Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 08/04/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et là je vous en fais profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.




Chapitre 6: La vérité sur Itachi





Résumé du chapitre précédent : Rencontre entre Naruto, Sasuke et Itachi, Kisame et Kabuto. Naruto bat Kisame et Kabuto très vite, puis retourne voir le combat de Sasuke et d’Itachi. Orochimaru fait son apparition et empale Sasuke avec une épée. Naruto emmène Sasuke et Kalipso en urgence à l’hôpital de Konoha, puis retourne affronter Itachi.

Cela faisait vingt minutes que Naruto était reparti de Konoha pour affronter Itachi, Tsunade et Shizune faisaient leur possible pour soigner Sasuke, mais cela n’allait pas être simple. Il était grièvement blessé. Sakura, ayant entendu qu’ils étaient de retour, se dépêcha d’aller à l’hôpital pour avoir de leurs nouvelles. Arrivée sur place, elle vit une fille. Elle devait avoir le même âge qu’elle, à première vue, elle avait les cheveux rouges et les yeux bleus, elle portait une veste bleu foncé avec une jupe blanche lui arrivant jusqu'aux genoux.

- Bonjour, qui es-tu ? Demanda Sakura.

Kalipso ne répondit rien, mais la dévisagea.

- Qu’est-ce qu’il y a, tu ne sais pas parler ? Demanda Sakura.
- Si, excuse-moi, je t’observais. Je m’appelle Kalipso, et toi, tu dois être Sakura, d’après la description que Naruto et Sasuke m’ont faite de toi.
- Oui, c’est moi. Mais comment les connais-tu ?
- Bah, heu... C'est-à-dire que…
Kalipso hésitait à répondre.
- Cette fille est la petite amie de Sasuke, répondit Shizune en sortant de la salle au même moment, mais viens avec nous, Sakura, on a besoin d’aide, vous ferez connaissance après.

Sakura, en entendant cela, fut énormément surprise, mais elle fut très vite rappelée par Shizune.



De son côté, Naruto venait d’arriver sur les lieux de leur combat. Il chercha Itachi du regard, mais ne le trouva pas. Il commençait à croire qu’il avait fui, mais décida de quand même chercher un peu mieux après avoir remercié Gamabunta et lui avoir dit de repartir. Cinq minutes plus tard, Naruto retrouva Itachi. Il était caché derrière un arbre et il semblait pleurer.

- Ça alors, un Uchiha qui pleure, c’est bien la première fois que j’assiste à ça. Surtout toi, Itachi, mais ne crois pas que cela va m’attendrir, tu vas me suivre jusqu'à Konoha sans discussion.
- Va-t’en, Naruto, laisse-moi seul.
- Et puis quoi encore, tu rêves, là ! Et en plus, on dirait que tu pleures vraiment, qu’est ce qu’il t’arrive ?
- Tu ne te rends pas compte de tout le mal que j’ai fait, j’ai tué toute ma famille et là, à cause de moi, mon petit frère est mort.
- Non, il n’est pas encore mort. Le meilleur ninja médecin du monde s’occupe de lui en ce moment. Mais depuis quand tu as des remords ? C’est toi qui traitais ton clan de faible ainsi que ton frère. Mais oui, j'avais oublié que s’il mourait, tu ne pourrais plus récupérer ses yeux.
- Mais non, c’est à cause de l’autre, de ce qu’il m’a fait, il m’obligeait à dire ou à faire ce que bon lui semblait. Moi je n’ai jamais voulu faire ça et je ne pense pas un mot de ce que j’ai dit.
- Attends, là, je te suis plus. Tu es en train de me dire que tu étais manipulé ?
- Oui, à cause de l’autre, avec son rinnegan, il contrôle mon esprit grâce à un jutsu.
- Oui, bien sûr, et tu penses que je vais te croire.
- Naruto, c’est moi, Kyubi, je suis désolé de te l’annoncer, mais ce qu’il dit est vrai. Il existe un type au monde capable de contrôler l’esprit des gens. Il se nomme Pein, c’est le détenteur du rinnegan et maintenant que tu es au courant, je crois qu’il faut que je te dise autre chose.
- Ah bon ? Quoi, Kyubi ?
- Ce type est très puissant, il a réussi à contrôler mon esprit il y a dix-huit ans, c’est lui qui m’avait ordonné d’attaquer votre village ce jour-là.
- Quoi ? Tu es sérieux ?
- Oui, pendant une journée, je l’ai affronté, cela lui a suffi pour pouvoir me contrôler. La suite, tu la connais.
- Là, je crois qu’on est mal. Alors, si on rencontre ce type il faudra qu’on l’élimine en moins d’une journée, ça va être très dur.
- Oui… Bon, en tout cas, tu es au courant. Je vais quand même vérifier si cet Uchiha n’est véritablement plus sous son contrôle. Pose une main sur son front et laisse-moi faire.
- D’accord, vas-y.

Naruto posa une main sur front d’Itachi et attendit le verdict de Kyubi.

- Hey, Uzumaki ! Vire ta main de là.
- La ferme, Itachi, Kyubi m’a dit que ton histoire était possible, donc il vérifie que tu n’es plus sous son emprise.
- Bon, d’accord, mais fais vite.
- C’est bon Naruto, je viens de vérifier. J’ai trouvé quelques traces restantes, mais ce n’est plus dangereux pour lui, il dit donc la vérité.
- Bien, dans ce cas, Sasuke va être content, j’espère.
- Que veux-tu dire par là ?
- Bah, il a finalement retrouvé un membre de sa famille, j’espère qu’il comprendra qu’Itachi n’était pas lui-même ce jour-là.
- Ça, seul l’avenir nous le dira. Bon allez, je vais faire une sieste moi, à plus tard, Naruto.
- Oui, au revoir.
- Bon, c’est OK, Itachi. Donc maintenant, tu vas revenir gentiment avec moi à Konoha et on expliquera ça à Sasuke, je suis sûr qu’il comprendra, il a confiance en moi et Kyubi. Mais à propos, comment as-tu fait pour te dégager de ce jutsu ?
- Je ne sais pas trop... Quand Sasuke s’est pris l’épée dans le ventre, j’ai ressenti comme un choc, puis après, quand tu es parti, j’ai senti une drôle de sensation, puis j’ai réalisé tout le mal que j’ai fait et ensuite, tu m’as trouvé. Mais je ne veux pas rentrer à Konoha, je veux me venger de cette organisation d’abord.
- Décidément, la vengeance est un sentiment héréditaire chez les Uchiha. Mais réalises-tu que tu pourrais mourir alors que Sasuke a besoin de toi ?
- Comment ça, besoin de moi ? Il est grand, il sait se débrouiller.
- Ce n’est pas de ça que je parlais, mais tu es la seule famille qu’il lui reste.

À ces derniers mots, le visage d’Itachi se referma.

- Mais bon, pour le bien de Sasuke et pour le mien, je crois que je vais t’accompagner pour détruire l’Akatsuki, ainsi, tes chances de mourir seront diminuées.
- Merci, Naruto, c’est gentil. Je comprends maintenant pourquoi mon petit frère t’apprécie autant.
- Ouais, bon, allons-y. Je vais envoyer un message à Konoha leur disant que je continue mon voyage contre l’Akatsuki, mieux vaut que je ne leur parle pas de toi pour l’instant.
- Oui, je suis du même avis, par contre, j’aimerais bien des nouveaux vêtements et un bandeau non rayé.
- Pour les vêtements, il y a une ville pas loin. Mais le bandeau, je vais devoir en chaparder un à Konoha, un de mes clones nous le rapportera sur la route. En attendant, enlève le tien, je n’ai pas envie de voyager avec un déserteur, finit-il par dire en rigolant.
- Oui, vaut mieux, merci encore pour ton aide.
- À propos, c’est bien Pein, le nom du type dont tu me parlais, celui avec le Rinnegan ?
- Oui, c’est également lui le chef de l’Akatsuki, pourquoi ?
- Bah, il a sûrement dû sentir que tu avais repris le dessus, donc il va sûrement nous poursuivre.
- Oui, d’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que j’enlève cette bague. Il y a un émetteur dedans, il pourrait nous localiser.
- Oui, heureusement que tu y penses. Bon, allez, on part maintenant.



Du côté de Konoha, l’agitation régnait toujours. Tout le monde avait rejoint l’hôpital pour avoir des nouvelles, ils faisaient connaissance, petit à petit, avec Kalipso. Après plus de huit heures d’attente, la porte de la salle s’ouvrit enfin, laissant apercevoir les trois médecins épuisés. Kalipso se précipita pour avoir des nouvelles.

- Alors, comment il va ? Demanda Kalipso, s’il vous plaît, dites-moi qu’il est en vie.
- Oui, il va bien, il est sauvé. Il devrait se réveiller d’ici trois ou quatre jours, mieux vaut le laisser seul jusqu'à demain. Sakura, Kalipso, venez au bureau avec moi, j’ai à vous parler. Les autres, vous pouvez retourner chez vous.
- D’accord, répondirent tous les jeunes ninjas présents.



Dix minutes plus tard, Sakura et Kalipso étaient arrivées au bureau de la Godaime.

- Bien, Sakura, il faut que je te dise qui est cette jeune femme.
- Je le sais déjà, Tsunade-sama, Shizune me l’a dit tout à l’heure quand elle est venue me chercher.
- Bien, ça fera toujours ça de moins à faire, alors. J’ai un autre service à te demander, pourrais-tu l’héberger chez toi, cette nuit ? Le domaine Uchiha a besoin de quelques petits travaux et surtout de nettoyage, j’enverrai des Genins le faire demain.
- Oui, j’ai une chambre de libre, ça ne me gêne pas.
- Bon très bien, alors ça ira. Maintenant, Kalipso…

Tsunade allait dire autre chose, mais elle fut interrompue par l’arrivée d’un oiseau avec un message, qu’elle prit immédiatement et qu’elle lut à voix haute.


Tsunade-sama,


Je suis désolé, mais je ne rentre pas tout de suite. Je me mets en chasse contre l’Akatsuki pour en finir une bonne fois pour toutes.


Surtout, faites lire la suite de ce message à Sasuke à son réveil, car j’ai confiance en vous. Il n’est pas mort.


Sasuke, je continue ma chasse à l’Akatsuki, je te promets plein de surprises pour mon retour. En attendant, je te demande de rester à Konoha et de me faire confiance, je reviendrai avec ton frère en un seul morceau.


Sur ce, à bientôt, tout le monde.


- Bon, bah, j'ai la réponse à ma question, donc vous pouvez rentrer.
- Bien, Hokage-sama, répondirent les deux jeunes femmes.



Je me suis aperçu en relisant ma fic que je n'avait jamais fait de description de Kalipso, maintenant s'est fait.^^

En plus je me suis servi des balises BB-code pour faire un plus beau texte. J'espère que ça vous plaira.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: