ne suis plus amoureuse de lui depuis pas mal de temps déjà. Même si c’est vrai qu'avant son départ, j’étais à fond sur lui. Maintenant c’est terminé. Tout ceux que j’attends de Sasuke, c’est qu’il réintègre l’équipe sept, qu’il ne me traite plus de boulet et qu'au retour de Naruto, nous reformions notre bonne vieille équipe." Répondit Sakura
_ "Ok."
_ "Bon, nous y voila. On va enfin pouvoir dormir." Lui dit Sakura

Cela faisait trois mois que Sasuke était sorti d’affaire, il avait pris connaissance de la lettre de Naruto et faisait de nouveau parti des ninjas de Konoha. Il marchait tranquillement dans les rues du village avec sa petite amie Kalipso, main dans la main, quand Sakura arriva en courant vers eux.

_ "Sasuke, Kalipso désolée de vous déranger. Mais Sasuke et moi, on n’est convoqué dans le bureau de Tsunade-sama au plus vite." Leur dit Sakura.
_ "Bon d’accord, on n’y va. Désolé Kalipso. A plus tard, je dois y aller". Dit Sasuke en embrassant sa petite amie
_" Oui on se revoit à la maison Sasu. A plus tard."

C’est comme ça que Sasuke et Sakura débarquèrent dans le bureau de l’hokage, cinq minutes plus tard. Ils étaient surpris de voir qu’il y avait déjà l’équipe de Gaï et Kakashi qui les attendaient. La Godaïme prit la parole.

_ "Bon maintenant que tout le monde est là, on peut commencer. J’ai une mission de rang S pour vous : Gaara le Kazekage de Suna vient d’être capturé par deux membres de l’Akatsuki. Votre mission est d’aller à leurs poursuites et de sauver le Kazekage, tuer les deux membres de l’Akatsuki si vous pouvez le faire. Témari la sœur du Kazekage est partie du village, il y a un peu moins d’une journée. Si vous la rattrapez mettez là au courant et dites lui de vous aidez. Voila maintenant dépêchez vous, vous partez sur le champ."

_ "Bon tout le monde rentre chez lui faire ses affaires. Rendez-vous dans trente minutes à la sortie du village." Lança Kakashi en sortant du bureau avec les autres.
_ "Haï. " Répondirent en cœurs les autres.

Loin de Konoha, deux personnes marchaient cote à cote possédant chacun l’emblème de Konoha sur leurs bandeaux. L’une d’elle s’arrêta un moment puis pris la parole.

_ "Itachi, quelle est la base de l’Akatsuki la plus proche de Suna ?"
_ "Celle qui est à la frontières entre le pays du vent et le pays de la terre. Pourquoi demandes tu cela Naruto ?"
_ "Un de mes espions à Konoha vient de me prévenir que Gaara venait d’être attraper par l’Akatsuki, donc on change de route et l’on s’y rend."
_ "Pas de problème, je t’en dirais plus sur les deux membres qui étaient censés le capturer en route. J’espère juste qu’ils n’ont rien modifié."
_ "Ok, en route."

Et c’est comme cela que les équipes de Konoha, ainsi que Naruto et Itachi prirent la direction de Suna.

**Du cotés de l’équipe de Konoha.**


_ "Kakashi-senseï, comment va-t-on faire pour retrouver leurs traces ?" Demanda Sasuke
_ "D’après les informations de Jiraya-sama, l’Akatsuki possède une base entre le pays de la terre et le pays du vent, donc une fois arrivé là bas, on se séparera en deux groupes pour la rechercher." Répondit Kakashi
_ "Oui mon très cher rival et je suis prêt à te parier que je la trouverai avant toi, cette cachette !" Le défia Gaï
_ "On n’est en mission Gaï calme toi ! Il n’y aura pas de compétitions." Lui répondit Kakashi
_ "Bon très bien Kakashi, mais tu ne paies rien pour attendre."
_ "Mais oui ! Allez on accélère !"

Puis tout le groupe accéléra la cadence, au bout d’une journée ils avaient rattrapé Temari qui s’est joint à eux avec une ancienne du village de Suna qui se nomme Chiyo. Le lendemain ils trouvèrent enfin la cachette de l’Akatsuki.

_ "Néji vois-tu quelque chose à l’intérieur de la grotte ?" Demanda le ninja copieur
_ "Oui je vois un corps par terre. Je crois que c’est le Kazekage et autour de lui il y a huit silhouette mais il ne semble y en avoir que deux seulement de vraies. Les autres sont des illusions." Répondit Néji
_ "Bien, Ne perdons pas de temps. Sakura défonce moi ce rocher."
_ "Haï." Répondit-elle

Puis d’un coup de poing magistral, elle défonça l’immense rocher qui bloquait le passage au même moment que les illusions disparaissaient.
A l’intérieur de la grotte se trouvait deux hommes : l’un était bizarre, il avait une sorte de queue en métal dans son dos ; l’autre était assis sur le corps du Kazekage. Il avait des longs cheveux blond.

Ce dernier pris la parole
_ "Ce n’est pas bien de rentrer comme ça chez les gens. Personne ne vous a appris à frapper !" Lança t-il
_ "Nous n’avons pas besoin d’invitation, nous venons sauver le Kazekage alors si vous tenez à la vie, dégagez de notre chemin !" Lança Kakashi
_ "Désolé vous arrivez trop tard. On a extrait son bijuu, dorénavant il est mort."
_ "Espèce d’ordure, vire tes fesses de mon frère ou je te butte salopard." Cria Temari en s’élançant avec son éventail vers le blond
_ "Allons ma jolie range cette arme et appelle moi Deidara veux-tu."
_ "Je ne te pardonnerai jamais d’avoir tué mon frère enfoiré"

Puis elle s’élança à nouveaux vers eux mais ce coup ci tous les autres ninjas la suivirent.
_ "Houla Sasori, ça sent pas bon. Vaut mieux qu’on se tire" Dit Deidara à son coéquipier
_ "Pas question, on les combat mais mieux vaut les disperser en deux groupe." Répondit Sasori
_ "Bon d’accord, je prends le corps du Jinchuriki avec moi."

Puis, l’on vit un énorme oiseau blanc descendre du haut de la grotte puis Deidara monter dessus avec le corps de Gaara dans les bras.
_ "Gaï, on te laisse t’occuper de ce Sasori avec l’ancienne de Suna. Nous, on va à la poursuite de l’autre avec Temari." Lui lança Kakashi en sortant de la grotte avec son groupe.
_ "D’accord, faites gaffe à vous." Lui dit Gaï
_ "Vous aussi faites gaffe."

Puis l’équipe de Kakashi se mit à la poursuite de Deidara pour récupérer le corps de Gaara.
Cela faisait déjà une heure que l’équipe Kakashi poursuivait Deidara. Ils étaient légèrement plus rapide que lui mais l’écart se creuser trop lentement et ils commençaient à fatiguer d’être à pleine vitesse.
De leurs cotés l’équipe Gaï et la vielle Chiyo se débrouillaient plutôt pas mal grâce à l’ancienne de Suna. En effet, elleconnaissait par cœur ce Sasori étant donné que c’est son petit fils.

Le combat continuait encore la fatigue se faisait ressentir. Tenten fut la première à la ressentir mais elle ne voulait pas le montrer. Malheureusement, Sasori qui s’était lui-même transformé en marionnette l’avait ressenti et il avait décidé d’en finir avec elle et c’est comme ça qu’il fonça droit sur elle avec un kunaï à la main.
Tenten voyait sa fin venir. Ses coéquipiers étaient trop loin et elle était incapable de bouger. Elle ferma donc les yeux en attendant sa fin en murmurant un léger « je t’aime Néji ».
Quelques temps plus tard, n’ayant pas ressenti de douleur, elle se décida à ouvrir les yeux et elle pu enfin remarquer que son adversaire s’était arrêté à un mètre d’elle et on pouvait voir la lame d’un Katana ressortir de son cœur. Il était mort.
Voulant reconnaître son sauveur, elle leva la tète légèrement et fut surpris de voir deux yeux rouge, des Sharingans. Elle se dit que Kakashi et le reste de l’équipe était revenu mais le dévisageant mieux, elle vit que ce n’était pas lui.

Gaï quant à lui le reconnu de suite.
_ "Itachi Uchiha". Dit Gaï
_ "Yo, Je vois que je suis arrivé à temps sinon vous aurez perdu une précieuse Kunoichi et une très belle femme." Dit Itachi à l’adresse de Gaï et qui fit rougir Tenten
_ "Que fais-tu là ? Pourquoi as tu tué un de tes coéquipiers ?"
_ "On n’a entendu dire qu’ils s’étaient emparés du Jinchuriki du sable alors on n’est venu tenter de le délivrer mais on n’est arrivé trop tard. Vous étiez déjà en train de combattre. Ensuite j’ai tué un ex-coéquipier, je ne fais plus parti de l’Akatsuki et je ne vous dirai rien d’autres pour l’instant. Savez-vous s’ils ont réussi à l’extraire ?" Demanda Itachi à Gaï
_ "Oui, ils ont réussi. On n’est arrivé trop tard nous aussi."
_ "Donc le Kazekage est mort dommage. Bon j’y vais. On se reverra un autre jour."

Et Itachi disparu aussi vite qu’il était apparu, laissant l’équipe de Gaï seul dans la grotte.
_ "Bon il est mort, on n’a plus rien à faire ici. On va retrouvez Kakashi venez." Dit Gaï à son équipe

Puis ils repartirent à la recherche de l’équipe Kakashi qui eux était pratiquement à bout de force.
_ "Désolé les jeunes mais je crois que l’on va devoir abandonné. On va bientôt être a cours de chakra." Dit Kakashi au reste du groupe
_ "On ne peut pas l’abandonner Kakashi-senseï". Répondit Sakura faiblement
_ "Tu as une autre solution ? Il est trop rapide est nous….."

Alors que Kakashi allait donner un autre argument, une immense boules de lumière se dirigea vers Deidara qui n’eut pas le temps de l’esquiver et qui se l'a pris de plein fouet faisant tomber avec lui Gaara.
L’équipe étant encore loin du lieu, se précipita au point de chute pour comprendre ceux qu’il s’était passé. Mais une autre personne était déjà présente au point de chute pour rattraper le corps du Kazekage.
Cette dernière était la même qui avait lancé la boule de chakra et ce n’était autre que Naruto.
Il déposa le corps de son ami lentement par terre, prit son pouls puis constata que c’était trop tard. Il se mit à se diriger vers son ennemi pour être sûr de sa mort à lui aussi.
Après s’en être assuré, il retourna près du corps de son ami, souleva sa veste et son tee-shirt puis posa sa main sur le cœur de Gaara et l’on pouvait voir sa main entouré de Chakra bleu. Deux minutes plus tard, il eut fini son opération puis lorsqu’il souleva lentement sa main l’on pu voir un kanji signifiant « ami » au niveau de son cœur. Naruto, à son tour, enleva sa veste et son tee-shirt puis fit la même opération qu'il avait pratiqué sur Gaara avec le même kanji.

_ "Désolé de ne pas être arrivé à temps mon ami, je ne t’oublierai jamais et cette même marque que l’on a désormais tout les deux le prouvera tu resteras toujours dans mon cœur. Dit Naruto pour lui-même en pleurant.

Il décida de partir quand il sentit quatre personnes se dirigeant vers lui. Une fois les quatre personne arrivée, ils purent voir deux corps à terre celui de l’Akatsukien et celui du Kazekage. En voyant ce dernier Sakura et Temari se précipitèrent sur lui.

_ "Désolé Kakashi-senseï, mais il est mort." Lui dit Sakura tristement
_ "Quoi, non ça se peut pas, il ne peut pas mourir c’est mon frère, c’est impossible." Cria temari en se jetant sur lui et en le secouant pour qu’il se réveille.
_ "Désolé Temari toutes nos condoléance." Dirent les trois autres
_ "J’ai autre chose à vous dire Senseï, vous voyez le Kanji sur son cœur ? Cela a été fait très récement car la peau et encore chaude. De plus, il y a des gouttes d’eau par terre et vu qu’il n’a pas plu, je suppose que la personne qui a lancé l’attaque et qui est venu près du Kazekage était un ami à lui très proche." Dit Sakura
_ "L’attaque venait de Naruto je l’ai déjà vu l’employer et je suis sûr que c’est de lui également que vienne les larmes et le symbole. Quand nous étions ensemble à s’entrainer, il me parlait souvent de Gaara. Il me disait qu’ils étaient semblable, qu’ils avaient vécu les mêmes souffrances et qu’il le considérait comme un frère tout comme moi. Et je suis sûr qu’il doit s’être jugé coupable de sa mort. Le sort s’acharne encore sur lui, il vient de perdre une nouvelle fois un être cher." Leur dit Sasuke
_ "Allons y Temari". Dit Kakashi en prenant le corps du jeune Kazekage sur son dos. "Il faut rejoindre les autres, Sasuke occupe toi de prendre Deidara, nous ramenons son corps pour l’étudier. Sakura occupe toi de Temari, elle aura du mal à s’en remettre."
_ "Ok." Répondirent Sasuke et Sakura.

Puis ils retournèrent vers la grotte en espérant qu’il n’y est pas eu d’autre mort.

A mi chemin, ils rencontrèrent l’équipe de Gaï au grand complet qui eux aussi portait leur adversaire mort.
_ "Je suis heureux de voir que vous allez bien." Dit Kakashi à l’adresse des autres
_ "Oui mais on ne peut pas dire que c’est grâce à nous." Répondit Gaï
_ "Que veux tu dire par là Gaï ?" demanda Kakashi
_ "Bien ça va surement vous surprendre et encore plus toi Sasuke." Répondit Gaï. "Tenten allait se faire tuer et Itachi est intervenu. C'’est lui qui a tué Sasori avant qu’il n’atteigne Tenten."
_ "Hein !!! Tu es sûr ? Raconte moi ce qu’il t'a dit exactement". Demanda Kakashi

Et Gaï raconta toute l’histoire et Kakashi fit de même sur ceux qui s’était passé pour eux. Une fois l’histoire finie, la vieille Chiyo demanda à Kakashi de poser Gaara par terre.

Puis elle commença une technique que seul Sakura reconnaissait.
_ "Sakura que fait t’elle là ?" Demanda Temari
_ "Technique de réincarnation". Dit simplement Sakura tristement
_ "Tu veux dire qu’elle va ramener à la vie mon petit frère mais c’est super."
_ "Oui, si on veut."
_ "Comment ça on dirait que tu t’en fous". Cria Temari
_ "Temari le prix à payer pour utiliser cette technique, c’est sa vie. Alors ferme là veut tu." Cria encore plus fort Sakura
_ "Quoi ! Mais pourquoi donne t’elle sa vie ?"
_ "Parce que j’ai déjà commis trop d’erreur dans ce monde. J’ai souvent fait les mauvais choix et cela n’a apporté que guerre et haine. Aujourd’hui, je suis persuadée de faire le bon choix surtout que je commence à être vieille. Et je préfère mourir de cette manière que de vieillesse." Dit Chiyo pour répondre à Temari
_ "Merci beaucoup Chiyo-baa sama, on ne vous oubliera jamais et tout le village sera mis au courant de votre très beau sacrifice." Lui dit Temari

Cinq minutes plus tard Chiyo mourut et Gaara ouvrit les yeux et demanda des explications. Mais dans tout ça, il y avait une personne qui ne disait rien, c’était Sasuke qui ne comprenait pas l’attitude de son grand frère.

Sur le chemin du retour à Konoha un soir où il avait était faire un tour pour se changer les idées, il aperçût Naruto se dirigeant vers lui.
_ "Je suis un des clones de Naruto, il m’a envoyé pour répondre à tes question." Lui dit clone Naruto
_ "Que se passe t-il avec mon frère. Pourquoi il a aidé des ninjas de Konoha ?" Demanda Sasuke
_ "Itachi était sous le contrôle de Pein dirigeant de l’Akatsuki. C’est à cause de cela qu’il a exterminé ton clan et qu’il est parti de Konoha."
_ "Tu dis n’importe quoi c’est impossible !"
_ "Désolé Sasuke mais c’est la vérité. Ce Pein a même réussi à contrôler Kyubi c’est pour cela qu’il a attaqué Konoha il y a dix huit ans. Le Jutsu de Pein a pris fin lorsque Itachi a vu Orochimaru te transpercer avec son épée, je lui ai dis de revenir à Konoha mais il est têtu comme toi. Il veut se venger de l’Akatsuki donc je suis resté avec lui pour l’aider et surtout pour faire en sortes qu’il rentre vivant à Konoha. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n’était pas lui ce jour là qui contrôlai ces gestes mais Pein donc il espère pouvoir redevenir le grand frère qu’il était pour toi avant toute cette tragédie."
_ "Tu es sûr qu’il ne se joue pas de toi ?"
_ "Oui Kyubi a vérifié, il est sûr a cent pour cent que son jutsu a disparu."
_ "Et il est où maintenant ?"
_ "Loin déjà avec le vrai Naruto en direction d’un autre repère de l’Akatsuki."
_ "D’accord tu lui diras que je voudrais une discutions avec lui la prochaine fois qu’il sera dans le même coin que moi s’il te plait."
_" Oui, je le lui dirai rassure toi. Bon je vais devoir y aller, désolé. On se reverra plus tard et réfléchi bien à propos de ton frère. Ah oui, j’allais oublier Kakashi-senseï vous pouvez sortir et j’espère que l’histoire vou a plu. A plus tard vous deux. Et pouf, il disparu dans un nuage de fumé."






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: